#PRAYFORPARIS

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) JONATHAN RHYS MEYERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: (M/LIBRE) JONATHAN RHYS MEYERS   Mar 24 Juin - 15:15


crédits : @tumblr.

Cameron Van Der Weyden
False modesty can be worse than arrogance.

NOM(S) ✮ Van Der Weyden. C'est assez négociable je dirai, mais je voudrais qu'il vienne d'une famille assez riche allemande ou au moins d'origine germanique, donc un nom de famille qui fasse un peu pompeux quoi, un nom à particule PRENOM(S) ✮ Cameron, de nouveau c'est négociable, j'y ferai référence en temps que Cameron, mais ça peut très bien être changé si vous le souhaitez je m'en fiche un peu. DATE DE NAISSANCE ✮ Au choix mais il a 37 ans. LIEU DE NAISSANCE ✮ Au choix en Allemagne. STATUT CIVIL ✮ Au choix, mais quoi qu'il en soit c'est un coureur de jupons avéré. ETUDES/METIER ✮ Avocat de Renom au cabinet d'avocats de Teddy Berkley. TRAITS DE CARACTÈRE ✮ Doué dans son boulot - Sûr de lui - Charmeur - Pressant - Sans Pité - Arrogant - A toujours eu ce qu'il voulait - Persuasif - Fouineur - Peut se montrer gentil mais pas pour tout le monde - Persévérant - Très organisé. GROUPE ✮ Au choix
Hell of a ride
Alors déjà moi je suis pas le genre de personne a donner trop trop d'indications. Bien sûr il en faut toujours, mais il faut aussi à mon avis que tu sois à l'aise dans ton personnage toi qui me lis j'espère. Je vais donc te donner les points qui sont non-négociable chez mon patron "pervers", parce que oui c'est ce qu'il est tu vas voir. (théoriquement tout sauf les liens que je lui ai mis est négociable)
    ✮ il vient d'une riche famille allemande/germanique. Les Van Der Weyden et les Berkley se connaissent depuis un moment (ou du moins au moins les pères, Teddy et Anton).
    ✮ enfance totalement libre mais restons dans la logique où il a toujours tout eu depuis qu'il est gamin, élevé avec la cuiller en argent dans la bouche quoi
    ✮ adolescence totalement libre mais je l'aurai bien vu quand même un minimum bosseur puisqu'il est à présent avocat et assez connu. Il peut donc soit être un très gros bosseur, soit avoir tojours tout eu grace à l'argent de papa (les deux sont envisageable).
    ✮ il a fait l'intégralité de ses études dans le privé.
    ✮ côté coeur il est très volage, il a toujours eu plein de filles autour de lui parfois il l'a même qualifié "son harem". Il est le genre de mec a avoir déjà été en couple avec plusieurs filles en même temps.
    ✮ vie d'adulte moyennement libre puisqu'il doit de toutes manières venir à Washington à un moment ou un autre (à moins que vous l'ayez déjà fait venir à Washington pendant son enfance ou adolescence) donc je pensais pour faire son droit
    ✮ il devient rapidement un avocat de renom et entre au cabinet d'avocats de Teddy Berkley, un ami d son père
    ✮ il ne peut s'empêcher de draguer toutes les filles qui passent, et ce depuis toujours
    ✮ il prend de l'aisance et de la réputation en temps qu'avocat. Il y a quatre ans il prend la nouvelle au cabinet qui n'a aucun réelle qualification hormis un bon dossier mais sans diplôme comme assistante : Eileen Nolands.
    ✮ il est très insistant avec Eileen qu'il met souvent mal à l'aise {cf lien} il est même assez jaloux de la relation fusionnelle qu'Eileen entretient avec son collègue, Evan Fisher.


Between the lines

EILEEN J. NOLANDS (prise) ✮ Eileen avait besoin d'un emploi c'était certain et Evan la nouvelle recrue du cabinet où il travaille lui propose le CV de sa meilleure amie. C'est pas le genre de chose que Cameron apprécie en général. Si elle était vraiment douée elle aurait pu poser son CV elle même, mais par respect pour son confrère il prend quand même le document et il en est d'ailleurs très surpris. Elle semble très capable c'est pourquoi il la convie à un entretien d'embauche. Et directement, en un clin d’œil elle lui plait. Volontaire, déterminée, et apparemment motivée par le poste, elle a les qualités requises malgré son manque cruel de diplôme. Mais ce qu'il remarque surtout c'est son sourire. Espérant faire d'elle une assistante comme les autres (c'est à dire qui passe sous son bureau dès qu'il lui en vient l'envie) il l'embauche. Mais ça ne se passe pas réellement comme ça. Et puis il a déjà tout ce qu'il veut au cabinet en secrétaire ou autre femme pour satisfaire ses envies. Mais depuis quelques mois il devient un peu plus pressant envers Eileen qui repousse à chaque fois ses avances. Ses compliments venus de nulle part, les rendez-vous sensément pour le boulot qui se transforment en tête-à-tête, les mains dans le bas de son dos, très bas ... les remarques lubriques ...


