#PRAYFORPARIS

Partagez | 
 

 (M/Libre) DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: (M/Libre) DYLAN O'BRIEN   Sam 21 Juin - 11:51


crédits : http://dylanobriendaily.tumblr.com/

Mickael « Mickey » Dawnson
Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit.

NOM(S) ✮ Dawnson PRENOM(S) ✮ Mikael, Mickey est son surnom, mais également celui qu'il utilise sur le net. DATE DE NAISSANCE ✮ aux choix, mais il doit avoir vingt-deux ans. LIEU DE NAISSANCE ✮ Washington. STATUT CIVIL ✮ Célibataire ou en couple, mais pas fiancé. ETUDES/METIER ✮ Agent du FBI, il est analyste depuis quelques annnées . TRAITS DE CARACTÈRE ✮ enjouée, drôle, geek, souriante, lunatique, arrogant ( un peut à la Stiles). GROUPE ✮ aux choix.
Hell of a ride
L'histoire du personnage est assez libre, mais voici des points à respecter ;
+ Il a toujours vécu à Washington, mais il a peut voyager.
+ Il vient d'une famille assez connu, son père est le directeur du FBI ou alors un agent haut gradé.
+ Il est analyste au FBI grâce à son père.
+ C'est une geek depuis sa plus tendre enfance.
+ Il a eu un enfance normal, mais vous pouvez rajouter un petite quelque chose.
+ Il a une sœur plus jeune et un frère plus âgé.
+ Il est hétérosexuel et aime bien les filles, même s'il est du genre timide ! Il se contente de les regarder de loin.

Le reste est libre !  ouah 

Between the lines
 
COSIMA BLAKE ✮ Cosima et Mickey se connaissent depuis leurs plus tendres enfances, même s’ils ne se sont jamais rencontrés. Étant deux geek, ils ont fait connaissance sur des forums, au départ, c’était que des forums de discussion et au final, ils ont finis par faire des forums RPG. Grâce à eux, ils pouvaient se créer une vie complètement différente à la leur. Mickey était le confident de Cosima. Ils pouvaient tout se dire.  Cosima l’ignore, mais lorsqu’elle a parlé ouvertement de sa situation familiale lorsqu’elle était jeune, c’est Mickey qui a prévenu la police grâce aux relations de sa famille. Depuis, ils ne se sont jamais quitté. Ils ont même appris ensemble à devenir des hackeurs professionnel. Dès que l’un apprenait un nouveau truc, il le faisait savoir à l’autre. Ensemble, ils étaient connus du web, comme les meilleurs hackeurs. Aujourd’hui, ils se sont rencontré pour la première fois, lors d la première journée de Cosima au FBI. Il s’est présenté et aussitôt, leurs amitié à continue là où elle s’était arrêter. Mickey, n’a pas encore annoncée à son ami que c’est grâce à lui qu’elle a réussi à fuir son père, mais également grâce à qui elle se retrouve au FBI. Il a lui-même donné son nom à son père pour qu’elle rejoigne l’équipe en disant qu’elle pouvait être un excellent élément.


Dernière édition par Cosima Blake le Ven 27 Juin - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: (M/Libre) DYLAN O'BRIEN   Sam 21 Juin - 14:06


crédits : http://dylanobriendaily.tumblr.com/

Mickael « Mickey » Dawnson

Coucou mon bichounet !  ouah   Alors si tu es en train de lire ça, c’est que mon scénario t’intéresse ou du moins, tu as des questions et tu as besoin d’informations supplémentaires.
Alors, le pseudo est totalement négociable et même qu'il devra être modifier, car le prénom Mickey est déjà utilisé par un membre. Tout ce que je demande, c'est qu'il ait un prénom et un surnom pour le web, comme pour mon personnage. Son prénom est Caroline, mais on la connait sous le pseudo Cosima, et du coup il est rester et elle se présente ainsi.  
Ensuite, l’acteur n'est pas du tout négociable. J'adore Dylan et je le trouve parfait pour le rôle du geek !  ouah  
En ce qui concerne le lien, l'essentielle est dans la descriptions plus bas, mais je suis ouverte aux nouvelles idées. Je ne pensais pas faire de liens amoureux avec lui, mais si c'est ce que vous voulez pourquoi pas, mais ça peut également rester un lien amical très complice. Ils se ressemble et s'assemble, donc je les vois davantage comme un frère et une sœur.  
Pour ce qui est du reste, je ne suis pas vraiment demandant, juste une présence régulière et pour le RP, le nombre de lignes demander ma va parfaitement, je n’aime pas vraiment les pavés  :hide: . Sinon, je veux une personne motivé et qui ne lâche pas après deux semaines. Sinon, je préfère également une personne qui écris soit à la premier ou à la troisième personne du singuliers, c'est plus facile pour moi de comprendre, mais après si vous êtes davantage pour le « Tu » je peux m'ajuster.
En plus, j'offre une montagne de bisous à la personne qui le prendra  :excited:  :bave:  ouah  :langue:  :ange:  amour  free hugs  love2  hrt  
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/Libre) DYLAN O'BRIEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives scénarios-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois