#PRAYFORPARIS
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. Vide
MessageSujet: JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.   JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. EmptyVen 20 Juin - 20:02


crédits : ici.

Julia Annabelle LINDERBERG
Je ne veux pas parler de mon avenir car tout ce que tu dis là rend parfaitement clair le fait que tu n’en feras pas parti. TVD

NOM(S) ✮ Linderberg PRENOM(S) ✮ Julia "Jules" Annabelle DATE DE NAISSANCE ✮ 2 mai 1987  LIEU DE NAISSANCE ✮ Washington DC . STATUT CIVIL ✮ Célibataire. ETUDES/METIER ✮ Médecin urgentiste TRAITS DE CARACTÈRE ✮ passionnée, attentive, rancunière, hyperactive, autonome, attentionnée,  persuasive, honnête, têtue, joyeuse, curieuse, douce, secrète, traumatisée, gourmande, indépendante, jalouse, amicale, sportive.. GROUPE ✮UNDER THE WATER  
Now is always temporary

VOTRE AVIS SUR LA VILLE DE WASHINGTON ✮ Washington est la ville ou j'ai grandit. C'est magnifique. C'est une ville ou vous avez la posibilité de faire de grandes choses. Vous pouvez autant être un artiste qu'un politicien. La vie est vivante et à la fois familiale. J'ai toujours aimé vivre ici auprès de ma famille et de mes amis. Voir le Capitol ou encore le Washington monument le soir illuminé, c'est magnifique voir même magique. VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR ✮ C'était probablemenyt à la fac. C'est là vous êtes seul et que vous devez vous debrouillé. Je me souviens avoir été en colocation avec ma meilleure amie et on avait décidé de se mettre à la cuisine française, finalement ça a finit en bataille de nourriture. On avait bien rit. C'était un beau moment.. Mon pire moment c'était probablement lorsque j'ai perdu qui j'étais.. Avoir vu John mourir m'a changé à tout jamais. Je ne pourrais plus jamais être la même et personne ne peut le savoir.. JUSQU'OU SERIEZ VOUS PRÊT A ALLER POUR SAUVER UNE VIE ✮ Je dois dire que je ferais tout et n'importe. A l'époque je n'ai pas eut le reflexe de bouger et quelqu'un est mort. Aujourd'hui je n'hésiterais plus une seule seconde et je preferais mourir plutôt que de revivre ce que j'ai put vivre. AVEZ-VOUS DEJA PERDU VOS MOYENS AU COURS D'UNE INTERVENTION ou AVEZ VOUS DÉJÀ ÉTÉ IMPLIQUE DANS UNE HISTOIRE AVEC LA POLICE ✮ Oui, je le suis toujours. Sous protection rapproché.. Sous une autre identité. J'en est assez d'être en contact avec la police. J'aimerais qu'on me laisse vivre ma vie et si je dois mourir et bien c'est que c'était mon heure.Ce soir là j'ai vu quelqu'un perdre la vie et un criminel a ensuite juré de prendre la mienne.. La police, le FBI, les Marshalls ils sont tous là à vouloir me sauver la vie.. Alors qu'ils pourraient faire tellement plus de choses ailleurs. LA PIRE CHOSE QUE POURRAIT FAIRE OU ETRE VOTRE VOISIN ✮ Probablement le draguer. C'est un homme qui aime les hommes. C'est toujours amusant d'essayer de le draguer et ça l'amuse plus que tout... En général je m'entend plutot bien avec mes voisins. 20 CHOSES A SAVOIR SUR VOUS ✮ Je tourne en rond quand je suis stressée.✮ Incontournable fan de FRIENDS ✮ J'aime surfer plus que tout depuis que j'ai vécue à Hawaii ✮ J'ai perdu mon bébé ✮ Je n'ai eut que des relations physiques depuis ma rupture avec Alex ✮ Je donnerais tout pour ma famille ✮ J'aime aller courir lors du levé de soleil, c'est calme et apaisant.✮ Le chocolat est mon meilleure ami ✮ Mon groupe préféré : The Fray ✮ Je joue de la guitare ✮ J'aime les grasse mats ✮ Si je n'avais pas été medecin, je serais probablement journaliste ✮ Le dimanche j'ai pour habitué de me mettre des bons petits dessins animés ✮ Je n'ai jamais été une bonne cuisinière ✮ Je n'aime pas les chewing gum ✮ Mes cupcakes favoris sont down to Georgetown. J'ai bien dut prendre une dizaine de kilos à la fac à cause de ces derniers ✮ Je ne savais pas rouler sur un vélo jusqu'à l'âge de 10 ans ✮ Maeve a toujours été plus qu'importante à mes yeux depuis la fac : forever and ever ✮ Mon animal préféré est le dauphin : à la fois amical et sauvage ✮ J'ai décidé d'adopté un petit golden retriever ✮ Je suis pas le genre de filles à faire la crêpes sur la plage ✮ Je n'aime pas rester enfermé toute une journée, je deviens folle. ✮ Plus jeune j'avais teint mes cheveux, plus jamais je ne ferais cette erreur.


Partners in crimes

PRENOM/PSEUDO ✮ steroline/marine COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI? ✮ parce que je suis intelligente et que je trouve toujours les petits bijoux :superman:  CONNEXION ✮ 7/7TON DERNIER MOT ✮  bed2  douche  sex  :siffle: .  



Dernière édition par Julia A. Linderberg le Sam 21 Juin - 16:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. Vide
MessageSujet: Re: JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.   JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. EmptyVen 20 Juin - 20:03

The only easy day was yesterday
 






2014, Washington DC

Le vent semblait balayer les cheveux de la jeune blonde qui se trouvait sur son balcon. Elle portait sa blouse de médecin sur le dos. Elle pouvait voir le Washington monument de son appartement. Elle était silencieuse. Le vent faisait voler ses cheveux tendrement. Elle était simplement là regardant la vue qui s’offrait à elle. «  Tu n’aurais pas dut revenir.. » Elle restait là ne repondant même pas à son interlocuteur. «  C’est chez moi ici.. J’en avais assez de vivre dans le mensonge. » Le jeune homme qui se trouvait à côté d’elle semblait peu comprendre son comportement. « Jules.. » Elle tournait la tête simplement et ne disait rien. Elle le regardait comme déçue. «  Tu n’as plus le droit de m’appeler comme ça.. Et tu le sais très bien.. J’avais une vie avant et je veux juste qu’elle revienne.. » La jeune homme finit par s’accouder. Il portait un costume et semblait plutôt sérieux. «  Je veux que tu restes en vie et DC ne vas pas t’aider. » La jeune femme avalait sa salive difficilement. Elle savait le risque qu’elle prenait mais elle s’en fichait. «  Je veux qu’on me rende ma vie. Je me fiche de savoir si je suis en danger ou non. Ma famille est ici, que tu le veuilles ou non Alex. » Le jeune Alex esquissait alors un joli sourire. Sourire qui avait probablement put la faire fondre il y a quelques années. «  Jule.. Julia, tu crois que ta famille veut que ça se finisse comme ça ?! » Elle sourit tendrement alors que ses cheveux blond semblait à nouveau emportait par le vent. «  Personne.. Personne ne sait ce qui s’est passé. Je veux dire la raison pour laquelle je suis partie. Et puis DC me manquait des allers retours ne suffise plus. J’en est assez. Tu comprends ça ?! » Le jeune homme acquiesçait alors une nouvelle fois sans rien dire. La jeune blondinette pouvait avoir son caractère. Le silence se fit d’or pendant quelques secondes. L’un comme l’autre n’avait pas envie d’une dispute. « Je supporterais pas de te perdre.. » glissait le jeune homme dans ses pensées. Elle ne disait rien. Elle ne voulait rien dire. Il lui avait brisé le cœur et elle n’arrivait pas à l’oublier. Les relations sentimentales c’était pas pour elle.. Et pourtant, elle avait donné une chance au jeune homme deux ans auparavant. Elle tournait sa tête légèrement et reprit tranquillement : «  Ne fais pas ça.. Toi et moi, ça n’a jamais marché et ça ne marchera pas. Si.. Si il arrive quelque chose, tu t’en remettra.. Et tu veilleras sur eux.. Je le sais.. Et toi aussi.. » Il tournait la tête lui aussi et après quelques secondes, il reprit : «  J’aurais tellement aimé que tout ça ne t’arrive jamais.. » Elle admirait alors cette vue qu’elle avait tant manqué et reprit simplement : « Moi aussi.. Moi aussi .. »

4 ans plus tôt, Washington DC


Les rues étaient illuminées. La jeune femme aimait plus que tout se promener la nuit. Elle venait de finir une nuit plutôt rude. Elle avait eut des patients toute la nuit. Les urgences étaient plutôt impressionnantes. Elle savait que ça pouvait être compliqué. Elle aimait ce qu’elle faisait. C’était un rêve de gosse. Elle avait l’impression de rendre service et de faire quelque chose de bien. Son père était flic, sa mère était elle-même aussi médecin. Ca devait être dans ses gènes. Elle arrivait simplement dans le supermarché toujours ouvert à cette heure tardive de la nuit. «  Bonsoir John. » Le vieux monsieur qui se trouvait là relevait alors la tête en lui souriant : « Julia.. Alors cette nuit ?! » Elle sourit grandement. Le vieil homme pouvait réellement être adorable. «  Plutôt dur.. Mais j’ai sauvé un petit garçon d’une dizaine d’années. » Elle aimait faire en sorte que tout se passe bien mais parfois elle perdait des patients.. C’était dur.. Très dur. Mais elle arrivait à surmonter tout ça. Elle le devait. Quand elle sauvait une vie, elle se disait qu’elle avait quelque chose de bien pour une fois. Elle se dirigeait alors à l’arrière de la boutique lorsque la porte d’entrée s’ouvrit à nouveau. «  Bonsoir John.. » une voix masculine prit. Elle pouvait plus ou moins voir d’où elle se trouvait qu’il y avait trois à quatre hommes plus ou moins baraqué. «  Carter.. » glissait alors le vieil homme. Il semblait peu rassuré. «  Tu as ce qu’on t’a demandé.. » Le vieil homme semblait perturbé et ne glissait alors aucun mot.  Il fit « non » de la tête. C’est alors qu’il ramena la tête du vieil homme contre le contoire. La jeune femme voulait intervenir mais à la vue du regard du vieillard, elle restait alors cachée, silencieuse. «  Dommage pour toi, John.. J’ai vraiment été très très patient avec toi.. » Le silence fut d’or alors pendant quelques secondes. C’est alors qu’il fit signe à l’une des hommes de lui donné quelque chose. Le jeune médecin fut capable de voir le pistolet que Carter tenait dans ses mains. «  C’est vraiment dommage pour toi.. Tu diras bonjour à ta femme pour moi, d’accord » Le coup de feu partie et l’homme sortit après quelques secondes. «  Nettoyait moi tout ça » avait-il glissé. La jeune femme avait mit sa main sur sa bouche, les larmes commençait à lui monter.  Elle attrapait alors son téléphone composant le 911. Elle ne parlait pas.. Elle laissait sonner alors que les trois colosses nettoyaient. « Il aurait dut payer ce vieillard. Carter.. Il n’aime pas attendre. C’est le combien ce mois-ci qu’il tue ?! Le troisième ?! » Ce dernier laissait alors échapper un vilain rire. La jeune femme glissait simplement à son téléphone : «  A l ‘aide.. » Après quelques minutes, les trois colosses finirent par sortir. La jeune femme respirait comme elle le pouvait. Son cœur battait réellement fort. Elle avait vu John se vidait de son sang.. Elle avait vu ce bandit lui tirer dessus et elle n’avait rien fait. La porte s’ouvrit à nouveau et elle sentit des pas se faire entendre. Un bruit de radio se fit entendre : «  On a un homme abattue ici.. Besoin de renfort sur place et de la criminelle.. » Les pas finirent par s’approcher et la jeune femme s’apprêtait à se défendre lorsqu’elle vit un uniforme. Elle tremblait.. Elle était apeurée. « Tout va bien.. Vous êtes en sécurité.. Les ambulances vont arriver.. » Elle relevait alors la tête et finit par dire simplement : «  John.. John, ils l’ont. Il est mort. J’ai rien fait. Je ne l’ai pas sauvé. » Le jeune homme lui fit un tendre sourire alors que bon nombre de ses collègue prenait place : «  Ne vous en faite pas.. Vous avez fait ce qu’il fallait.. Vous allez bien.. Vous allez bien. » Les larmes coulaient.




2014, Washington DC

Elle avait simplement finit par rejoindre son canapé. Elle était là, seule et pourtant.. Elle savait que tout s’arrangerait. Elle en avait la conviction. Tout n’avait pas toujours été dans sa vie. Elle savait que même beaucoup de choses n’allaient pas. Elle avait toujours vu le côté positif. Elle était une battante. Elle avait toujours gardé le sourire et la joie de vivre même après ce qu’il c’était passé.  Elle avait toujours des vieux démons mais elle arrivait plutôt à s’en sortir. Le jeune homme se trouvait lui aussi à l’intérieur maintenant. C’est alors qu’on toquait à la porte. Ce dernier s’y dirigea laissant place à une femme.  «  Jules.. » Elle tournait la tête et découvrit alors une autre petite blonde. Elle sourit. Le jeune home finit par disparaitre. «  Sexy.. C’était qui ?! » Elle restait alors silencieuse reprenant : «  Personne.. » Elle arquait alors un sourcil se demandant ce qui la jeune femme pouvait raconter : «  Tu es bizarre comme sœur. Mais j’aimerais connaître des gens comme lui » La jeune médecin levait alors les yeux au ciel. Elle n’était pas croyable. Elle lâchait alors un léger rire.  «  Crois-moi tu ne veux pas le connaître. » Sa sœur soufflait alors tout en s’asseyant et en balançant : «  De toute façon tu gardes toujours les beaux gosses pour toi. Tu n’es vraiment pas partageuse. » La jeune blonde lâchait un léger rire. Sa sœur, ses parents, sa meilleure amie.. C’était ses raisons pour être là. C’était peut-être dangereux mais elle s’en fichait. Elle se sentait vivante ici et elle en avait assez de vivre dans la peur. «  Pourquoi je partagerais quand je peux tout garder pour moi ?! » La jeune Julia finit par sourire et par se lever tout en se dirigeant vers la grande cuisine : «  Et puis à ce que je sache, tu as une bague à ton doigt non ?! » La jeune sœur se levait tout en haussant les épaules. «  Oui, mais ça veut pas dire que j’ai plus le droit de regarder, si ?! » Elle explosait de rire alors en sortant deux bols. «  Techniquement, je crois que si.. Désolé. » La jeune sœur s’assit en face de cette dernière qui semblait commencer à préparer un chocolat chaud. «  Aussi non, Chicago tu y retournes bientôt ?! » Chicago. Tout le monde y avait crut. Elle c’était trouvée des talents d’actrices ces dernières années. Elle n’avait pas été à Chicago. Pas une seule fois ces dernière années. «  Non.. Je vais rester ici pour un moment. DC me manquait.. Vous me manquiez. Maeve me manquait. » La jeune sœur sourit grandement. «  C’est géniale. Je suis contente que tu restes. D’ailleurs, tu l’as vu Maeve ?! »  La jeune médecin semblait alors mal à l’aise. «  Oui, on s’est vu plusieurs fois… Mais disons que j’ai un peu merdé la dernière fois. C’est ma meilleure amie et j’ai fait un truc pas bien. » Sa sœur arquait alors un léger sourcil alors que la jeune femme mettait le chocolat dans les bols. «  Comment ?! Gossip, gossip. Raconte. » La jeune femme finit par rire à nouveau. «  J’ai pour le moins sauté sur son coloc. Bon à ma décharge, il est vraiment sexy. Et c’est arrivé comme ça. Je ne voulais pas.. Puis finalement, j’ai décidé que j’allais suivre mes pulsions.. Et.. Maeve est arrivé. J’ai regretté à la seconde ou elle est arrivé ce que j’étais entrain de faire.. C’était bête.  Wes était là et j’étais là.. Mais rien ne s’est passé. Je veux pas la perdre pour ça.. »  Elle sourit simplement. «  Hum.. Wes, je l’ai vu plusieurs fois.. Il fait frémir toute les filles crois moi.. On est plus d’une à avoir mouillé la petite culotte.. Maeve te pardonnera. » Jules finit par laisser alors échapper un léger rire. «  Je l’espère.. »

4 ans plus tôt, Washington DC


Elle se trouvait assise dans une petite pièce entre 4 murs. Elle tapait du pied. Elle regardait autour d’elle. Elle était effrayée. Elle pensait à Maeve, à ses parents, à sa sœur. Bon sang, elle revoyait le doux visage de John. C’était un homme doux et sensible. Il n’avait jamais haussé la voix. Il était agréable. Il avait perdu sa femme quelques années plus tôt et il était resté fort. Elle avait toujours été impressionnée par sa force caractère. La porte finit par s’ouvrir sur elle. Elle y découvrit un jeune homme plutôt relax avec malgré tout un pistolet une insigne. Il lui fit un tendre sourire. «  Julia, c’est ça ?! » Elle acquiesçait simplement. «  Je suis l’agent Fields. » Elle acquiesçait simplement en guise de réponse. Elle était bien trop choquée pour parler. Elle n’avait pas envie de parler. Elle se pinçait plusieurs comme pour se dire que c’était un cauchemar. «  Je sais que ce que vous avez vu peut-être assez perturbant.  Voir même très perturbant. Je vais être franc avec vous.. L’homme qui a fait ça à Monsieur Morrison est très recherché. Et le fait que vous puissiez l’identifier vous met en danger.. Vous et votre famille. »  La jeune femme essuyait alors la larme qui coulait le long de sa joue. Elle reprit timidement : «  Est-ce.. Est-ce que je vais mourir agent Fields ?! » La jeune homme semblait comme comprendre le sens de cette question. Il savait qu’elle était intelligente et pleine de courage. «  Je peux vous assurer que je ferais mon possible afin que ça n’arrive jamais. » Elle prit une grande respiration. Elle savait que sa vie n’allait plus être pareil à partir de ce jour.  Elle restait silencieuse pendant quelques secondes. Son père était policier. Elle savait que ce genre de cas était très délicat. Elle se trouvait dans les locaux du FBI alors elle se doutait bien de l’importance qu’elle avait à ce moment donné. «  Nous allons.. Nous allons vous donner une nouvelle identité. Une nouvelle vie et on vous protégera du mieux qu’on peut.. Je passerais tous les jours personnellement s’il le faut. » Elle levait les yeux au ciel. Elle savait qu’elle n’aimerait pas la suite : «  Vous allez m’envoyer dans un autre état avec une autre identité c’est ça ?! Je n’existerais plus aux yeux de personnes. » Le jeune agent acquiesait. Et n’était pas facile à entendre mais elle comprenait. Elle ferait ce qu’elle peut si c’est pour protéger ces proches. «  Je suis désolé Julia. J’aimerais pouvoir vous dire qu’il y a une autre option.. Mais je ne peux pas.. » Une larme coulait alors à nouveau le long de sa joue. Toute sa vie partait en fumée. John était mort, elle était morte. C’était triste de se dire qu’à peine 23 ans, elle allait disparaître de la surface. «  Est-ce.. Est-ce que je peux leur dire au revoir au moins. » Le jeune acquiesçait. Il comprenait tout à fait son besoin. Il aurait voulut faire la même chose. «  On sera avec vous ou que vous alliez pendant les prochaines 24 heures mais oui.. Oui vous pouvez leur dire au revoir. Dites leur que vous avez décrocher un job ailleurs.. Ils comprendront. » Pour la seconde fois de la journée, elle essuyait tendrement la larme qui coulait le long de sa joue. Julia Annabelle Linderberg n’existerais plus dans 24 heures.





3 ans plus tôt, Honolulu

Elle se tenait là face à l'océan. Il faisait beau. Le doux soleil tapait sur sa peau. Elle se sentait bien. Ses pensées tristes commençaient à disparaître. Six mois qu'elle était à Hawaii. Nouvelle identité, nouvelle vie. Elle regardait l'eau calmement. Elle avait sa planche sous le coude. Elle était silencieuse. Quelques personnes se trouvaient présentes. Des habitués probablement. Elle apprécie la vie ici. C'était calme. Elle pouvait exercer plus ou moins la médecine. Elle avait rencontré un jeune homme il y a quelques semaines. Il était gentil. Adorable même. Elle finit par se jeter à l'eau après une dizaine de minutes. Elle surfait alors pendant une bonne heure. Elle se sentait libre et elle ne pensait plus à rien lorsqu'elle montait sur cette planche. Lorsqu'elle sortit de l'océan un jeune homme plus ou moins muscle se trouvait présent, lunette de soleil sur le nez. Le jeune homme prit la parole : «  Julia, je vois que vous avez fait des progrès..»La jeune femme sourit grandement tout en attrapant une serviette : « Agent Fields.. Ça faisait un moment.. Une semaine, non ?! Je vous manquez déjà ?! » Le jeune homme sourit grandement. Elle le regardait tendrement et finit par laisser alors échapper un léger sourire à son tour. «  Je voulais m’assurer que tout se passait bien.. » Elle savait qu’il lui avait promit de veiller sur elle mais il avait certainement mieux à faire que de venir toute les semaines à Hawaii. « Votre petite amie doit être bien jalouse.. » Il sourit tranquillement. Il était charmant, elle se doutait bien qu’il ne devait pas être célibataire. «  Je.. J’ai rien d’officiel. » La jeune blonde fit mine d’être grandement surprise et choquée. «  Oh mon dieu, vous célibataire… Quelle surprise. » Il laissait alors échapper un léger rire alors qu’un jeune homme s’approchait d’eux. «  Salut beauté des îles.. » Le jeune agent arqué alors son sourcil surpris. La jeune femme s’avançait alors vers lui, lui donnant un calin et déposant après quelques secondes ses lèvres sur celle du jeune homme. «  Salut.. » Elle finit par se tournait vers l’agent et semblait alors quelques peu gênée. Il est vrai qu’elle n’avait pas évoqué avec lui le fait qu’elle avait commencé à fréquenter quelqu’un. «  Zac, je te présente Alex.. Alex voici Zac c’est euh.. euh.. » La jeune femme n’avait jamais vraiment aimé l’exclusivité. Elle donnait rarement son cœur. Elle s’amusait. Elle était jeune et franchement avoir un cœur brisé à son âge ne l’intéressait pas vraiment. «  Petit ami » reprit ce dernier. Le jeune agent sourit tendrement. «  Ravie de vous rencontrer. Je dois retourner faire tu sais.. Donc on se verra plus tard.. »Elle le regardait s’éloigner sans rien dire alors que Zac prenait la parole : «  Tu le connais d’où ?! » La jeune femme semblait comme dans ses pensées. «  C’est.. Un ami de la fac. Il est en voyage. » Le jeune homme acquiesçait simplement.

Quelques heures plus tard, la jeune femme venait tranquillement de sortir de la douche et s’essuyait alors les cheveux. Elle pouvait admirer le soleil qui commencé a disparaître c’est alors qu’on tapa à la porte. Elle n’attendait aucune visite. Elle ouvrit tranquillement la porte portant toujours sa sortie de bain. Elle fut alors surprise de découvrir son interlocuteur. «  Qu’est-ce que vous faites ici à cette heure si tardive ?! » Le jeune homme en face d’elle cherchait bien une excuse mais il semblait dérangé par la tenue que la jeune femme lui offrait.  « Agent Fields ?! » Il semblait alors reprenant ce esprits malgré que son regard semblait toujours perdu. «  Il ne vous mérite pas.. » La jeune femme la regardait alors en hallucinant. Elle se demandait ce qui semblait alors arriver au jeune homme. Qu’est-ce qu’il voulait dire par là ?! «  Il ne vous connaît pas.. Il ne voit pas à quel point vous êtes magnifique.. Il ne sait même pas votre vrai prénom.. Bon dieu, j’aurais aimé que ça n’arrive pas mais vous me rendez dingue.. Je suis fou de vous et ça depuis le premier jour.. » La jeune femme ne disait rien. Elle semblait choquée. Elle n’en croyait pas ses oreilles. «  Alex.. Je crois que vous devriez rentrer chez vous.. Vous ne savez pas ce que vous dites. Je peux pas.. Avoir quelqu’un dans ma vie.. Zac est gentil. Et il connaitra jamais celle que j’étais et c’est peut-être mieux ainsi.. Vous devriez vraiment partir.. » Elle semblait peu convaincante. Elle avait cette attirance vers lui qu’elle ne pouvait clairement pas nier. Le jeune homme ne semblait pas bouger d’un pouce. «  Tu es magnifique.. » glissait-il simplement alors qu’il s’approchait dangereusement d’elle. Elle n’avait pas la force ni l’envie de le repousser. Il finit par déposer tendrement ses mains contre sa joue. Elle restait alors silencieuse et il déposait alors ses lèvres contre les siennes. Ce fut d’abord un doux baiser et ce fut ensuite remplit de passion et d’amour. Elle glissait alors simplement : «  J’ai rompu avec Zac dans l’après midi.. » Le jeune homme ne put s’empêcher de laisser échapper un léger sourire alors qu’il redéposer ses lèvres sur les siennes. Il fermait alors la porte avec son pied et entrainé alors la jeune femme vers la chambre à coucher.

2 ans plus tôt, Honolulu


« Je suis rentrée.. » glissait alors la jeune femme. Elle souriait grandement. Ca faisait un an aujourd’hui. La maison semblait alors plutôt calme. Personne n’était à l’horizon. Elle enlevait sa blouse de médecin qui affichait un nom qui n’était pas le sien : Arizona Benson. C’était jolie mais ce n’était pas elle. Les marshalls la surveillaient mais elle avait la chance d’avoir en quelque sorte son propre garde du corps. C’est alors qu’elle sentit deux mains se posaient tendrement sur ses hanches. « Comment va la plus belle de toute les femmes de l’île ?! » Elle se tournait alors en souriant en répondant simplement : « De l’île seulement ?! » Le jeune homme éclatait alors de rire. « Non.. De la terre entière voir même de l’univers. » Elle sourit alors grandement alors que ce dernier finit par déposer tendrement ces lèvres sur les siennes. « Tu sais te faire pardonner, toi.. » glissait la jolie blonde après quelques minutes. Il acquiesçait alors simplement. Elle finit par se coller simplement contre lui. Il était tout ce qu’elle avait maintenant. Elle essayait d’aller à Washington discrètement pour rendre visite de temps à autre à ses proches. Mais elle devait toujours faire profil bas et être quelqu’un qu’elle n’était pas. Alex était devenu sa roue de secours. Elle relevait les yeux alors vers lui quelques secondes et elle ne disait alors rien. Elle le regardait tendrement. « Quoi ?! » glissait-il tendrement. Elle avait envie de lui dire. Elle ne le disait pas souvent mais quand elle le disait c’était sincère. « Je t’aime. » Le jeune homme sourit tendrement. Il avait ce regard qu’elle aimait tant chez lui. « Je t’aime aussi princesse. » Ils restèrent là un moment et le jeune homme finit par partir prendre une douche afin qu’il se rend à l’hôpital. « Je compte sur toi pour me rejoindre » glissait-il simplement avec son air narquois. La jeune femme acquiesçait simplement en disant qu’elle viendrait dans quelques minutes. Elle finie par ranger quelques unes de ses affaires lorsque le téléphone du jeune homme sonna sur la table. Elle s’en approcha et finit par attraper ce dernier afin d’en informer son petit ami.. Mais le message qui venait de s’afficher venait à interpeler son regard.. « Chéri.. J’ai discuté avec tes parents, on a décidé de faire tout ça au bord de la plage dans la villa de mes parents à Santa Monica.. Le pasteur à confirmé la date c’est pour bientôt. Tu me manques.. Je t’aime. J’espère que ton voyage se passe bien. L’Alaska doit être magnifique.. » Les larmes lui montaient aux yeux. Il avait quelqu’un d’autre. Un pasteur.. Cette femme connaissait ces parents.. Elle avait besoin de s’asseoir et prendre une grande respiration.. Quelques secondes plus tard, le jeune homme finit par faire son apparition une serviette autour de lui.. « Bah je t’ai attendu. Qu’est-ce que tu fais ?! » Elle relevait alors la tête vers lui les larmes coulant sur ses joues. Il semblait alors inquiet. « Babe, qu’est-ce qui t’arrive ?! Pourquoi tu pleures ?! » Elle lui lançait alors un regard noir tout en lui lançant le téléphone au visage.. « A toi de me le dire.. » Il baissait alors son regard vers son téléphone et soufflait alors un bon coup.. « Je peux t’expliquer.. C’est pas ce que tu crois.. » Elle levait les yeux au ciel. Elle avait envie de le glifer. De le mettre à la porte. Elle se sentait trahie. « Ah nan.. Alors tes parents sont toujours morts ?! Ils n’ont pas une magnifique villa à Santa Monica ?! Et tu n’as pas une autre femme dans ta vie.. » Les larmes coulaient encore et encore. « DDis moi hein Alex.. Vas y je t’écoute.. Parce que j'aimerais vraiment que tout ça ait un sens et tu m'ait pas mentie. » Il baissait la tête. Il avait honte. Il sentait lui aussi les larmes lui montaient. Et pourtant il n’était le genre d’homme à pleurer.. Mais il l’aimait et il avait mentie. « Je connais Sarah.. Depuis très longtemps. On était à la fac ensemble. Et ya deux ans.. On.. On a décidé de se mettre ensemble. Avant qu’on se rencontre, je l’ai demandé en mariage et elle a dit oui.. Elle a dit oui et j’ai jamais put lui dire que je t’ai aimé toi.. Je suis désolé.. J’ai mentie. Et pour ce qui est de mes parents, ils sont vraiment morts mais j’ai été adopté en étant plus jeunes et je les considèrent tel quel.. Je suis désolé.. Je voulais pas te faire souffrir.. » Elle n’en croyait pas ses oreilles. Son cœur venait de se briser en mille morceaux.. Un an de relation. .Un an de mensonge. Elle lui avait confiance et voilà ce qu’elle récolté. « Dis quelque chose.. » Elle se passait simplement les mains dans ses cheveux et finit par essuyait tendrement les larmes qui pouvaient couler. « J’ai plus rien à te dire.. Je veux que tu t’en ailles.. Prend tes affaires et disparaît.. Je veux plus te voir.. Laisse moi tranquille.. » Le jeune homme voulait s’avancer vers elle mais elle lui fit signe de rester loin. « Babe, s’il te plait ne fait pas.. » Elle ne pouvait empêchera ses larmes de couler. Elle était le genre de femme forte mais elle ne comptait pas sur lui.. Plus maintenant. « C’est finit.. Ca n’a même jamais commencé. Je t’ai tout donné. Et tu m’as mentie et trahie. Va-t-en.. » Elle se dirigeait alors vers la chambre dos à lui.. « Je t’aime.. Je t’aime tellement. Ne m’en veut pas. » Elle tournait la tête à nouveau en larmes. « Je t’en veux pas.. Mes meilleurs vœux à toi et à ta femme.. » Elle finit par fermer la porte de sa chambre et par s’écrouler. Elle était en larmes. Elle venait de perdre l’homme de sa vie.. Elle se retrouvait à nouveau seule et avec un cœur en mille morceaux.




Dernière édition par Julia A. Linderberg le Sam 21 Juin - 13:10, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. Vide
MessageSujet: Re: JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.   JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. EmptyVen 20 Juin - 20:03

The only easy day was yesterday
 






2014, Washington DC

«  Jules.. Tu es avec moi.. Je te parle depuis 5 minutes. » La jeune blondinette fut alors sortie de ses pensées. Elle sourit tendrement à sa jeune sœur. Elle sourit tendrement. «  Je suis désolé j’étais dans mes pensées.. Tu disais ?! » Sa jeune sœur finit par dire avec un large sourire : «  C’est quoi son nom, quel âge et quel métier il fait ? ! » La jeune femme échappait alors à nouveau un léger rire. Elle savait que mentir c’était mal mais elle n’allait jamais dire à sa sœur qu’elle était sous protection et encore moins qu’elle été sortie avec un agent du FBI qui avait finie par lui briser le cœur alors elle reprit simplement : «  Je pensais juste à Maeve… Elle me manque déjà.. J’aime pas me disputer et encore moins avec elle.. » La jeune sœur finit par la prendre dans ses bras pendant quelques secondes. «  Vous êtes amies depuis trop longtemps pour qu’elle ne te parle plus crois moi.. Elle reviendra.. Et puis tu peux toujours essayer d’aller te faire pardonner. Les chocolats et un dvd ça peut marcher.. Ca à marché avec moi. » Le jeune médecin acquiesçait alors simplement. Elle avait probablement raison. Elle connaissait Maeve mieux qu’elle-même. Elle allait réussir à passer ce cap. Elle le devait. «  Tu te souviens de la première fois que tu l’as vu ?! » La blondinette acquiesçait. Ca avait été un moment mémorable. Elle avait tout de suite accroché et la jeune blondinette n’avait ensuite plus jamais quitté la petite brunette. «  Comme ci c’était hier. »

9 ans plus tôt, Georgetown University

« Je peux m’asseoir ?! » glissait alors une jeune brunette à la jolie blonde. Cette dernière acquiesçait grandement. Elle lui offrit un grand sourire. Elle était plus ou moins silencieuse voulant écouter le cours avec la plus grande attention. Première année d’université c’était un cap et elle était heureuse de se trouver là. Elle avait finit majeur de sa promo au lycée. Et elle avait put intégrer l’université rapidement. C’était le début d’une certaine indépendance. Elle était bien. Elle se sentait dans son élèment. «  Le prof à un petit air de Brad Pitt je trouve mais en 10 fois plus vieux. Il a quoi 70 ans et il est toujours dans les locaux.. Il me fait penser à un de mes exs en faites.. Arrogant et prétentieux.. » La jeune blondinette ne put s’empêcher de laisser échapper un léger rire. «  Je vois que tu sais choisir tes copains toi aussi.. » Le professeur annonçait alors la fin des cours. «  Ah toi aussi, tu tombes sur des Messieurs prétentieux ?! » La jeune adolescente acquiesçait simplement : «  Disons que c’est plutôt moi qui leur tombe dessus.. Mais je m’en plaint pas.. Les messieurs arrogants sont bien sont très sexys et pour le moins doué dans leur domaine. Ca me convient. Je ne suis pas une fille sentimentale. » La jeune Jules ne put s’empêcher de sourire grandement tout en discutant avec son interlocutrice. Cette dernière laissait alors échapper un léger sourire. «  Je t’aime déjà.. Je m’appelle Maeve.. » La jeune blonde sourit et finit par dire : «  Jules.. Ravie de te rencontrer. »  Elle finirent par marcher simplement tout en discutant.. Elles s’asseyaient simplement à la librairie qui se trouvait à l’autre bout du campus. «  Si tu devais choisir entre un chocolat chaud, un thé ou un café tu prendrais lequel ?! » La jeune blondinette le regardait étrangement. «  Euh.. Le verre d’eau ?! Ou la bouteille de vodka ?! » La brunette explosait alors de rire. Elles avaient une alchimie qu’elle n’avait encore jamais eut avec personne auparavant.  Ca faisait du bien de se sentir compris par quelqu’un sur cette terre. «  Si on veut que ça marche, il faut se trouver des genre de petits codes. » La blonde acquiesçait simplement et finit par dire : «  Je pendrais un peu des trois et je verrais lequel me convient le mieux.. » La brunette acquiesçait simplement de finit par lui faire un tape m’en 5. « Tout à fait de cet avis très chère. » La blonde sourit et finit par dire : «  Je sens que cette année va être intéressante. »





2014, Washington DC

«  Tu sais ce qui est le plus perturbant dans cette histoire ?! » Sa sœur fit mine de ne pas comprendre. Elles étaient parfois très blondes l’une comme l’autre.  Elle avait toujours eut un lien spécial et elles s’aiment du plus profond de leur êtres.  «  Je sais pas.. Voir le corps musclé de Wes peut-être.. Bon dieu, je l’ai vu une fois et je peux t’assurer que ça m’a marqué  à vie.. » La jeune médecin se demandait alors pendant quelques instants de quoi sa sœur pouvait bien parler. Elle savait très bien que cette dernière n’avait eut aucune aventure avec ce dernier mais elle se demandait comment elle pouvait en savoir autant sur le corps et sur ce que Wes faisait à une petite culotte. Tout ça devenait réellement perturbant. Elle regardait alors cette dernière pendant quelques instants. «  Bon ok, je l’ai plus ou moins entrevue quand il a couché avec ma coloc à l’époque.. J’ai les yeux voyeur ce n’est pas faute. » La jeune Jules commençait à faire alors une tête bizarre. «  Ew.. Tu les a regarder couché ensemble.. Mais.. Ew… » Sa sœur finit par lui donner un léger coup en mécontentement. «  Nan mais tu es folle ou quoi ?! J’ai pas fait ça.. Il se promener limite à poil.. Bon il était à poil à poil mais j’ai vu ce qui y avait a voir.. Ok dis comme ça on dirait quelque chose de pervers mais ça l’ai pas du tout.. Je t’assure. » Jules ne put plus se retenir de rire. Elle se détendait un peu plus. Elle ne pensait plus à la mort ou à la tristesse qu’elle avait put ressentir au cours de ces dernières années. Le FBI et les Marshalls étaient sur son dos les trois quarts du temps afin de la protéger et elle le comprenait mais.. Ca faisait réellement du bien d’être de retour. «  Je te crois.. Nan ce qui est perturbant c’est le fait que Maeve soit arrivé.. Je l’aurais fait aussi nan.. Et j’ai put voir dans son regard que ça lui brisait le cœur que ça arrivé. Elle a réellement crut qu’on l’avait fait.. Je veux dire on était à moitié nu donc techniquement on aurait put le croire.. Je voulais pas la faire souffrir.. Mais parfois on a besoin de se changer les idées et Wes semblait être le bon plan.. » Sa sœur lui sourit et finit par dire en la taquinant : «  Il aurait probablement été le bon plan.. Je crois qu’il a couché avec les trois quart de la ville.. Alors .. Oui je crois que c’est le bon plan.. » Ce coup ci ce fut la jeune médecin qui la tapa légèrement : «  Mais arrête.. C’est pas ce que je voulais dire..Il est pas prise de tête et ce que j’avais besoin.. C’est ce que j’ai besoin.. Tu sais vivre à Chicago ça a pas été facile tout les jours et.. Un mec comme Wes aurait été de bon conseil là bas crois moi.. Il est peut-être pas comme tout le monde le crois.. Il est pleins de ressources quoiqu’on en dise.. » Sa sœur sourit et finit par dire : «  c’est un mystère comme toi alors.. Raconte-moi, je veux tout les détails. »

