#PRAYFORPARIS
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (alice) red like roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


(alice) red like roses Vide
MessageSujet: (alice) red like roses   (alice) red like roses EmptyLun 23 Juin - 2:03


crédits : superawesomebabe@tumblr

Alice Elizabeth Vayne
Red like roses fills my dreams and brings me to the place you rest

NOM(S) ✮ Vayne, patronyme plutôt connu chez les anglais qu'Alice s'efforce de porter fièrement... encore plus depuis qu'elle a abandonné le nom de son ex-mari qu'elle a effacé de tous documents officiels. PRENOM(S) ✮ Alice, vieux prénom européen signifiant "noble" s'harmonisant très bien à son second pseudonyme, Elizabeth, en l'honneur de la reine d'Angleterre... évidemment, elle n'utilise que le premier et peu de gens connaissent son second prénom. DATE DE NAISSANCE ✮ 14 Juin 1974, la rouquine a vu le jour en cette journée de printemps pluvieuse, dont elle n'a évidemment, aucun souvenir. Elle a aujourd'hui quarante ans et semble souffrir d'une maladie grave... la crise de la quarantaine... LIEU DE NAISSANCE ✮ Londres, en Angleterre, Alice habite la ville de Washington depuis l'enfance, étant donc de nationalité anglaise et américaine. Elle a aussi de lointaines origines allemandes et françaises, origines qui la fascinent. STATUT CIVIL ✮ Divorcée et mère d'une adolescente, cela fait maintenant sept ans qu'elle ne partage plus sa vie avec un homme pour se consacrer uniquement à son travail et à l'éducation difficile de sa fille. ETUDES/METIER ✮ Diplômée en communications & journalisme double cursus de l'université Harvard, elle est aujourd'hui attachée de presse du procureur général, un poste haut-placé c'est pourquoi, elle travaille beaucoup. TRAITS DE CARACTÈRE ✮ Réservée, mystérieuse, souriante, sérieuse, bourreau de travail, ambitieuse, loyale, douce, impatiente, jalouse, attentionnée, elle est une femme naturelle qui adore profiter des petites choses de la vie. Elle peut se montrer très protectrice envers ses proches voir même chiante mais on peut toujours compter sur elle et pleurer sur son épaule. Cependant, elle ne s'ouvre pas facilement aux autres de peur d'être blessée... encore et encore... GROUPE ✮ UNDER THE WATER, car sa vie n'est forgée que de hauts et de bas tel une mer agitée, mais, elle tient le coup et espère apercevoir le soleil à travers la tempête...
Now is always temporary

VOTRE AVIS SUR LA VILLE DE WASHINGTON ✮ Bien que née en Angleterre et que je rêve d'y retourner un jour, j'adore la ville de Washington. J'y ai grandi, connu des joies, des peines et la ville reste tout de même paisible. Je m'y sens comme chez moi, cette ville étant à mon image, correspondant même très bien à mon style de vie. Je suis professionnelle, sérieuse, ambitieuse et cette ville est importante pour moi. Je n'ai aucune envie de quitter et je pense même terminer mes jours dans la capitale entourée de mes proches. VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR ✮ Le meilleur souvenir que je chéris est la naissance de ma fille, mais aussi toute l'année de ma grossesse. Ce fut la plus belle année de ma vie. Mon ventre rond, j'étais épanouie... inquiète de la suite mais à la fois excitée. J'étais folle amoureuse de mon époux, je trouvais un boulot dans la compagnie où il travaillait, travail que j'adorais. Et neuf mois plus tard, après une nuit de douleur et de contractions, j'ai donné naissance à ma petite puce. J'ai pleuré... des larmes de joie et jamais je ne me suis sentie aussi fière et heureuse. Je tenais dans mes bras mon sang, ma chair. Quant à mon pire souvenir, je dirais que c'est le jour officiel de mon divorce avec mon mari, Aidan. J'ai toujours cru qu'il était l'homme de ma vie et lorsque la signature fut officielle, j'ai cru que mon monde s'effondrait. Ce divorce marqua la fin de la plus belle aventure de ma vie, marquait la séparation avec le père de ma fille et la perte de mon boulot... puisqu'il me renvoya, ne pouvant plus travailler à mes côtés, c'était trop difficile. Et je savais ce que cette signature allait entraîner mais j'ai tout de même écrit mon nom sur le papier qui me renvoya sur le marché du célibat. À ce moment-là, j'avais tout perdu... JUSQU'OU SERIEZ VOUS PRÊT A ALLER POUR SAUVER UNE VIE ✮ Je ne suis pas une héro, encore moins membre des forces de l'ordre mais étrangement, je n'hésiterais pas à me mettre en danger pour sauver quelqu'un, même un inconnu. Évidemment, je ferai tout pour ma fille, je ferais tout pour la sauver, lui épargner une mort certaine peu importe la situation et même si cela implique de me prendre une balle à sa place. C'est également le cas pour ma famille proche et mes amis. Je ferai toujours tout pour sauver une vie... c'est plus fort que moi même si, évidemment, je laisserais les forces de l'ordre intervenir avant. AVEZ VOUS DÉJÀ ÉTÉ IMPLIQUE DANS UNE HISTOIRE AVEC LA POLICE ✮ Jamais... du moins... indirectement. J'ai souvent eu affaire à la police par l'entremise de d'autres personnes comme ma fille qui a parfois eu des ennuis ou des collègues de travail mais je n'ai jamais été directement impliquée avec la police. Pour le travail, j'ai quelques contacts avec les forces de l'ordre, mais cela n'ira jamais plus loin et je ne serai jamais impliquée dans l'illégalité. LA PIRE CHOSE QUE POURRAIT FAIRE OU ETRE VOTRE VOISIN ✮ Je suis très tolérante avec les autres, mais si un voisin venait à accuser ma fille ou l'entraîner dans des histoires dangereuses, je n'hésiterais pas à montrer les griffes. Tant que les voisins ne la touchent pas, me laissent vivre ma vie comme il se doit, jamais je n'aurai de problème avec eux. Certes, la saleté et les déchets me dégoûtent, je ne pourrais pas supporter un voisin négligent mais pour le reste, je ne suis pas du genre à faire la guerre pour un rien. 20 CHOSES A SAVOIR SUR VOUS ✮ Je ne supporte pas la cigarette et la drogue, l'odeur me dégoûte et mon corps doit rester sain et en santé. Il m'arrive d'apprécier quelques soirées arrosées, j'apprécie même beaucoup le vin (peut-être un peu trop) mais j'évite de fumer ou me droguer. Même adolescente, je n'ai jamais touché à ce genre de choses. ✮ Passionnée d'art, ma famille possède une grande collections d'oeuvres dont j'hériterai à la mort de mes parents. Elle comprend des artistes qui me fascinent comme Le Caravage, Rubens, Bacon, Fragonard, Klimt et bien d'autres, cette collection reste un trésor que je chéris grandement, dont