#PRAYFORPARIS

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) ROSE LESLIE (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: (F/LIBRE) ROSE LESLIE (négociable)    Mar 24 Juin - 20:30


crédits : Fyeah Rose leslie.

Cassandra 'Cassie' au choix
I don't feel as if I know you. You take up all my time. The days are long and the night will throw you away. Coz the sun don't shine

NOM(S) ✮ au choixPRENOM(S) ✮ Cassandra mais tout le monde l'appelle Cassie, au choix DATE DE NAISSANCE ✮ au choix, mais elle a entre 28-30 ans. LIEU DE NAISSANCE ✮ au choix STATUT CIVIL ✮ Elle a rompu avec Evan donc c'est au choix, soit célibataire soit en couple avec un autre ETUDES/METIER ✮ J'ai sous-entendu qu'elle était avocate dans le passage où elle apparaît. TRAITS DE CARACTÈRE ✮ amusante, maladroite surtout quand elle est sous pression, inventive, franche et parfois blessante, déterminée, instable, elle aime sa liberté, difficile à suivre et cerner. Je la vois comme une femme qui sait ce qu'elle veut mais qui ne sait pas quel chemin prendre pour y parvenir. Elle est assez paradoxale dans le genre. GROUPE ✮ au chox.
Hell of a ride
Je n'aime pas tellement imposer des choses sur les histoires donc ce qui suit n'est qu'un ramassis d'idées pour cerner le personnage, vous en faites ce que vous voulez.

• Elle aura eu une enfance plutôt calme, agitée seulement par les âneries de ses frères et les siennes. Je l'imagine bien être l'unique fille d'une fratrie de garçons, qu'elle soit la plus jeune, l'aînée ou celle du milieu c'est à vous de voir. Même si c'est à la fois un avantage et un inconvénient d'avoir grandi entourée de garçons, c'est ce qui lui a donné son bagout et sa ténacité face à l'adversité.
• Le divorce entre ses parents, quand elle était adolescente (âge à définir), a été un véritable massacre. Ils se sont déchirés du jour au lendemain pour une histoire que les enfants n'ont pas bien compris, et sont allés jusqu'au tribunal pour la garde des enfants, à grands renforts de coup bas. Je vous laisse voir qui a gagner la garde et comment l'a vécu Cassie mais j'imaginais bien que cet événement soit à l'origine de sa peur de l'engagement et que ce soit ce qui l'empêche d'avoir une relation stable, ce qui l'a poussé à régulièrement rejeter ou clairement larguer Evan avant de se remettre avec.
• Si vous la faites avocate, je me dis qu'elle a pu être témoin d'une injustice à un moment de sa vie et que c'est ce qui lui a donné envie de devenir avocate, même si elle déchante parfois en voyant les clients qu'elle doit défendre. C'est d'ailleurs au palais de justice qu'elle a rencontré Evan pour la première fois.
• Ils ont une relation assez particulière (expliquée dans le lien et le bout de ma fiche même si ce n'est pas de la grande qualité, je m'en excuse). Ils ne sont jamais passés par le stade de l'amitié, et ont tendance à toujours se prendre le chou pour rien, enfin surtout elle parce que quand une dispute éclate Evan, lui, il prend la tangente. D'ailleurs, l'amitié indéfectible d'Evan et Eileen a souvent été à l'origine de disputes et de ruptures; Cassie n'a jamais vraiment saisi ce qui les liait et a toujours soupçonné une histoire entre eux, ce qui n'est pas le cas. Et puis Eileen n'a jamais été très agréable avec elle.
• Pour le reste de son histoire familiale je vous laisse inventer ce que vous voulez. Il peut être arrivé un truc à un frère ou ses parents, c'est comme vous le sentez. J'imaginais pas de drame dans son enfance, outre le divorce, mais dans sa vie d'adulte vous gérez comme vous le sentez.
• La dernière rupture en date c'est Cassie qui l'a provoqué en lançant à Evan qu'elle l'a trompé (je vous laisse décider si c'est du flan ou si elle l'a vraiment fait) alors que tout allait très bien entre eux et qu'ils avaient même prévu d'enfin emménager ensemble. Mais c'est peut être justement le fait que ça devenait vraiment sérieux qui l'a poussé à agir de la sorte..

Petit bonus (j'suis comme ça moi, j'offre des bonus à la place des fleurs)
• Elle se retrouve à défendre un homme que le client d'Evan accuse d'un crime. L'ennui c'est qu'un proche/ami de son client à elle est un malfrat réputé, et que si elle ne gagne pas l'affaire il y a de forte chance qu'il s'en prenne à elle. Ca a commencé par des lettres de menaces, puis des photos d'elle à chaque heure de la journée pour montrer qu'elle est surveillée. Elle a bien tenté de convaincre Evan d'un accord mais il a refusé. Cassie est donc coincée.


Between the lines
 
EVAN FISHER (pris) ✮ Evan et Cassie. C'est un disque rayé oublié dans le lecteur qui rejoue constamment le même morceau en grésillant un peu, en machant les paroles et en sifflant dans les enceintes, à vous percer les tympans. C'est aussi délicieux qu'indigeste, à un point où Evan ne sait plus si c'était une bonne ou une mauvaise chose qu'il ait rencontré Cassie. Ils sont faits l'un pour l'autre mais c'est le genre d'histoire qui ne marchera sans doute jamais, pas tant qu'elle n'aura pas cesser d'imaginer que toutes les relations sont vouées à l'échec et que lui continuera de fuir quand il y a confrontation. C'en est à un point où ils ne se sont sans doute jamais autant aimé qu'une fois séparés, à croire qu'entre eux ça fonctionne bien mieux quand ils ne sont pas en couple parce que dès qu'ils essaient ça finit toujours mal. Le fait est qu'ils ont besoin de l'autre dans leur vie, l'ennui c'est qu'Evan n'est pas prêt à être ami avec elle, parce qu'il lui en veut de l'avoir trompé, parce qu'il est borné et qu'il l'aime trop pour supporter de passer au rang de l'ami mouchoir dont il craint qu'elle finisse par se débarrasser quand elle en aura fini avec. Et puis il y a constamment cette tension entre eux qui le rend presque malade. Autant dire qu'ils s'évitent autant que faire se peut, enfin c'est surtout lui qui prend soin de ne pas la croiser.
Pourtant il y a deux jours elle est venue le trouver au palais de justice, au détour d'un couloir, pour lui demander une faveur; c'est la première fois qu'elle vient le trouver depuis la rupture il y a deux mois. Elle lui a proposé un accord, afin qu'il le soumette à l'avocat chargé de l'affaire que Fisher accompagne - ils s'affrontent au tribunal -, mais Evan est borné et il sent bien qu'il est avantagé dans le coup alors il a refusé. Ce qu'il ignore c'est que si Cassie est venue lui demander ça c'est parce qu'elle subit une pression de la part d'un proche de son client, un malfrat, et que sa vie est menacée. Autant dire que si elle veut qu'Evan change d'avis il va falloir qu'elle soit totalement honnête mais pour ça il faudrait déjà qu'elle arrive à lui parler plus de deux minutes puisque Monsieur l'évite comme la peste en invoquant toutes les règles et les lois et les excuses possibles, tout confondus. Ca pourrait être l'occasion pour qu'ils retrouvent une certaine complicité perdue..

Spoiler:
 



EILEEN J. NOLANDS (prise) ✮ Entre Cassie et Eileen le courant n’est jamais passé et ni l’une ni l’autre ne s’en est caché. Cassie parce que quelque part elle a toujours eu du mal à saisir la relation entre Evan et l’autre jeune femme, y voyant un amour passionnel inavoué là où il n’y a qu’une complicité forte et un amour platonique, et Eileen parce qu’elle n’a jamais vraiment apprécié l’attitude de Cassie et sa tendance à larguer Evan.. Le rendant misérable. Il faut dire aussi qu’Eileen est un des sujets de dispute le plus régulier dans le couple, et qu’il a même été à l’origine de nombreuses ruptures.. (à développer avec Eileen)



Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ROSE LESLIE (négociable)    Mar 24 Juin - 20:32

MES EXIGENCES (ou mes gentilles demandes express /baffe/)

    First, l'AVATAR; très franchement il est négociable, j'ai mis Rose parce que c'est la première rousse qui m'est venue en tête . Et que oui, si l'actrice est négociable, je tiens à ce que soit une rousse (oui j'ai un truc avec les rousses, j'suis navrée, juré je me soigne).  :hide: 
    Je ne suis pas difficile, très franchement, alors tant que tu te sens bien avec ta face moi ça me va, après si jamais tu as besoin d'aide ou quoi, évidemment ma boite mp t'es grande ouverte (tellement grande ouverte que ça fait de sacrés courants d'air).  :out:  : 

    Ensuite le PRENOM; J'ai utilisé le surnom Cassie  :love: , alors le prénom est modifiable c'est pas forcément Cassandra. Mais si même le surnom te plaît pas, tu peux te sentir libre de le changer (c'est moi ou cette phrase sonne particulièrement bizarre..). Pour être honnête, le prénom n'est pas ce qui m'intéresse le plus, même si tu la prénomme Cunégonde, si si je te jure.  luv 