Quelques semaines plus tôt, Washington DC

Elle se trouvait devant la porte de sa meilleure amie, les mains moites.. Elles c’étaient revues deux fois depuis que la jeune femme était de retour en ville. Elle voulait lui parler.. Elle en avait besoin. Elle finit par toquer simplement. Elle entendit un simple : » J’arrive.. » de loin. La porte finit par s’ouvrir après quelques minutes. Elle fut surprise de découvrir un jeune homme avec un simple t-shirt et jogging. Elle sourit tendrement, elle avait entendue parler de lui par sa meilleure amie à une ou deux reprises. Elle finit par dire : «  Wes, c’est ça ?! » Il acquiesçait. Il semblait la reconnaître. Il l’avait probablement vu en photo ou un truc dans ce genre. Il lui faisait un regard qui la perturba alors pendant quelques secondes : «  A votre service » glissait-il simplement. La jeune blondinette jouait avec ces mains quelques secondes et reprit : «  Maeve est là ?! » Il fit non de la tête. Il s’écartait alors simplement et glissait simplement : «  Mais tu peux l’attendre si tu veux.. A ce que tu peux voir je vais nulle part. » Elle sourit tendrement et finit par rentrer dans l’appartement. Elle finit par s’asseoir simplement sur le canapé. «  Tu veux boire quelque chose ?! » Elle fit non de la tête. Elle était là pour parler avec sa meilleure amie. Elle était fatiguée de mentir.. Elle en avait assez de sa vie et parfois elle avait besoin qu’on lui parle et qu’on l’écoute. Jouer la morte l’avait fatiguée. Le jeune homme s’asseyait alors à côté d’elle après quelques secondes. Elle tournait alors la tête vers ce dernier et glissait simplement : «  Tu crois qu’on peut baser une vie sur des mensonges ? ! » Le jeune homme semblait alors interpelé par sa question. Elle ne savait pas réellement pourquoi elle lui avait demandé ça mais elle l’avait fait. «  Et bien.. Tout dépend de la taille du mensonge et pourquoi on utilise ce dernier. » La jeune femme finit par être silencieuse pendant quelques secondes. Elle ne savait pas réellement si elle était d’accord ou non avec cette réponse. « Oui, tu as probablement raison. Qu’est-ce que tu fais un  vendredi après midi tout seul ?! Tu as pas de filles a aller chasser ou je ne sais quoi. » Le jeune homme finit par laisser échapper un grand rire. Jules avait toujours été connu pour son franc parlé et avec les années ça n’avait pas changé.  «  Et bien, je passe pas non plus tout mon temps à courir les femmes et bien souvent c’est elle qui vienne me chercher.  Puis pourquoi est-ce que je sortirais quand j’ai une si belle fille chez moi.. » La jeune blonde finit par devenir toute rouge. Elle n’avait plus réellement l’habitude qu’on la drague. Elle ne put malgré tout pas s’empêcher de lâcher un léger rire. «  Oui considère toi comme chanceux. Ca n’arrivera pas tous les jours.. » Les minutes passaient et passaient et l’un comme l’autre apprenait à se connaître. Le jeune homme pouvait être très surprenant et alors que la jeune femme venait de boire un peu de chocolat, son visage en laissa une trace. Le jeune homme s’approchait tout en disant : «  Attend, bouge pas.. » Il finit par glisser simplement sa main sur le coin de la lèvre de la jeune femme et enlevait alors la légère marque. «  Voilà c’est mieux.. » Ils se regardèrent pendant quelques secondes dans le blanc des yeux.. Et après quelques secondes le jeune homme déposait tendrement ses lèvres sur celle de la jeune femme. Cette dernière se laissait alors faire. C’était à la fois fougueux et pleins de passions. Mais la suite n’avait finalement pas déboulé sur ceux à quoi la jeune femme c’était attendue alors que l’un comme l’autre c’était mutuellement déshabillé.. Sa meilleure amie avait finit par arriver..






2014, Washington DC

La nuit avait finit par tomber. Sa jeune sœur avait finit par partir. Elle se trouvait dans sa chambre lorsqu’elle entendit la porte à nouveau s’ouvrir. Une seule personne avait la clé de l’appartement et c’était pour sa sécurité. Elle restait simplement assise sur le bout du lit alors que la personne faisait son apparition. Il venait d’apparaître en face d’elle et semblait la regarder à nouveau. « Elle te ressemble » glissait-il tendrement. Elle acquiesçait simplement. Le voir tout les jours ne lui rendait pas la vie facile. Il voulait s’assurer qu’elle allait bien mais elle en avait assez. « Qu’est-ce que tu fais encore là Alex ?! » Il baissait alors la tête. Il l’aimait mais il avait merdé et c’était comme ça. « Tu devrais rentrer chez toi. » continuait-elle. Il semblait perturbé. Elle semblait différente. Toujours aussi vulnérable mais beaucoup plus vivante qu’auparavant. Elle semblait caché à quel point, elle avait put souffrir. Elle était toujours hantée par les cauchemars ou elle voyait John et cet homme mais elle faisait en sorte de le supporter en voyant sa famille. « J’ai pas envie… Je veux rester avec toi. » Elle baissait la tête. Elle n’avait pas envie de repartir sur ce parcours. Elle finit par se lever et passait alors devant le jeune homme sans lui adresser la parole alors que ce dernier la suivait du regard. Elle finit par se retourner vers lui et finit par dire : « Je veux repartirais pas sur cette route. Ca été trop dur la dernière fois. Il faut que tu arrêtes d’accord ?! » Il s’approchait d’elle et posait alors tendrement ses mains sur ses joues. « Je n’abandonnerais pas tant que tu reviendra pas. » Elle le regardait essayant de se retenir de pleurer et finit par dire : « Tu n’avais qu’une chose à faire et je serais revenu en courant vers toi.. Mais tu as été trop lâche.. Tu m’as brisé le cœur. Tu t’es marié avec elle. Tu as fais un choix Alex. Alors.. Arrête de venir me parler du passé parce que c’est le passé.. Toi et moi, ça n’arrivera plus jamais.. » Il baissait la tête. Il regardait alors son doigt ou une alliance proné. Elle restait silencieuse. Elle l’avait aimé et l’aimerait toujours mais elle avait bien trop souffert. « Je l’aime plus… Depuis bien longtemps.. Tu me manques. Et te savoir en danger, ça me tue. » Elle tournait la tête et finit par ouvrir la porte de son appartement : « Au revoir Alex.. » Il la regardait triste avant de se diriger vers la porte. Il déposait alors tendrement ces lèvres sur son front. « Je t’ai perdu une fois, je ne te perdrais pas une seconde fois.. » Il finit par quitter l’appartement et cette dernière finit par fermer la porte. Elle avait perdu le jeune homme il ya bien longtemps.. Elle avait perdu leur bébé.. Elle ne voulait pas revivre tout ça.

.


Dernière édition par Julia A. Linderberg le Sam 21 Juin - 16:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wes Oakley

Wes Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 738
ADRESSE ↦ : #26, adams morgan w/ maeve stark


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: summer - calvin harris

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. Vide
MessageSujet: Re: JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.   JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. EmptyVen 20 Juin - 20:07

hey you hehe hehe pas besoin de te dire que ton choix est plus que parfait I love you
Bienvenue parmi nous mon petit, si besoin, tu sais où nous trouver I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. Vide
MessageSujet: Re: JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.   JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. EmptyVen 20 Juin - 20:14

OMG quel choix magnifique (a)
Bienvenue parmi nous ma belle.  ouah ouah ouah 
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. Vide
MessageSujet: Re: JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.   JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. EmptyVen 20 Juin - 20:15

ma choupepette  assemble assemble assemble assemble assemble :check: :check: :check: :check: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :dance3 :dance3 :dance3 :dance3 :dance3 :dance3 :dance3 
merci encore de tenter Julia chou!!!! si tu as des questions je suis là, ma boite est ouverte 24/24 ou presque....  cute cute 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. Vide
MessageSujet: Re: JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.   JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. EmptyVen 20 Juin - 20:28

Bienvenue et très bon choix de personnage  ouah ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. Vide
MessageSujet: Re: JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.   JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. EmptyVen 20 Juin - 20:31

Wes Oakley a écrit:
hey you hehe hehe pas besoin de te dire que ton choix est plus que parfait I love you
Bienvenue parmi nous mon petit, si besoin, tu sais où nous trouver I love you

heyyy you  ouah :crazy: :crazy: je sais je sais je suis la perfection incarnée  :fouet2: :fouet2: Je n'hésiterais pas à venir te trouver mon petit chou à la crème  omfg 

Marilyn Grayson a écrit:
OMG quel choix magnifique (a)
Bienvenue parmi nous ma belle.  ouah ouah ouah 

QUE DIRE DE MILAAAAAAA  angry angry angry copain ola Merci à toi ma jolie  calin calin 

Maeve Grayson a écrit:
ma choupepette  assemble assemble assemble assemble assemble :check: :check: :check: :check: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :dance3 :dance3 :dance3 :dance3 :dance3 :dance3 :dance3 
merci encore de tenter Julia chou!!!! si tu as des questions je suis là, ma boite est ouverte 24/24 ou presque....  cute cute 

 ola ola ola ola amour amour amour bed bed2 bed2 LA PLOUUUS BELLEEEE  love2 love2 Dobreva je l'aime fort  mdr je t'en prie. candichou c'est la femme de ma vie et le scenar était de la bombe  love2 love2 je n'hesiterais pas  copain 

Ethan Stark a écrit:
Bienvenue et très bon choix de personnage  ouah ouah 

OMG FLUEGERRR IL EST TROP HOTTISSIME CE TYPE  bed2 bed2 bed2 bed2 douche douche bed mon lit t'es grandement ouvert merci à toi sexy  hehe 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. Vide
MessageSujet: Re: JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.   JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. EmptyVen 20 Juin - 20:39

Je prend cette proposition au sérieux  hehe hehe 
Merci beaucoup et on se trouvera un lien si tu veux  :cool: :cool: 
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. Vide
MessageSujet: Re: JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.   JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. EmptyVen 20 Juin - 20:56

Candice ouah
Très bon choix de scénario !! Bienvenue parmi nous ma belle, j'ai hâte de voir ta fiche amour
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. Vide
MessageSujet: Re: JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.   JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. EmptyVen 20 Juin - 21:13

Ethan Stark a écrit:
Je prend cette proposition au sérieux  hehe hehe 
Merci beaucoup et on se trouvera un lien si tu veux  :cool: :cool: 

 mdr  mdr  hehe  hehe Avec plaisir pour le lien

Maxyne Oakley a écrit:
Candice ouah
Très bon choix de scénario !! Bienvenue parmi nous ma belle, j'ai hâte de voir ta fiche amour

Merci ma belle  hehe hehe ola Même pas tu m'as reconnue  pleure calin amour 
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. Vide
MessageSujet: Re: JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.   JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. EmptyVen 20 Juin - 21:21

Quoi je t'ai pas reconnu ? Bien sûr que si je t'ai reconnu mdr
Tu doute de moi ? cry
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. Vide
MessageSujet: Re: JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.   JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. EmptyVen 20 Juin - 21:27

Maxyne Oakley a écrit:
Quoi je t'ai pas reconnu ? Bien sûr que si je t'ai reconnu mdr
Tu doute de moi ? cry

Bah j'ai eut un léger doute pendant une petite seconde  :siffle: mdr  mais viens allons faire pleins de bébés  ronde :amen: omfg hug2 
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. Vide
MessageSujet: Re: JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.   JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. EmptyVen 20 Juin - 21:41

Je t'ai reconnu direct mon chaton amour
Et on se trouvera tout plein de liens hrt
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. Vide
MessageSujet: Re: JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.   JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. EmptyVen 20 Juin - 21:57

Maxyne Oakley a écrit:
Je t'ai reconnu direct mon chaton amour
Et on se trouvera tout plein de liens hrt

Ah tu me rassures  :kiss: :kiss: Ah bah oui carrément des bien sexys comme d'habitude  hug2 :dance: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. Vide
MessageSujet: Re: JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.   JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. EmptySam 21 Juin - 4:24

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. Vide
MessageSujet: Re: JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.   JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. EmptySam 21 Juin - 12:24

Candice !!
Bienvenue sur le forum!  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. Vide
MessageSujet: Re: JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.   JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. EmptySam 21 Juin - 16:13

merci à vous deux les sexys  assemble :kiss2: :lapin: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. Vide
MessageSujet: Re: JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.   JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. EmptySam 21 Juin - 16:58

Bienvenue parmi nous avec la jolie Candice  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. Vide
MessageSujet: Re: JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.   JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. EmptySam 21 Juin - 17:03

Tu sais comme j'aime ta fiche I love you je laisse Caro s'occuper de toi  hrt 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. Vide
MessageSujet: Re: JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.   JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. EmptySam 21 Juin - 17:08

Merci Arthur  assemble :hehe2: 

Roman Hastings a écrit:
Tu sais comme j'aime ta fiche I love you je laisse Caro s'occuper de toi  hrt 

Moi c'est toi que j'aime  :hehe2: :kiss: :siffle:  D'accord ça roule  love2 
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. Vide
MessageSujet: Re: JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.   JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. EmptySam 21 Juin - 17:18


WELCOME A TOI LE HEROS !
-------

 :langue:  :langue:  :langue:  :langue:  :langue:  :langue:  :langue:  :langue: 
j'aime ta fiche, Jules est parfaite.... elle est exactement comme je l'avais imaginé. Mais son histoire est triste quand même pauvre choupepette  rateau  rateau on va bien s'amuser en rp  
:lapin:  :lapin:  :lapin: 
Et voilà bravo, tu as enfin fini le dur boulot qu'est de faire sa fiche de présentation. Si nous sommes là c'est non seulement pour te féliciter, mais aussi pour t'envoyer du courage pour ce qui t'attend ensuite ... Il t'est donc maintenant possible d'aller te chercher un toit parce que vivre dehors c'est pas super génial. Et bien sûr pour pouvoir avoir une belle maison, il te faut gagner de l'argent parce que sinon ça veux dire que t'as de l'argent qui tombe du ciel, et là faudra que tu nous donnes ton secret on en serait ravis !! Enfin, comme tout être humain sur cette planète, tu ne souhaites pas mourir seul avec tes chats et de ce fait tu dois te construire une vie sociale et si t'as vraiment peur de ne pas pouvoir t'adapter, ou que les autres te mangent il est possible pour toi d'avoir des amis imaginaires (on ne juge pas!) Enfin faut les créer quand même, et ça c'est une autre histoire !! Voilà, maintenant tu es toujours okay pour nous suivre dans cette aventure, lance toi hrt

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. Vide
MessageSujet: Re: JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.   JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives fiches-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. 724985AMBY JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. 795465stephenamell JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. 666591emmastonekristenbell