#PRAYFORPARIS
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Vide
MessageSujet: Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil.   Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. EmptyMer 2 Juil - 0:17


crédits : fuckyeahsamcro@tumblr.

Oxana Amelia Cavendish
"C'est comme un parfum de nocturnes qui auraient l'goût des levers du jour, parce qu'elle elle dit jamais « je t'aime », parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume, c'est la luciole au fond des nuits, c'est comme rouler sans le permis."

NOM(S) ✮ Réponse ici PRENOM(S) ✮ Réponse ici. DATE DE NAISSANCE ✮ Réponse ici. LIEU DE NAISSANCE ✮ Réponse ici. STATUT CIVIL ✮ Réponse ici. ETUDES/METIER ✮ Réponse ici. TRAITS DE CARACTÈRE ✮ Réponse ici. GROUPE ✮ Réponse ici.
Now is always temporary

VOTRE AVIS SUR LA VILLE DE WASHINGTON ✮ Réponse ici. VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR ✮ Réponse ici. JUSQU'OU SERIEZ VOUS PRÊT A ALLER POUR SAUVER UNE VIE ✮ Réponse ici. AVEZ-VOUS DEJA PERDU VOS MOYENS AU COURS D'UNE INTERVENTION ou AVEZ VOUS DÉJÀ ÉTÉ IMPLIQUE DANS UNE HISTOIRE AVEC LA POLICE ✮ Réponse ici. (Pour les métiers des forces de l'ordre vous répondrez à la première question, et sinon pour les habitants répondez à la seconde question) LA PIRE CHOSE QUE POURRAIT FAIRE OU ETRE VOTRE VOISIN ✮ Réponse ici. 20 CHOSES A SAVOIR SUR VOUS ✮ Réponse ici.

The only easy day was yesterday
 
Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page.  Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page.


Partners in crimes

PRENOM/PSEUDO ✮ morningcoffeebuz sur Bazzart, vous pouvez néanmoins m'appeler Marine. Plus court, plus facile! COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI? ✮ Bazzart  I love you  CONNEXION ✮ Régulière. TON DERNIER MOT ✮ Woaw. Le forum est vraiment canon ! J'ai tout simplement craqué  :bave:  :hide:   



Dernière édition par Oxana A. Cavendish le Mer 2 Juil - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Vide
MessageSujet: Re: Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil.   Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. EmptyMer 2 Juil - 0:30

tara in soa  I love you j'applaudis le choix d'avatar franchement, j'adore  ouah maman d'un petit garçon aussi ? je crois qu'il nous faudra un lien ma belle  hrt je te souhaite la bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! j'ai hâte de découvrir ton personnage  love2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Vide
MessageSujet: Re: Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil.   Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. EmptyMer 2 Juil - 0:31

Oh Tara <3 ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Vide
MessageSujet: Re: Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil.   Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. EmptyMer 2 Juil - 0:35

Arizona ◈ Je plussoie ton choix d'avatar! Natalie est sublime !  ouah :bave: 
Et oui, j'avais envie de jouer Maggie même si je me tâtais un peu vu les maigres ressources avatar qu'on a sur la belle... mais finalement, j'ai craqué  :langue: :ange: 
Avec graaand plaisir pour le lien ! Si tu recherches quelque chose de précis, ma boîte mp t'est ouverte!  :ass: 

Gilliam ◈ CHARLIE  :dead: :dead: Ce gars est un DIEU  :bave: :langue: :hide: 
Il nous faudra un lien mon petit  :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Vide
MessageSujet: Re: Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil.   Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. EmptyMer 2 Juil - 2:59

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Vide
MessageSujet: Re: Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil.   Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. EmptyMer 2 Juil - 7:43

Quel choix d'enfer ! TARA  :bave: et puis ton titre, SAEZ  ouah  hâte de lire ta fiche. En tout cas, bienvenue sur le forum  hrt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Vide
MessageSujet: Re: Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil.   Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. EmptyMer 2 Juil - 10:48

Oh !  ouah 

Bienvenue à toi ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche  :superman:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Vide
MessageSujet: Re: Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil.   Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. EmptyMer 2 Juil - 11:52

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Vide
MessageSujet: Re: Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil.   Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. EmptyMer 2 Juil - 12:35

Bienvenue  assemble assemble 
Je ne la connais pas mais elle est vraiment belle  :dead: :dead: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Vide
MessageSujet: Re: Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil.   Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. EmptyMer 2 Juil - 12:47

Bienvenue  assemble 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Vide
MessageSujet: Re: Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil.   Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. EmptyMer 2 Juil - 13:10

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Vide
MessageSujet: Re: Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil.   Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. EmptyMer 2 Juil - 15:04

La belle maggie, elle est trop rare.  ouah bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Vide
MessageSujet: Re: Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil.   Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. EmptyMer 2 Juil - 20:15

Bienvenue!  ouah Bon courage pour ta fiche.  assemble 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Vide
MessageSujet: Re: Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil.   Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. EmptyMer 2 Juil - 20:24

Le choix de folie :excited:
On ne la voit pas assez, et je trouve cela bien bien dommage alors je ne peux que te dire que tu fais là un superbe choix I love you
En tout cas, bienvenue parmi nous :dance2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Vide
MessageSujet: Re: Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil.   Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. EmptyJeu 3 Juil - 7:53

Oh que ça fait plaisir de voir des avatars très peu prisés, en tout cas, je ne peux qu'applaudir ton choix (a).
Bienvenue parmi nous ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Vide
MessageSujet: Re: Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil.   Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. EmptyJeu 3 Juil - 13:34

super choix d'avatar I love you
bienvenue parmi nous ma belle  :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Vide
MessageSujet: Re: Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil.   Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. EmptyVen 11 Juil - 15:51

Le délai pour faire ta fiche est achevé, n'hésite pas à demander un délai si besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Vide
MessageSujet: Re: Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil.   Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle l'aime à bout portant et s'en prend plein la gueule + Rickon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives fiches-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. 724985AMBY Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. 795465stephenamell Ksénia ◈ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. 666591emmastonekristenbell