#PRAYFORPARIS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 sally ¤ let it go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


sally ¤ let it go  Vide
MessageSujet: sally ¤ let it go    sally ¤ let it go  EmptySam 21 Juin - 19:32


crédits : tumblr

Blanche Sally Ashbury
citation citation citation citation citation

NOM(S) ✮ AshburyPRENOM(S) ✮ Blanche Sally DATE DE NAISSANCE ✮ 25 décembre  LIEU DE NAISSANCE ✮ Paris  STATUT CIVIL ✮ célibataire  ETUDES/METIER ✮ Assistante du porte parole du parti républicain, Miles Appleby.  TRAITS DE CARACTÈRE ✮ RSouriante ¤ drôle ¤.ambitieuse ¤ indépendante ¤ bavarde ¤ sensible ¤ soupe au lait ¤ susceptible ¤ parfois trop sûr d'elle et pas assez à la fois ¤ bonne enfant ¤   GROUPE ✮ UNDER THE WATER
Now is always temporary

VOTRE AVIS SUR LA VILLE DE WASHINGTON ✮ Sally a toujours adoré la ville de Washington, elle aime le mouvement, elle aime aussi un peu le complot qui y règne, même si franchement, elle n’est pas du genre drama queen. C’est surtout l’ambiance qui lui plaît, le jeux, la vie qui s’y trouve, ce n’est jamais calme, il y a toujours quelque chose à faire.  VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR ✮ Le meilleur souvenir de Sally à DC ? Elle se trouve bête de penser à ça, mais c’est définitivement la fois où elle a décidé d’embrasser Miles, dans la voiture alors que Holland les attendait et même si elle les a vu, au final, pour une fois, Sally avait eu un peu de courage. Aujourd’hui, elle est frustrée que ça soit son meilleur souvenir alors qu’elle ne sait pas du tout où ils vont tous les deux et qu’elle a cette impression qu’elle se fait jouer. Son pire souvenir est facile à trouver, Sally a une longue liste de frère et soeur, mais il y a quatre ans, son frère qui a l’époque n’avait que seize ans est décédé. Ils étaient sortit ensemble, même s’il était trop jeune, Sally conduisait, elle n’avait pas bu elle, mais voilà qu’un chauffard ivre frappa l’auto côté passager de plein fouet. Son frère, Arold, y laissa sa vie et elle s’en veut encore. Elle se sent coupable.
JUSQU'OU SERIEZ VOUS PRÊT A ALLER POUR SAUVER UNE VIE ✮ Ça dépend de la vie de qui. Sally est douce et altruiste, mais elle ne se démènerait pas pour un crétin, un criminel, l’homme qui a tué son frère, mais pour quelqu’un d’inconnu, elle ferait son possible, pour quelqu’un qu’elle aime, elle ferait sûrement trop et mettrait sa vie à elle en danger, pour quelqu’un qu’elle n’aime pas, mais qui n’est pas l’homme saoul qui a tué son frère, elle ferait sûrement quand même son possible, elle met beaucoup de valeur dans les vies humaines. AVEZ-VOUS DEJA PERDU VOS MOYENS AU COURS D'UNE INTERVENTION ou AVEZ VOUS DÉJÀ ÉTÉ IMPLIQUE DANS UNE HISTOIRE AVEC LA POLICE ✮ Plus ou moins, quand le frère de Sally est décédé il y a eu une enquête pour s’assurer de trouver la bonne personne responsable, Sally a été interrogé, mais pas bien longtemps, ils ont vite compris que la blonde était sobre et qu’il n’y avait qu’un responsable, chose que Sally ne semble pas comprendre encore. LA PIRE CHOSE QUE POURRAIT FAIRE OU ETRE VOTRE VOISIN ✮ Les voisins de Sally ? Le pire qui pourrait arrivé c’est qu’ils déménagent, ils sont silencieux, poli, respectueux, elle les adore. Ils se disent bonjour et ne posent pas de questions, elle ne les échangerait pour rien au monde. 20 CHOSES A SAVOIR SUR VOUS ✮ 1. drôle 2. elle a une jumelle et six autres frères et soeurs, dont un frère qui est décédé dans une accident de voiture alors qu'elle conduisait 3. indépendante n'aime pas qu'on s'occupe d'elle financièrement surtout 4. romantique et fleur bleue par moment 5. peut être naïve, surtout en amour  6. elle est soupe au lait 7. elle veut des enfants, mais plus tard 8.elle a été élevé dans une famille conservatrice et l'est aussi 9.elle ne croit pas au mariage gay ni à l'avortement 10.elle adore la politique et donc son job 11.ses parents auraient pu être riches, mais ils ont 8 enfants 12.elle est née à Paris 13.elle a vécu ensuite 10 ans au Texas sur un ranch, avant que ses parents et toute sa fratries déménage à DC 14.elle n'a jamais su ce que son père faisait dans la vie 15. elle n'aime pas qu'on joue avec elle 16. quand on perd sa confiance, elle est très difficilement récupérable 17. rationnelle 18. elle est douce, adorable et altruiste, mais elle peut être vorace et n'aime pas être deuxième 19. elle été en couple pendant cinq ans et sa relation c'est terminé il y a un an. 20. Miles est présentement la cause de tous ses problèmes et se bons moments... 21. Elle est vierge, même après cinq ans avec la même personne, ils voulaient attendre leur mariage, qui n'est jamais venu. 22. Elle va voir son frère au cimetière au moins une fois au deux semaines

The only easy day was yesterday
 
Arbre généalogique : Rose & Karl : 36 ans . Karissa : 16 ans, Arthur & Julia : 14 ans, Sally & Leonie : 10 ans, Cassiopée : 8 ans Arnold : 6 ans, Melyssa : 3 ans.

Oui, Sally a une énorme famille, la chose est que ses parents ne croient pas du tout dans la contraception. Ils se sont mariés à 19 ans alors qu’ils attendaient Karissa et le reste est juste coulé de suite, ils n’ont jamais fait vraiment attention et même s’ils ont des très bons job, Rose étant avocate pour de grandes banques et Karl était médecin, avec huit enfants dans leurs bras, ils n’ont jamais réussi à mettre beaucoup d’argent de côté. Ils ont toutefois réussi à payer les études de tout ce beau monde et quand Sally est née à Paris, un mois à l’avance, ils étaient en train de se trouver un ranch au Texas. Sally n’a donc jamais vraiment vu la France et elle a connu toute son enfance dans un ranch. Il faisait particulièrement chaud aujourd’hui, même pour le Texas. Sally avait dix ans, ses cheveux étaient relevés en une grande queue de cheval et elle s’occupait de son cheval à elle, Lady. Une grande jument noire, qui ne se laissait approcher que par la jolie blonde. Elle l’avait brossé et nourri pour finalement monter sur sa jument et partir sans rien dire. Ses parents, quoique conservateurs, n’étaient pas du genre inquiet, une chance pour eux, parce qu’avec le nombre d’enfants qu’ils avaient fait, il y en avait toujours au moins un dans la merde. Quand la jolie blonde revint après deux heures, elle trouva tout le monde assis au salon. Elle entra, avec son grand sourire habituel et prit Arold dans ses bars avant de l’asseoir sur elle. “ qu’est-ce qui se passe ?” Sally n’était pas du genre à s’inquiéter, elle n’avait que dix ans, finalement ses parents lâchèrent leur bombe. “ On déménage à DC Sally...” Ni une, ni deux, Sally était sur ses pieds en train de plaider son cas, ils étaient mieux ici, ils avaient de la place, de la nature des chevaux. Au final, ses parents ne pouvaient pas rester au Texas, ils avaient un job à faire à DC. Ils ne lui ont jamais ne dis quoi, ni pourquoi, mais une semaine plus tard, les autos étaient pleine, Sally ronchonnait encore, mais elle devait suivre. Elle était douce, adorable et tout ce que vous voudrez, mais quand quelque chose ne faisait pas son affaire, elle plaidait son cas et après, elle boudait, c’était une enfant normale quoi.

Finalement, DC, ce n’était pas si mal. La personne qui s’y plaisait le moins ne fut pas Sally, mais bien Karissa. Elle avait perdu son copain, sa vie d’adolescente et elle envoyait chier un peu tout le monde. Sally c’était réfugié avec Léonie, sa soeur jumelle, toujours là pour se défendre l’une l’autre et après quelques années, Sally est venue à préférer DC au Texas. Elle est allée au lycée et elle était assez populaire et appréciée, elle c’était fait un meilleur ami, Jules. Ils étaient toujours ensemble, tout le monde leur disait qu’il ferait un si beau couple, mais Sally se faisait un point d’honneur de rappeler à tout le monde, qu’ils étaient que de simples amis. À dix-neuf ans, ils sont allés à une soirée ensemble, ils allaient à la même université. Ils ont bu et finalement, Jules la prit par la main pour l’amener à l’extérieur, Sally ne comprenait pas trop, mais Sally ne voit pas ce genre de chose venir. “ Sallyyy faut que t’arrêtes de dire à tout le monde qu’on est de simples amis..” Sally rit doucement, un peu trop bourré, elle ne comprenait pas où son ami voulait en venir “ qu’est-ce tu veux dire ? T’es mon meilleur ami, je peux leur dire ça, la place est prise ouaiiiis. ” Jules soupira et traîna Sally un peu plus loin, il était plus timide qu’elle, il parlait moins fort et tout ça, mais il fallait qu’il prenne son courage à deux mains pour une fois. “ je ne veux pas être ton meilleur ami, je veux plus ” Sally le regarda étrangement, elle n’avait jamais compris qu’il pouvait avoir plus entre eux, bon, elle n’avait jamais aimé aucune de ses copines et lui n’avait jamais aimé ses copains à elle, mais elle n’avait vu là que de sa sur protection. Jules finit par foncer, il la tira vers elle et l’embrassa. Sally ne le repoussa pas, mais elle trouvait la chose un peu étrange. Elle partit chez elle, quelques secondes après, un peu perdues. Le lendemain matin, elle se leva de bonheur et elle se rendit chez Jules. Sans trop savoir pourquoi elle poussait la chose jusque là. Elle cogna à sa porte, il semblait moins mal en point qu’elle, il avait sûrement moins bu. Il ouvrit la bouche pour s’excuser, dire qu’il avait fait une erreur, mais Sally le devança. “ Je ne veux pas perdre mon meilleur ami, tu seras toujours mon meilleur ami, mais je n’avais jamais vu que j’étais plus, je pouvais pas vraiment le croire non plus, mais je veux essayer, je veux dire t’es la seule personne à qui je dis tout, alors pourquoi pas… ” Elle était nulle en discours, mais elle voulait essayer, elle voulait voir où ils iraient. C’est elle qui s’approcha cette fois, qui l’embrassa, qui se colla à lui.

Sally avait décidé d’emmener son petit frère, clairement son frère préféré, fêter un peu, Arold. Il avait seize ans et alors, au moins, elle le surveillerait. Elle avait vingt ans, elle ne devrait pas boire elle non plus, ce soir, elle ne le ferait pas, elle conduisait. Après une soirée arrosée, Sally récupéra son frère et ils partirent pour la maison. Après trois minutes sur la route, Sally ne vit pas venir l’homme saoul qui brulait une rouge. Elle sentit à peine le coup, sa tête de fracassa contre la vitre de sa fenêtre, son frère avait eu le temps de prendre sa main. Elle perdit connaissance et se réveilla sous les lumières de l’hôpital. Elle s’agita d’un seul coup. “ IL EST OÙ, AROLD EST OÙ ” C’était jules, son copain qui était là, il essaya de la calmer, mais elle continuait de hurler. Il finit par lui dire, Arold est mort sur le coup et Sally changea de visage. Son corps tomba dans le lit comme si elle n’avait plus d’os et elle c’était mise à pleurer. Elle sortit de l'hôpital une semaine plus tard, elle avait perdu sa vie, son bonheur. Elle était amorphe et répondait lacement aux questions des policiers. Tout juste une semaine plus tard, ils ont arrêté le chauffard responsable de la mort de son frère. Il n’y avait rien à faire pour sally par contre. Jules est resté avec elle, il a enduré ses crises, leurs engueulades pendant un an. Elle a fini par remonter la pente avec ses études, avec Jules, avec Léonie.

Il y a un peu plus d’un an, Sally a croisé Holland. La fille qui allait changer sa vie, la fille qui lui a trouvé un job avec Miles Appelby, prote parole des républicains, job de rêve pour Sally. Enfin, c’est ce qu’elle croyait. Son patron était un tyran avec elle, il ne faisait que lui demander d’apporter son cfé, son linge qui était chez le nettoyeur. Sally n’en pouvait plus, elle se plaint à Holland, elle lui avait dit que son frère était chouette, pas un mec débile. Elle se plaignait aussi à Jules, mais lui, il commençait à en avoir marre. Les choses finirent par se réserver, alors que Miles apprit que Sally était une bonne copine de Holland. Il arriva un jour et lui dit de prendre ses choses, de se trouver un autre job et elle resta sans mot. Il la virait ? Putain, elle aurait du partir avant et puis un sourire, qu’elle n’avait jamais vu se dessina sur les lèvres de son patron. Il plaisantait ? Elle sourit doucement, alors qu’il finit par lui donner un compliment et même une vraie tâche d’assistante ? Elle n’en croyait pas ses oreilles. Finalement, Sally avait le job qu’elle voulait, le vrai job. Elle se mit à travailler corps et âme, à se rapprocher de Miles surtout, ce qui mit un grand froid dans son couple. Elle revenait tard tous les soirs et finalement Jules éclata un vendredi soir, alors qu’elle rentrait à une heure du matin. “ Pourquoi tu rentres à cette heure Sally hein ? T’étais encore avec lui c’est ça ? ” Sally resta sous le choc un moment, alors qu’elle venait d’ouvrir la porte de leur appart. “ Bordel Jules, je travaillais, je n’ai pas besoin que tu me gueules dessus quand je rentre on en parlera demain ” là c’est Jules qui en avait plus que marre, il se leva d’un coup. “ Non, Sally, c’est toujours demain, mais demain tu vas recevoir un autre appel et tu ne pourras pas en parler. J’en ai marre, tu passes ton temps avec lui, ça fait un mois qu’on a pas eu le temps de parler. Je t’ai acheté une bague Sally, mais je n’ai même pas le temps de te demander en mariage, parce que t’es jamais là ” il avait acheté une bague ? Quoi ? Mais elle n’était pas là, y a deux mois, elle était là, mais avec son job, Miles dans sa vie, de qui elle se rapprochait peut-être trop, elle ne savait pas quoi dire, alors il enchaina. “ C’est lui ou moi Sally, le mariage ou le job! ” Elle ne l’avait jamais vu comme ça, il partit se coucher sans attendre sa réponse, il lui laissait la nuit semblerait. Sally n’alla pas se coucher avec lui, elle ne voulait pas d’ultimatum, pas entre un mariage et un job de rêve, surtout alors que les choses n’étaient pas solide entre elle et Jules. Elle ne laissa qu’un mot, désolé. Et elle partit dormir chez Holland.

Après sa séparation avec Jules, Sally est devenue encore plus investie dans son job, elle commençait par contre à se rapprocher beaucoup trop de Miles. Ils étaient tout le temps ensemble après tout. Et puis, est venue cette soirée, elle lui cherchait une fille, une catin comme elle les appelait, pour l’accompagner et c’est là qu’il lui demanda de l’accompagner. Il lui dit qu’il allait payer sa robe, mais elle refusa, même si elle savait qu’elle n’avait pas vraiment l’argent pour une robe du genre. Elle avait un loyer à payer, mais elle était fière, elle ne voulait pas qu’il paie pour elle. Alors, Sally est allée seule au magasin et elle c’est acheté une robe longue noire, superbe, qui lui coûta la peau du cul, merci carte de crédit, mais au moins, elle payait elle-même. Elle attendait chez elle, elle se trouvait un peu bête, ce n’était pas son monde ça, elle était derrière les caméras normalement et elle préférait de loin la chose. Dev était venu la chercher et arriver à la soirée, Miles l’aida à sortir alors que Sally semblait bien maladroite. Elle lui sourit timidement alors qu’il la complimentait. Elle lui indiqua quand elle vit son père et sa soeur, Sally savait bien que Miles n’était pas en très bon terme avec eux, mais voilà qu’ils venaient vers eux. Miles s’approcha et la prit par la taille. Ele le regarda avec un regard étrange avant de pousser sa main. “ À quoi tu joues Miles ? ” D’accord, ils étaient proches, mais là, elle ne comprenait pas le moins du monde. Elle était là que pour l’accompagner, rien d’autre, elle n’était qu’une assistante. Il s’excusa, il avait intérêt oui.

Quelques semaines plus tard, Sally se retrouvait aux côtés de Miles, dans une voiture alors qu’ils sortaient d’une soirée. Il était un peu saoul et elle aussi. Il finit par la regarder pour lui dire merci, elle lui demanda pour quoi et il lui dit merci parce qu’elle était là, ça la fit sourire. Les compliments étaient chose rare chez Miles, alors Sally sait les apprécier. Elle posa doucement sa main sur la sienne, pour le remercier et elle sentit alors les doigts de Miles glisser entre les siens. Elle n’avait pas eu ce genre de contact depuis Jules et ça lui faisait du bien, même si elle ne comprenait rien à rien du comportement de son patron. Et puis, il lâcha qu’il pourrait devenir fou d’elle ? Ça ne faisait que mélanger la jeune femme, elle ne comprenait vraiment rien à rien, elle ne sut pas trop quoi répondre, elle avait confiance en elle, certes, mais elle ne c’était jamais trouvée si merveilleuse que ça, faut croire qu’elle avait des failles dans sa propre confiance. Elle sentit alors la main de Miles partir d’un coup et son coeur à elle se mettre à battre trop rapidement à son gout. Elle devait garder son sang-froid et trouver son courage. Elle s’approcha et prit Miles par le menton, doucement, en le regardant. Elle savait, enfin, elle croyait savoir que ce qui le bloquait, c’était son problème d’engagement et avec l’alcool dans le sang, elle croyait pouvoir y changer quelque chose. Elle le regardait, elle voulait le rassurer, elle s’en fichait de devoir prendre son temps pour qu’il change un peu. C’est lui qui finit par trouver ses lèvres pour l’embrasser doucement, presque de façon romantique. Mais leur moment fut coupé, la voiture s’arrêta, Holland ouvrit la porte et leur cria dessus. Sally était rouge tomate.

Elle y avait vraiment cru, elle se trouvait tellement idiote d’y avoir cru comme ça. Aucune chance que Miles l’apprécie autant et Sally n’aimait pas qu’on joue avec sa personne, alors bien sûr, elle éclata. Elle savait, elle l’avait vu. Alors elle entra en trombe dans son bureau, elle se fichait de son mal de tête apparent, elle faisait résonner ses talons et ses voix, elle était frustrée et blessée. Il ne semblait pas comprendre sa frustration et elle allait lui faire comprendre “ Je t’ai vu partir avec Heater Miles, prend moi pas pour une conne” il lui disait qu’il n’y avait rien entre eux, mais elle n’était pas aveugle Sally, naïve certes, mais pas aveugle. Elle était frustrée, alors elle mêla le père de Miles à la conversation, après tout, s’il avouait ses sentiments il donnerait du pouvoir à son père. Elle finit quand même par ramener la conversation à eux, parce qu’au fond, c’est ce qui l’importait. “Et quand tu m’as embrassé, c’était pour quoi ? Parce que tu m’appréciais ou parce que tu ne pouvais être avec elle et que tu cherchais à prouver que tu ne l’aimais pas ? ” Bien sûr, il ne dit rien, mais c’était son regard qui acheva Sally. Elle soupira et elle l’envoya presque chier mot pour mot, mais se retint, elle ne fit que tourner les talons et elle partit. Elle aurait dû prendre la bague, ça aurait été plus simple, de la même façon que ça serait plus facile pour Miles d’aimer Sally. Elle n’était pas deuxième et surtout on ne jouait pas avec elle. Elle n’embrassait pas pour rien, jamais. Sally c’était une fille qui embrassait par sentiments, jamais juste pour embrasser, juste pour s’amuser. Elle aurait dû accepter la bague, mais cette offre-là était maintenant bien loin et elle avait perdu son meilleur ami. Alors, direction chez Hollad, histoire de pouvoir se plaindre en bonne et due forme.


Partners in crimes

PRENOM/PSEUDO ✮ Jacyici COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI? ✮ par vaisseau spacial CONNEXION ✮ 5/7 ( la semaine ) TON DERNIER MOT ✮jutse prévenir je ne pourrai faire ma fiche avant mercredi et peut-être même pas avant dimanche le 29 juin donc j'espère que ça ne posera pas de problème please supprimer moi pas si j'ai pas fini le 29 juin tard sachant que je suis du Québec (A)  
En fait, je ne pourrai surement pas passer avant mercredi non plus, j'ai une grosse semaine  ouah 



Dernière édition par Sally B. Ashbury le Jeu 26 Juin - 16:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


sally ¤ let it go  Vide
MessageSujet: Re: sally ¤ let it go    sally ¤ let it go  EmptySam 21 Juin - 19:33

Welc'home  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


sally ¤ let it go  Vide
MessageSujet: Re: sally ¤ let it go    sally ¤ let it go  EmptySam 21 Juin - 19:36

Bienvenue  ouah :dead: 
Sally la plus belle  assemble assemble  on va faire de la vie de Miles un enfer toute les deux hein?!!  :hehe2: :hehe2: 
et je pense que ça ne posera pas de soucis pour la fiche  :light: :check: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


sally ¤ let it go  Vide
MessageSujet: Re: sally ¤ let it go    sally ¤ let it go  EmptySam 21 Juin - 19:37

MA HOLLAND À MOIII  assemble ouah gruik :light: chair  oh que oui on va faire de sa vie un enfer  applause 

tant mieux alors  ouah  mais c'est sur que j'en fais un bout mercredi Smile

merci ryan Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


sally ¤ let it go  Vide
MessageSujet: Re: sally ¤ let it go    sally ¤ let it go  EmptySam 21 Juin - 20:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  applause applause 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


sally ¤ let it go  Vide
MessageSujet: Re: sally ¤ let it go    sally ¤ let it go  EmptySam 21 Juin - 20:06

Bienvenue sur le forum :ass: I love you
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
sally ¤ let it go  Vide
MessageSujet: Re: sally ¤ let it go    sally ¤ let it go  EmptySam 21 Juin - 23:24

Je ne change pas de perso (j'ai Heather en DC, la fille que tu vas pas aimer ahah) pour te dire que tu fais là un excellent choix d'avatar, et puis que Gabriellla c'est une perfection et bienvenue parmi nous hrt
Par contre sur le forum on demande un format de pseudo comme celui ci : Prénom Nom ou Prénom P. Nom mais le tient ne correspond pas, serait-il possible de le changer ? ouah
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


sally ¤ let it go  Vide
MessageSujet: Re: sally ¤ let it go    sally ¤ let it go  EmptyDim 22 Juin - 0:38

Bienvenue ouah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


sally ¤ let it go  Vide
MessageSujet: Re: sally ¤ let it go    sally ¤ let it go  EmptyDim 22 Juin - 1:56

Naaaaan personne ne complote pour faire de la vie de Miles un enfer, non mais c'est quoi ça ?  :out: :out: BREEEEF, mon chat encore une fois, je suis super méga contente que tu tentes le rôle qui me tient à coeur et puis voilà jotem d'amour et Gabriella est un vrai petit bijoux  emu emu 
J'ai tellement hâte de découvrir ta fiche  :cri D'ailleurs pas de soucis pour ta fiche, mais c'est cruel de me faire patienter jusque là mdr
Oh hé, j'en oublie les bonnes manières : BIENVENUUUE ASSISTANTE DE MON COEUR  hrt 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


sally ¤ let it go  Vide
MessageSujet: Re: sally ¤ let it go    sally ¤ let it go  EmptyDim 22 Juin - 13:35

Bienvenue parmi nous.  ouah 
La jolie Gabriella (a)
Personne ne fait vivre un enfer à Miles.  :devil: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


sally ¤ let it go  Vide
MessageSujet: Re: sally ¤ let it go    sally ¤ let it go  EmptyDim 22 Juin - 18:46

merci à tous ;D

Maxyne je t'ai à l'oeil  :fouet2: 
Meuh miles on cmpte si on veutttt  :lapin: friends 
merci à toi de m'avoir réservé la belle sally, j'en prendrai soin

et je vais de ce pas changer mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


sally ¤ let it go  Vide
MessageSujet: Re: sally ¤ let it go    sally ¤ let it go  EmptyDim 22 Juin - 19:01

Gabriella Wilde est magnifique !  :dead: Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche.  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


sally ¤ let it go  Vide
MessageSujet: Re: sally ¤ let it go    sally ¤ let it go  EmptyDim 22 Juin - 19:30

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ouah 
Revenir en haut Aller en bas
Enea Stark

Enea Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 716
ADRESSE ↦ : Incapable de garder la maison qu'elle partageait avec son mari, elle à acquit un superbe Loft dans le quartier de Capitol Hill au numéro 33


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: i was here ❆ BEYONCE

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
sally ¤ let it go  Vide
MessageSujet: Re: sally ¤ let it go    sally ¤ let it go  EmptyDim 22 Juin - 21:02

Tu ne pourra rien contre moi de toute façon :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


sally ¤ let it go  Vide
MessageSujet: Re: sally ¤ let it go    sally ¤ let it go  EmptyMar 24 Juin - 22:04

merciii :d

Heather tu m'as pas vu à l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


sally ¤ let it go  Vide
MessageSujet: Re: sally ¤ let it go    sally ¤ let it go  EmptyMar 24 Juin - 22:05

Elle est sublime, dans le genre magnifique y'a pas mieux, même si je connais pas la jeune fille, god ton vava est trop beau, en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


sally ¤ let it go  Vide
MessageSujet: Re: sally ¤ let it go    sally ¤ let it go  EmptyMar 24 Juin - 22:07

Bienvenue par ici  :hehe2: :light: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


sally ¤ let it go  Vide
MessageSujet: Re: sally ¤ let it go    sally ¤ let it go  EmptyMar 24 Juin - 22:07

Sally B. Ashbury a écrit:
merciii :d

Heather tu m'as pas vu à l'oeuvre

Je veux un combat de filles  :siffle: :siffle: :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


sally ¤ let it go  Vide
MessageSujet: Re: sally ¤ let it go    sally ¤ let it go  EmptyJeu 26 Juin - 20:20

Avant de te valider, il nous faut l'avis de Miles ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


sally ¤ let it go  Vide
MessageSujet: Re: sally ¤ let it go    sally ¤ let it go  EmptyJeu 26 Juin - 22:35

Je ne peux pas te valider parce que je suis sur mon téléphone mais vous pouvez bien sûre la valider, ta fiche est absolument parfaite et j'adore Sally I love you
(Ici Miles hein, flemme de changer de compte mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


sally ¤ let it go  Vide
MessageSujet: Re: sally ¤ let it go    sally ¤ let it go  EmptyJeu 26 Juin - 22:40

YEAHHHHHH MERCIII MI AMOR
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


sally ¤ let it go  Vide
MessageSujet: Re: sally ¤ let it go    sally ¤ let it go  EmptyVen 27 Juin - 15:09


WELCOME A TOI LE HEROS !
-------

Désolée pour le retard ouah
Et voilà bravo, tu as enfin fini le dur boulot qu'est de faire sa fiche de présentation. Si nous sommes là c'est non seulement pour te féliciter, mais aussi pour t'envoyer du courage pour ce qui t'attend ensuite ... Il t'est donc maintenant possible d'aller te chercher un toit parce que vivre dehors c'est pas super génial. Et bien sûr pour pouvoir avoir une belle maison, il te faut gagner de l'argent parce que sinon ça veux dire que t'as de l'argent qui tombe du ciel, et là faudra que tu nous donnes ton secret on en serait ravis !! Enfin, comme tout être humain sur cette planète, tu ne souhaites pas mourir seul avec tes chats et de ce fait tu dois te construire une vie sociale et si t'as vraiment peur de ne pas pouvoir t'adapter, ou que les autres te mangent il est possible pour toi d'avoir des amis imaginaires (on ne juge pas!) Enfin faut les créer quand même, et ça c'est une autre histoire !! Voilà, maintenant tu es toujours okay pour nous suivre dans cette aventure, lance toi hrt

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


sally ¤ let it go  Vide
MessageSujet: Re: sally ¤ let it go    sally ¤ let it go  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sally ¤ let it go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives fiches-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
sally ¤ let it go  724985AMBY sally ¤ let it go  795465stephenamell sally ¤ let it go  666591emmastonekristenbell