#PRAYFORPARIS

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) ED WESTWICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: (M/LIBRE) ED WESTWICK   Sam 21 Juin - 2:16


crédits : ed-westwick @tumblr.

Zury Copperland
J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change.

NOM(S) ✮ Copperland PRENOM(S) ✮ Zury DATE DE NAISSANCE ✮ au choix, 28 ans LIEU DE NAISSANCE ✮ Londres STATUT CIVIL ✮ en couple longue durée avec les relations sexuelles sans lendemain ETUDES/METIER ✮ politicien TRAITS DE CARACTÈRE ✮ froid, désagréable, imbu de lui même, coureur de jupon, populaire GROUPE ✮ je le laisse au choix parce que j'arrive pas à me décider Arrow
Hell of a ride
Zury vient d'une famille riche. Son père est sénateur et sa mère travaille pour la maison blanche. Il n'a pas eu une enfance malheureuse même si ses parents n'étaient pas vraiment présents pour lui. Il a très vite compris qu'à défaut de trouver leur amour il pouvait gagner leur intérêt. Il a donc commencé à faire n'importe quoi ce qui ne faisait pas vraiment rire ses géniteurs. Et puis finalement à l'âge de vingt et un ans, le sénateur Copperland a finalement coupé les vivres de son fils. Loin de vouloir se débrouiller seul, il a du revenir à genoux dans la maison familiale peu de temps après. Cependant, il a eu le temps de partir à l'étranger durant ce lapes de temps pour faire n'importe quoi avec l'argent qu'il lui restait. Un soir, vraiment ivre, il a pris sa voiture et tué quelqu'un. Pour la sécurité de sa carrière, son père a étouffé l'affaire. Il nie être un fils à papa même tous les gens qui le connaissent savent que c'est tout le contraire. Peu après, il s'est lancé dans la politique. Au début surtout parce que ça lui paraissait le plus simple à faire, ce qui demanderait le moins d'efforts de sa part compte tenu du métier paternel. Et puis, au file du temps, il s'est de plus en plus pris au jeu. Il se fait peu à peu une place à la maison blanche et compte sur les hommes qui l'entourent pour taire le secret de sa vie de débauche. Encore une fois, tout le monde s'en doute et la presse people s'en donne à coeur joie mais il n'y a pour le moment aucune preuve qui l'accable.

Between the lines
 
IMOGEN-LYS BROWNON ✮ Le sénateur Copperland était ami avec le père d'Imogen. Une ou deux fois gamins, ils ont joué ensemble dans le jardin de la famille ou dans un parc. Pour autant, ils ne se sont jamais vraiment considérés comme des amis. Bien sur le nom de famille du jeune homme n'a jamais été inconnu aux yeux de la jeune femme. Avec ces passages télé aussi régulier, on ne peut pas l'ignorer. Imogen l'a toujours trouvé irrespectueux et complètement con. D'abord parce qu'il fait souffrir une famille qui l'aime alors qu'elle n'a plus personne. Et aussi parce qu'il réduisait peu à peu la réputation de son père. Alors quand, il y a quelques années elle a lu quelque part qu'il se lançait dans la politique, elle n'a pas pu s'empêcher d'en rire. Elle ne voyait pas comment un homme comme lui pouvait s'en sortir dans ce milieu. Un soir, elle était avec des amies dans un bar et il s'est pointé pour draguer l'une d'elles. Son exubérance ne lui laissait que du dégoût profond pour sa personne. Mais en même temps, il l'intrigue, pour beaucoup de raisons. Elle aimerait comprendre pourquoi il continue à se comporter comme ça, comme un goujat de la pire espèce. Elle ne sait pas pourquoi mais elle aimerait lui faire ouvrir les yeux sur sa situation familiale et ce qu'il détruit petit à petit. Imogen a toujours apprécié son père petite et contrairement à Zury, elle continue à le voir assez souvent. Du moins aussi souvent qu'il en a le temps. Il l'a d'ailleurs aidé quand elle est partie de chez sa mère à l'âge de dix huit ans. Et comme il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine, Imogen trouve également que le jeune homme est très sexy et s'imagine très bien coucher avec. Comme toutes les autres minettes complètement connes et influençables qu'il s'est déjà tapé. C'est d'ailleurs pourquoi elle n'en parle pas, pas même à elle même tellement elle se trouve honteuse de ce sentiment.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ED WESTWICK   Sam 21 Juin - 2:17

hey you  :hehe2: 
tout d'abord saches une chose c'est que je t'aime et ce rien que pour avoir jeter un coup d'oeil à mon scénario I love you (tiens, jte rends ton oeil maintenant  Arrow )
mais si en plus tu le prends, je serais la plus heureuse du monde, de l'univers même  :excited: tu verras, je suis pas chiante comme fille  :ange: pour commencer, l'avatar est négociable même si je dois avouer que ed est une bombe sexuelle et qu'en plus il correspond parfaitement au personnage à mon sens  :axe: par contre je tiens à préciser que les acteurs de vampire diaries et the originals j'aime pas Arrow et puis phoebe et ed tournent un film en ce moment alors ça veut dire que y'aura des gifs bientôt  :superman: le pseudo est négociable, ça veut dire que tu peux le changer à ton inscription bien sur I love you je sais pas, j'aime bien Zury mais c'est peut être pas le cas de tout le monde après tout mdr l'histoire elle n'est bien sur pas négociable mais tu peux y rajouter des événements, ça va de soit  ouah pour le lien, on le construira ensemble tu t'en doutes bien  :hehe2: j'avoue préférer les rp pas méga long parce que sinon je mets mille ans à répondre et je trouve pas que c'est de la bonne qualité à la fin mais je peux toujours m'ajuster bien sur  :yeah: quand aux fautes, on en fait tous mais y'a quand même des limites no et enfin pour la présence, je ne demande pas du h24 7/7 parce que même moi j'en suis pas capable mdr cependant je déteste les membres fantômes et encore plus les fausses joies  poor baby no voilà voilà, j'ai fini  freeden j'espère te voir bientôt inscrit que ça soit avec mon zury ou pas  hihi et si c'est avec lui alors là je te réserve un accueil en fanfares et des bisous sur tes genoux  cupidon
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) ED WESTWICK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives scénarios-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois