#PRAYFORPARIS
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. Vide
MessageSujet: All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead.   All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. EmptySam 21 Juin - 11:33



Not about me. Maybe about the rest of humanity... bunch of sociopathic little narcissists out for ourselves. Begging... stealing... lying... screwing... raping... killing our babies.

Whatever it takes to have a good time and save our own asses. I can't even believe in an old woman who's too sick to feed herself, and it's not sad... it's not some big surprise. It's just nature. We're animals... nothing more. And ya' know what? I'm learning to be OK with that.



Mickey O'Reilly + 39 Ans+ Flic + Washington + En relation compliqué avec un ex taulard + Under water
✘ La famille c'est sacré, pas pour lui. Il n'a jamais connu son père, sa mère a toujours été doucement barge et tout le temps absente ce qui ne l’empêchait pas d'être à la maison pour accoucher plus que de raison. Du coup il a hérité de deux frères et d'une sœur. Jolie petite famille sans histoire. Ou pas. ✘Il a une fâcheuse tendance à parler trop vite, mâcher ses mots, choper l'accent Irlandais qui lui vient de sa mère et qu'il ne devrait même pas avoir quand il est énervé. Moins on le comprend plus il en rajoute et si on lui fait remarquer ça devient plus un jeu qu'autre chose et on le perd complètement. Mieux vaut se taire, pencher la tête sur le coté et faire mine d'avoir tout compris. ✘Il ne touche à aucune drogue, dure. La descente au enfer de Mase est surement la raison principal, Des joints de manière occasionnelle fumé au coin du feu comme un vieux con Aigri, ça mange pas de pain.✘ Même si ce n'était pas son rôle et plus celui de leurs mère à tous il se sent responsable de ses frères et de sa sœur. Et avec un de moins et un qui finira surement en taule le pari qu'il a fait avec lui même est loin d'être gagné. ✘Il a un gros chien assez flippant qui s’appelle Sid qui ne ferait pourtant pas de mal a une mouche. Ça fait un peu célibataire endurci et vieux garçon mal luné mais il assume sans trop de mal.✘ Il fume comme un pompier, ce qui n'est pas très surprenant quand on le connait vraiment. ✘Quand il est nerveux il enchaine les clopes sans même les finir et les écrase de manière assez psychopathe après seulement une ou deux bouffées. ✘C'est le genre de type assez insupportable qui donne des surnoms à tout le monde, à la limite de la connerie et du racisme des fois. Il n'aura aucun scrupule à appeler sans cesse le premier asiatique qu'il croise Bruce Lee et la blondinette du Starbucks d'a coté boucle d'or sans aucune raison. Un peu lourd ? Sans aucun doute. Mais on finit par s'y faire, ce n'est pas le cas il n'en à pas grand chose à foutre.✘ Maintenant qui ne lui reste plus qu'elle il protège sa sœur plus qu'en temps normal. Normalement il rivaliserait d’ingéniosité et ferait tout pour qu'on pense qu'il n'en a rien à foutre. Mais avec la mort de leur frère et les conneries de Mason le bateau semble avoir dérivé et il essaie à tout prix de garder le contrôle.✘ Quand il était gamin, il avait un problème de gestion de la colère assez perturbant, c'est vrai que parler dans sa barbe et envoyer chier le monde ça suffisait pas, il se bastonnait à tour de bras aussi. Ça c'est calmé avec l'âge✘ Il est pas doué pour les relations de couple, il a vachement de mal a pas garder une certaine distance, a s'engager et tout le bordel. C'est juste arrivé une fois, et il a jamais vraiment réussi à se détacher de bran
✘ Il l'a d'ailleurs foutu en taule, pour éviter qu'il se fasse buter. Et tant mieux si ça, il a récolté une promotion.✘ Il sait pas s'exprimer, et dire ce qu'il ressent. Son truc, c'est de grogner, mine du type qu'en a rien à foutre sur la gueule alors que c'est tout le contraire.✘ il s'en veut toujours d'avoir pas répondu au téléphone, il décroche toujours maintenant. Même si c'est de la pub et des démarcheurs de trucs bidons✘ Maya est partie, il a récolté du chat et des cartes postales bidon.✘ Il ne lui reste plus que mason et ça fait trois mois qu'il a pas eu de ses nouvelles. Leur relation est compliquée, mais malgré tout, malgré marvin, mickey peut pas s'empêcher de toujours être là pour lui.✘ Il a couché avec deux nanas et a foutu la deuxième enceinte. La nana a frappé à sa porte, la gamine sous le bras.✘ Il l'a foutu en desintox et depuis il se bat pour obtenir sa garde. Un gay célibataire, qui passe sa vie au poste et qui couvre son junkie de frère c'est franchement pas le meilleur père de la terre, sur le papier.  

caractère + Grognon+ Cynique + Marrant + Loyal + Protecteur + Débrouillard + Impulsif + Colérique + De mauvaise foi + Jaloux  
© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. Vide
MessageSujet: Re: All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead.   All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. EmptySam 21 Juin - 11:33

1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. Vide
MessageSujet: Re: All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead.   All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. EmptySam 21 Juin - 11:34

2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. Vide
MessageSujet: Re: All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead.   All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. EmptySam 21 Juin - 11:34

Vous pouvez poster les poulets, on cherchera ensemble si vous avez pas d'idée magique.  :axe: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. Vide
MessageSujet: Re: All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead.   All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. EmptySam 21 Juin - 16:35

:hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. Vide
MessageSujet: Re: All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead.   All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. EmptySam 21 Juin - 19:36

T'es seksy, le barbu.

->
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. Vide
MessageSujet: Re: All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead.   All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. EmptySam 21 Juin - 21:20

Boulet numéro deux ! Faut qu'on se fasse un rp du coup. Fin on a rien a ajouté si ? ! coloc de mes deux .  assemble 
Toi t'es moche tu veux refaire des conneries. Je t'entends partoutttt  :fouet2: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. Vide
MessageSujet: Re: All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead.   All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. EmptySam 21 Juin - 21:28

Ouais, morue, faut qu'on voit ça, du moment que tu me vires pas de ton salon dans le sujet :devil: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. Vide
MessageSujet: Re: All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead.   All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. EmptySam 21 Juin - 21:30

Non aime-moi, ma barbe  :cry2: :cry2: :cry2: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. Vide
MessageSujet: Re: All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead.   All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. EmptyMar 24 Juin - 20:25

Oh cette pourriture me plaît bien, un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. Vide
MessageSujet: Re: All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead.   All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. EmptyMar 24 Juin - 20:51

elephant Bran rentre à la maison, va étendre le linge.
Moruuue on voit ce week end, parce qu'on sert à rien là.
UNE POURRITURE ? ou ça ? Breeef yeah ! t'as une idée Gill ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. Vide
MessageSujet: Re: All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead.   All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. EmptyMar 24 Juin - 20:58

Alors, pas vraiment juste de vagues idées, je me disais qu'on pourrait partir sur nos métiers respectif, quoi que ton personnage n'a pas l'air clin, clin, faut voir s'il pourrait avoir besoin d'un petit coup de pouce avec l'aide des Bikers, un jour ou en a déjà eu dans ce cas on pourrait dire qu'il leur est redevable et soit il kiff soit il trouve ça insupportable ou alors, ou alors...

Pourquoi pas partir sur leur caractère de connard fini ? Sinon, on part sur du supra négatif, on peut aussi faire un truc de chantage lié au frère drogué (en plus Gil, la drogue il aime pas ça) ce qui pourrait être explosif à jouer. Comme tu vois, j'ai plains d'idées brouillons dans ma tête, mais pas assez de place dans mon crâne pour les ranger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. Vide
MessageSujet: Re: All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead.   All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. EmptyMar 24 Juin - 20:59

Tu pues des pieds, j'sais qu'on a définit un truc mais dès que tu veux rp avec ma sale tronche, tu m'sonnes vieille barbe pourrite  :axe: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. Vide
MessageSujet: Re: All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead.   All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. EmptyJeu 26 Juin - 13:40

MOI  applause 
*se ramène en mode yoda*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. Vide
MessageSujet: Re: All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead.   All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. EmptySam 28 Juin - 12:24

 assemble  assemble Trente deux années plus tard. Je suis vraiment sorry pour le retard, j'suis pas fraiche la semaine.

Gilliam a écrit:
Alors, pas vraiment juste de vagues idées, je me disais qu'on pourrait partir sur nos métiers respectif, quoi que ton personnage n'a pas l'air clin, clin, faut voir s'il pourrait avoir besoin d'un petit coup de pouce avec l'aide des Bikers, un jour ou en a déjà eu dans ce cas on pourrait dire qu'il leur est redevable et soit il kiff soit il trouve ça insupportable ou alors, ou alors...

Pourquoi pas partir sur leur caractère de connard fini ? Sinon, on part sur du supra négatif, on peut aussi faire un truc de chantage lié au frère drogué (en plus Gil, la drogue il aime pas ça) ce qui pourrait être explosif à jouer. Comme tu vois, j'ai plains d'idées brouillons dans ma tête, mais pas assez de place dans mon crâne pour les ranger.

On peut foutre le tout au mixeur et mélanger, ça foutra le bordel mais c'est pas grave. c'est un pourri mais que sous certaine condition hein, il le fait pas pour la gloire de la pouritude donc le plus simple c'est que Mason soit au cœur du deal qu'il a avec ton club. Genre le frère de mick vous devait de la thune ou j'sais pas et il a payé ses dettes en les couvrant, et il a continué à le faire parce qu'au fond, même si mason a plus de dettes c'est un win-win pour tout le monde. Du coup ils s'entraident maintenant. Et depuis que Mason a foutu les voiles bah mickey il s'est foutu dans la tête que le club de Gil a quelque chose à voir la dedans, du coup ça fait des étincelles entre les deux, ou un truc dans le genre.

Grosse tarte a écrit:
Tu pues des pieds, j'sais qu'on a définit un truc mais dès que tu veux rp avec ma sale tronche, tu m'sonnes vieille barbe pourrite :axe:

Je peux débarquer dans le sujet avec Bran quand il aura un peu avancer, si tu veux ?  :devil: 

Yoda a écrit:
MOI applause
*se ramène en mode yoda*

YOYO  :check: On va peut être réussir à se faire un lien , et même un rp haha. Breeef du coup huhhh tu connais les deux lourds aka Ryan & Mason depuis toujours non ? Si elle traînait avec eux, c'est forcé qu'elle connaisse Mick, parce qu'il se la jouait maman poule. Même avec Eilleen du coup c'est possible. Bon il vous faisait pas des cookies mais bon. Du coup il l'a pas revu depuis des lustres si tu veux, et il pourrait la recroiser avec Evan, parce que c'est mon avocat. Bon c'est peut être moisi. Si t'as des idées je prends.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. Vide
MessageSujet: Re: All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead.   All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. EmptySam 28 Juin - 13:05

Moi je veux bien un lien ouah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. Vide
MessageSujet: Re: All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead.   All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. EmptySam 28 Juin - 14:38

PHOENIXX. YES. T'as une idée dans la tête ou une envie ? sinon fais moi un petit résumé de la madame et on cherche ensemble.  cat 
Eileen et Gil j'vous ai repondu sur la page d'avant hein, j'vous ai pas foutu un vent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. Vide
MessageSujet: Re: All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead.   All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. EmptySam 28 Juin - 14:48

Mickey O'Reilly a écrit:
 assemble  assemble Trente deux années plus tard. Je suis vraiment sorry pour le retard, j'suis pas fraiche la semaine.



On peut foutre le tout au mixeur et mélanger, ça foutra le bordel mais c'est pas grave. c'est un pourri mais que sous certaine condition hein, il le fait pas pour la gloire de la pouritude donc le plus simple c'est que Mason soit au cœur du deal qu'il a avec ton club. Genre le frère de mick vous devait de la thune ou j'sais pas et il a payé ses dettes en les couvrant, et il a continué à le faire parce qu'au fond, même si mason a plus de dettes c'est un win-win pour tout le monde. Du coup ils s'entraident maintenant. Et depuis que Mason a foutu les voiles bah mickey il s'est foutu dans la tête que le club de Gil a quelque chose à voir la dedans, du coup ça fait des étincelles entre les deux, ou un truc dans le genre.

Le frère de mic est un drogué ? Parce que si c'est ça le club est contre la drogue, peut-être que Mason aurait pu vouloir faire un petit trafique d'arme, en soit Gil aurait pu lui en passer, mais Mason a rien payé et du coup on en vient au fait que Mick rembourse le tout et le club aurait pu lui promettre de rien faire à son frère seulement si en plus Mick lui fournissait des info sur genre où sera les flics à telle date et heure histoire qu'ils puissent prévoir, seulement voilà comme tu dis disparition du frère, fin de l'accord et du coup voilà voilou les deux hommes entretiennent une relation hyper tendu, en premier lieu Gil qui n'a rien à voir et Mick est est persuadé du contraire, du coup Mick pourrait essayer de temps à autres d'intimider Gil pour savoir la vérité et Gil se foutrait de sa gueule et tout bref un relation bien tendu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. Vide
MessageSujet: Re: All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead.   All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. EmptySam 28 Juin - 21:58

Mickey O'Reilly a écrit:
PHOENIXX. YES. T'as une idée dans la tête ou une envie ? sinon fais moi un petit résumé de la madame et on cherche ensemble.  cat 
J'ai pas d'idées aucune ce soir mon cerveau tourne à vide :hide:
Alors Phoenix, fille ainée du procureur général des Etats Unis, enlevée à l'âge de 6 ans ça a laissé des séquelles chez elle et ceci même aujourd'hui encore, elle était agent sous couverture il y'a trois ans pour le FBI et est aujourd'hui agent sur le terrain ! Niveau caractère elle parfait froide, sans pitié, et même hautaine mais au fond elle est pas si méchante mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. Vide
MessageSujet: Re: All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead.   All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. EmptyDim 29 Juin - 11:23

Mickey O'Reilly a écrit:
   assemble Trente deux années plus tard. Je suis vraiment sorry pour le retard, j'suis pas fraiche la semaine.
Yoda a écrit:
MOI  applause
*se ramène en mode yoda*

YOYO  :check: On va peut être réussir à se faire un lien , et même un rp haha. Breeef du coup huhhh tu connais les deux lourds aka Ryan & Mason depuis toujours non ? Si elle traînait avec eux, c'est forcé qu'elle connaisse Mick, parce qu'il se la jouait maman poule. Même avec Eilleen du coup c'est possible. Bon il vous faisait pas des cookies mais bon. Du coup il l'a pas revu depuis des lustres si tu veux, et il pourrait la recroiser avec Evan, parce que c'est mon avocat. Bon c'est peut être moisi. Si t'as des idées je prends.

Heu oui depuis toujours, enfin depuis le lycée, j'suis débarquée à Washington j'avais 15 ans Smile donc ouais. Mais c'est que Eileen et Ryan se voyaient rarement justement parce que leur relation était secrète. 🇭🇲 mais maybe mick aurait pu le savoir/comprendre? (enfin Mason l'a jamais su ou alors il en a jamais parlé).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. Vide
MessageSujet: Re: All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead.   All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm dead. wanna hook up ? (charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives demandes diverses-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. 724985AMBY All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. 795465stephenamell All families are embarrassing. If they aren't embarrassing they're dead. 666591emmastonekristenbell