#PRAYFORPARIS
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) GABRIEL MACHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


(M/LIBRE) GABRIEL MACHT Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) GABRIEL MACHT   (M/LIBRE) GABRIEL MACHT EmptySam 21 Juin - 18:47


crédits : unknown @tumblr.

Lyam au choix
“Good. Illegal is always faster.”  

NOM(S) ✮ Au choix. PRENOM(S) ✮ Lyam au choix. DATE DE NAISSANCE ✮ Entre 1972 et 1977. LIEU DE NAISSANCE ✮ Au choix. STATUT CIVIL ✮ Il était fiancé avant qu'elle ne le mette en prison. ETUDES/METIER ✮ Sort tout juste de prison. Il possédait un bar à Chicago, lieu de couverture pour ses affaires criminelles, il gérait un réseau de distribution de drogues là bas. TRAITS DE CARACTÈRE ✮ Charismatique, sarcastique, charmeur, intelligent, loyal, il fait l'homme qui n'aime personne mais ce n'est qu'une carapace, intrépide, impitoyable quand on le trahit... GROUPE ✮ Au choix.
Hell of a ride
Je laisse l'histoire libre dans les grandes lignes, voilà les seuls éléments qu'il y a à savoir pour que le tout colle avec les liens:
+ L'enfance, le début de l'âge adulte sont libres mais j'imagine pas le tout très rose vu comment il est ancré dans la criminalité le pauvre Lyam.
+ Il ouvre un bar à ses 25 ans à Chicago, et très vite, il se rend compte qu'il a le potentiel pour faire plus. Et vu comment, il est intelligent pour tirer des ficelles, il comprend vite qu'il est capable de devenir plus riche.
+ Il commence à se faire des alliés un peu partout et bien vite, il est à la tête d'un réseau entier de distribution de drogue.
+ Arrivé à la trentaine passé, il rencontre Beatriz et tombe sous son charme rapidement. Ce qu'il ne sait pas, c'est que la rencontre n'est pas due au hasard car elle fait partie de la famille d'un de ses gars décédés dans une opération à risques.
+ Il se fiance avec elle, ayant une confiance aveugle en elle. Il la laisse même devenir son associé vu comment elle arrive à boucler des gros deals facilement. Il ne sait pas qu'elle prévoit de le descendre dès qu'elle en aura l'occasion.
+ Il rencontre Ryan vers 2003 et l'embauche dans son bar en tant que barman. Bien vite, il lie une très forte amitié avec l'homme en question. Il commence à le faire tremper dans les affaires et il deale pour lui.
+ Sans s'en rendre compte, il s'attache à lui comme s'il était son frère, c'est un peu inconscient mais c'est pourtant là. Il a beau faire l'homme fermé et souvent désagréable parce qu'il est son chef, il se ment à lui même plus qu'autre chose.
+ Tout est paisible pendant plusieurs années, les affaires lui rapportent de belles sommes, il n'a pas de flics sur le dos et tout se déroule bien. Pourtant, du jour au lendemain, en 2012, il se retrouve derrière les barreaux après une opération que les flics viennent découvrir.
+ En fait, c'est Beatriz qui l'a vendu pour sa propre vengeance. Pour bien enfoncer le clou, la brune lui apprend que toutes les informations qu'elle avait lui ont été données par Ryan... Au lit. Autant dire que son ego en prend un coup. Et ça le bousille vu ce qu'il ressentait pour Bea & son frère, Ryan.
+ Il a passé ses deux dernières années en prison. Et le reste, c'est libre pour son arrivée à DC x).



Between the lines
 
RYAN L. BERKLEY ✮ Dix ans d'une amitié forte. Une amitié que Lyam n'avait franchement pas vu venir. Il a embauché Ryan dans son bar en 2003 et au fil du temps, il développe de forts sentiments à son égard. C'est son frère, inconsciemment. Il laisse Ryan dealer pour lui, il lui fait confiance... Un peu trop confiance. Vu qu'il apprend l'histoire de Beatriz & Ryan à l'aube de son arrivée en prison. Depuis il est tiraillé à cause de cette trahison, pourra t-il lui pardonner?





BEATRIZ (SCENARIO) ✮ Lyam est responsable du décès d'une personne de la famille de Bea' et elle veut qu'il paye. Encore à l'aube de ses vingt ans, la jeune femme trouve le moyen de séduire ce grand responsable malfrat et participe même à ses affaires, usant de ses charmes et ses atouts pour remporter des victoires. Elle se fiance même avec lui au bout de quelques temps mais elle n'oublie jamais son but: se venger. Ce qu'elle fait en appelant la police pour faire foirer un de ses coups. Il est désormais derrière les barreaux... Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(M/LIBRE) GABRIEL MACHT Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) GABRIEL MACHT   (M/LIBRE) GABRIEL MACHT EmptySam 21 Juin - 18:48

Yolo les charmants lecteurs  :dead: Je ne suis pas hyper exigeant mais je vous fais un topo rapide qui pourrait vous intéresser tout de même si vous aimez la petite Bea'.

AVATAR: Il est franchement négociable. Dans l'idéal, un mec charismatique avec une certaine classe et qui correspondrait à la tranche d'âge proposée bien entendu, j'avais aussi Michael Fassbender en tête et sinon vous pouvez proposer bien sûr  ouah 

PSEUDO: J'ai mis Lyam dans ma fiche mais je laisse le choix x)

HISTOIRE: Comme vous voyez, c'est quand même hyper libre. Je préfère que le joueur qui choisit le scénario fasse sa petite tambouille pour être plus à l'aise par la suite, donc hormis tout ce qui concerne les liens, vous avez carte blanche  assemble .

RP: Je m'adapte à la personne en face. Si vous faites le minimum du forum, moi ça me va mais je peux faire beaucoup plus selon ce qu'on me propose donc, c'est pas un gros problème non plus. Pour ce qui est de la fréquence des rp, le minimum du forum me suffit amplement, je passe souvent sur le forum si tout va bien, après, avec le travail, ça peut m'arriver de mettre quelques temps à répondre donc je ne vous blâmerais pas si vous n'êtes pas toujours dispo'  :check: 

Donc voilà, en gros ehehe. Si vous avez des questions, hésitez pas, je suis là pour qu'on me harcèle, j'adore çaaaaaaaaaa. En espérant vous voir dans le coin pour faire de ma vie un enfer  :light:  :
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) GABRIEL MACHT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives scénarios-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
(M/LIBRE) GABRIEL MACHT 724985AMBY (M/LIBRE) GABRIEL MACHT 795465stephenamell (M/LIBRE) GABRIEL MACHT 666591emmastonekristenbell