#PRAYFORPARIS
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 EmptySam 21 Juin - 20:33

Ethan Stark a écrit:
Wes, complètement, j'adore la tête des deux  Razz Razz 
Je t'ajouterai aussi, dès que je ferai ma MAJ.
Du coup je vais ouvrir le sujet si tu veux et je t'envoie le lien par MP dès que c'est fait  Wink 

Nikki, ma sauveuse  ouah ouah 
Ah la plus gentille, Ethan sera plus à l'aise avec toi déjà. Du coup parfait et la photo est géniale, j'adore comment elle lui dit qu'il est bête et finalement elle se prend en photo avec lui  mdr mdr 
Pareil, je t'ajoute dès que je fais ma MAJ et si tu veux un sujet, fais-moi signe  :léche: 

oui Nikki c'est la meilleure c'est évident  :hide: :hide: oui genre elle veut faire la fille responsable quoi et au puis au final elle abandonne l'idée  haha haha oui je les vois d'avantage parler de tout quoi quand ils ont un moment quoi.
Je suis dispo pour un sujet si tu veux  hehe 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 EmptySam 21 Juin - 21:33

Génial, je t'ajoute dès que je fais ma MAJ.
Avec plaisir pour le sujet où et qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 EmptySam 21 Juin - 21:50

je poste avec Maeve (flemme de changer de compte sorry  ouah )
pour le rp si ça t'embête pas de le commencer sinon je peux le faire demain dans la journée, et je dirais au commissariat non? (avec Maxy on avait vu qu'il bossait à Capitol Hill je crois)

et tant que j'y suis je veux un lien avec Maeve  ouah :hehe2: :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 EmptySam 21 Juin - 22:06

Pas de souci, je regarde les profils pour être sûr de ne pas me tromper de personne, donc ça va de ce côté là ^^

Alors, je peux le commencer si tu veux.
Ah parfait, parce qu'en allant demander mon emploi je ne savais pas où me mettre ^^
Je veux bien que tu ouvres oui. Je vais y aller et demain la famille vient à la maison, donc je ne serai pas là avant le soir.

Avec Maeve ok, tu préfères du positif aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:02

Euh... je commence du coup ou tu le fais? (sorry j'ai pas tout suivit lol)

alors pour Maeve, je dirais qu'on peut partir sur le fait qu'ils travaillent tous les à Capitol Hill et qu'ils connaissent Wes. Après est ce que ça serait possible qu'ils aient eu une aventure ou non?  :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:58

Je me suis mal exprimé. En fait j'attendais ta réponse hier soir et du coup j'ai voulu te dire de le commencer aujourd'hui, vu que je n'étais pas là et je ne reste pas longtemps ce soir.

Pour l'aventure, oui pourquoi pas. Ca doit dater de plus de deux ans pour Ethan. Ca collerait pour Maeve ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:05

Je viens laissé ma trace, sait on jamais ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:37

ah okay  haha donc si tu veux je pourrais le faire demain soir  hehe 
oui ça peut coller avec Maeve, après elle n'est pas du genre à vraiment rester ensemble donc ce n'était pas vraiment sérieux quoi. Et j'imagine bien Meave un peu mal à l'aise quand elle a vu qu'Ethan et Wes son ami Smile du coup je partirais sur du positif, ils ne sont pas séparés en mauvais terme mais n'ont pas gardé forcément contact par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Wes Oakley

Wes Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 738
ADRESSE ↦ : #26, adams morgan w/ maeve stark


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: summer - calvin harris

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 23:03

hm hm, ça va barder pour vos matricules tous les deux  :siffle: :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 2:35

Eden, ne t'inquiètes pas, je ne t'oublierais pas  ouah ouah 

Maeve, hâte de voir le sujet.
Oui, pas de souci, Ethan de toute façon ne voulait pas de relation sérieuse à l'époque, donc pas de souci. C'était juste parce que ça fait un an qu'il connaitra la personne qui prendra Marina. C'était pour que ça colle avec les dates.
Pas de souci et si jamais Maeve veut des informations sur Wes, Ethan pourra jouer les fouines et être intéressé de savoir que la jeune femme est intéressée par Wes  mdr mdr 

Wes, mais non, Maeve est resté très professionnelle dans sa demande, moi beaucoup moins, ne t'en fais pas, je resterai discret  mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:26

Je fais le rp entre ce soir et demain soir  ouah 
Donc c'est parfait pour l'histoire, ils auraient pu se rencontrer dans un bar et sympathisé et plus si affinité du coup... haha Maeve veut toujours des infos voyons  :hehe2: :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 22:21

Pas de souci, prends ton temps.
Parfait pour le lien et pour les infos, ça voir contre quoi. Donnant donnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 23:29

Maeve peut aussi trouver des infos sur ce que tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite absence de rien du tout. (navy)
» Tala ☼ Au début, on croit mourir à chaque blessure. On met un point d'honneur à souffrir tout son soûl. Et puis on s'habitue à endurer n'importe quoi et à survivre à tout prix.
» Eden → La vie trouve toujours son chemin.
» If you look inside a store window I am writing you up (/w Ethan)
» Never date a girl with a gun ≈ Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives demandes diverses-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 724985AMBY Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 795465stephenamell Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. - Page 2 666591emmastonekristenbell