    Troisièmement, l'HISTOIRE; je le répète, ce que j'ai mis là c'est seulement les idées qui me sont venues pour que t'aies une idée du fond, mais tu peux changer ce qui ne te va pas, ou l'enlever. Tant que le caractère est bien cerné ça me va. Parce que ce n'est pas une petite prude ou une petite fleur fragile, certes il lui arrive d'être démunie et d'avoir besoin d'aide mais elle est très autonome et libre. C'est pas une nana larmoyante qui supplie à tout va et qui se laisse marcher sur les pieds. C'est pas non plus Rambo, elle a des défauts, mais dans l'ensemble c'est une femme Barbara Gould quoi (comment ça je m'égare ?).  scream 

    Le LIEN; leur histoire est assez chaotique, pour tout dire j'imagine bien une relation à la fois à la 500 Days of Summer, dans le sens où il y a toujours des hauts et des bas qui font tantôt regretter à Evan de la connaitre et tantôt se rendre compte à quel point il en est fou, et à la The Notebook dans le sens où ils sont clairement attirés l'un par l'autre.. Et c'est peut être ça qui les détruit à chaque fois, ils arrivent pas à gérer leurs sentiments.  :bomb: 
    Pour ce qui est de l'évolution j'admets que je sais pas du tout ce qu'il en est, seulement j'ai commencé à rédiger le scénario parce que j'avais une idée de Cassie qui me plaisait en faisant ma fiche et voilà. Donc si toi tu as une idée on peut en discuter. Sachant que de toute manière pour l'instant Evan est dans la phase où il peut clairement pas la voir plus de cinq minutes sans avoir envie de se tirer, donc ça sera à faire évoluer dans un sens comme dans un autre. (à savoir que moi j'aime bien les rebondissements et les retournements de situations et la tarte au citron.. comment ça 'rien à voir'?)

    Maintenant le RP; je madapte. Si tu fais le minimum que le forum demande ça m'ira, si tu fais plus ça me va aussi. Personnellement mon niveau varie, je peux faire le minimum comme je peux m'emballer et faire beaucoup plus, et parfois j'fais le juste milieu. Faut juste qu'y ait de quoi rebondir et pas se mordre la queue quoi. Niveau fréquence en ce moment moi j'ai pas de vie donc je suis là tout le temps mais je rp pas forcément, donc ne t'inquiètes pas, je sais très bien qu'on a une vie à part, des imprévus et tout le bazar donc j'irais pas te harceler si j'ai pas un rp tous les deux jours ou quoi. Ca peut m'arriver de mettre du temps à répondre, donc j'irais pas jeter la pierre.


Sinon je suis pas très manuel donc je promet pas un temple mais j'peux faire des gâteaux  cook , de la bouffe et des offrandes  :amen: . Mon amour éternel et des cookies  omfg  :pompom: . Et n'hésite pas à me mp, me harceler même ou m'envoyer des menaces de mort, j'aime ça ! En espérant te voir dans le coin pour de l'amour et des coups de fouet (ou pas hein..)  :danse:  bong 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ROSE LESLIE (négociable)    Dim 29 Juin - 18:21

ouah 
J'aime beaucoup trop Rose pour changer de tête  :hawai:

Par contre, il y a une autre Cassie (son profil) d'inscrite. J'avoue ne pas trop aimer "partager" le prénom de mes personnages, et ça peut parfois provoquer des confusions  :hide:  Alors je voulais voir avec toi si on pouvait trouver un autre prénom ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ROSE LESLIE (négociable)    Lun 30 Juin - 11:12

AH LA VACHE J'AVAIS PAS VU !! j'suis trop à la ramasse moi !! :light: :dance2: :excited: :superman: :langue: :lapin: friends :ass: :amen: omfg :pompom: :bisou: amour ola :fun3: :ausecours: :léche: :love: bed hrt 
J'avoue que j'avais pas fais attention pour le prénom, c'est surtout que c'était le premier truc qui m'est venu en tête du coup si tu as autre chose en tête, fais toi plaisir  applause chair ouah :light:  là tout de suite je n'ai pas d'illumination, faut dire aussi qu'il est tard là  :dead: m'enfin j'te laisse le choix, le prénom n'est pas ce qui m'importe le plus  :hehe2: j'suis d'jà super happy que le scénar soit pris  :amen: :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ROSE LESLIE (négociable)    Jeu 3 Juil - 8:02

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ROSE LESLIE (négociable)    

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) ROSE LESLIE (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives scénarios-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois