#PRAYFORPARIS
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Vide
MessageSujet: Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyVen 20 Juin - 20:15


crédits : erinlindsay-cpd.

Ethan William Stark
I learned that things can jump off no matter what you’re wearing.


NOM(S) ✮ Stark. PRENOM(S) ✮ Ethan William. DATE DE NAISSANCE & AGE ✮ 2 juillet 1983. LIEU DE NAISSANCE ✮ San Diego. STATUT CIVIL ✮ Célibataire. ETUDES/METIER ✮ Officier de police, rattaché à une équipe de détectives, avec Nikki et Maxyne. TRAITS DE CARACTÈRE ✮ Patient, drôle, rancunier, déterminé, têtu, curieux, franc, solitaire mais sociable, minutieux, souriant, dragueur, à les pieds sur terre. GROUPE ✮ Almost Golden.
Now is always temporary

VOTRE AVIS SUR LA VILLE DE WASHINGTON ✮ Je ne suis pas né à Washington, mais j’ai appris à aimer cette ville. Après tout, la première fois que je l’ai vu, c’était dans une série télé, donc pas  vraiment la réalité. Cependant, ça m’a donné l’envie d’aller la visiter et je ne regrette pas de l’avoir fait. J’étais venu avec une bande de copains et le voyage en valait la peine. Depuis ce jour, j’aime y venir et je m’y suis définitivement installé il y a neuf ans. C’est là que j’ai commencé mon travail pour devenir policier. D’ailleurs, pouvoir patrouiller dans la ville est un véritable plaisir. Je peux aider les citoyens de Washington et aucun jour ne se ressemble. Nous sommes appelés pour toutes sortes d’intervention et je ne me laisserai jamais de ce que je peux voir au travail. Parfois, ça devient dangereux, mais parfois, c’est amusant et je ne me vois pas travailler et encore moins vivre ailleurs.
VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR ✮ La question mérité réflexion. Ca n’est pas évident de choisir. Mon tout premier bon souvenir est sans aucun doute le jour où mes parents m’ont dit que j’allais être grand frère. Avoir une petite sœur était juste une joie immense pour moi et j’ai pris mon rôle très au sérieux, encore aujourd’hui je suis proche d’elle d’ailleurs et nous nous entendons très bien. Sinon, je peux dire que mon déménagement jusqu’à Washington est également un bon souvenir, tout comme mon entrée dans la police et encore plus dans cette unité où on m’a choisit parmi tant d’autres. Mais le dernier bon souvenir en date est ma rencontre avec une jeune femme extraordinaire, .
Mon pire souvenir est sans aucun doute le jour où mes parents ont perdus la vie. Avec ma sœur nous étions à l’anniversaire d’un ami commun et nos parents en avaient profités pour passer la soirée en amoureux chez nous. Seulement, quatre hommes ont fait irruptions chez nous et les ont tués de sang froid. La nouvelle a été très dure et même si nous étions adolescents, ça n’a pas été facile à digérer.
JUSQU'OU SERIEZ VOUS PRÊT A ALLER POUR SAUVER UNE VIE ✮ C’est forcément une question qu’on se pose quand on veut faire un métier à risque. Que ça soit pompier, policier ou tout autre métier de ce genre. Pour ma part, j’ai eu du mal au début à me dire que je pourrai sacrifier ma vie pour un inconnu. Seulement, j’ai aussi compris que si je devais être policier un jour, je devrais pouvoir faire passer la vie d’inconnus avant la mienne. Je suis donc prêt à me prendre une balle pour sauver de potentielles victimes. Même si je sais que ma mort pourrait être difficile pour certaines personnes, je sais aussi que je ne regretterai pas, parce que ça aura permit de sauver la vie de quelqu’un d’autre. Je préfèrerai d’ailleurs que mon entourage soit fier de moi ce jour là. Mon métier est tout pour moi et si cela veut dire mourir dans l’exercice de mes fonctions, alors ça sera le cas et je ne regretterai rien.
AVEZ-VOUS DEJA PERDU VOS MOYENS AU COURS D'UNE INTERVENTION ✮ Oh oui ! Ca faisait une semaine que j’étais dans les rues après avoir fini l’académie de police et jusque là je n’avais pas eu de problème particulier. J’étais même plutôt fier de cette première semaine. Seulement, ce jeudi là, ce fut la première fois qu’une personne pointait son arme sur moi. Evidemment, à l’académie, on fait des simulations, on nous aide à aborder ce genre d’évènements, mais une fois sur le terrain, c’est complètement différent. On dit souvent que la théorie n’a rien avoir avec la pratique et ce jour là, j’ai compris exactement ce que ça voulait dire. Face au suspect, je suis simplement resté bloqué, complètement perdu face à son arme qui me visait. Heureusement pour moi, j’avais un partenaire entraîné et réactif, qui m’a sauvé la vie. Sans lui je ne serai plus là aujourd’hui pour en parler. D’ailleurs, ce jour là n’a jamais été évoqué à qui que ce soit en dehors de ceux qui ont lu le rapport. Me retrouver si perdu face à une arme est une chose que je me suis promis de ne plus jamais ressentir. J’ai tout fait pour que ça ne soit plus le cas et je sais que mon partenaire qui m’a sauvé la vie, m’a beaucoup aidé à voir ce souvenir de façon plus positive. Ca n’a pas été simple, mais aujourd’hui, je sais que je ne pourrai plus jamais rester figé de la sorte, parce que j’ai appris à comment réagir dans ce genre de situation.
LA PIRE CHOSE QUE POURRAIT FAIRE OU ETRE VOTRE VOISIN ✮ Je ne suis pas particulièrement proche de mes voisins, je dois bien l’avouer. Je ne connais que la femme qui vit en face, parce que ses enfants aiment bien m’écouter parler de mes journées au boulot. Du coup j’avoue que ce sont les seuls que j’apprécie. Mais si je devais faire un choix, je pense que je ne pourrai pas vivre à côté d’une ex, car a plupart deviennent assez agressives quand je les quitte. Ne me demandez pas pourquoi, je n’en ai pas la moindre idée. Oh, le pire serait qu’elles soient toutes mes voisines, ça serait vivre un cauchemar éveillé, quelle horreur ! Sinon je pense que si j’avais un voisin qui déciderait que le fait que je sois policier soit un problème, serait une mauvaise chose. Ca n’est pas parce que je suis policier que les criminels vont venir sonner à la porte pour me faire la peau et mettre en danger tout l’immeuble. Le pire serait d’ailleurs qu’un voisin soit un criminel et que je ne le vois même pas, alors qu’il vit en face de chez moi. Mais ce qui serait une horreur, serait que l'assassin de mes parents soit un de mes voisins.
20 CHOSES A SAVOIR SUR VOUS ✮ J’ai perdu mes parents alors que j’avais 18 ans et ma sœur 13. Ils sont morts alors qu’ils étaient seuls, en amoureux et que nous étions chez un ami commun pour son anniversaire. Ils se sont fait surprendre par quatre hommes qui étaient venus cambriolés la maison et ils ont été tués de sang froid. Ca a été une épreuve vraiment difficile et nous avons du aller vivre chez nos grands-parents maternelles. On lui m’a expliqué qu’un seul suspect, le chef de la bande avait tué ses parents. Ce dernier n’a jamais été retrouvé et je me suis toujours promis que si je lui mettais la main dessus, il passerait un sale quart d’heure. ✮ Ma petite sœur est la personne en qui j’ai le plus confiance et pour qui je pourrai tout faire. Je sais que je suis très, voire trop protecteur avec elle, mais je veux simplement son bonheur. Je dois quand même admettre que faire fuir des petits amis potentiels peut parfois être amusant. Mais, je sais qu’elle aussi apprécie de garder un œil sur moi et de vérifier que je vais bien. ✮ J’ai toujours aimé les animaux. Petit je n’ai pu avoir qu’un poisson rouge, ce qui n’était pas l’animal que j’aurai souhaité. J’aurai préféré un chien ou un chat ou tout autre animal avec qui j’aurai vraiment pu jouer. Du coup, aujourd’hui, j’ai deux chiens, un Bouvier Bernois et un Malinois. ✮ Je ne suis pas du tout littéraire. J’aime bien lire de temps en temps et je lis de tout, mais je préfère largement utiliser mes mains. J’adore la mécanique et réparer des voitures, des motos, des camions ou tout autre véhicule me plaît énormément. J’ai d’ailleurs moi-même une voiture et une moto que j’aime bichonner. Mais je ne suis pas non plus du genre embêtant avec ça, à en parler tout le temps. ✮ Je suis un fan des séries télés et films. Avec mon boulot, je n’ai pas forcément le temps de me mettre à jour de ce côté-là, mais dès que j’ai un moment de libre et que je préfère rester chez moi, je peux m’enchaîner des saisons de séries ou me fait des séances spéciales de films que j’aime. D’ailleurs, chez moi, quand vous allez dans le salon, vous pouvez voir des bibliothèques remplis, de livres, de DVD et de CD. ✮ Le sport est un domaine important pour moi. Quand j’étais jeune, je n’étais pas particulièrement grand et costaud. Du coup, j’étais celui qu’on pouvait ennuyer facilement. Du coup, ma mère m’a proposé de m’inscrire à des cours de judo et ça m’a beaucoup intéressé. Ca m’a permis de prendre confiance en moi, mais également de trouver de l’intérêt dans le sport. C’est un bon moyen pour moi de m’évader et me défouler. J’ai une préférence pour la boxe et le base-ball. Mais, je prend toujours une heure par jour pour aller faire un jogging, c’est une obligation que je m’impose. ✮ Je n’ai jamais fumé de ma vie et je n’ai pris aucune drogue. Ca n’est pas quelque chose qui me tente. Par contre, j’aime bien boire un verre de temps en temps. Je le fais quand je suis à une fête ou avec des amis, mais jamais seul. ✮ Je ne prend pas beaucoup de temps pour me préparer quand je dois sortir. Je suis assez rapide et ne suis absolument pas du genre à m’admirer devant un miroir. Malgré tout, j’aime plaire aux femmes et personne ne pourra dire le contraire. Je suis un dragueur invétéré et j’adore également me faire draguer. ✮ Je n’ai jamais eu de relation sérieuse. Ca a toujours été des femmes de passage et je n’ai jamais voulu m’engager. Je voulais profiter de ma jeunesse et aujourd’hui, c’est encore le cas. Même si parfois, j’aimerai bien e voir en couple et fonder une famille, je ne suis pas encore prêt pour ça. ✮ Je n’ai jamais été doué avec les enfants. Ca a toujours été une véritable catastrophe. Il n’y a qu’avec ma sœur que j’étais doué. Avec les bébés, c’est une horreur, je ne sais pas quoi faire avec eux, parce qu’ils ne parlent pas. Avec les enfants un peu plus âgés, je suis très mal à l’aise. Je deviens plus facile à vivre quand la personne a dix ans. ✮ Je n’ai jamais été doué pour prendre des photos, mais j’en ai beaucoup. Je garde soigneusement une photo de mes parents et de ma sœur dans mon portefeuille. Ce sont deux photos qui auront toujours cette place et même si elles datent de plusieurs années, elles comptent beaucoup pour moi. ✮ Je déteste les fruits rouges. Que ça soit les fruits, les compotes faites avec ou les confitures. Bref, je ne supporte pas ça et je préfère largement les autres fruits. ✮ Je ne suis pas doué en cuisine, je préfère me faire réchauffer des plats sous vides ou alors commander. Mais, depuis un an, je tente de m’y mettre, je sais que ma sœur aimerait me voir manger plus sainement et pour poursuivre des suspects, c’est plus agréable d’être léger. Donc je prend parfois des cours et j’ai quelques livres de cuisine chez moi. ✮ J’aime beaucoup apprendre de nouvelles choses. Peu importe le domaine, que ça soit les livres, les films, les séries télés, la musique, la cuisine, la nature. Bref, je suis un vrai curieux là-dessus et c’est pour ça qu’au fil des années, j’ai appris à parler plusieurs langues. En plus de mon anglais maternel, je peux parler en français et en espagnol. J’ai quelques notions d’italien, mais ça reste encore vague pour moi. ✮ J’ai un point commun avec les femmes, j’aime faire du shopping. Seulement, pas comme elles le conçoivent. Moi, je fais une liste à l’avance, je sais ce que j’ai à prendre, donc quand je vais dans un magasin, je vais directement vers ce que je cherche, si je ne trouve pas, je pars et je ne fais pas trois fois le tour du magasin. Je sais toujours ce que je veux et il n’y a que dans les multimédias où là je peux passer des heures, entre les livres, les séries télés, les films et les jeux vidéos. ✮ Je ne suis pas doué en cuisine, mais par contre, ça ne me dérange pas d’aller faire des courses. En général en plus je tombe sur des personnes que je connais, donc c’est une bonne chose. Mais, j’aime bien aller dans les supermarchés pour m’acheter ce que je veux, même si ça veut dire, revenir chez moi avec une alimentation qui n’est absolument pas équilibrée. ✮ Je suis un fan inconditionnel de super héros. Je sais que beaucoup font la distinction entre l’univers Marvel et celui de Justice DC. Je le fais aussi, mais j’aime beaucoup les héros des deux univers. Alors, forcément vous me trouverez à chaque avant première des films qui en sont tirés. Je ne suis pas du genre à avoir tout un tas de figurines chez moi, mais j’aime bien de temps en temps m’acheter un tee-shirt ou un mug par exemple. Je suis surtout fan de Green Arrow, Captain America, Iron Man, Charles-Xavier, Wolverine, Magnéto, et de l’agent Coulson, donc forcément, je suis la série Agents of SHIELD et Arrow et le premier qui pense à me donner des spoilers, le fera au péril de sa vie, tout comme pour les films. ✮ Je suis gaucher, ce qui a été un enfer pendant mon enfance. Certaines adultes avaient encore cette mauvaise vision des gauchers. Pour eux, il fallait que je sache écrire de la main droite, du coup j’ai du apprendre. Mais, quand j’étais seul je n’utilisais que ma main gauche. Avec le temps, j’ai appris à tout faire avec les deux et aujourd’hui, je suis ambidextre. ✮ La musique a toujours été un moyen de m’exprimer librement. Quand j’étais petit, j’étais celui qui n’était pas aimé des autres. Du coup, en plus du sport, ma mère m’a proposé de jouer d’un instrument. Elle me voyait bien avec une guitare et elle avait raison. Je joue donc de la guitare, du banjo et même de l’accordéon. ✮ Je n’ai jamais été fan des psys, mais j’en ai vu un pendant plusieurs années. J’avais besoin de surmonter la mort de mes parents et du coup mon point de vue sur les psys a changé. Evidemment, ça n’est jamais une partie de plaisir d’aller en voir un, mais je sais le bien qu’ils peuvent faire. En tout cas, pour moi, ça a fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyVen 20 Juin - 20:15

Sujets en cours

- Soirée entre amis - Wes.




Sujets en attente





Sujets terminés


Dernière édition par Ethan Stark le Sam 21 Juin - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyVen 20 Juin - 20:15

LES FEMMES



PRENOM STARK



métier.

Lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lieni.



PRENOM NOM



métier.

Lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.




NIKKI WOLF



métier.

Lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.



PRENOM NOM



métier.

Lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.




PRENOM NOM



métier.

Lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.



PRENOM NOM



métier.

Lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.




Dernière édition par Ethan Stark le Ven 20 Juin - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyVen 20 Juin - 20:15

LES HOMMES



PRENOM NOM



métier.

Lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lieni.



PRENOM NOM



métier.

Lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.




PRENOM NOM



métier.

Lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.



PRENOM NOM



métier.

Lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.




PRENOM NOM



métier.

Lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.



PRENOM NOM



métier.

Lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.




Dernière édition par Ethan Stark le Ven 20 Juin - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyVen 20 Juin - 20:28

Moi ?  ouah ouah ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyVen 20 Juin - 20:33

Bien évidemment très chère.
En plus rien que pour ça, il faut  mdr mdr 

Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 1403292768-tumblr-n4b87mc9wt1twe2lto2-500
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyVen 20 Juin - 21:17

Alors là, trop de jalousie j'ai pas de photos rigolote mais je veux quand même un super lien de coéquipier ouah
Dit Nikki, on pourrait lui faire la misère quand même au petite nouveau ?  :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyVen 20 Juin - 21:35

Avec grand plaisir pour le lien  :excited: :excited: 

Oh non, ne me faites pas de mal  pleure pleure pleure 
Quoi que je le vois déjà aller chercher les cafés, aller au pressing et autres  mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyVen 20 Juin - 21:46

Rien de bien méchant va, je vois bien Maxyne bien l'apprécier ce jeune homme !!
Mon café ce sera avec un supplément de crème, et sauce caramel merci (a) En plus elle en est accroc, tu risque de souvent y aller mdr
Anyway du coup, Nikki et Maxyne ne font vraiment équipe ensembles que depuis trois mois et autant te dire qu'entre les deux ça n'a pas été simple tout de suite, elles ont du s'apprivoiser. Elles ont donc un caractère bien trempé toute les deux, tu vas être servit :hide: Max aurait vu d'un mauvais oeil d'avoir un "bleu" dans les pattes, mais ne le détesterait pas - au fond elle n'est pas si méchante- sauf qu'à la moindre erreur elle risque d'être pas très gentille non plus :hide:
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com
Wes Oakley

Wes Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 738
ADRESSE ↦ : #26, adams morgan w/ maeve stark


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: summer - calvin harris

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyVen 20 Juin - 22:28

parce que c'est la vie !:

Tu veux être mon ami ?  :hehe2: :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyVen 20 Juin - 22:42

Maxyne, du coup je vois bien Ethan super enthousiaste au début, près à aider et si Maxyne le remet à sa place tout de suite, il risque de faire profil bas. Je le vois bien faire demi tour dans le couloir dès qu'il voit Maxyne arriver de l'autre côté, comme dans le film Le Diable s'habille en Prada ^^
Du coup, il ferait en sorte de croiser Maxyne le moins souvent possible.


Wes, avec grand plaisir  ouah ouah 
Spoiler:

Du coup, ils pourraient se rencontrer soit au poste où Wes vient voir sa soeur par exemple ou alors Wes a besoin d'un bleu et il aurait pu choisir Ethan pour une mission ou alors le FBI vient reprendre l'affaire des policiers et là les tensions entre services arrivent à la surface.
A voir ce que tu préfères  Wink
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyVen 20 Juin - 23:00

Ethan Stark a écrit:
Maxyne, du coup je vois bien Ethan super enthousiaste au début, près à aider et si Maxyne le remet à sa place tout de suite, il risque de faire profil bas. Je le vois bien faire demi tour dans le couloir dès qu'il voit Maxyne arriver de l'autre côté, comme dans le film Le Diable s'habille en Prada ^^
Du coup, il ferait en sorte de croiser Maxyne le moins souvent possible.
J'adore, et je vois bien Maxyne s'amuser à le taquiner, souvent mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyVen 20 Juin - 23:05

Ethan va devoir développer sa patience je le sens  mdr mdr 
Je pense qu'il ira aussi voir Wes pour savoir si ce dernier n'a pas une façon de calmer sa soeur  :siffle: :siffle: haha haha 
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyVen 20 Juin - 23:08

Wes au fil des années à des trouver bien des combines il pourrait en donner à Ethan mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyVen 20 Juin - 23:13

Oh oui ça serait avec grand plaisir, parce que sinon Ethan ne va jamais tenir  Razz Razz 
Encore pire si Maxyne est de mèche avec le mentor d'Ethan et la soeur de ce dernier. Alors là Ethan sera totalement perdu  mdr mdr mdr mdr

D'ailleurs, le jour où l'un et l'autre apprendrait que leurs parents respectifs sont décédés, mais de façon volontaire, ça pourrait les rapprocher, tu crois ?
Vu que les parents d'Ethan ont été tués de sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyVen 20 Juin - 23:34

Je vois bien Maxyne ce liguer contre Ethan avec Connor mdr
Ah ouais c'est une bonne idée ça !! Au détour d'une conversation ils pourraient apprendre qu'ils partagent ça, et ils pourraient s'entre aider ouah
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com
Wes Oakley

Wes Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 738
ADRESSE ↦ : #26, adams morgan w/ maeve stark


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: summer - calvin harris

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyVen 20 Juin - 23:38

Punaise la première image avec les burgers m'a achevé ! mdr  :dead: Ils sont tellement de perfection en eux ! I love you bon sache que j'adore tes idées I love you et du coup je me suis dit qu'on pouvait faire un mix ! On pourrait dire que Wes aurait rencontré Ethan en allant voir sa soeur, puis il aurait pu le voir à l'oeuvre sur le terrain et l'aurait en quelque sorte repéré (pour ses facultés on s'entend mdr ) et là du coup il aurait pu faire jouer ses relations pour "piquer" le bleu de sa soeur pour quelques affaires (ouais du coup ça ferait de la tension entre les services mais aussi entre les Oakley mdr ). Et après je le vois bien, bien apprécier Ethan, genre au fil du temps le considérer vraiment comme son frangin, genre à le taquiner mais à l'aider en cas de besoin tout ça, puis à aller boire un verre après le boulot, et du coup il pourra en effet le conseiller sur son horrible soeur mdr
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptySam 21 Juin - 0:00

Comment ça son horrible soeur ?  :fouet: 
Mais je vois très bien les deux Oakley se disputer Ethan, ce pourrait être vraiment drôle mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com
Wes Oakley

Wes Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 738
ADRESSE ↦ : #26, adams morgan w/ maeve stark


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: summer - calvin harris

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptySam 21 Juin - 0:38

Oui oui horrible soeur, je persiste mdr
Punaise, pauvre Ethan, il va se retrouver au milieu d'une guerre qu'il a même pas voulu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptySam 21 Juin - 1:22

Maxyne, vilaine. Pourvu que Connor m'apprécie plus  mdr mdr 

Wes, avec les burgers, ils sont une bonne tête les deux  mdr mdr mdr 
Quand tu dis "ses talents" et "repérer", on parle de ça ? mdr mdr mdrmdr mdr mdrmdr mdr mdr
Spoiler:
Mais du coup, oui c'est parfait. D'abord au poste, puis pour une mission avec le FBI et se voir en dehors du boulot. Ca me va totalement et du coup on peut se voir pour un sujet si tu veux :léche: :léche: 

C'est clair, sympa d'être au milieu. J'irai me consoler auprès de Nikki, si elle veut bien être gentille avec moi  emu emu 
Mais Ethan pourra compter les points entre le frère et la soeur  :siffle: :siffle: haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Wes Oakley

Wes Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 738
ADRESSE ↦ : #26, adams morgan w/ maeve stark


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: summer - calvin harris

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptySam 21 Juin - 8:53

mdr mdr oui c'est à peu près ça mdr cette scène est tellement énorme !! En tout cas j'aime déjà leur relation, je t'ajouterais I love you et pour le rp c'est quand tu veux avec grand plaisir !  cherry cherry 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptySam 21 Juin - 11:36

Et moi je fais l'arbitre entre les Oakley  :superman: :superman:  ah ah ah ces gifs avec jay et adam chair chair 

Alors pressing je suis pas sûr par contre le café oui ça risque d'arriver mdr!!!  haha haha 

J'adore la photo là que tu as choisie avec Nikki cette scène m'a fait mourir de rire  :lapin: :lapin: 
Alors oui Nikki a un sale caractère mais elle est gentille hein!!! faut pas croire tout ce qu'on entend  hehe hehe  bref moi je dis positif avec Nikki, comparé à Maxyne je la vois plus "accueillante" en fait après elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptySam 21 Juin - 14:51

Wes, complètement, j'adore la tête des deux  Razz Razz 
Je t'ajouterai aussi, dès que je ferai ma MAJ.
Du coup je vais ouvrir le sujet si tu veux et je t'envoie le lien par MP dès que c'est fait  Wink 

Nikki, ma sauveuse  ouah ouah 
Ah la plus gentille, Ethan sera plus à l'aise avec toi déjà. Du coup parfait et la photo est géniale, j'adore comment elle lui dit qu'il est bête et finalement elle se prend en photo avec lui  mdr mdr 
Pareil, je t'ajoute dès que je fais ma MAJ et si tu veux un sujet, fais-moi signe  :léche: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptySam 21 Juin - 16:40

Moiii je veux bien si ça te dit
Comme t'es flic et que j'ai souvent affaire aux flics parce que je fais de la merde bah on aurait pu éventuellement se rencontrer comme ça, enfin partir de là et voir où ça nous mène ! haha comme t'es le bleu de l'équipe, je sais pas trop t'es moins expérimenté, Bran aurait pu jouer sur ça pour te manipuler un peu. Il est plutôt doué pour ça ou sinon taper l'ami. Bref je lance des idées au piiif c'est ptet nul !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptySam 21 Juin - 20:09

Alors en fait mon personnage est policier depuis plusieurs années, mais nouveau dans l'équipe des détectives.
Mais après comme tu es arnaqueur, tu pourrais en effet retourner la tête d'Ethan sans qu'il s'en rende compte et lui après coup serait énervé de s'être fait avoir aussi facile.
Donc, il pourrait t'avoir à l’œil et essayer de te coincer sans y parvenir au début. Après à voir si on part sur du positif, du genre Ethan se fait avoir dans un piège un jour et Brandon lui sauve la mise, du coup ça pourrait les rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite absence de rien du tout. (navy)
» Tala ☼ Au début, on croit mourir à chaque blessure. On met un point d'honneur à souffrir tout son soûl. Et puis on s'habitue à endurer n'importe quoi et à survivre à tout prix.
» Eden → La vie trouve toujours son chemin.
» If you look inside a store window I am writing you up (/w Ethan)
» Never date a girl with a gun ≈ Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives demandes diverses-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 724985AMBY Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 795465stephenamell Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 666591emmastonekristenbell