la valeur dépasse l'entendement. ✮ En santé, je prends soin de mon corps et je fais souvent du sport comme de la course au levée du soleil. Également grande fan de nombreux sports d'équipe, j'assiste souvent à des matchs, que ce soit de hockey, de football américain ou de soccer. ✮ Si je ne travaillais pas autant, je passerais probablement mes temps libres à écrire pour, éventuellement peut-être, publier mon premier roman. Je rêve un jour d'écrire un livre, que ce soit une fiction ou un essai sur les métiers de communications. ✮ Certaines personnes disent que je ne sais pas m'amuser, que je suis coincée car je travaille beaucoup... beaucoup trop même. Depuis mon divorce, je travaille sans arrêt. Pour oublier mes soucis ? Peut-être... aujourd'hui, j'essaie de m'ouvrir, essayer de profiter des dernières années de « jeunesse » qu'il me reste... ✮ Amoureuse des enfants, si j'avais pu, j'aurais une grande famille, nombreuse et heureuse. Mais suite à la naissance de ma première et seule fille, les médecins m'ont annoncé qu'il serait risqué d'avoir d'autres enfants alors, je chéris ma fille plus que tout. ✮ Plutôt gourmande, j'ai la chance de rester mince même si je mange beaucoup. J'adore la cuisine et les plats de différentes cultures... bref, je goûte à tout et ne peut pas résister devant une boutique de chocolat. ✮ Née dans une bonne famille anglaise, je n'ai jamais manqué de rien. J'avais de beaux vêtements, une bonne éducation, un beau manoir dans la banlieue londonienne, mais je commence à peine à me faire à l'univers riche de l'élite.  ✮ Très brillante à l'école et très studieuse, j'avais d'excellentes notes à l'université et j'ai même terminé parmi les meilleures de ma promotion. ✮ Ma plus grande addiction est le café. Je ne peux pas fonctionner normalement sans me faire une tasse le matin et souvent, je prends plus que cinq cafés par jour, même dans la nuit. C'est comme une drogue pour moi... me donnant des maux de tête si je n'en consomme pas. ✮ Fascinée de voyage, je rêve de faire un tour du monde, un jour. Je visite beaucoup de pays dans le cadre du boulot ou simplement pour mon plaisir personnel et j'aime l'aventure. ✮ Étant cultivée, j'ai de nombreux champs d'intérêt, que ce soit le cinéma, la politique, l'histoire, la géographie. Je lis beaucoup, sur de nombreux sujets et je cherche toujours à en savoir plus... il arrive même qu'on me qualifie de miss-je-sais-tout. ✮ Mes parents étaient très croyants et pratiquants mais pour ma part, je ne crois en aucun Dieu, aucune religion. Je ne crois pas en une entité supérieure, étant d'un esprit plus pratique que spirituel. ✮ Depuis mon divorce, j'ai eu quelques fréquentations et étrangement, ce fut des hommes bien plus jeunes ou bien plus vieux... Dix ans de différence, mais je n'en faisais pas grand cas. ✮ Étrangement, le danger m'attire... les gens dangereux et mystérieux aussi. Le métier de reporter de guerre ou sur le terrain m'aurait énormément plu. ✮ Lorsque j'étais jeune, j'étais souvent malade, attrapant toutes les maladies possibles et passant beaucoup de temps à l'hôpital mais aujourd'hui, tout est entré dans l'ordre. ✮ Je lis beaucoup les journaux, j'aime me tenir au courant de tout ce qui se passe autour de moi... même les petits ragots de mon entourage, je suis parfois trop curieuse. ✮ Je parle l'anglais, le français et l'allemand, des langues que j'ai appris lors de mes études à Harvard, et très utile dans le domaine des communications. ✮ Je préfère les soirées calmes, entre amis plutôt que faire la fête toute la nuit. Je n'ai plus vingt ans malheureusement, même si je parais très jeune. Je suis même une très mauvaise danseuse donc les boîtes de nuit ce n'est pas pour moi. ✮ La famille de ma mère est très sévère et déplaisante alors, je n'ai plus aucun contact avec eux, mais du côté de mon paternel, je les visite souvent pendant les Fêtes. ✮ J'ai déjà tenté l'expérience avec une femme, par curiosité, quelques mois après mon divorce. Un épisode que j'essaie d'oublier, étant totalement hétérosexuelle.


Partners in crimes

PRENOM/PSEUDO ✮ Cookie, d'autres fois lost.cookie (surtout pour mes créations graphiques) mais mon prénom derrière l'ordinateur c'est Vicky. COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI? ✮ J'ai une terrible envie de RP et je suis tombée sur la publicité sur Bazzart. CONNEXION ✮ Je suis présente presque tous les jours et côté rp, la moitié de la semaine environ. TON DERNIER MOT ✮ Que la Force soit avec vous ! ;P  



Dernière édition par Alice Vayne le Mer 25 Juin - 22:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(alice) red like roses Vide
MessageSujet: Re: (alice) red like roses   (alice) red like roses EmptyLun 23 Juin - 2:16


The only easy day was yesterday
 


chapter one ✮ today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you, by now you should've somehow realized what you gotta do i don't believe that anybody feels the way i do about you now... ― wonderwall


Le grand jour était arrivé. Alice était anxieuse, agitée et n'arrivait pas à se calmer. Sur la table de chevet reposait la bague sertie d'un immense diamant. L'anneau qui scellait son union à Aidan. L'homme de sa vie... Deux années d'amour passionné menait enfin à ce jour ; leur mariage. Et Alice courait dans tous les sens, enfilait sa robe blanche, puis attendait impatiemment sur la chaise pendant qu'on peignait sa belle crinière rousse. Puis, on posait le grand voile opale et translucide sur sa tête et elle n'avait plus qu'à attendre le moment où on l’appellerait à l'autel. Elle était jeune, à peine vingt ans, mais elle était amoureuse. Elle savait qu'elle avait trouvé le bon. Ses parents avaient d'abord protesté, ne voulant pas voir leur fille se marier si tôt alors qu'elle était encore étudiante à l'université. Mais ils étaient amoureux... pourquoi attendre ? Une histoire d'amour digne des romans et des films. Le mauvais garçon qui avait pris son coeur était devenu un prince charmant et lorsqu'elle arriva sur la terrasse de la cérémonie, il l'attendait au bout de l'allée, beau et souriant. À ce moment, Alice avait cru rêvé. Bientôt, elle allait se réveiller dans son lit, dans son pyjama d'oursons et bouder toute la journée, déçue de s'être réveillée... mais ce n'était pas le cas, elle fit le premier pas vers l'avant alors que la musique de l'orgue résonnait soudain.

Elle s'avança et vint rejoindre Aidan à l'avant de l'autel. Leurs proches étaient présents, et même les parents d'Alice étaient là, en première rangée, visiblement heureux pour leur fille et ayant également changé d'avis. Les histoires de princesses semblaient exister, finalement ? Le célébrant commença alors son monologue sur l'amour jusqu'à ce que la mort nous sépare et quelques versets d'oeuvres littéraires reconnues pour leur grande histoire d'amour. Les yeux bleus de la jeune femme étaient plongés dans ceux d'Aidan et rien n'existait autour d'elle. Elle n'écoutait plus le célébrant lorsque soudain, elle fut tirée de ses pensées lorsque l'homme effleura son bras. « Mademoiselle ? » Alice détourna les yeux vers lui, confuse. Rêveuse, elle ne l'écoutait plus et il dû répéter sa phrase. « Vous pouvez réciter vos voeux, ma chère. » Légèrement humiliée, elle acquiesça rapidement et ricana un instant. Puis, elle reprit son souffle et plongea ses yeux de nouveau dans ceux de son fiancé. Elle récita son discours, celui qu'elle avait appris par coeur pendant toute une semaine et heureusement, elle ne fit aucune erreur, n'oubliant rien de son texte, tout en y ajoutant une touche spontanée qui fit sourire Aidan.

Puis, ce fut son tour et la rousse ne pouvait s'empêcher de rire bêtement, sentant son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine à chaque mot qu'il prononçait avec passion. La cérémonie continua alors que le soleil se couchait lentement à l'horizon. Et finalement, le célébrant sourit et lança d'une acclamation de la foule : « Vous pouvez embrasser la mariée. » Et lentement les tourtereaux rapprochèrent leur visage pour sceller leurs lèvres dans un baiser qui les unissait à cet instant comme mari et femme. Les invités applaudirent, sifflèrent et célébrèrent les nouveaux mariés qui se détachait un instant pour se regarder dans les yeux et sourire. Le couple descendit alors l'allée pendant que tout le monde se levait pour les féliciter.

    Et ils célébrèrent toute la nuit cette nouvelle union, cet amour qui durera treize ans...



chapter two ✮ and the fever began to spread from my heart down to my legs, but the room is so quiet, i was looking for a breath of a life, a little touch of heavenly light. ― breath of life


Le ventre rond, en pyjama, Alice regardait la télévision. D'un jour à l'autre, elle allait accoucher. Soudain, une violente douleur à l'abdomen... puis une autre. Et elle perd ses eaux. Affolée, Aidan n'était pas avec elle pour l'amener à l'hôpital. La jeune fille appela donc sa gentille voisine, une vieille dame à chats, qui arriva à toute vitesse dans le petit appartement. Affolée, Alice veut pleurer... et la douleur lui semblait insupportable. Tout son corps se crispait et criait face à cette épreuve surhumaine. Aussitôt, la voisine amena la rousse dans sa voiture et la conduisit à l'hôpital. Sur la route, la future maman réussit à rejoindre son mari qui se trouvait encore au boulot. « Ça y est ! Je viens de perdre mes eaux. » Quel hôpital ? Dans combien de temps ? Tant de questions que lui bombarda son époux.

Finalement, elles arrivèrent à temps aux urgences et immédiatement, Alice fut conduite en salle d'accouchement. En plein travail, après deux ans de douleur atroces, Aidan arriva enfin, visiblement aussi dépassé que sa bien aimée souffrant dans le lit d'hôpital. Ces cris emplissait le couloir lorsque finalement, celui d'un bébé se fit entendre, plus strident encore que ceux de la rousse. Elle baissa les yeux et vit le visage minuscule. Une fille, lui dit le médecin en lui tendant sa nouveau-née qu'elle serra dans ses bras alors que son époux venait à son tour les serrer contre lui. Et soudain, toutes les heures de douleur et de pleurs s'étaient envolés. Elle ne pensait plus que la petite qu'elle tenait dans ses bras. Sa fille aux cheveux aussi blonds que le soleil... qui allait après plusieurs mois, lentement s’imprégner de roux... comme sa propre chevelure...



chapter three ✮ the road goes ever on and on down from the door where it began, now far ahead the road has gone and i must follow, if i can... pursuing it with eager feet, until it joins some larger way. ― the road goes on


Alice s'attarda au cimetière. La cérémonie était terminée... tout le monde était parti... ou presque. Sa meilleure amie, Gabrielle, venait de périr dans un accident de voiture et elle ne pouvait se résoudre à quitter le lieu de repos éternel. Elle regardait devant elle la tombe fraîchement couverte de sa défunte meilleure amie, se croyant seule. Elle avait envie de se confier, de lui parler mais elle ne serait plus jamais là pour la conseiller et la consoler lors de ses moments de détresse. Depuis un an, tout a basculé dans sa vie. Son mariage parfait a pris fin, elle a perdu son travail, de plus en plus de disputes avec sa fille et la seule personne qui pouvait vraiment la réconforter se trouvait maintenant bien loin d'elle, dans un endroit que les vivants n'ont pas accès. Une larme perlait sur la joue de la rousse qui ne prit même pas la peine de regarder l'heure qui avançait.

Puis, elle leva les yeux alors que le vent s'engouffre dans sa chevelure. Un peu plus loin, sur le chantier, elle aperçoit Griffith. Le mari de Gabrielle. Et son nouveau patron. Il avait le regard perdu dans le vide même s'il regardait dans la direction de la jeune femme. Elle baissa un moment les yeux, ne pouvant supporter un tel regard, même s'il ne lui était pas destiné. Elle le connaissait à peine, c'était Gabrielle qui avait fait en sorte qu'il engage Alice et elle était la seule chose qui les reliait. Lui son mari, elle sa meilleure amie. Elle n'avait pas pris le temps de mieux le connaître, ni même vraiment lui parler depuis les quelques mois qu'elle travaillait pour lui et étrangement, la perte de son amie la ramenait vers lui.

Elle essuya la larme qui coulait sur sa joue et s'approcha de son patron qui ne lui faisait pas vraiment attention, probablement trop perdu dans ses pensées, ses remords et sa peine. Elle vint s'arrêter à ses côtés et même s'il ne la regardait pas, elle posa ses yeux sur lui. « Si vous avez besoin de parler... j'en aurais bien besoin aussi. » Sans attendre de répondre, elle lui tourna le dos et retourna à sa voiture. Elle savait très bien que la douleur était encore trop fraîche, comme une plaie ouverte mais l'invitation était lancée. Tentant de reprendre ses moyens, elle quitta le cimetière pour retourner à la maison où l'attentait sa difficile fille maintenant âgée de 12 ans. Et elle jeta un dernier coup d'oeil à Griffith et la tombe de Gabrielle... comment en une seule année, sa vie avait-elle pu s'écrouler aussi rapidement ?




Dernière édition par Alice Vayne le Dim 29 Juin - 5:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(alice) red like roses Vide
MessageSujet: Re: (alice) red like roses   (alice) red like roses EmptyLun 23 Juin - 2:40

Amy adams *-*
je ne suis pas validée mais bienvenue sur le forum Smile quel très bon choix
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(alice) red like roses Vide
MessageSujet: Re: (alice) red like roses   (alice) red like roses EmptyLun 23 Juin - 3:11

merci  ouah  que dire de carey !  :amen: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(alice) red like roses Vide
MessageSujet: Re: (alice) red like roses   (alice) red like roses EmptyLun 23 Juin - 4:24

Amy ouah
Excellent choix d'actrice, mais surtout de scénario !!
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(alice) red like roses Vide
MessageSujet: Re: (alice) red like roses   (alice) red like roses EmptyLun 23 Juin - 5:25

FELICITY  :dead: :bave: 
tu as pris mon choix d'ava préféré pour mes persos ! tu as du goût  :hehe2: 
merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(alice) red like roses Vide
MessageSujet: Re: (alice) red like roses   (alice) red like roses EmptyLun 23 Juin - 8:22

ma petite alice à moi ouah :bave: :kiss: hug3 
bienvenue parmi nous ma belle I love you
j'aime beaucoup ce que tu as écris pour l'instant, me tarde de voir la suite :excited: :amen: 
et si tu as une quelconque question, ma boîte mp est ouverte :siffle: 
merci encore de tenter ma petite alice ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(alice) red like roses Vide
MessageSujet: Re: (alice) red like roses   (alice) red like roses EmptyLun 23 Juin - 8:45

Bienvenue sur le forum I love you et excellent choix d'avatar :ass: Amy est parfaite :bave: Bon courage pour la suite de ta fiche ! assemble
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(alice) red like roses Vide
MessageSujet: Re: (alice) red like roses   (alice) red like roses EmptyLun 23 Juin - 9:44

Amy  ouah ouah :dead: :dead:  et ce scénario  applause applause 
bienvenue future belle mère (quoi comment ça je m'emballe là  :siffle: :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(alice) red like roses Vide
MessageSujet: Re: (alice) red like roses   (alice) red like roses EmptyLun 23 Juin - 9:46

Amy est un excellent choix  :dead: :dead: 
bienvenue, bon courage pour ta fiche  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(alice) red like roses Vide
MessageSujet: Re: (alice) red like roses   (alice) red like roses EmptyLun 23 Juin - 10:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ouah 

Je t'ai à l'œil, t'approche pas trop près de papa Appleby.  hehe 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(alice) red like roses Vide
MessageSujet: Re: (alice) red like roses   (alice) red like roses EmptyLun 23 Juin - 12:02

Amy, une déesse  ouah :dead: Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(alice) red like roses Vide
MessageSujet: Re: (alice) red like roses   (alice) red like roses EmptyLun 23 Juin - 12:05

OMGEY qu'elle est belle notre future belle maman ouah
Enfin, fait attention je veille au grain mon papou c'est pas n'importe qui qui rentre dans sa vie  :dance2: 
En tout cas voilà un super choix de scénario (normal les Appleby font les meilleures choses) et d'avatar, alors je te souhaite bienvenue parmi nous hrt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(alice) red like roses Vide
MessageSujet: Re: (alice) red like roses   (alice) red like roses EmptyLun 23 Juin - 17:52

Merci Griffith  ouah  j'espère être à la hauteur d'un tel scéna !  :dead: 

merci tous  I love you ouah 
les Appleby, attention j'arrive mouhahaha ! j'vais vous voler votre papa  hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(alice) red like roses Vide
MessageSujet: Re: (alice) red like roses   (alice) red like roses EmptyLun 23 Juin - 18:51

Elle est fort jolie la futur belle-maman hehe  :siffle: 
bienvenue par ici, et il est évident que ce choix de scénario est plus que parfait  emu 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(alice) red like roses Vide
MessageSujet: Re: (alice) red like roses   (alice) red like roses EmptyLun 23 Juin - 19:13

merci l'enfant rebelle  :hehe2:  J'espère qu'on pourra se trouver un super lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(alice) red like roses Vide
MessageSujet: Re: (alice) red like roses   (alice) red like roses EmptyLun 23 Juin - 19:26

OMG Amy Adams est juste sublime (a)
Bienvenue parmi nous ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(alice) red like roses Vide
MessageSujet: Re: (alice) red like roses   (alice) red like roses EmptyLun 23 Juin - 19:33

merci, et la belle Mila est magnifique aussi !  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Wes Oakley

Wes Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 738
ADRESSE ↦ : #26, adams morgan w/ maeve stark


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: summer - calvin harris

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
(alice) red like roses Vide
MessageSujet: Re: (alice) red like roses   (alice) red like roses EmptyLun 23 Juin - 20:18

Alice Vayne a écrit:
merci l'enfant rebelle  :hehe2:  J'espère qu'on pourra se trouver un super lien !
L'enfant rebelle tout de suite  Rolling Eyes :siffle: :siffle: Je veux oui qu'on se trouve un super lien ouiiii  :fun3: :fun3: 
(C'est Miles hein, j'ai un peu eu la flemme de changer de compte Rolling Eyes )

Et les gifs de ta signature me font rêver  ouah ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(alice) red like roses Vide
MessageSujet: Re: (alice) red like roses   (alice) red like roses EmptyLun 23 Juin - 20:26

Le scénario + la magnifique Amy, quel choix  :dead: 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(alice) red like roses Vide
MessageSujet: Re: (alice) red like roses   (alice) red like roses EmptyLun 23 Juin - 21:16

le début de ta fiche et ta signature est juste parfaite :dead: :bave: fallait que je le dise (a) et t'es pas contente de t'être lancée dans une famille aussi dysfonctionnelle que la notre ? Razz 
et les enfants, on est gentil avec alice s'il vous plaît :siffle: :cool: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(alice) red like roses Vide
MessageSujet: Re: (alice) red like roses   (alice) red like roses EmptyLun 23 Juin - 21:24

On est toujours gentil nous  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(alice) red like roses Vide
MessageSujet: Re: (alice) red like roses   (alice) red like roses EmptyMar 24 Juin - 2:23

Bienvenue et très bon choix de personnage et d'avatar  ouah ouah ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(alice) red like roses Vide
MessageSujet: Re: (alice) red like roses   (alice) red like roses EmptyMar 24 Juin - 20:44

Bienvenue  silly 

Très bon choix d'avatar  cupidon 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(alice) red like roses Vide
MessageSujet: Re: (alice) red like roses   (alice) red like roses EmptyMar 24 Juin - 22:39

Merci =) tous je vous adore  :excited: :langue: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


(alice) red like roses Vide
MessageSujet: Re: (alice) red like roses   (alice) red like roses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(alice) red like roses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie (A.J)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives fiches-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
(alice) red like roses 724985AMBY (alice) red like roses 795465stephenamell (alice) red like roses 666591emmastonekristenbell