#PRAYFORPARIS
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 without a word (w/sally)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


without a word (w/sally) Vide
MessageSujet: without a word (w/sally)   without a word (w/sally) EmptySam 28 Juin - 14:14



“People ask me why it's so hard
to trust people, and I ask them why
it's so hard to keep a promise.”

❋❋❋

« J’ai fais n’importe quoi Mary et je ne sais absolument plus comment me sortir de ce pétrin ! » Miles a les yeux rivés sur sa meilleure amie et implore en quelque sorte son aide. La jeune brune en face, connaît toute l’histoire, toutes les frasques sentimentales de Miles de ces derniers jours, et elle reconnaît dans les yeux du jeune homme que ce dernier semble à bout de nerfs, à cours d’imagination pour mettre de l’ordre dans sa vie amoureuse. Il ne sait plus où il en est, il ne sait plus ce qu’il doit faire, comment il doit gérer ses relations. Il est totalement dépassé par les évènements. Miles n’a jamais été le genre à d’homme à demander de l’aide. Bien au contraire, il met un point d’honneur à se débrouiller seul. Il déteste qu’on lui vienne en aide. Mais aujourd’hui, c’est différent. Il a joué sur plusieurs tableaux et il ne sait absolument plus comment s’en sortir. Tout ceci en sachant pertinemment qu’il est l’unique fautif dans cette histoire. Il a embrassé Sally dans cette voiture, lui affirmant qu’il pourrait très bien devenir fou d’elle. C’était vrai. Sally représentait la perfection incarnée pour lui. Elle était jolie, républicaine, douce, ambitieuse et surtout, elle n’était absolument pas reliée à son géniteur. Elle était le genre de femme qu’il aurait voulu épouser, le genre de femme avec laquelle il s’imaginait dans ses rêves les plus fous. Oui il aurait pu vivre une très belle histoire avec elle. Si seulement. Si seulement il n’était pas irrésistiblement attiré par Heather. Cette démocrate d’assistante de son père, avec qui il devait se marier une dizaine d’années auparavant. Le jeune homme soupire, se frottant doucement la nuque. En face, Marilyn affiche un léger sourire, qui se veut compatissant. Elle s’avance alors vers son ami et vient réajuster la cravate du garçon. « Laisse juste parler ton cœur. » Elle laisse glisser ses mains le long des épaules de Miles, alors que le jeune homme la maudit de lui fournir un conseil aussi nul. Il soupire. « Plus facile à dire qu’à faire. » souffle-t-il alors en posant ses yeux dans ceux de la brune. « Je ne sais plus ce que je veux Mary, tout est complètement flou dans ma tête. » Il plisse les lèvres et se les humidifie doucement, comme il fait souvent lorsqu’il est angoissé. « Sally est parfaite, vraiment parfaite. Mais il y a Heather. Je ne sais pas. » Il marque une pause et soupire, alors il abaisse son regard. Il s’en veut de ne pas savoir ce qu’il veut, car c’est finalement pour ça qu’il s’est battu toute sa vie : faire ce qu’il veut. C’était à ce moment là que les conseils avisés de son géniteur auraient été utiles. Malheureusement, leur relation était belle et bien détruite depuis de nombreuses années. Le jeune homme secoue la tête alors qu’il tire quelque peu sur la veste de son costume, spécialement taillée pour l’occasion. « Enfin de toute manière, les deux m’en veulent. » Les deux jeunes femmes avaient découvert le pot aux roses il y a peu et Miles avait pris soin d’éviter Sally autant qu’Heather. C’était d’ailleurs chose très difficile pour Sally, puisqu’ils travaillent constamment l’un avec l’autre. Derechef, un soupire s’échappa d’entre les lèvres las du jeune homme. Il détestait cette situation. Il détestait lorsque Sally était en colère contre lui car finalement elle était devenue bien plus qu’une simple amie depuis qu’elle travaillait pour lui. « On dirait bien qu’elle ne t’en veux pas tant que ça » lâcha Marilyn en lui indiquant d’un geste de la tête la direction de la porte d’entrée de son bureau. Un léger sourire s’était formé sur le visage angélique de Marilyn, ce qui intrigua immédiatement Miles qui suivit du regard le geste de son amie. Aussitôt avait-il découvert la présence de Sally sur le pas de la porte, vêtue d’une longue robe de cocktail rouge qui lui allait à ravir, que le visage de Miles s’illumina. Après tout ce qu’elle lui avait dit, après tout ce qu’elle avait vu de lui, elle se trouvait là. Prête à l’accompagner à cette cérémonie prévue depuis des mois. Cette soirée comptait beaucoup pour Miles, mais il était à des années lumières de songer une seule seconde qu’après tout ce qu’il s’était passé entre eux, elle souhaite encore l’y accompagner. « Sally. » souffla-t-il doucement. Marilyn lui passa une main dans le dos, histoire de lui faire comprendre qu’elle devait partir. Il lui embrassa la joue, avant de reporter son attention vers Sally. « Tu es superbe. » dit-il en s’avançant vers elle, et il le pensait sincèrement. Sally faisait partie de ces filles que l’on remarque dès le premier regard. « J’ai cru que tu ne viendrais pas. » avoua-t-il en baissant légèrement le regard, presque honteux. Il jeta un regard à sa montre, il était l'heure de se rendre au Brewmaster's Castle où se déroulait la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


without a word (w/sally) Vide
MessageSujet: Re: without a word (w/sally)   without a word (w/sally) EmptyMar 1 Juil - 3:48



“If you want something
you don't wait for the world to deal it out for you.
You take it.”

❋❋❋

debout au salon, il la regardait et elle sentait qu’il était blessait. Il avait se don de lui faire ressentir tout ce qu’i ressentait, elle savait quand il était heureux, triste, honnête, moins honnête. Il la regardait daans les yeux et elle savait que c’était maintenant ou jamais, qu’il était honnête, qu’il n’allait pas reculer, qu’il n’en pouvait plus. Il semblait à bout de souffle en sortant la bague dans sa poche, il la trainait depuis un mois, mais Sally n’arrêtait jamais assez longtemps pour qu’il est le temps de mettre le genoux à terre. S’il avait eu le temps simplement une semaine avant, elle aurait dit oui, sans hésiter, mais cette soirée là, elle ne dit rien du tout et il savait ce qui allait arriver. Elle ne dormit même pas avec lui, elle avait prit une chambre d’hotel, elle n’arrivait pas à pleurer, mais elle se sentait mal. Elle avait un poing au ventre et elle savait que c’était fini, qu’il n’y avait plus rien à faire. Elle avait fait un choix en même pas quelques secondes de prendre la voix compliquée, ça aurait été simple de dire oui. Elle aurait changé de job, elle se serait trouvé quelque chose d’interessant, pas aussi interessant et elle aurait été heureuse et bien, ça n’aurait pas été excitant, ni palpitant, ça aurait été simple et beau, mais pas grandiose. Et puis, ça avait donné quelque chose, cette soire, un peu bourré, un baiser, un peu volé, mais tout s’effondra bien vite alors qu’il volait un baiser à une autre. Sally est du genre rancuinère, ça ne se voit pas vraiment, elle n’aimait pas qu’on joue d’elle, elle n’aimait pas se faire traiter ainsi et pourtant, elle se retrouvait ce soir devant cette robe rouge. Par un certain miracle, Sally arrivait à trouver des orbes fabuleuse à des prix d’aubaine, du moins, pour ce genre de chose. Aller à cette soirée ou pas. Elle avait dit à Miles qu’elle irait avec lui, il y a un bon moment, c’était son job, mais elle avait aussi dit oui parce qu’elle le voulait. Ce soir, elle n’était plus certaine, elle ne savait même pas si elle voulait le voir, c’était compliqué cette histoire, elle voulait le voir, mais il y avait Heather et Sally ce n’était pas cette fille là, qui s’amourachait, qui se batait pour une cause perdue, mais l’était-elle perdue cette cause ? Elle soupira et fini par enfiler la belle robe rouge qu’elle avait acheter. Elle avait une manche asymétri que qui se formait en des fleures brodées, la robe était longue et fine, des talons haut la rendait plus grande qu’elle ne l’était, elle avait remonté ses cheveux, c’était à peine maquillée. Elle était sumblime, simple e naturelle. Elle avait prit un taxi et elle arriva au bureau. Elle alla jusqu’au bureau de MIles, Marilyn était là, mais elle sortie du bureau de Miles avant que Sally ne puisse lui dire bonjour. Il dit son nom et Sally se retint de sourire, elle était forte, indépendante et n’allait pas commencer à être une petite fille stupide aujourd’hui, “ Miles.” Elle était plus froide que lui, une soirée pop corn aurait été un meilleur choix, mais Sally honorait ses engagements, tout le temps. Elle ne dit rien suite au compliment, elle ne savait pas sur quel pied danser, alors autant ne pas bouger.   “ J’étais pas certaine de venir aussi… j’ai décidé y a une heure… mais je t’avais dis que je viendrais alors...” Et oui, même aprèes tout ça, sally était fidèle au poste. Elle remarque miles qui regardait sa montrer.   “ On devrait y aller non ? ” C’était l’heure et puis, ça lui éviterait d’avoir une discussion, elle n’en avait même pas eu avec Jules encore, elle se voyait pas mal en avoir une avec Miles et il n’avait pas l’air de ce genre d’homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


without a word (w/sally) Vide
MessageSujet: Re: without a word (w/sally)   without a word (w/sally) EmptyDim 6 Juil - 13:16



“People ask me why it's so hard
to trust people, and I ask them why
it's so hard to keep a promise.”

❋❋❋

Miles arborait un mince sourire, à la fois émerveillé par la beauté de Sally et gêné, navré de ce qu’il avait pu lui faire subir. Il détestait la faire souffrir, il se détestait lui-même d’avoir joué de la sorte sur plusieurs tableaux et surtout, soyons honnête, qu’elle l’ait découvert. Il n’était pas nécessairement ce genre d’homme, celui qui fait souffrir les femmes. Et pourtant il accumulait les erreurs de parcours et faisait souffrir bon nombre de personne autour de lui. Il le savait mais il ne parvenait à faire autrement, il ne parvenait à ne pas faire n’importe quoi, car dès qu’il essayait de retrouver la voix de la raison, quelque chose d’autre, quelque chose de nouveau ou quelque chose qu’il n’avait guère anticipé, lui tombait dessus. C’était pourtant son rôle d’anticiper. Il le faisait constamment dans son boulot et il était même bon là-dedans. Mais allez savoir pourquoi mais dès qu’il était question de sa vie privée, sa vie amoureuse et personnelle, il ne parvenait à aucun résultat qui ne frôle guère le grand n’importe quoi. Voir Sally, vêtue de sa magnifique robe couleur rubis redonna du baume au cœur à Miles, car il compris que même si la jolie blonde ressentait de la rancoeur envers lui, ce n’était pas définitif. Il pourrait toujours se rattraper auprès d’elle. Car si la jeune femme avait décidé de le sortir définitivement de sa vie, elle aurait probablement présenter sa lettre de démission et surtout, elle ne serait pas face à lui ce soir, arborant cette beauté naturelle qui pourrait en faire fondre plus d’un. Miles le premier. Cependant, il ne put s’empêcher de remarquer qu’elle ne souriait pas. Cela ne lui ressemblait guère d’ailleurs. Il avait l’habitude de la voir heureuse, pleine de vie. Aujourd’hui elle semblait éteinte. Et s’il savait que c’était dû à son comportement, il ne put s’empêcher d’avoir l’impression que quelque chose d’autre n’allait pas. Et c’est à ce moment-ci qu’il se rendit compte qu’il ne connaissait que très peu de chose de sa vie personnelle. Miles était clairement centré sur lui-même, il ne faisait guère attention aux autres. Il grimaça, il était un très mauvais patron, et pire, un très mauvais ami. Il le savait. Et il put s’en rencontre que davantage compte lorsque la jeune femme prit la parole. « Miles » Son ton était froid, distant, presque agacé. Il ne l’avait pas volé, Miles en était conscient. Il méritait la distance de la jeune femme envers lui. Et en réalité, il ne méritait même pas l’avoir à ses côtés ce soir là. C’est pourquoi, il glissa qu’il ne s’attendait pas à la voir. Il s’était préparé à s’y rendre seul. Ca aurait été une première pour lui, mais finalement, cela lui aurait peut-être donné une bonne leçon. « Je n’étais pas certaine de venir aussi… j’ai décidé y a une heure… mais je t’avais dis que je viendrais alors... » Elle avait hésité. Elle avait pensé à ne pas venir et ceci piqua quelque peu le cœur du jeune homme, quand bien même il tenta de ne pas le montrer. « Merci… » Finit-il par dire à voix basse sans ajouter quoi que ce soit. Et puis, de toute manière, il n’en eu pas le temps, puisque Sally lui fit remarquer qu’il était l’heure de partir. « On devrait y aller non ? » Cela permettait de couper court à la conversation, du moins pour le moment. Miles hocha la tête. « Oui, Dev nous attend dans la voiture en bas. » Dev était son chauffeur attitré depuis une bonne dizaine d’années. Miles passa une main dans le dos de Sally, afin de l’inviter à rejoindre la sortie. Il prit tout de même soin de ne faire que l’effleurer, les choses étaient bien assez tendues entre eux comme cela. Il ne leur fallut que quelques minutes pour rejoindre Dev, dans la voiture hors de prix qu’il conduisait. Les deux jeunes adultes se mirent habituellement à l’arrière et Miles ne put s’empêcher de se remémorer ce moment finalement récent qu’ils avaient partagé ensemble à l’arrière de cette voiture. Ses paroles, ce baiser… Il jeta un regard vers Sally, qui était étrangement silencieuse. Peut-être pensait-elle, elle aussi, à ce moment. « Je sais que tu m’en veux Sally. » finit-il par lâcher le jeune homme en regardant droit devant lui. Lui faire face était pour l’heure encore au dessus de ses forces. Mais face au silence de la blonde, il ne put faire autrement. Il laissa échapper un léger soupire avant de se tourner vers elle. « Écoute je suis désolé, j’ai été stupide, je n’aurais pas dû … » Il marqua une pause. Oui, il regrettait que la situation soit telle qu’elle était aujourd’hui, qu’ils s’évitent, se parlent de manière distante et froide, qu’elle lui en veuille de la sorte. Mais finalement, il ne regrettait pas vraiment son geste. « En fait, je ne regrette pas de t’avoir embrassé… » Avoua-t-il donc, se montrant le plus sincère possible. « C’est juste que, tu sais, tout est compliqué en ce moment. » Il baissa les yeux et soupira doucement. Il aurait aimé que les choses soient plus simples. Il aurait aimé pouvoir vivre une histoire d’amour simple et belle avec Sally. Mais à chaque fois qu’il se disait que c’était le meilleur choix, il se retrouvait face à Heather et il oubliait toutes ses bonnes résolutions. Derechef, il leva les yeux vers la jeune femme et posa sa main sur la sienne. « Je déteste quand tu m’en veux comme ça. Je suis vraiment désolé… » Le contact de sa peau contre la sienne vint lui réchauffer le cœur quelques instants, alors qu’il espérait qu’elle parvienne à lui pardonner, enfin, surtout, à lui dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


without a word (w/sally) Vide
MessageSujet: Re: without a word (w/sally)   without a word (w/sally) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
without a word (w/sally)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives rps-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
without a word (w/sally) 724985AMBY without a word (w/sally) 795465stephenamell without a word (w/sally) 666591emmastonekristenbell