EVAN FISHER (pris) ✮ Entre les deux hommes ça a très mal commencé, quand Fisher a débarqué il y a cinq ans, à tel point qu’Evan a été tenté plusieurs fois de raccrocher et de changer de carrière pour vendre des sandwiches sur le bord de la route. Parce que Cameron avait entendu des assistantes décrire Evan comme un « charmant jeune homme », tout à fait à leur goût, il s’est mis en tête de le bizuter à grand renfort de questions pièges, de faux procès bidon dans le but de le décourager et autres petites revanches digne d’un enfant de cours de récréation. Malgré tout, Evan s’est accroché voyant en cette détermination à le faire partir un acharnement carnassier qu’il aurait aimé posséder lors de sa première plaidoirie (et la fameuse histoire où il a vomi devant le juré). C’est lors d’une affaire particulièrement prenante et longue qu’Evan a réussi à faire ses preuves, apportant une aide précieuse à Cameron qui a sans doute finalement réalisé qu’au lieu de s’en débarrasser il pouvait toujours devenir son mentor et l’aider à gagner en prestige. Les relations se sont donc modifiées, s’allégeant, malgré cette éternelle petite pointe d’égocentrisme qui fait que Cameron cherche constamment le devant de la scène. Evan doit tout de même reconnaître que s’il en est où il en est aujourd’hui c’est bien grâce à cet homme. Il a donc osé, un jour, déposer le CV d’Eileen pour qu’elle soit embauchée comme assistante; ce qui a fonctionné. L’ennui c’est que Cameron a vite remarquer la proximité entre sa nouvelle assistante et son jeune associate et n’a pas tellement apprécié, jusqu’à confronter Evan de manière plus ou moins discrète pour savoir de quoi il en retournait. La réponse de Fisher, comme quoi Eileen n’est que son amie d’enfance la plus proche à tel point qu’il la considère comme une soeur, a satisfait Cameron excepté que maintenant il a tendance à le harceler pour connaître les goûts ou le statut civil de la jeune femme. Pour le moment ça amuse Evan, qui lui répond souvent n’importe quoi pour torpiller les tentatives de flirt de son mentor, mais c’est certain que s’il apprend à quelque point Cameron est pressant avec sa meilleure amie il risque d’y voir rouge.


RYAN J. BERKLEY (pris) ✮ Cameron et Ryan se connaissent depuis longtemps puisque leurs parents sont très amis ils ont donc évolués dans des cercles assez similaires bien qu'ils ne se voient pas très souvent ils sont de très bons amis. Malgré les paroles de Teddy concernant son fils, Cameron n'en a jamais eu rien à faire, il a toujours été là pour son ami et le sera toujours. Il respecte Teddy c'est une chose, mais plus que ça Ryan est son ami et il est très fidèle en amitié, c'est une des rares personne avec qui il ne joue pas et a qui il montre son vrai visage. Il n'a jamais été au lycée avec lui cependant mais dans un sens ça aurait peut être été mieux, parce que très protecteur de ses amis il aurait probablement cassé le nez de ceux qui l'emmerdait. Mais ça veut également dire qu'il n'a aucune idée ou aucun soupçon de la liaison secrète passée de Ryan et Eileen. Il a essayé de reprendre contact avec son ami après son départ de Washington mais il n'a jamais réussi, c'est il y a deux ans qu'il l'a recroisé à Washington et qu'il l'a accosté avec un simple "Bah alors on revient en ville et on prévient pas son pote". C'était pour lui comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Et bien sûr qu'il a remarqué que Ryan n'était pas en forme olympique, mais il s'est donné la mission de l'aider de toutes les manières possibles. Encore une fois quoi qu'en penses Teddy, Ryan est son ami!


JOANNE A. BERKLEY ✮ Joana est nouvelle dans le cabinet et elle est la fille de Teddy, c'est l'unique raison pour laquelle il n'essayera jamais la draguer ou la courtiser. Et pourtant c'est un supplice parce que dieu qu'elle est belle Joanne. Mais que voulez vous, il a quand même quelques principes vous savez. On dirait pas comme ça mais il en a. Cependant il fera toujours tout pour lui venir en aide et ce de manière totalement désintéressée. Par contre ce qu'il n'aura pas du tout prévu, c'est que Joanne qui n'est pas idiote du tout aura remarqué son petit manège auprès d'Eileen qui est une très bonne amie à elle. Dommage ...


Dernière édition par Eileen J. Nolands le Mar 24 Juin - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JONATHAN RHYS MEYERS   Mar 24 Juin - 16:35

Coucou mon p'tit pouletto,
youplaboum te voila sur ce scénario que j'ai pris le soin de créer avec attention, merci d'y passer. Voila donc mes exigences parce qu'il en faut bien. Cameron est nécessaire à Eileen certes, mais aussi à RYan puisqu'il s'avèrera un allié de taille, et également à Evan son collègue. Nous sommes donc trois à réellement attendre Cameron.
Le prénom et le nom sont totalment négociable, j'ai mi Cameron au pif parce que je trouve que ça fait assez "haute-société". Van der Weyden c'est pareil, ça peut être autre chose mais il ne faut pas oublier qu'il vient d'une famille riche germanique donc restez un peu dans le même gout pour le nom de famille si celui que je vous donne ne vous plait pas.  L'avatar est négociable même si je trouve que Jonathan permet cette espèce de duplicité qu'à Cameron. Il est sujet à être aussi charmeur que sournois. Mais ça peut très bien être quelqu'un d'autre ça ne me dérange pas tant que ça reste crédible, et qu'on en discute.  Pour ce qui est de l'histoire et des liens c'est comme vous l'avez vu assez libre, je m'en fiche un peu en définitive sauf les liens bien sûr, il faut que ça reste parce que c'est surtout ce qui m'intéresse du personnage, mais vous verrez que je ne suis pas du genre chiante et que je suis sassez ouverte au dialogue, n'hésitez surtout pas. Côté rp je n'attend pas un shakespeare, tant que ça n'est pas du langage sms et que ça respecte ce qui st demandé sur le forum ça m'ira. Je sais m'adapter au niveau/longueur de rp du partenaire c'est pas un soucis. Niveau activité de rp je suis assez prise avec mon travail en ce moment mais dès que je peux je rp. Je peux promettre un rp toutes les semaines et si ça n'est pas possible je préviens toujours.

Alors je t'en pries n'hésite plus  :hide:  viens nous rejoindre  gruik  je t'aime d'avance  :kiss2: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JONATHAN RHYS MEYERS   Lun 14 Juil - 11:15

Je prend ton scénario, je vais de ce pas créer ma fiche Wink

J'espère que le nom que j'ai choisi te conviens !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JONATHAN RHYS MEYERS   Lun 14 Juil - 11:30

Owuiiiiiii
Tu m'excuserai du manque de smiley amoureux dans mon message mais je suis du téléphone. Des ce soir je t'accueille en bonne et due forme yaaaaay
Si t'as la moindre question surtout n'hésite pas *____*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JONATHAN RHYS MEYERS   Lun 14 Juil - 11:33

Aucun problème ahah Razz Hâte d'être à ce soir alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JONATHAN RHYS MEYERS   Lun 14 Juil - 11:35

Hihi. Moi aussi <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JONATHAN RHYS MEYERS   Lun 14 Juil - 12:04

Je viens juste mettre mon grain de sel pour demander si possible de changer le prénom. En effet, il y a déjà une membre avec le prénom Cameron et nous aimerons si possible éviter les doublons. Merci d'avance et désolé pour la modif' :hide: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JONATHAN RHYS MEYERS   Lun 14 Juil - 12:05

Heu. Moi ça me dérange pas personnellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JONATHAN RHYS MEYERS   Lun 14 Juil - 12:57

Ah pas de soucis ! Faudra juste le modifier dans mon pseudo du coup j'éditerai ma fiche en conséquence Wink

Alors du coup je penche pour Carter, possible ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JONATHAN RHYS MEYERS   Lun 14 Juil - 13:13

Carter est parfaitement possible, si ça va à Eileen, ça va pour nous I love you Par contre, je crois bien que le pseudo est modifiable directement par les membres donc je pense que tu peux le modifier à ta guise ! (Si je me trompe mea culpa mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JONATHAN RHYS MEYERS   Lun 14 Juil - 13:15

Oui oui ça me va tes bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JONATHAN RHYS MEYERS   Lun 14 Juil - 13:24

Ah yes en effet ^^ Vu que cela convient à tous le monde, j'ai modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JONATHAN RHYS MEYERS   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) JONATHAN RHYS MEYERS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives scénarios-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois