#PRAYFORPARIS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MONROE ❖ dirty little secrets always come out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. Vide
MessageSujet: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. EmptyVen 20 Juin - 18:08


crédits : tumblr.

Monroe Valentine
When you lose touch with inner stillness, you lose touch with yourself. When you lose touch with yourself, you lose yourself in the world.

NOM(S) ✮ Valentine. PRENOM(S) ✮ Monroe, Rory, Luke. DATE DE NAISSANCE ✮ 21 juin 1980 (34 ans). LIEU DE NAISSANCE ✮  New-York, USA. STATUT CIVIL ✮ Célibataire. ETUDES/METIER ✮ Pompier, lieutenant dans le Squad de la 33ème depuis un an et demi. TRAITS DE CARACTÈRE ✮ Sarcastique, cynique, travailleur, borné, futé, orgueilleux, blagueur, possessif, sensible, blessé, mystérieux, curieux, intègre, têtu, indépendant, républicain, colérique, protecteur, bagarreur, impulsif, surprenant, séducteur, direct, vengeur, rancunier, jaloux, charmeur, parfois cruel, généreux, sans peur (ou presque), dévoué. GROUPE ✮ Under The Water.
Now is always temporary
VOTRE AVIS SUR LA VILLE DE WASHINGTON ✮ Washington, je la détestais. Elle m'avait fais quitté mon New-York adoré et je voyais mon déménagement comme un supplice, une torture. C'était un véritable enfer qui s'abattait sur moi. Pourtant, après pratiquement 15 années ici, je ne me vois pas vivre autre part. J'ai appris à connaître la ville, à l'adorer, la chérir et la protéger. Adieu New-York. Bonjour Washington. Elle est devenue ma ville. J'y ai fais mon quotidien. J'y ai construit ma vie. Et je ne me vois pas encore une fois déménager. VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR ✮ Le pire... Sans hésitation, la découverte du corps sans vie de mon petit frère à la morgue de la ville. Il était sous son drap blanc, immobile, froid et blanc. Il s'était fais tué par un mafieux du coin. J'ignorais pourquoi. J'ignore toujours pourquoi. L'enquête est toujours en cours et je n'ai qu'une hâte que son assassin soit soumis à la justice de notre pays. Le meilleur maintenant...c'est beaucoup plus difficile. Le bonheur existe-t-il réellement ? Les souvenirs d'un passé révolu sont-ils encore assez fort pour surpasser cette tristesse et cette colère qui me rongent actuellement de l'intérieur ? Est-il possible de penser à des instants heureux alors que la seule image que j'ai en tête est celle du corps sans vie de mon cadet ? JUSQU'OU SERIEZ VOUS PRÊT A ALLER POUR SAUVER UNE VIE ✮ Je serais prêt à tout. J'ai prêté serment et je me suis engagé à secourir la population de Washington peu importe la difficulté, peu importe la dangerosité. Je suis pompier et je sacrifierai ma vie pour sauver quelqu'un. AVEZ-VOUS DÉJÀ PERDU VOS MOYENS AU COURS D'UNE INTERVENTION ou AVEZ VOUS DÉJÀ ÉTÉ IMPLIQUÉ DANS UNE HISTOIRE AVEC LA POLICE ✮ Je peux répondre oui aux deux questions ? Pour la première, j'ai déjà perdu pieds. C'était dans mes débuts. Je n'étais que le bleu de la caserne et je ne connaissais pas encore toute la difficulté de l'expression "laisser tomber", même après un ordre venu de mon supérieur. J'ai culpabilisé. J'avais honte de ne pas avoir réussi à sauver cette femme et son fils. Aujourd'hui, je comprends mais à l'époque, je me suis d'avantage renfermé en remettant en question mon affectation en tant que que pompier. Pour la deuxième, je côtoie actuellement la police de Washington qui tente, en vain, de résoudre l'enquête sur le meurtre de mon frère. Je les engueule, les pousse à bout, les force à bosser plus, à travailler d'avantage pour que justice soit faite. Mais j'ai l'impression qu'ils se tournent les pouces et ça m'énerve d'autant plus. LA PIRE CHOSE QUE POURRAIT FAIRE OU ETRE VOTRE VOISIN ✮ Je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas. Je ne veux pas d'un type hypocrite qui se croit tout permis, d'un alcoolique aux fâcheuses manies, d'un fêtard qui se croit obligé de faire un maximum de bruit à tout moment de la journée. 