#PRAYFORPARIS

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) LEA MICHELE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: (F/LIBRE) LEA MICHELE   Ven 20 Juin - 18:32


crédits : astoria.

Crystal Valentine
You can't separate peace from freedom because no one can be at peace unless he has his freedom.

NOM(S) ✮ Valentine PRENOM(S) ✮ Crystal, Olivia, Lydia. DATE DE NAISSANCE ✮ Au choix (elle doit avoir 27/28 ans). LIEU DE NAISSANCE ✮ New York (USA). STATUT CIVIL ✮ Au choix.. ETUDES/METIER ✮ Psychologue (et experte psychologue au palais de justice de Washington). TRAITS DE CARACTÈRE ✮ Attentionné, délicate, sensible, observatrice, à l'écoute, surprenante, entreprenante, possessive, prétentieuse, charmante, intelligente, bordélique, maladroite, franche. GROUPE ✮ Au choix.
Hell of a ride
✮ Ancienne étudiante en psychologie, Crystal a obtenu son diplôme avec mention, devenant ainsi psychologue et obtenant rapidement un poste au sein d'un service de l'hôpital de la ville. Elle était d'ailleurs l'une des élèves les plus prometteuses, selon les dires de ces professeurs. Agrémentant sa formation de connaissances en criminologie et victimologie, elle est aujourd'hui experte psychologue, c'est-à-dire qu'elle intervient durant un procès lorsque le juge demande une expertise psychologique de l'accusé et/ou des victimes. Elle n'a commencé cette partie de son métier qu'une fois arrivée à Washington.
✮ Crystal n'a jamais quitté son New-York natal. Elle se plait là-bas et rien n'aurait pas la forcer à déménager. Comme son aîné, Monroe, cette ville était la sienne et jamais elle ne se serait imaginée la quitter. Pourtant, l'assassinat de son deuxième frère, le cadet de la famille Valentine, la força à se rendre immédiatement à Washington, ville où ses deux frangins avaient fini par se retrouver. L'un pour bosser comme pompier et l'autre pour ne plus être dans la maison des parents dans une banlieue de la grande pomme. Cette annonce fut un choix pour la demoiselle. Son petit frère était mort et bien qu'elle était plus proche de lui que de Monroe (au vu de leur différence d'âge), elle décida de s'installer elle aussi à Washington pour soutenir son aîné et ainsi se lier d'avantage à lui car il était maintenant le dernier frère qu'elle avait sur cette maudite Terre.
✮ En politique, la jeune Valentine était le vilain petit canard de la famille. En effet, elle seule était démocrate et tous les autres étaient partisans du parti républicain. Elle n'a jamais compris pourquoi. Surtout son frère gay, Monroe, qui ne soutient même pas les projets de son parti qui fait tout pour les droits des homosexuels dans leur pays. Crystal et Monroe étant fortement engagés en politique, il arrive souvent qu'un débat quelconque se transforme en débat politique ou chacun explique ses raisons de faire ou de ne pas faire telle ou telle chose.
✮ Adolescente, elle était souvent la proie de ses deux frères qui faisaient tout pour l'énerver et la faire sortir de ses gonds. Monroe adorait la taquiner quand il était au lycée. Il la faisait enrager en la traitant comme une gamine de 5 ans. C'est lui qui la chambrait à chaque fois qu'elle ramenait un nouveau petit-copain. D'ailleurs, il effrayait toujours ces mecs, histoire de les mettre dans le bain dès le début de leur relation. Bien souvent, ils ne revenaient jamais à la maison et son aîné en était plus que satisfait.
Le reste de l'histoire est libre.

Between the lines

MONROE VALENTINE ✮ Frère et soeur, leur relation a toujours été conflictuelle bien qu'ils s'adorent par-dessus tout. Aussi bien en politique que dans la vie quotidienne, les deux Valentine ont toujours été en désaccord et revendiquaient chacun de leur côté les bienfait de leur façon de faire et de penser. Monroe à Washington, elle se sentait enfin libre de faire. Il n'y avait plus personne pour la taquiner ni pour faire peur à ses potentiels conquêtes. Malgré tout, Crystal adore son frère (même si elle était plus proche du deuxième). Elle a ainsi offert son bon goût pour la décoration d'intérieur et son intuition féminine pour réaménager le loft de son aîné comme cadeau d'anniversaire. Cette chose déplaisante se révéla être pleine de surprise et Monroe l'en remercia énormément de son temps passé à décorer sa demeure qui n'était rien avant son passage. Aujourd'hui, elle aussi installé dans la capital, elle veut se lier d'avantage avec le pompier afin d'avoir cette relation fraternelle qui lui manque tant depuis le décès de son frère cadet. Il était son confident et elle espère qu'un jour Monroe prendra cette place dans son cœur même si le défunt Valentine restera à tout jamais le frère à qui elle avait avoué tous ces petites secrets à l'adolescence.


Dernière édition par Monroe Valentine le Mer 16 Juil - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEA MICHELE   Ven 20 Juin - 18:32


crédits : tumblr.

Crystal Valentine

Pour commencer, je tiens à vous remercier pour avoir lu mon scénario jusque-là I love you J'espère qu'il vous a plu !
Concernant l'avatar, j'ai choisi Lea Michele par préférence car je trouvais qu'elle correspondait parfaitement au personnage et qu'elle avait le physique pour faire la sœur de Joe Manganiello. Ce choix est négociable, entre autre avec Camilla Luddington, Katie Cassidy ou Kristin Kreuk.
Quant au pseudo, seul le prénom est entièrement négociable. Je n'avais pas d'idée précise, j'ai mis ce qui me venait en tête. Choisissez celui que vous voulez sans me demander. Je ne serais pas difficile sur ce point-là. Ne l'ayant pas utilisé dans ma fiche de présentation, c'est complètement libre.
Pour ce qui est de la connexion, je n'ai pas de prérogatives. Du moment que la personne s'engage à faire vivre le scénario, réponde au moins une fois par semaine au RP, tout sera parfait ! J'espère simplement trouver une personne qui sera motivé pour ça. Attention également à l'orthographe. Même s'il peut y en avoir quelques unes, faites en sortes qu'il n'y en ait pas partout, c'est beaucoup plus agréable à lire.


Dernière édition par Monroe Valentine le Lun 23 Juin - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) LEA MICHELE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives scénarios-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois