#PRAYFORPARIS

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   Ven 20 Juin - 22:31


crédits : alyssalou @tumblr.

Connor Nom(s)
Don’t put me in a position where I have to make one.

NOM(S) ✮ Au choix. PRENOM(S) ✮ Au choix, j'ai mis Connor pour le scénario DATE DE NAISSANCE ✮ Au choix. Mais il doit avoir entre 40 et 55 ans. LIEU DE NAISSANCE ✮ Au choix. STATUT CIVIL ✮ Au choix. ETUDES/METIER ✮ Détective. TRAITS DE CARACTÈRE ✮ Au choix. GROUPE ✮ Au choix.
Hell of a ride
L’histoire est totalement libre. Qu’il s’agisse de l’enfance, l’adolescence et sa vie d’adulte. La raison de son arrivée dans la police est également à votre bon vouloir. Vous avez donc carte blanche, le tout étant qu’il est détective à Washington depuis plusieurs années déjà.

Between the lines

ETHAN STARK ✮ C’est Connor qui a recruté Ethan pour venir dans son équipe de détectives. Ethan le voit comme étant son mentor et quelque part comme une autorité paternelle qu’il a perdu des années auparavant. Au début, c’était purement professionnel, mais ils ont appris à se connaître et ils sont également amis. D’ailleurs, Connor est bien le seul à pouvoir remettre Ethan à sa place sans que ce dernier ne réponde. Ethan est toujours très attentif et il apprend beaucoup grâce à Connor. Ca fait cinq mois que Ethan fait partit de l’équipe et Connor ne regrette pas du tout de l’avoir choisit parmi d’autres officiers de police. Il apprécie le jeune homme, même si ce dernier peut se montrer gamin parfois, il pense que ce dernier a de quoi devenir un très bon policier et c’est pour ça qu’il le prend sous son aile et qu’ils sont partenaires.


Extraits de ma fiche:
Spoiler:
 

MAXYNE OAKLEY ✮ Connor connaissait très bien le père de Maxyne, puisqu'ils étaient partenaires il y'a 23 ans de cela. C'étaient leur début à tout les deux, apprenant à ce connaître sur les bancs de l'école de police, ils étaient devenus de bons amis en dehors du boulot, ayant pour habitude de passer des soirées ou des week ends ensembles. Connor à connu Wes et Maxyne lorsqu'ils n'étaient que des enfants, et a partagé leur douleur quand le couple Oakley est décédé dans l'incendie de leur maison. Connor à toujours gardé un oeil sur le frère et la soeur, et quand Maxyne est venu vers lui la première fois lui indiquant qu'elle voulait entrer dans la police pour faire honneur à son père et prouver que l'incendie n'était pas accidentel il l'a aidé du mieux qu'il l'a pu. Il leur arrivait souvent de parler du passé, il lui racontait comment par certaines de ses façons d'agir, elle lui ressemblait beaucoup. Quand Maxyne c'est fait tirer dessus et qu'elle lui a confesser son besoin de partir, il a appelé ses contacts à New York pour lui trouver une bonne place. Lorsqu'elle est revenue il y'a quelques mois il lui a fait intégrer le district 29, retrouvant une jeune femme bien changée mais ayant toujours besoin de son oncle Connor.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   Ven 20 Juin - 22:32

Bonsoir ou bonjour à toi qui passe par là  :D

Si tu es venu, c'est que le scénario peut t'intéresser. Il s'agit en effet d'un personnage important pour Ethan, vu qu'il est son mentor.
Cependant, j'ai quelques petits points à ajouter à ce qui est indiqué au-dessus.

PSEUDO: Il est totalement libre. J'ai mis Connor, juste pour ne pas avoir à mettre X. Donc, vous avez carte blanche, mais essayez de ne pas prendre le même pseudo qu'un membre déjà inscrit  Wink

AVATAR: Comme vous avez pu le voir, j'ai mis Elias Koteas et Richard Armitage en avatar. L’avatar est donc totalement négociable. J’ai une préférence pour Elias, parce que j’aime beaucoup leur duo dans Chicago PD, mais je comprend qu’il puisse ne pas plaire. Donc, à vous de voir, le tout étant que la célébrité et l’âge que vous lui donnerez colle avec la tranche d’âge que j’ai indiqué. Ajoutez à cela la partie du règlement qui précise la baisse ou l'ajout d'années à une célébrité. Si jamais vous avez besoin d'aide pour vous trouver un avatar ou si vous hésitez, n'hésitez à m'en parler, on pourra regarder ça ensemble  I love you

HISTOIRE: C’est dernière est totalement libre. Vous pouvez indiquer ce que vous désirez au personnage, en sachant qu’il doit juste être détective à Washington depuis plusieurs années maintenant.

LIEN: Comme vous l'avez compris, le lien n'est pas négociable. Ethan a besoin de son mentor et on pourra leur faire vivre beaucoup de situations drôles et intéressantes  Razz  Razz

RP/PRESENCE: Comme tout le monde, vous avez une vie IRL, tout comme moi. Malgré tout, j'apprécie une personne qui ne joue pas les fantômes et qui puisse répondre au moins deux fois par semaine minimum. Si c'est plus, c'est encore mieux. Pour les rp, ont fait tous des fautes, mais essayez de ne pas trop en faire et puis, il y a des sites qui aident bien aujourd'hui. Pour le nombre de lignes, le minimum demandé par le forum est très bien, mais si c'est plus, je m'adapte sans problème.

J'espère ne pas avoir été trop contraignante et que vous serez intéressée par le scénario. Merci à vous d'avoir pris le temps de le lire et j'espère voir le personnage pris.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives scénarios-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois