#PRAYFORPARIS
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nothing is what it seems (griffith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


nothing is what it seems (griffith) Vide
MessageSujet: nothing is what it seems (griffith)   nothing is what it seems (griffith) EmptySam 21 Juin - 8:00


crédits : tumblr.

Griffith Ray Appleby
intelligence without ambition is like a bird without wings

NOMAppleby, une famille américaine qui a vécu le rêve américain. Depuis très longtemps installée à Washington, la famille a su gravir les échelons et se faire un nom en ville. Mais grâce à moi, ce nom n'est plus seulement connu de la seule population de la capitale de notre magnifique pays mais du pays tout entier. Alors attention à ce que vous dites, cela pourrait vous coûter cher. PRENOM(S)Griffith. Prénom assez particulier, combien de fois me l'a-t-on fait remarquer ... Cependant, c'est le second prénom de mon père qui l'a lui aussi hérité de son père donc je vous laisse deviner d'où il vient. Mais cela me plaît énormément, cela me rappelle d'où je viens. Ray qui fut le prénom de mon père aujourd'hui décédé. Peu de gens le connaissent au final mais c'est celui qui a le plus d'importance. DATE DE NAISSANCE ✮ Je suis né un certain 4 avril 1963, rien de spécial à dire sur ce jour, je n'ai jamais été très friand de ma date d'anniversaire et des célébrations qui allaient avec. Elles donnaient juste à mes parents l'occasion d'organiser un autre évènement. Et je sais ce que vous vous dites, cinquante et un ans déjà, il va commencer à mettre des cheveux gris ... LIEU DE NAISSANCE ✮ Je suis né à Washington DC, chose dont je suis extrêmement fier. J'aime cette ville, elle me lie à ma famille et à son histoire, je ne me vois pas la quitter. STATUT CIVIL ✮ J'ai été marié pendant de très longues années. Mes parents m'avaient organisé un mariage arrangé auquel je n'avais rien à rechigné. Et j'ai bien fait parce que Gabrielle a été le véritable amour de ma vie. Elle m'a donné mes enfants et elle m'a permis de poursuivre mes rêves sans jamais perdre confiance en moi. Mais malheureusement, elle est décédée il y a six ans d'un accident de voiture. Ca a été un énorme coup dur pour toute la famille, Gabrielle était un vrai ange. Aujourd'hui je suis veuf et célibataire, mon travail et mes enfants passent avant tout le reste.ETUDES/METIER ✮ Mes études, je les ai faites dans les meilleures universités du pays. Des études de droit pour devenir avocat dans cette merveilleuse ville. Les débuts n'ont pas été faciles mais grâce au pouvoir de ma famille, j'ai facilement réussis à convaincre et je n'ai jamais manqué de travail, bien au contraire. Mais après la mort de Gabrielle, j'ai voulu aller plus loin, pousser encore une fois les limites de ce que je pouvais faire et oublier son absence. Aujourd'hui je suis procureur général des Etats-Unis, un poste que peu de personnes peuvent se vanter d'avoir occupé à mon âge et qui me satisfait pleinement.TRAITS DE CARACTÈREBorné, je n'aime pas qu'on me contredise, c'est un fait. Têtu, quand j'ai raison, j'ai raison, un point c'est tout. J'ai du mal à changer d'avis. Fait peu confiance, dans le métier que je fais, la confiance n'existe pas. Tout le monde peut vous mettre des bâtons dans les roues à tout moment. Exigeant, on l'a été avec moi alors je le suis avec les autres. Les Appleby doivent respecter certaines règles c'est tout. Respectueux, c'est très important pour moi de respecter les autres et j'essaye de le faire avec mes enfants mais entre ce que j'attends d'eux et ce qu'ils veulent, ce n'est pas toujours simple. Droit, je dis ce que je fais et je le fais, c'est tout. Fier, je sais ce que j'ai accomplis et j'en suis très fier. Ambitieux, je veux toujours aller plus loin, c'est plus fort que moi. Mais désormais je suis assez satisfait, j'essaye de m'occuper de ma famille. Strict, je ne laisse pas toujours beaucoup d'espace à mes enfants, j'aime qu'ils fassent ce que je dise ce qui s'avère très compliqué. GROUPEStereo Soldier. S'il y a une chose que mon métier m'a appris, c'est de tout organiser et qu'il y a des moyens beaucoup plus efficaces que la violence pour résoudre les conflits.
Now is always temporary

VOTRE AVIS SUR LA VILLE DE WASHINGTON ✮ C'est une ville magnifique et merveilleuse. Tout le monde devrait avoir envi d'y habiter. Non, plus sérieusement ... Je pense que c'est une ville qui peut convenir à toutes sortes de personnes car on y trouve de tout. Pour ceux qui veulent se lancer dans la politique, il est certain que c'est l'endroit idéal pour le faire mais il y a tellement d'autres choses à faire dans cette grande ville. Il y en a pour tous les goûts de telle sorte que même après cinquante et un ans dans la ville, je n'en connais pas tous les recoins et tous les milieux. Mon métier ne me le permet pas non plus mais c'est pour dire que la ville propose des milliers de choses à faire. En plus de cela, c'est une ville remplie de l'histoire du pays et qui propose une éducation et des services de très grande qualités pour les habitants donc de quoi peut-on se plaindre réellement ? Non, je ne peux pas comprendre que les gens quittent Washington, pour moi cette ville c'est toute ma vie, toute ma famille et tout ce que j'ai accomplis. VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR ✮ Commençons déjà par mon meilleur souvenir. Pour moi, ce fut la naissance de ma première fille. Voyez-vous, je me suis marié très jeune, à dix-neuf ans, alors que je commençais mes études qui allaient être longues. Un mariage arrangé qui n'aurais peut-être pas pu fonctionné mais cela a été le cas pour Gabrielle et moi. C'est l'année de mes vingt et un ans qu'elle me permit de devenir papa. Nous étions jeunes c'était certain mais ce fut une véritable révélation pour moi. La naissance de ma petite Phoenix me permit de réaliser deux choses. La première, c'était à quel point au fil du temps j'étais tombé amoureux de Gabrielle. Je ne m'en étais jamais vraiment rendu compte en fait ce qui est ridicule je vous l'accorde. Et la deuxième c'est que tenir pour la première fois votre fille dans les bras, cela bouleverse votre vie à jamais. Elle était tellement parfaite ... C'était l'un des meilleurs moments de ma vie sans aucun doute. Pour mon pire souvenir, j'en ai deux en réalité et je suis incapable d'en choisir un plutôt que l'autre. Le premier remote à l'enlèvement de ma fille ainée alors qu'elle n'avait que six ans. Ce fut un véritable électrochoc pour moi d'imaginer que je pouvais la perdre. Et puis c'était de ma faute s'ils l'avaient enlevée parce que c'était pour m'atteindre à moi et à personne d'autres. Heureusement, cela s'est bien terminé car le FBI nous l'a ramenée mais ce fut un moment très éprouvant pour Gabrielle et moi. Le deuxième est plus récent et remonte au coup de téléphone que j'ai reçu de l'hôpital de la ville quelques heures avant que ma femme ne nous quitte. Apprendre qu'un chauffeur avait embouti sa limousine avait été un choc. Je vous laisse imaginé avec quelle peine le chauffeur s'en est sorti, il aurait sans doute préféré ne pas en sortir vivant ... JUSQU'OU SERIEZ VOUS PRÊT A ALLER POUR SAUVER UNE VIE ✮ Cela dépend de la vie dont on parle. Ce n'est pas que j'aime laisser mourir les inconnus, ce n'est pas ce que je dis mais si l'on parle de la vie de mes enfants, on entre dans une toute nouvelle catégorie des possibles. Vous voyez, si je dois sauver la vie d'un inconnu, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour lui donner les premiers secours, pour appeler une ambulance, enfin bref tout ce qu'un bon citoyen ferait pour sauver la vie d'un autre citoyen. Pour mes enfants c'est différent. S'ils ont besoin d'une greffe, je suis prêt à leur donner un de mes organes ou à en acheter un à un prix démentiel s'il permet de sauver mon enfant. S'ils ont un quelconque problème avec la justice et que j'estime qu'ils ne peuvent pas faire face, j'utiliserais mon pouvoir pour faire en sorte que les choses se passent comme j'en ai envi. Cependant, j'essaye d'éviter au maximum parce que je déteste utiliser mon pouvoir à des fins personnelles et c'est toujours une arme qu'un ennemi peut utiliser contre moi et il en est hors de question. Mais pour mes enfants, je serai prêt à faire à peu près n'importe quoi car même si j'ai perdu Gabrielle, je ne pourrais pas supporté de perdre un de nos enfants. AVEZ VOUS DÉJÀ ÉTÉ IMPLIQUE DANS UNE HISTOIRE AVEC LA POLICE ✮ J'ai été arrêté une fois quand j'étais adolescent. C'était il y a tellement longtemps qu'il faut que vous soyez fiers que je m'en souvienne. J'avais pris le volant avec un peu trop d'alcool dans le sang alors que je n'avais pas l'âge de boire. Toute une histoire qui s'est terminée assez vite quand mes parents ont payé la caution et un peu plus pour que cela ne figure pas dans mon dossier. Je suppose que le FBI et la CIA doivent être au courant mais je suppose aussi qu'en fouillant dans leur passé, je tomberais sur bien pire ... Sinon, je suis impliqué dans des histoires avec la police constamment, ce fut mon métier en temps qu'avocat et désormais en tant que procureur général. Je vois souvent leurs représentants et il n'est pas rare que je leur rende visite de temps en temps parce que cela me plaît voyez-vous. LA PIRE CHOSE QUE POURRAIT FAIRE OU ETRE VOTRE VOISIN ✮ La pire des choses pour lui ou pour moi ? Non parce que pour lui ce serait de fouiller dans mes affaires et d'essayer de déterrer des secrets. Franchement, pour lui il serait mal partis. Ne parlons même pas de l'éventualité où il désirerait me cambrioler, là le pauvre il ne s'en sortirait pas ... Oui parce que vous voyez, je sais des choses sur les gens qui m'entourent qui me permet de les garder à leur place, il ne faudrait pas qu'ils pensent être plus malins que les autres. La pire chose qu'il pourrait être pour moi c'est un agent du FBI ou de la CIA mais sous couverture qui surveillerait mes moindres faits et gestes. Ce n'est pas que j'ai beaucoup de choses à cacher mais je déteste être surveillé par principe. Je déteste qu'on me suive, je déteste qu'on m'épie et ce n'est pas pour rien que j'ai pendant longtemps suivi des cours de combat et de défense, s'il faut se défendre, je sais très bien le faire. Oui, il ne faut pas croire que nous les gens riches, nous ne savons pas nous défendre sans nos gardes du corps. 20 CHOSES A SAVOIR SUR VOUS01. Je viens d'une famille traditionnelle où malgré le siècle dans lequel nous vivons, les mariages arrangés et les carrières toutes tracées sont toujours de mises. Pour moi cela a toujours été une évidence, c'était pour notre bien, ce qu'il y avait de mieux pour nous mais cela ne l'a pas été pour mes enfants. 02. La mort subite de ma femme a été une épreuve très dure pour moi de laquelle je ne pensais pas sortir un jour. Marié à la sortie du lycée, elle a toujours été un pilier pour moi et les enfants. 03. Ma famille est ce qui compte le plus pour moi. Même si cette dernière est en train de tomber en lambeaux, je ferai tout pour mes enfants, même Miles qui ne se considère plus comme faisant partis de cette famille. 04. Je n'ai jamais regretté aucun choix que j'ai fait dans ma vie et je suis très fier d'être arrivé où j'en suis. Mais maintenant que j'y suis, je sais que je dois aussi me concentrer sur ma famille qui est loin d'être parfaite et loin d'être aussi soudée que ce que je souhaiterais. 05. L'ambition que je possède est sans doute mon plus grand défaut comme ma plus grande qualité. Elle m'a permis d'arriver là où j'en suis mais elle m'a demandé aussi beaucoup de sacrifices ce qui n'était pas négligeable. 06. Le départ de la maison de mon fils a été quelque chose de terrible pour moi même si j'évite de le montrer. Le fait qu'il s'engage dans le parti Républicain a été une nouvelle trahison. Je ne lui en veux pas d'avoir d'autres idées, je lui en veux de ne jamais avoir compris que ce que je faisais c'était pour lui. 07. Depuis la mort de Gabrielle, je suis seul et cela ne m'a jamais pesé même si dernièrement ça commence à être le cas. Gabrielle était toujours à mes côtés pour m'aider, pour s'occuper des enfants et garder cette famille soudée. Aujourd'hui j'aurais besoin d'elle plus que tout mais elle n'est pas là. Elle me manque plus que jamais. 08. J'aime le sport, je ne m'en suis jamais caché. J'adore assister à des matchs et ma position dans le gouvernement me permet d'assister régulièrement à ces évènements. Mais j'aime aussi pratiquer et même si je n'ai pas le temps pour un quelconque sport d'équipe, j'ai une mini salle de sport à la maison où je m'entretiens. 09. La vie mondaine a toujours été mon élément, un endroit où je me suis senti bien. C'est un monde qui pour moi n'a plus aucun secret et je n'ai donc aucun mal à évoluer là dedans et à obtenir ce que je désire. 10. Je fais partis du parti démocrate depuis de longues années et je suis ravi qu'ils soient revenus au pouvoir depuis plusieurs années. C'est un parti qui est presque comme ma deuxième famille. 11. Il fut une époque où j'avais le temps de lire autre chose que des rapports et des journaux et où j'aimais ça mais maintenant je n'ai plus le temps. Les journaux sont donc ma lecture ces derniers temps ainsi que les tonnes de dossiers qui arrivent sur mon bureau. 12. Je sais que je suis exigeant avec mes enfants mais j'estime que c'est pour leur bien car le monde sera exigeant avec eux quand ils y rentreront. J'essaye pourtant de faire de mon mieux ce qui ne semble pas être suffisant. 13. Je suis tombé dans une dépression de plusieurs mois à la suite de la mort de ma femme et ce n'est que le fait de voir mes enfants souffrir qui m'en a sorti. Depuis, je ne me suis plus montré faible une seule fois. 14. Je suis un piètre cuisinier et je n'ai jamais pris le temps d'apprendre alors j'ai engagé quelqu'un pour le faire à ma place dans la maison. C'est la même chose pour le ménage, je n'ai pas le temps de m'en charger. 15. Contrairement à ce que les gens pourraient penser, le pouvoir n'est pas quelque chose de très important pour moi. Je n'ai pas envi de le perdre mais je ne tuerais pas tout ce qui se trouve sur mon passage pour l'obtenir. Si je l'obtiens ce sera de manière tout à fait civilisée. 16. Washington c'est chez moi et je ne partirai pas. Je voyage beaucoup mais je ne me sens jamais à la maison contrairement à ce que je ressens quand je suis à Washington. 17. Exigeant je le suis avec moi comme avec les autres et je sais que beaucoup de mes collègues ne supportent pas ça chez moi mais ils font avec malheureusement pour eux. 18. Depuis la mort de Gabrielle, j'ai du mal à parler à sa famille, je n'arrive plus à les regarder en face, cela fait trop de souvenirs. Et pourtant ils sont invités tous les ans à passer Noël à la maison comme avant. 19. Je suis conscient que notre famille est loin d'être de tout repos et que notre position dans la société demande des sacrifices mais j'espère que mes enfants sauront faire la part des choses. 20. Tous les mois, je vais passer plusieurs heures sur la tombe de Gabrielle où j'apporte des fleurs pour lui parler et essayer d'oublier tout le reste.



Partners in crimes

PRENOM/PSEUDO ✮ mimi. COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI? ✮ bazzart permet de prendre des portoloins :siffle: . CONNEXION ✮ tous les jours sauf en cas de vacances. TON DERNIER MOT ✮ attention les appleby, dites au revoir au calme :cool: .  



Dernière édition par Griffith Appleby le Sam 21 Juin - 13:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


nothing is what it seems (griffith) Vide
MessageSujet: Re: nothing is what it seems (griffith)   nothing is what it seems (griffith) EmptySam 21 Juin - 8:00

The only easy day was yesterday
 
vingt et un ans + Tu étais aujourd’hui dans ta troisième année à l’université. Tu n’étais pas encore en école de droit, tu n’avais pas le droit d’y accéder avant tes quatre années de licence que tu devais décrocher avec les meilleurs résultats possibles. Heureusement, tu n’avais aucun problème d’intelligence ou de travail. D’ailleurs, tu étais à la bibliothèque avec ton meilleur ami Marc depuis plusieurs heures à travailler sur des cas pratiques que tu avais réussis à te procurer grâce à quelques billets verts que tu avais donné à des premières années de l’école de droit. Tu voulais en savoir plus que les autres, ça avait toujours été comme ça. « Mec, faut vraiment que t’arrêtes, tu feras ça quand tu seras à l’école de droit. » Tu souris à ton meilleur ami qui te tendait un paquet de gâteaux. Lui aussi voulait entrer à l’école de droit mais il était beaucoup moins stressé que toi face à cet optique. « Pourquoi perdre du temps ? Je suis au point pour notre partiel d’histoire, ça me ferait mal à la tête de remettre mon nez dedans. » Marc leva les yeux au ciel avant de dire : « Rappelle-toi que tout le monde n’a pas ta mémoire Appleby. D’ailleurs, ton téléphone sonne tu devras décrocher. » Tu attrapais ton téléphone et quand tu vis un numéro inconnu tu fronçais les sourcils. Qui cela pouvait bien être ? Tu décrochais et on te dit : « Monsieur Appleby ? » Cela sentait l’appel formel. « C’est lui que puis-je faire pour vous ? » Tu entendis du remue ménage derrière lui avant qu’il ne te dise : « Votre femme va être amenée en salle d’accouchement dans quelques minutes, elle désire votre présence. » « Je serai là. » Te contentas-tu de dire en fermant ton téléphone. Gabrielle allait accoucher ! Tu n’en croyais pas tes oreilles ! Elle avait quelques jours de retard et commençait à désespérer surtout depuis qu’elle ne pouvait plus aller en cours. Elle voulait devenir journaliste et tenait absolument à faire des études même si elle ne travaillerait pas plus tard ce qui risquait fort d’être le cas. Mais vous trouveriez un compromis. Tu te mis à ranger frénétiquement tes affaires. « Euh mec, tu vas bien ? » tu avais oublié Marc pour le coup, trop perturbé par ta femme en train d’accoucher. « Bouge tes fesses, Gaby accouche et j’ai pas de voiture, on prend la tienne ! » Quelques secondes plus tard vous courriez vers la voiture et tu ne comptais pas le nombre de dépassement de vitesse que vous avez fait sur cette route de l’hôpital. Une fois à l’intérieur du bâtiment, tu laissais Marc dans la salle d’attente avant de rejoindre Gaby qui avait un peu commencé. « Tu as toujours aimé te faire attendre Appleby. » Te dit-elle complètement essoufflée. Tu déposais un baiser sur son front avant de prendre sa main et de lui dire : « Que veux-tu ? Ca fait partis de mon charme ! » Elle ne te répondit pas car une autre contraction vint couper ses paroles. L’accouchement se passa merveilleusement bien, du moins ce fut ce que les infirmières te dirent. Ils prirent votre petit trésor pour des examens alors que Gabrielle était ramenée dans une chambre pour se reposer. Tu la suivis car on te dit qu’on t’amènerait la petite quand elle serait prête. L’infirmière ne tarda donc pas à revenir et elle posa la petite dans les bras de Gabrielle. « Elle est parfaite Griff, réellement parfaite. » Elle l’observa encore un peu avant de lui donner à manger avec l’aide de l’infirmière. Plusieurs minutes plus tard, Gabrielle te dit : « Je vais me reposer, prend-la, elle va pas te manger. » Tu attrapais ta fille, ta fille rien qu’à toi et tu la regardais avec des yeux remplis d’étoiles. Elle était magnifique et elle était à toi. Tu regardais Gabrielle avec un regard rempli d’amour et d’affection alors qu’elle s’endormait et puis tu entendis la porte de la chambre s’ouvrir. Marc ne tarda pas à rentrer et vint voir ta petite fille. « Tu as bien travaillé Appleby, il n’y a pas de doute. Elle a un nom ta princesse ? » Te demanda-t-il en ne la quittant pas des yeux. Gabrielle et toi vous aviez décidé de son nom depuis bien longtemps … « Phoenix Andorra Appleby. » Dis-tu tout simplement. Marc releva alors les yeux avant de te demander : « Je peux la prendre ? » Tu la lui tendis sans hésiter parce que tu avais entièrement confiance en ton meilleur ami. « Bonjour Phoenix, dis bonjour à tonton Marc. » Tu ne pus t’empêcher de laisser échapper un petit rire, ta vie prenait une voie qui commençait à te plaire.

vingt-sept ans + Tu montais deux à deux les marches du Palais de Justice. Tu étais avocat depuis quelques temps maintenant et c’était un lieu que tu connaissais très bien. Tu avais un stagiaire avec toi qui avait suivi le dossier et aujourd’hui il fallait plaider. Tu faillis ne pas entendre ton téléphone sonner mais c’est toujours en grimpant les marches que tu décrochais. « Appleby, je vous écoute. » La voix qui te parla ensuite te semblait être sortie d’un film et tu t’arrêtais sur place. « Monsieur Appleby … Je suis content que vous décrochiez, j’ai quelque chose qui vous appartient. » Tu entendis du bruit dans le combiné et puis un minuscule : « Papa ? » Tu sentis ta respiration s’accélérer, tu sentais que tu perdais tous tes moyens. Ils avaient ta fille, ta fille chérie … « Qu’est-ce que vous voulez ? Pourquoi prendre ma fille ? » Ta fille avait aujourd’hui six ans, elle avait un frère Miles qui avait trois ans et une petite sœur Cameron qui avait un an. Et pourtant, c’est à ton aînée qu’ils s’en étaient pris. « Parce qu’elle vous est chère et que c’était une proie facile. Ce que je veux ? Vous le saurez assez tôt. » Dit-il avant de raccrocher. Tu étais là, planté au milieu du Palais désert, la séance devait être sur le point de commencer. « Monsieur, tout va bien ? » Tu regardais le stagiaire comme s’il était sorti de la planète Mars. Ah oui, le procès … « Ecoute moi bien. Tu vas monter les marches, tu vas dire au juge que je ne peux pas être présent aujourd’hui, ma fille vient de se faire enlever. Qu’il reporte le procès, je confierai le dossier à un collègue. » Tu connaissais le juge, c’était un ami de Marc et tu savais qu’il comprendrait. Tu te mis à courir mais dans le sens inverse cette fois. Tu composais le numéro de téléphone du FBI où tu avais des contacts. « Ashton ? C’est Griffith. Ma fille vient de se faire enlever, les ravisseurs m’ont appelé, je suis au QG dans dix minutes. » Tu raccrochais sans rien rajouter avant de prendre la direction du FBI. Sur la route, ton portable se mit à sonner. Le nom de ta femme s’afficha et tu soupirais avant de décrocher : « Gaby ? Tout va bien ? Miles et Cameron sont avec toi ? » Elle pleurait, tu pouvais l’entendre. « Griff, la nounou vient de me dire que Phoenix n’était pas à la sortie de l’école, qu’est-ce qui se passe ? » Tu n’avais vraiment pas envi de lui annoncer la nouvelle mais tu n’avais pas le choix. « On l’a enlevé Gaby … Je suis désolé … Je vais au FBI, j’ai besoin que tu mettes en place le système de sécurité maximal de la maison et que tu appelles tous les agents que l’on a sur le domaine. Je ne pense pas qu’ils attaquent mais je veux être sûr que vous ne soyez pas en danger. » Tu entendis ses sanglots mais tu savais que Gabrielle était bien plus courageuse que la plupart des femmes. « Je m’en occupe. Reviens vite. » Une fois au FBI, tu donnais toutes les informations qu’ils te demandaient, tu donnais tes coordonnées et tu leur dis de ne pas hésiter à demander ton aide si besoin. En rentrant chez toi, tu appelais ton travail en leur disant que tu ne reprendrais pas ce dernier tant que tu n’avais pas ta fille dans tes bras. Tu acceptais de prendre une demi journée le lendemain pour expliquer le dossier à un collègue mais pas plus. On ne te fit pas d’histoire, de par ton nom et parce que tu n’avais perdu aucun procès encore. Une fois devant chez toi, tu passais tous les tests de sécurité avant de courir vers la porte d’entrée. Une fois à l’intérieur, tu allais vers le salon où tu trouvais tes deux autres enfants et Gabrielle. Quand elle te vit, elle se jeta dans tes bras et tu la serrais fort. « On va la retrouver, je te le promets. » Sur ses deux petites jambes encore frêles, Cameron s’approcha de toi en tendant les bras. « Pa ! » Tu l’attrapais sans faire d’histoire et tu déposais un baiser sur sa joue en la serrant contre toi. Gabrielle fit pareil avec Miles et vous restâtes sur le canapé un long moment les uns contre les autres. Les semaines passèrent et les recherches avancèrent. Tu te jetais dans le travail de recherche, tu aidais le FBI du mieux que tu pouvais mais tu ne pouvais pas faire grand chose à part donner de l’argent qui ne te rendait pas ta fille. Et finalement, un beau matin, alors que tu n’avais pas dormis de la nuit on te la ramena. Tu crus que c’était un rêve jusqu’à ce qu’elle se jette dans tes bras. Tu la serrais fort contre toi avant de dire : « Je ne laisserai plus personne te faire de mal Phoenix, c’est promis. » Tu la gardais un moment contre toi avant de l’accompagner se coucher. Tu remerciais ensuite les agents du FBI avant de souffler de soulagement, ton bébé était revenu à la maison.

quarante-deux ans + Marc et toi, vous aviez toujours rêvé de faire parti de la même famille. Votre amitié avait traversé tellement d’épreuves que cela semblait évident de marier vos enfants. Miles semblait le candidat parfait et sa petite Heather la candidate parfaite pour sceller cette union. Vous en aviez tout d’abord parlé en rigolant et puis avec les années vous vous étiez dit que finalement, ce n’était peut-être pas un projet si fou que cela. Vos deux familles avaient un amour pour les mariages arrangés alors pourquoi ne pas essayer ? Voilà comment tu t’es retrouvé à expliquer ton projet à ton fils lorsqu’il eut dix-huit ans. Vu qu’Heather avait quelques années de moins que lui, le mariage n’aurait pas encore lieu, cela était clair mais mieux valait en parler. Et puis s’ils voulaient apprendre à se connaître, c’était un bon moyen de le faire. Sauf que tu ne t’attendais pas à une telle résistance de ton seul fils. Bien sûr, le connaissant tu ne doutais pas qu’il allait résister mais il n’y avait aucun doute dans ton esprit qu’il finirait par épouser Heather. Mais bien entendu, le jour où ton fils ferait ce que tu lui dirais n’était pas encore arrivé. Tu ne comprenais pas pourquoi il fallait absolument qu’il s’en prenne à toi, pourquoi il pensait que chacune de tes décisions était là pour lui pourrir la vie alors que tu les prenais avec un but complètement inverse. Cette incompréhension vous avait mené à de nombreuses disputes et celles autour du mariage arrangé ne faisaient que se multiplier de jour en jour. Tu sentais que la colère de Miles montait mais tu ne voulais absolument pas céder. Ce refus de céder vous amena à de nouvelles disputes et finalement, c’est en rentrant un soir que Gabrielle te dit : « Miles est parti. » Tu la regardais comme si elle parlait une autre langue parce que tu ne pouvais tout simplement pas y croire. « Miles est quoi ? » Elle soupira avant de te dire : « Il est parti. Il ne voulait pas de ce mariage, comme il ne voulait pas de tout le reste alors il est parti. » Tu n’en croyais tout simplement pas tes oreilles. Ton fils était en train de renier sa famille, tu n’arrivais tout simplement pas à y croire. Comment pouvait-il faire une chose pareille ? « Mais par contre il veut bien de l’argent que l’on donne pour ses études n’est-ce pas ? » Dis-tu de manière sarcastique. Gabrielle te regarda dans les yeux en disant : « N’y pense même pas, tu payeras ses études quand même Griff et vous trouverez un moyen de vous rabibocher. » Tu en doutais déjà fort, les disputes et divergences d’opinion avec ton fils remontaient à trop longtemps pour trouver une solution durable. Cependant, tu ne cherchais même pas à discuter. « Je vais appeler Marc. » Dis-tu tout simplement. Prenant ton téléphone, tu appelais ton meilleur ami qui fut bien entendu déçu d’apprendre la nouvelle. Mais s’il y avait une personne qui savait ce que tu traversais avec ton fils c’était bien lui. Cependant, tu étais un Appleby et tu refusais de le laisser sans rien alors qu’il t’avait promis sa fille ce qui n’était pas rien. « Je sais que ta fille va se lancer dans des études de droit. Elle pourra demander des stages dans tous les cabinets de la ville et le moment venu, si j’arrive un jour à un poste important, je lui offrirai un poste qu’elle ne pourra pas refuser. » Ton meilleur ami s’empressa d’accepter. C’était le moins que tu pouvais faire. Tu raccrochais avant de te retrouver face à face avec ta plus jeune fille, Holland. Vu son regard de flamme, elle n’était pas vraiment heureuse de te voir là. « Je te déteste. Si Miles est parti c’est de ta faute ! » Tu pouvais voir qu’elle pensait chaque mot et ce n’était vraiment pas ce que tu avais besoin d’entendre après avoir perdu ton fils. Mais tu refusais de montrer quoi que ce soit alors tu dis : « C’est peut-être mieux pour tout le monde. » Holland partit ensuite en furie dans sa chambre avant que tu ne retournes dans la cuisine. A ton regard, Gabrielle comprit, vous étiez mariés depuis trop longtemps. Elle vint te prendre dans ses bras en disant : « Ca va aller Griff, tu as fait ce que tu avais à faire. » Tu regardais ta femme avant de lui dire : « Tu crois vraiment ? Est-ce que j’avais à lui imposer le droit quand il voulait entrer dans l’armée ? C’est peut-être la goutte d’eau qui a fait débordé le vase. » Elle sourit avant de te dire : « Peut-être mais te connaissant, tu n’aurais pas pu agir autrement. » Et elle avait raison, tes valeurs et tes normes étaient bien trop ancrées en toi pour que tu exiges autre chose que ce que tu avais exigé de ton fils.

cinquante-cinq ans + Tu dormais, plutôt profondément quand ton téléphone se mit à sonner. Même dans un sommeil profond, ton téléphone te réveillait toujours, c’était devenu une déformation professionnelle. Tu l’attrapais donc et tu répondis machinalement. « Appleby, je vous écoute ? » Peut-être était-ce un client qui avait bu quelques verres et c’était trompé de numéro à cette heure tardive … Et pourtant, ce ne fut pas le cas. « Monsieur Appleby, ici l’hôpital de Washington. Votre femme a été victime d’un accident de voiture, nous sommes en train d’essayer de la sauver, je voulais vous prévenir. » Tu ne pus même pas répondre, tout ton corps se glaça en un instant. Vous aviez un gala ce soir et tu n’avais pas voulu et surtout pas pu y aller. Tu étais malade comme un chien, des migraines qui te prenaient de temps en temps et tu avais préféré rester au lit. Gabrielle était elle partie au gala seule et apparemment, cela avait été une très mauvaise idée. Tu raccrochais avant d’enfiler un costume car c’est la première chose qui te tombait sous la main et tu pris la voiture. Avant de démarrer tu envoyais un message à tous tes enfants, même Miles mais pas Phoenix qui était en mission et donc injoignable pour l’instant. Tu ne pris même pas la peine de regarder les limitations de vitesse aujourd’hui, tu filais jusqu’à l’hôpital sans te poser aucune question. Tu ne pouvais pas perdre Gabrielle, tu ne pouvais tout simplement pas la perdre. Elle était ton plus grand soutien, elle était ce que tu avais de plus cher sur cette terre, tu ne voulais même pas penser à la perdre. Une fois sur le parking de l’hôpital, tu te mis à courir vers le service des urgences. « Excusez-moi, je suis là pour madame Appleby s’il vous plaît. » Tu ne savais pas dans quel état était ta femme mais le regard que te lançait la secrétaire ne te rassurait pas du tout. Cette dernière te dit de patienter, qu’elle allait chercher la personne qui s’occupait de ta femme. L’hôpital connaissait la famille Appleby, tu ne comptais pas les donations que tes parents et toi-même avaient fait au cours des années, tu ne doutais pas qu’on s’occupait d’elle le mieux possible. Finalement, une jeune vint te voir. « Suivez-moi monsieur. » Tu ne cherchais même pas à broncher même si tu n’oubliais pas ce que tu savais faire de mieux : avoir exactement ce que tu voulais. « Que s’est-il passé ? » Tu voulais connaître tous les détails de cet accident qui pourrait te coûter ta femme. « Votre femme rentrait en limousine quand un camion les a embouti. Le chauffeur était ivre et n’a subi que des blessures mineures. Votre femme est toutefois dans un état critique, nous n’avons pas eu le choix que de l’opérer de suite, je ne peux rien vous dire de plus. » Te dit-elle d’un air désolé. Tu ne cherchais même pas à la pousser, tu savais qu’elle ne pouvait rien te dire de plus. Sentant ton portable vibrer, tu décidais de t’excuser. « Tenez-moi au courant, je vais rejoindre mes enfants. » Tu repartis dans la salle d’attente où tu trouvais Miles, Cameron et Holland. Tu pris les deux demoiselles dans tes bras et tu fis un signe de la tête à Miles. Cela faisait quatre ans que tu ne lui avais pas parlé, tu te serais passé de cette occasion pour le faire. « Comment elle va ? » Te demanda-t-il tout simplement. « Que s’est-il passé ? » Te demanda Cameron presque en même temps. Tu soupirais avant de leur dire : « Un camion lui ai rentré dedans, elle est en salle d’opération, ils ne savent pas s’ils vont pouvoir la sauver. » Autant se préparer au pire, cela ne servait à rien de trop espérer. Tu n’arrivais pas à imaginer la perdre un instant mais tu ne pouvais pas non plus faire autrement. Tu ne savais pas combien de temps tu restais dans cette salle d’attente mais tes enfants se relayèrent à tes côtés. Quand c’était Miles, le silence régnait. Avec Cameron et Holland, vous parliez un peu mais vous restiez aussi assez silencieux. Et puis finalement, Phoenix vint vous rejoindre. C’était un poids qui se soulevait de tes épaules que de la savoir saine et sauve. Le travail qu’elle avait choisi était noble mais il te ferait pousser des cheveux blancs avant l’âge. Et puis finalement, après des heures d’attente, on finit par venir te voir. Il suffit d’un simple : « Je suis désolé Monsieur Appleby … » pour que tu comprennes que tu ne reverrais plus jamais Gabrielle. Ton cœur se brisa à cet instant précis et tu n’avais plus envi de vivre. Tu laissais Phoenix annoncer la nouvelle à ses frères et sœurs, tu étais incapable de leur faire face ce soir. Tu pris une autre sortie de l’hôpital et puis de nouveau la voiture. Tu conduisis jusqu’à votre endroit préféré, celui où vous passiez tous les ans vos anniversaires de mariage. C’était un endroit du parc de Washington, un parc central près du Palais de Justice. Et tu laissais les larmes tomber … Peu importe que votre mariage ait été arrangé, tu aimais Gabrielle plus que tout au monde, elle était ce qui vous tenait tous soudé et tu osais à peine imaginer ce que vous alliez devenir sans elle.

cinquante et un ans + Tu soupirais lourdement. Tu ne savais même pas comment tu continuais toujours à avancer. Peut-être que c’était les sourires de Cameron ou peut-être les beaux yeux de Phoenix, tu ne savais pas très bien en réalité. En repensant à ta famille, ton cœur ne pouvait pas s’empêcher de se serrer. Miles était parti du cocon familial depuis plusieurs années maintenant, presque une décennie d’ailleurs et rien ne te désolait plus. Tu savais au fond que tu l’avais cherché mais ton fils et toi vous aviez tellement de mal à vous comprendre … Et maintenant c’était au tour d’Holland. Pourquoi ne voulaient-ils pas tous se marier de manière arrangée ? Cela ne menait pas qu’au désastre, il fallait arrêter de regarder les films. Non, Gabrielle et toi vous n’auriez pas pu être plus heureux ensemble et vous étiez la preuve qu’un mariage arrangé pouvait fonctionner. Alors pourquoi est-ce que tes enfants ne semblaient pas le comprendre ? C’est Heather qui te sortit de tes pensées en entrant dans ton bureau. Elle s’approcha et devant ta mine qui devait être fatiguée et dépitée elle te demanda : « Tout va bien monsieur ? » Cela te faisait toujours drôle qu’elle t’appelle ainsi, toi qui la connaissait depuis si longtemps. Sa naissance même vu que c’était la fille de ton meilleur ami. Tu avais été l’un des premiers à la porter à la clinique. Maintenant, vous formiez une équipe et tu ignorais ce que tu ferais sans elle. « Ca va, juste de mauvais souvenirs qui remontent. Qu’est-ce que tu m’amènes ? » Lui demandas-tu. Ce que tu aimais chez Heather, c’était qu’elle ne posait pas trop de questions. Des fois oui et tu répondais mais là elle laissa tomber l’affaire. De toute manière elle n’avait pas besoin de te demander pour savoir ce qu’il se passait dans ton esprit et de quels souvenirs tu parlais. « Le dernier cas que la Cours Suprême a décidé d’examiner, les dossiers sont arrivés ce matin. Ils commencent à en discuter dans une semaine, ça nous laisse le temps de préparer une synthèse pour le Président. » Oui, c’était ça aussi ton travail. La justice c’était ton département et donc aussi la Cours Suprême. Même si le Président n’avait rien à en dire, il devait être tenu au courant au cas où on lui posait des questions. « Je l’aurais lu dans deux jours, organise une réunion et ce sera prêt à temps. C’est tout ? » Demandas-tu gentiment. Heather était avant tout un soutien pour toi dans un monde où tu n’avais confiance en personne. « Oui, pour l’instant. Non, autre chose, Jolene m’a dit que votre fille vous attend pour déjeuner. » Tu avais en effet promis à Cameron d’aller déjeuner avec elle aujourd’hui et c’était l’heure du rendez-vous. Ne perdant pas de temps, tu pris la veste de ton costume et tes lunettes de soleil avant de sortir du bureau. « Bon appétit Heather, n’oublie pas de faire une pause ! » Le dossier pouvait bien attendre encore un peu. Tu descendis donc les escaliers du bâtiment et tu saluais Jolene en passant pour la remercier du message. Tu vis Cameron qui t’attendait à l’entrée et un sourire s’afficha sur ton visage. « Ma blondinette ! Comment tu vas ma puce ? » La serrer dans tes bras te faisait du bien, cela te rappelait que tous tes enfants ne te détestaient pas. « Bien papa et toi ? Tu ne te tues pas au travail j’espère ? » Tu laissais échapper un petit rire avant de lui tenir la porte et de prendre la direction de son restaurant préféré. « Non, tu me connais. Et ça va, je suis occupé mais ça va. Comment va ton fiancé ? » Lui demandas-tu curieusement. Tu n’avais pas imposé de mariage à Cameron, elle t’avait ramené un fiancé de son choix que tu avais fini par accepter malgré tout. Et aux sourires de ta fille, tu ne pouvais pas une seule seconde le regretter, te mettre Cameron à dos te briserait le cœur. « Il va bien et ne t’en fais pas, on sera au gala samedi soir. » Pour te remercier d’avoir accepté son choix, Cameron acceptait aussi de se plier à quelques galas et celui de samedi se déroulerait chez le maire, ce serait un bon moyen de faire entrer son fiancé chez les Appleby. Le reste du repas se passa merveilleusement bien et tu laissais Cameron repartir à ses activités pour l’après-midi alors que tu rentrais au bureau. A peine assis sur ton siège et à peine la première page du dossier tournée qu’on frappait à ta porte. Entra Alice, ton experte en communication. Elle gérait tout cela depuis plusieurs années déjà. « Qu’est-ce que je peux faire pour toi Alice ? » Cette dernière ferma la porte derrière elle avant de dire : « Je vous emmène le programme de vos interventions publiques pour la semaine. C’est plutôt calme, quelques interview dans des journaux, rien de plus. Mais préparez-vous pour la semaine prochaine, on a un débat. » Rien que d’entendre ce mot, tu frémis. Un débat signifiait une confrontation avec ton fils, ce que tu préférais éviter dans l’absolu. Tu soupirais pour la deuxième fois de la journée avant de dire : « Merci beaucoup, j’y serais. » Alice aurait pu s’en aller mais tu savais qu’elle ne le ferait pas. Amie de Gabrielle depuis longtemps, c’est peu avant la mort de cette dernière que ta femme t’avait supplié de prendre Alice dans ton département parce qu’elle avait absolument besoin de ce boulot qui l’éviterait de penser à son divorce. Incapable de dire non, tu l’avais embauchée et ne l’avait jamais regretté. « Vous avez un gala aussi en fin de semaine, une de vos filles peut t’accompagner ? » Tu réfléchis quelques secondes avant de dire : « Malheureusement non, Cameron rencontre les parents de son fiancé, Phoenix bosse tout le week-end et Holland s’en va pour l’anniversaire d’un ami à Vegas. » Alice te regarda de manière à te manière à te faire comprendre que tu devais être accompagné. « Vous ne pouvez pas y aller tout seul monsieur. » Dit-elle tout simplement. « Alors vous m’accompagnerez. Je vous enverrai une robe et je passerai vous chercher. » Alice sembla ne pas en croire ses oreilles et elle dit : « Vous êtes sérieux ? » Tu levais les yeux au ciel avant de lui dire : « Quand ne le suis-je pas ? Acceptez Alice, avec un peu de chance vos passerez une bonne soirée. » Lui dis-tu avec un clin d’œil avant qu’elle ne quitte le bureau. Cela faisait une éternité que tu n’étais pas allé à un gala avec une femme qui n’était pas une de tes filles.


Dernière édition par Griffith Appleby le Sam 21 Juin - 17:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


nothing is what it seems (griffith) Vide
MessageSujet: Re: nothing is what it seems (griffith)   nothing is what it seems (griffith) EmptySam 21 Juin - 8:13

Le plus beau et le plus classe des papa ouah
Bienvenue parmi nous, et j'ai hâte de découvrir ta fiche hrt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


nothing is what it seems (griffith) Vide
MessageSujet: Re: nothing is what it seems (griffith)   nothing is what it seems (griffith) EmptySam 21 Juin - 8:23

PAPAAAAAAAA  :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: applause applause Bon on est pas censé se porter dans notre coeur, mais je suis super contente que tu prennes le rôle  :check: 
ça va être le bordel chez les Appleby grâce à toi hehe
En tout cas bienvenue parmi nous, puis si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à venir me harceler (ouais j'aime ça Rolling Eyes )
Et j'ai super hâte de découvrir ta fiche  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


nothing is what it seems (griffith) Vide
MessageSujet: Re: nothing is what it seems (griffith)   nothing is what it seems (griffith) EmptySam 21 Juin - 8:36

omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg 
le paternel est arrive :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: 
on va bien s'amuser Wink
Bienvenue et si t'as des questions tes enfants préférés (enfin surtout Holland  :hide: ) on est là....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


nothing is what it seems (griffith) Vide
MessageSujet: Re: nothing is what it seems (griffith)   nothing is what it seems (griffith) EmptySam 21 Juin - 9:22

Oh le papa Appleby.  ouah ouah ouah ouah ouah ouah ouah 
Bienvenue parmi nous  :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:  Miles, tu ne m'en veux pas si je traîne souvent avec ton père hein.  omfg omfg 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


nothing is what it seems (griffith) Vide
MessageSujet: Re: nothing is what it seems (griffith)   nothing is what it seems (griffith) EmptySam 21 Juin - 9:28

Laisse mon papa tranquille Rolling Eyes normalement en tant que meilleure amie, tu dois me soutenir je te rapelle mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


nothing is what it seems (griffith) Vide
MessageSujet: Re: nothing is what it seems (griffith)   nothing is what it seems (griffith) EmptySam 21 Juin - 10:47

phoenix + et oui, on a la classe ou on l'a pas :cool: merci beaucoup ma fille chérie emu 

miles + mais si, au fond on s'aime quand même, derrière beaucoup de murs mais quand même haha ouah puis on est sexy dans la famille :bave: je n'hésiterai pas à te harceler alors :ange: et j'espère que ma fiche vous conviendra I love you

holland + ma petite fille à moi ouah je n'hésiterai pas si j'ai des questions promis I love you

marilyn + merci énormément belle mila :bave: :langue: ça gènera pas griffith en tout cas :siffle: 

miles + peut-être que ta meilleure amie elle a compris que ton père c'était pas ton ennemi quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


nothing is what it seems (griffith) Vide
MessageSujet: Re: nothing is what it seems (griffith)   nothing is what it seems (griffith) EmptySam 21 Juin - 10:51

beaucoup de murs en effet mdr et je suis sûre que ta fiche nous plairas  luv luv 
Et rien du tout, Marilyn est simplement aveuglée par le charme des hommes Appleby Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


nothing is what it seems (griffith) Vide
MessageSujet: Re: nothing is what it seems (griffith)   nothing is what it seems (griffith) EmptySam 21 Juin - 10:57

Je sais que je ne suis pas validée, mais... OMG, LE PATRIARCHE APPLEBY QUOI.  :dead: :dead: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


nothing is what it seems (griffith) Vide
MessageSujet: Re: nothing is what it seems (griffith)   nothing is what it seems (griffith) EmptySam 21 Juin - 11:19

Miles, peut-être que oui au fond.  hehe 
Griffith, alors voyons-nous mon cher.  :siffle: :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


nothing is what it seems (griffith) Vide
MessageSujet: Re: nothing is what it seems (griffith)   nothing is what it seems (griffith) EmptySam 21 Juin - 11:26

miles + en même temps, comment ne peut-elle pas être aveuglée ? les appleby sont vraiment trop sexy hehe :excited: 

cameron + une autre de mes magnifiques filles ouah :excited: tu es magnifique ma petite chérie :dead: :bave: 

marilyn + si on se voit, griffith va essayer de convaincre marilyn de l'aider à se réconcilier avec son fils :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


nothing is what it seems (griffith) Vide
MessageSujet: Re: nothing is what it seems (griffith)   nothing is what it seems (griffith) EmptySam 21 Juin - 12:18

RDJ !!!!  ouah 
Bienvenue sur le forum!  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


nothing is what it seems (griffith) Vide
MessageSujet: Re: nothing is what it seems (griffith)   nothing is what it seems (griffith) EmptySam 21 Juin - 13:16

merci belle felicity ouah 
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
nothing is what it seems (griffith) Vide
MessageSujet: Re: nothing is what it seems (griffith)   nothing is what it seems (griffith) EmptySam 21 Juin - 13:33

(ici Phoenix sous un autre visage ahah)
J'aime déjà trop ce que tu à écrit ouah
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


nothing is what it seems (griffith) Vide
MessageSujet: Re: nothing is what it seems (griffith)   nothing is what it seems (griffith) EmptySam 21 Juin - 13:52

oh c'est vrai ? emu ça me fait super plaisir ouah :hug: 
d'ailleurs, les appleby si vous passez par là, direction vos boîtes mp, papa vous a donné du travail :siffle: mdr 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


nothing is what it seems (griffith) Vide
MessageSujet: Re: nothing is what it seems (griffith)   nothing is what it seems (griffith) EmptySam 21 Juin - 14:14

C'est la perfection le papa Appleby hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


nothing is what it seems (griffith) Vide
MessageSujet: Re: nothing is what it seems (griffith)   nothing is what it seems (griffith) EmptySam 21 Juin - 14:32

Bienvenue et très bon choix de personnage, il est juste parfait  ouah ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


nothing is what it seems (griffith) Vide
MessageSujet: Re: nothing is what it seems (griffith)   nothing is what it seems (griffith) EmptySam 21 Juin - 16:14

miles + oui, une pure perfection :dead: il l'a transmise à ses enfants après :siffle: 

ethan + merci beaucoup beau jeune homme ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


nothing is what it seems (griffith) Vide
MessageSujet: Re: nothing is what it seems (griffith)   nothing is what it seems (griffith) EmptySam 21 Juin - 18:07

RDJ ! I love you Bienvenue sur le forum ! assemble 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


nothing is what it seems (griffith) Vide
MessageSujet: Re: nothing is what it seems (griffith)   nothing is what it seems (griffith) EmptySam 21 Juin - 18:26

merci à toi ouah 

et j'ai terminé ma fiche :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


nothing is what it seems (griffith) Vide
MessageSujet: Re: nothing is what it seems (griffith)   nothing is what it seems (griffith) EmptySam 21 Juin - 18:40

Oh bon sang ... MERCI PERE NOEL ouah
Pour moi ta fiche est parfaite je pense que tu à vraiment cerné le personnage (a) On attend l'avis du reste de la fratrie hrt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


nothing is what it seems (griffith) Vide
MessageSujet: Re: nothing is what it seems (griffith)   nothing is what it seems (griffith) EmptySam 21 Juin - 19:34

Pour moi c'est pareil j'aime beaucoup ta fiche  ouah ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


nothing is what it seems (griffith) Vide
MessageSujet: Re: nothing is what it seems (griffith)   nothing is what it seems (griffith) EmptySam 21 Juin - 23:17

je suis vraiment trop contente qu'elle vous plaise ouah chair 
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
nothing is what it seems (griffith) Vide
MessageSujet: Re: nothing is what it seems (griffith)   nothing is what it seems (griffith) EmptySam 21 Juin - 23:29

Du coup il ne manque plus que Milou ouah
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


nothing is what it seems (griffith) Vide
MessageSujet: Re: nothing is what it seems (griffith)   nothing is what it seems (griffith) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nothing is what it seems (griffith)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives fiches-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
nothing is what it seems (griffith) 724985AMBY nothing is what it seems (griffith) 795465stephenamell nothing is what it seems (griffith) 666591emmastonekristenbell