20 CHOSES A SAVOIR SUR VOUS ✮ Monroe a toujours voulu devenir pompier. Son père l'était, son grand-père aussi et son arrière grand-père également. C'était comme une tradition familiale qu'il voulait perpétuée. ❖ Washington n'était pas son choix de prédilection. Il ne voulait pas quitter son New-York natal après son entrée dans le métier. Mais au vu des emplois à pourvoir, la capital semblait le meilleur endroit pour commencer sa carrière. ❖ Monroe est républicain. Il croit plus que tout aux valeurs familiales et affirme depuis toujours que les armes sont un excellent moyen de protection. Il fait d'ailleurs parti de la National Rifle Association (NRA) qui a pour but de promouvoir les armes à feu aux États-Unis. Le trentenaire défend ainsi le libre commerce des armes à feu, l'entraînement à la survie, aux compétences de tirs et aux sports de tirs. ❖ Il possède d'ailleurs plusieurs armes à feu chez lui. Un Beretta 92 qu'il garde précieusement dans son meuble d'entrée. Un Sig-Sauer P226 qu'il range dans sa table de chevet. Un Glock 19 qui appartenait à son père et qu'il a gardé en son souvenir. Et un Winchester M1897 qu'il expose dans la bibliothèque de son salon et qu'il utilise pour aller chasser dans les bois. ❖ Monroe est addict' à la caféine. Dès le matin après le réveil, à son arrivée à la caserne, après le déjeuner, à chaque pause, il boit un café. Sans café, il serait perdu. Sans sa dose quotidienne, il ne serait qu'un homme énervé et aigri. La caféine le calme et le rend plus sociable. ❖ Grand sportif, il pratique la boxe plusieurs fois par semaine. Frapper une personne volontaire ou un punching-ball innocent le détend énormément. Il court également beaucoup et fait de la musculation pour s'entretenir. ❖ Du haut de son 1 mètre 96, Monroe inspire le respect. Il ne passe pas inaperçu et est souvent redouté par les plus jeunes. Sa carrure impressionnante lui a d'ailleurs valu plusieurs surnoms qu'il a vite fait oublier. Musclor. Hulk. Tous plus charmants les uns que les autres. ❖ Monroe ne dort plus que quelques heures par nuit. Depuis l'assassinat de son jeune frère, il n'arrive plus à rester au lit. Il dort en moyenne entre 3 et 5 heures bien que la réalité soit plus vers les quatre heures de sommeil. ❖ Ces nuits sont également agrémentées de nombreux cauchemars. Il n'arrive pas à sortir de sa tête et de son esprit le corps mutilés, poignardés et ensanglantés de son cadet lors de la reconnaissance du corps avec le légiste. Ses cauchemars sont quasiment toujours les mêmes. Il s'imagine la scène du meurtre et Monroe sait très bien qu'ils ne disparaîtront pas avant que l'enquête ne soit résolu. ❖ D'ailleurs, il serait capable de tuer de sang-froid l'assassin de son frère cadet, son esprit de vengeance le consumant peu à peu dans une frénésie sans fin. ❖ Il ne reste donc plus que sa sœur. Celle qu'il adorait taquiner quand il était au lycée. Celle qu'il faisait enrager en la traitant comme une gamine de 5 ans. Celle qu'il chambrait à chaque fois qu'elle ramenait un nouveau petit-copain. D'ailleurs, il effrayait toujours ces mecs, histoire de les mettre dans le bain dès le début de leur relation. Bien souvent, ils ne revenaient jamais à la maison et Monroe en était plus que satisfait. ❖ En service, le trentenaire a été blessé à la jambe ou, plus précisément, sa jambe s'est faite écrasée sous un pilier lors de l'effondrement d'un immeuble suite à un incendie surpuissant. Il a gardé une cicatrice de cet évènement et a aujourd'hui reprit le boulot (pour son plus grand bien). ❖ Lors de son hospitalisation, il a sympathisé avec l'une des infirmières qui s'occupaient de son cas. Elle l'aidait à marcher avec ses béquilles, elle, la petite de service face à ce gros gaillard qui l'écraserait plus qu'autre chose s'il tombait. ❖ Le jeune Valentine est devenu dépendant aux drogues, notamment aux anti-douleurs que son médecin lui avait prescrit pour sa jambe. Il s'est donc vite remis de sa blessure et a fini par se trouver un petit dealeur pour le fournir en anti-douleur afin qu'aucun soupçon ne lui tombe dessus. ❖ Une personne fut au courant de son addiction. Elle croit aujourd'hui  qu'il s'en est sorti et qu'il est redevenu lui-même après cette période assez sombre de sa vie. Ce n'est pas véritablement le cas puisqu'il continue de prendre des substances dans le dos de ses collègues et même de sa famille. ❖ Son dealeur, arrêté plusieurs fois pour possession de drogue, devenu indic' pendant un temps pour les flics et aujourd'hui retourné dans la rue, n'a pas laissé indifférent son nouveau client. Amants, ils ont fini par céder à leur pulsion les plus profondes en succombant au plaisir de la chair. Chez l'un ou chez l'autre. A la caserne. Ou dans le pick-up de Monroe. Tout lieu est discutable quand il s'agit de sexe. Pourtant, leur relation est tout à fait discutable. Un homme du feu et un homme des rues ne sont pas fait pour être ensemble mais aucun des deux n'a envie que cette histoire s'arrête. ❖ Il possède un magnifique loft dans le centre de Washington, situé au 5ème et dernier étage d'un immeuble. Sa sœur s'est occupé de toute la décoration puisqu'elle a toujours eu de bons goûts en matière d'intérieur, selon les dires de son frère et de leur mère. Bien qu'il soit gay, Monroe n'a jamais été un bon décorateur, ni même un artiste dans l'âme. Cependant, il a tout de même tenu à ce que son appartement lui ressemble et soit à son goût. Ainsi, il est moderne tout en ayant ce côté rustique, usé et vieux qu'il aime tant grâce aux boiserie, aux briques et aux couleurs marrons des différentes pièces. #PHOTO1 ; #PHOTO2 ; #PHOTO3 ; #PHOTO4 ; #PHOTO5 ; #PHOTO6 ; #PHOTO7 ; #PHOTO8 ; #PLAN. ❖ Monroe vit sur Dupont Circle. Ce quartier l'a toujours attiré depuis son arrivée et le fait qu'il soit le centre même de la ville l'a poussé a acheté son nouvel appartement là-bas. Il adore sortir et courir dans le parc, se faire un resto ou encore aller danser au club du coin. C'est devenu son quartier et il ne regrette rien. ❖ Malgré tout, il travaille dans la caserne attaché au quartier du Capitol Hill. Autrement dit, la caserne 33 qui est en froid avec la caserne 49 de Dupont Circle, celle de son quartier d'habitation. Des querelles existent entre eux à cause d'une histoire datant de la création de la 49ème avec des pompiers volontaires de la 33ème. Monroe n'en a strictement rien à foutre mais si les pompiers de la 49ème s'en prennent à ses hommes ou à sa caserne, il n'hésitera pas à répliquer. ❖ Il n'a jamais eu de relations réellement sérieuses. Son histoire le plus longue dura un peu plus d'un an. Il n'était pas amoureux mais ressentait tout de même une forte attirance pour l'homme qui partageait sa vie. Ils se sont simplement quittés, Monroe lui révélant le fond de ses sentiments. Ils gardent aujourd'hui une certaine amitié malgré leur relation foireuse. Un peu comme si son ex était toujours éperdument amoureux du pompier et qu'il espérait qu'il retomberait dans ses bras s'il restait proche de lui. Ce n'est toujours pas arrivé et cela ne risquera pas de se produire. ❖ Malgré sa carrure impressionnante et ses muscles saillants, Monroe a quelques points faibles. Il a une peur panique de l'eau. Ayant failli se noyer dans un lac durant des vacances en famille, il n'a jamais pu remettre un pied dans une étendue d'eau. Nager est une véritable torture puisque sa peur le paralyse quand il est immergé.


Partners in crimes

PRENOM/PSEUDO ✮ Guillaume/Anat. COMMENT TU ES ARRIVE ICI? ✮ Grâce au sujet Bazzart. CONNEXION ✮ A peu près tous les jours, sauf cas exceptionnel. TON DERNIER MOT ✮ Le forum est magnifique et le design est à tomber. Bravo ! Et j'ai hâte d'en faire parti et d'avoir des liens de folies avec tout le monde !  



Dernière édition par Monroe Valentine le Ven 20 Juin - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. EmptyVen 20 Juin - 18:09

The only easy day was yesterday

septembre 2001
Et Dieu séchera lui-même toutes les larmes de leurs yeux, et de mort il n'y en aura plus aucune, et de cris il n'y en aura plus aucun, et de peine il n'y en aura plus aucune car l'ancien monde aura totalement disparu.

J'arrivais à la caserne, mon sac sur le dos et le sourire aux lèvres. C'était une bonne journée. Elle avait bien commencé. J'entrais alors dans la salle commune où mon humeur joyeuse se fit rapidement remarqué. « Alors le bleu, on est de bonne humeur ce matin ? » Je tournais mon visage vers mon collègue et lieutenant sans rien ajouter. « C'est parfait, tu vas pouvoir me faire un café ! » Je serrais les dents et les poings. Étant le petit dernier de la caserne, le bleu de service, j'étais la boniche de ces messieurs. Ça ne me plaisait pas mais si je devais faire mes preuves et avoir leur respect c'était l'unique moyen d'y parvenir afin de faire véritablement parti de la caserne. « T'inquiètes, Monroe. Ça passera. Ils font ça à tous les nouveaux et, pour le moment, t'es le seul à avoir tenu aussi longtemps. » J'adressais un léger sourire à la demoiselle et me dirigeais avec elle vers la cuisine pour préparer le café. « Et ça va durer encore longtemps ? » Lui demandais-je finalement. « Ton supplice ne devrait pas tarder à prendre fin. Ça fait combien de temps que t'es avec nous ? Plus d'un an, non ? » J'acquiesçais d'un signe de tête. « Oui, donc la fin est proche. Et s'ils te charrient autant, faut que tu saches que c'est parce qu'ils t'apprécient beaucoup. Mais ça, ils ne te l'avoueront jamais. Leur fierté en serait touchée. » Je riais légèrement, versant dans un mug ce délicieux nectar noir que je servais presque immédiatement. « Flash spécial. » Je restais prêt de la télévision, debout à attendre les nouvelles du jour. « Un avion détourné vient de percuter une des deux tours jumelles du World Trade Center à Manhattan, ce matin à 8 heures 46 précisément. » Je me laissais tomber sur le canapé. Tous les pompiers venaient d'être appelé pour assister à ce spectacle atroce. « Personne ne sait encore ce qu'il se passe mais les dégâts semble très important et le haut de la tour est isolé du reste. Et... Attendez ! Un autre avion vient de percuter la deuxième tour ! Des cris résonnent partout autour de nous. Les deux tours ont été touché ! Les pompiers vont tenter de monter pour sauver les victimes des WTC ! » Nous étions tous silencieux, les yeux rivés sur l'écran de télévision.

Je sortais immédiatement le téléphone de la poche de mon uniforme et m'écartais de mes collègues sans dire un mot. Je tentais d'appeler mes parents, ma sœur ou mon jeune frère sachant qu'ils vivaient à New York et ignorant leur situation quand les attentats commencèrent. J'étais inquiet et personne ne répondait. Les lignes étaient saturées. « PUTAIN ! » Je balançais mon téléphone de la pièce. Il se fracasse contre le mur et tous les autres me regardèrent, interloqués par mon comportement violent. Je quittais alors la salle commune et m'isolais dans le vestiaire où je terminais de m'habiller pour ma garde. « Je suis désolé pour toi, gamin. » Mon lieutenant m'avait rejoint sans que je ne l'entende arriver. Je ne disais rien et n'exprimais aucune émotion. J'étais silencieux et indifférent, attendant que le pire survienne. Je préférais rester de marbre et espérer le meilleur tant que je n'avais pas de nouvelles. « Courage, le bleu. On est tous avec toi, tu sais. Et on te laissera pas te morfonde tout seul comme ça. On est une famille ici et une famille s'entraide. » Je portais mon regard sur mon supérieur. Lui qui était si ingrat plus tôt se révélait être un homme remplit de compassion. Je le respectais pour ça. « Merci, mon lieutenant. » « Allez, viens. On va rejoindre les autres. » Je me levais du banc et retournais dans la pièce principale. La plupart me serrèrent la main ou m'enlacèrent pour me soutenir dans cette épreuve difficile. Mais, on ne put s'attendrir plus longtemps que la sirène retentit. Le boulot commençait. On courrait alors tous en direction des camions, enfilant nos uniformes jaunes avant de partir pour le front. « On a quoi cette fois-ci ? » Le lieutenant se retourna vers nous et son visage trahissait l'ampleur de l'accident. « Un troisième avion vient de percuter le Pentagone. » Il n'avait pas besoin de rajouter un mot. Je regardais un à un mes collègues et nous étions tous déterminés à sauver le plus de vie. Nous étions les 11 septembre 2001 et il était 9 heures 38 quand Washington entra, elle aussi, dans l'histoire de cette horrible journée.


décembre 2012
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles. Le Destin.

« Allez les mecs, on se bouge ! » Hurlais-je dans l'immeuble en feu. Nous avions un travail à faire. Sauver des vies. Et je comptais bien accomplir mon devoir. J'étais lieutenant de cet équipe du Squad et je voulais montrer que j'en avais où il faut pour ce grade. Avec force et détermination, je franchissais les obstacles. Mes collègues me suivaient. Une femme et ses deux enfants étaient enfermés au deuxième et dernier étage selon les quelques informations que nous avions. J'y arrivais justement. « Y'a quelqu'un ?! » Au loin, j'entendais des cris, des étouffements. La fumée était danse, noir, suffocante. J'accélérais le pas et me dépêchais. Je défonçais la porte de tout mon poids et pénétrais dans la pièce. Je les trouvais à terre. J'attrapais le plus jeune des enfants, relevais le deuxième avec mon autre main et me dirigeais vers la sortie quand je me retrouvais à terre sans comprendre pourquoi. J'avais toujours le gamin dans mes bras et je le donnais à l'un de mes partenaires. Je tentais de me relever mais mon pied était coincé dans le parquet qui venait de se briser sous mon poids. « Ça va aller, Monroe ? » « T'inquiètes, sors les gamins et leur mère. Je vous suis. » Je me retournais, sortant ma cheville de cette galère. Cependant, le pire arriva et la poutre enflammée qui se dressait au-dessus de ma tête tomba sur moi. J'hurlais de douleur. Ma jambe était cette fois-ci brisée, retournée. Je ne savais pas. J'ignorais l'ampleur de la blessure et savais simplement qu'il m'était impossible de m'en sortir seul. J'attrapais ma radio. « Les mecs, je suis coincé au dernier étage. Un pilier vient de me tomber dessus. Je crois que je me suis pété la jambe. » « On arrive, mec. Tiens le coup. »

« On est là, Monroe. » Je les regardais d'en bas, pour une fois qu'ils étaient plus grands. Je grimaçais de douleur. J'avais essayé de me dégager. En vain. J'avais tenté de pousser la poutre enflammée. En vain également. Je n'avais pas assez force, ni même l'angle  nécessaire pour le faire. « Et la famille ? » Demandais-je immédiatement. « Elle est sauve, t'inquiètes pas. On est là pour toi. » « Ok. Super ! Alors soulevons ce pilier et dégageons de là avant que tout s'effondre ! » Un, deux, trois. Premier essai. La poutre bougea mais ne se souleva pas assez pour que je puisse glisser et me dégager. Un, deux, trois. Deuxième essai. Elle s'éleva mais par manque d’appui mais deux partenaire furent obligé de la reposer au sol une seconde plus tard. Un, deux, trois. Troisième essai et le pilier fut enfin soulevé assez longtemps pour que j'arrive à me glisser sur le parquet. C'était chaud. Il faisait chaud. Au-dessus de nous, les flammes prenaient de plus en plus d'ampleurs. Sur nos radios, le chef nous ordonnait de déguerpir au plus vite. Avec l'aide de mes deux collègues, je me relevais. Appuyé sur leur épaule, nous traversions et descendions les étages à toute vitesse malgré les flammes et les débris sur notre route. « Allez, allez, allez ! » Nous accélérions notre cadence. Je sautais uniquement sur une jambe, porté par les deux autres pompiers de mon équipe. La douleur n'était pas importante, l'adrénaline du moment la réduisant à néant. Notre objectif était de sortir d'ici vivant pour que tout se termine bien. J'apercevais alors la lumière du jour. La porte nous faisais face. Nous accélérions une dernière fois et sortions brusquement de l'immeuble qui s'effondra derrière nous. Nous nous écroulions au sol. Je criais à nouveau. Je constatais alors l'étendu de ma blessure. Quelques brûlures et égratignures ainsi qu'une fracture ouverte. Mon tibia ressortait de ma jambe. Et ça saignait. Ça saignait énormément. Les secouristes se jetèrent sur moi. Je me retrouvais rapidement avec un garrot et dans l'ambulance, shooté à mort par la morphine qu'on m'avait donné.


avril 2014
Courage et dévouement. Sauver ou périr. Courage et dévouement. Sauver ou périr. Courage et dévouement. Sauver ou périr.

Je courrais dans les couloirs de l'hôpital. J'avais reçu un appel plus tôt dans la journée et j'avais filé à toute allure dans mon pick up jusqu'ici. Appel de phare, klaxons, j'avais traversé la ville à toute vitesse pour parvenir au centre hospitalier dans les plus brefs délais. Je n'avais rien dit à personne. J'étais simplement parti de la caserne, oubliant de me changer et de prendre mes affaires. Je m'étais garé comme un con, délaissant mon véhicule devant l'entrée pour me ruer vers les urgences. « Valentine. Jacob Valentine. Il est où ?! » Hurlais-je envers l'infirmière qui s'occupait des entrées à l'accueil des urgences. Je bouillonnais intérieurement. L'appel reçu m'avait totalement retourné, déstabilisé que je pourrais m'en prendre à n'importe qui. Je frappais d'ailleurs du poing sur le bureau. « Calmez-vous, monsieur. Qui êtes-vous ? » Je passais mes main dans les cheveux, me retournant une fois pour ne pas m'énerver d'avantage. « Monroe Valentine. Je suis son frère aîné. »  « Suivez-moi. » Le regard de la soignante changea. « Le médecin va vous recevoir. » Je bombais légèrement le torse. Cette annonce me rendait nerveux mais je ne laissais rien paraître. Trop fier pour émettre la moindre appréhension en cet instant. J'entrais dans la pièce et l'urgentiste ne tarda pas à arriver. « Bonsoir, monsieur Valentine. Je suis le docteur Byrne. » Je lui serrais la main. « Si vous pouviez vous asseoir, je dois vous parler de votre frère. » Je le regardais, lui lançant un regard noir. De part mon uniforme, il savait que je n'étais pas un faible rigolo qui ne supporterait pas la nouvelle. J'étais un membre du squad et je pouvais encaisser bien plus que n'importe qui. « Dites-le moi. Allez-y. » « Votre frère est décédé suite à ses nombreuses blessures. Nous n'avons pas pu le réanimer à son arrivée aux urgences. Je suis vraiment désolé. » La tristesse me traversait. La colère grimpait et j'envoyais valsé d'un geste de la main la carafe qui me faisait face.

« Vous êtes prêt ? » Je fis un signe de tête au médecin légiste. Après avoir appris que mon frère était mort, qu'il avait été assassiné dans les rues de Washington et qu'en plus je devais identifier son corps, je me retrouvais dans les sous-sols de l'hôpital devant ce corps sans vie et ce drap recouvrant son visage. Je prenais un grand bol d'air malgré l'espace confiné de la pièce. Je fermais les yeux et j'entendais le légiste soulevait le drap. Je n'osais les rouvrir mais j'étais obligé. Je devais l'affronter. « Je vais vous laisser un instant. » Je n'affichais rien. Aucun sourire, aucun remerciement. Je m'avançais juste vers le corps de mon frère et posais une main sur sa tête. Je le regardais. C'était lui. C'était bel et bien malgré le tout petit espoir qu'il soit encore en vie quelque part. Les larmes me montaient mais je ne pleurais pas. Je faisais demi-tour et frappais seulement contre le mur pour laisser échapper ma tristesse et cette colère qui m'animait. Puis je retournais vers lui, soulevant un peu plus le drap blanc afin d'observer ces blessures. Le médecin revint à ce moment. « Que faites-vous ? » Me demanda-t-il, probablement surpris. « Je...j'avais besoin de savoir. Pour moi. Je devais le voir. »

« T'as ce qu'il faut pour moi ? T'as mes anti-douleurs ? » Demandais-je à mon dealeur qui était spécialement venu chez moi pour m'amener la commande que je lui avais donné quelques jours plus tôt ici, dans mon salon. Il sortit alors les boîtes de comprimés. J'étais à sec depuis la veille et l'effet de manque s'en faisait ressentir. J'en avalais un directement sous le regard amusé du jeune homme qui prenait ses aises sur mon canapé. Il en avait l'habitude. « Et pour le paiement ? » Je me retournais dans sa direction. Il souriait. Moi aussi. Je connaissais ses pensées en cet instant. Je m'approchais alors de lui, retirant mon tee-shirt sur le chemin. Je m'asseyais sur le canapé et l'attrapais dans mes bras pour l'embrasser langoureusement. Mes lèvres glissaient le long de sa nuque, caressant sa peau avec délicatesse et savoir-faire. Je le soulevais alors, l'installant à califourchon sur mes cuisses. Je lui retirais son haut et embrassais du bout des lèvres son torse avant de revenir vers son visage. « J'espère que le paiement pourra attendre... » Lui susurrais-je dans le creux de son oreille, tout en déboutonnant son jean pour pouvoir passer une main dans son boxer et ainsi caresser ses fesses avec tendresse. Mais subitement, je me levais et le portais entre mes bras. Je lui faisais une démonstration de force en l'amenant jusque dans ma chambre. De là, je le balançais sur le lit, lui retirais son pantalon et venais à sa rencontre après avoir retiré le mien sous lequel j'étais entièrement nu. Notre soirée pouvait enfin commencer. Ma blessure était loin et j'en oublierais presque le décès de mon cadet pendant quelques heures. Les drogues faisant leur effet, je profitais de la nuit qui s'offrait à moi pour me couper de la réalité et ainsi me forger un monde dans lequel le sexe était la seule chose qui m'importait.


Dernière édition par Monroe Valentine le Lun 14 Juil - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MONROE ❖ dirty little secrets always come out. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. EmptyVen 20 Juin - 18:13

OMGEY trop d'émotions hrt
Bon même si on ne va pas particulièrement s'aimer n'est ce pas :hide:
Bienvenue parmi nous, je m'attelle rapidement à la lecture de ta fiche amour
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. EmptyVen 20 Juin - 18:16

Han merciiii I love you Et oui, on ne va pas s'aimer énormément !
Et comme t'as vu j'ai fini ma fiche assemble 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. EmptyVen 20 Juin - 18:18

OH TROP DE PERFECTION EN TOI CHATON !  :dead: :dead: 
tu es fort fort sexy et va vraiment falloir qu'on se les trouve ces liens hehe
Bienvenue officiellement sur le forum en tout cas  :light: 
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MONROE ❖ dirty little secrets always come out. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. EmptyVen 20 Juin - 18:25


WELCOME A TOI LE HEROS !
-------

J'ai vu ça, et elle est parfaite hrt J'ai le plaisir de te valider, premier membre ouah
Et voilà bravo, tu as enfin fini le dur boulot qu'est de faire sa fiche de présentation. Si nous sommes là c'est non seulement pour te féliciter, mais aussi pour t'envoyer du courage pour ce qui t'attend ensuite ... Il t'est donc maintenant possible d'aller te chercher un toit parce que vivre dehors c'est pas super génial. Et bien sûr pour pouvoir avoir une belle maison, il te faut gagner de l'argent parce que sinon ça veux dire que t'as de l'argent qui tombe du ciel, et là faudra que tu nous donnes ton secret on en serait ravis !! Enfin, comme tout être humain sur cette planète, tu ne souhaites pas mourir seul avec tes chats et de ce fait tu dois te construire une vie sociale et si t'as vraiment peur de ne pas pouvoir t'adapter, ou que les autres te mangent il est possible pour toi d'avoir des amis imaginaires (on ne juge pas!) Enfin faut les créer quand même, et ça c'est une autre histoire !! Voilà, maintenant tu es toujours okay pour nous suivre dans cette aventure, lance toi hrt

Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. EmptyVen 20 Juin - 18:28

Han, Jesse ! I love you Merci Roman !! ouah 

Et merci Maxyne pour la validation !!!! assemble  :light: 
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MONROE ❖ dirty little secrets always come out. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. EmptyVen 20 Juin - 18:35

wow si tôt inscrit, si tôt validé  assemble assemble assemble 
Bienvenue et ce choix de vava  :bave: :bave: :bave:  il va nous falloir un lien vu qu'ils bossent ensemble  :excited: :excited: :excited: :excited: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. EmptyVen 20 Juin - 18:51

merciii et oui c'est du rapide !!! avec plaisir pour le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. EmptyVen 20 Juin - 19:56

Mon petit MONROE.  ouah ouah ouah ouah  N'empêce avec nos pseudos ça fait Marilyn Monroe.  :hide: :hide: 
En plus, un de mes avatars.  :crazy: :crazy: :crazy:  J'espère que tu n'as pas oublié notre lien Razz  :pompom: 
Bienvenue parmi nous.  :langue: :langue: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONROE ❖ dirty little secrets always come out.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives fiches-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
MONROE ❖ dirty little secrets always come out. 724985AMBY MONROE ❖ dirty little secrets always come out. 795465stephenamell MONROE ❖ dirty little secrets always come out. 666591emmastonekristenbell