#PRAYFORPARIS
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


(M/LIBRE) AU CHOIX Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyMer 2 Juil - 13:00


crédits : invisibleday @tumblr.

Declan Rieder
wasn't it supposed to be bros before hoes?

NOM(S) ✮ rieder, non négociable, pour une raison évidente. PRENOM(S) ✮ declan, qui pourrait être négociable en second prénom, puisque je l'aie inséré partout dans ma fiche. DATE DE NAISSANCE ✮ au choix. LIEU DE NAISSANCE ✮ washington, où il a vécu toute sa vie. STATUT CIVIL ✮ présentement en couple avec l'ex femme de son frère. ETUDES/METIER ✮ policier, détective ou bien pompier. TRAITS DE CARACTÈRE ✮ c'est quelqu'un de bon, loyal, travaillant. il se sent terriblement coupable envers son frère, il tente toujours de faire la bonne chose. declan a toujours été le "meilleur" des deux, même s'il a toujours été un peu naïf. il croit que personne n'est fondamentalement mauvais, que les gens le deviennent. GROUPE ✮ je le vois bien dans stereo soldier ou bien under the water, tout dépendant de comment vous le façonner.
Hell of a ride
ô, darling. je ne prendrais pas trop de temps, et vais faire de mon mieux pour résumer les quelques points que je crois essentiel pour declan. le reste, ça sera à toi de voir. I love you
✮ leur mère est morte dans un accident de voiture. leur père a ensuite sombré dans l'alcool/drogue. un cas classique américain, quoi. deux ans plus tard (quand asher avait quatorze ans), ils sont partis vivre chez leurs grands-parents. ils ignorent aujourd'hui ce qu'est devenu leur père, et en toute vérité, ça les importe peu.
✮ declan et asher ont toujours été très proches (jeunes, les deux frères s'amusaient constamment à se jouer des tours entre eux), jusqu'au jour où l'aîné a été arrêté pour le meurtre d'une petite fille. contre toute attente, dec a cru son frère réellement coupable (pour la raison/fait de votre choix).
✮ après l'enfermement de asher, la femme de ce dernier est venu lui porter des papiers de divorce. par la suite, declan et elle se sont rapprochées, jusqu'au jour où ils ont craqués et ont fini par se mettre ensemble. les détails seront à voir entre vous.
✮ dec se sent terriblement coupable vis à vis de son frère. déjà, il se torturait sans cesse en pensant qu'il était avec son ex femme, mais d'en plus apprendre qu'au fond, il n'a jamais tué cette petite fille... ça le chamboule complètement. lui, il aimerait renouer avec son frère, mais ce dernier n'est pas aussi réceptif, naturellement.
✮ l'un pour l'autre, ils auraient pu faire n'importe quoi. donc jusqu'où dec sera-t-il prêt à aller pour retrouver son frère? inconsciemment, il s'éloigne déjà de sa copine, qui, il est persuadé, est la principale raison du pourquoi asher est fâché contre lui.
✮ à votre inscription, vous aurez aussi la chance de vous trouver un lien avec thomas lancaster, qui s'est terriblement rapproché de ash pendant son séjour en prison. c'est clair que eux deux, ça fera des étincelles.
✮ j'ai mis seulement le lien avec asher, puisqu'il touche les trois principaux concernés de l'histoire. le lien entre vous et l'ex femme de ash (votre nouvelle copine, donc) sera totalement à construire entre vous, même si je reste à votre disposition.


Between the lines

ASHER RIEDER ✮ [i]On porte plus attention aux portes rouillées qui s'ouvrent et se ferment après un certain temps en prison. Alors, quand la sienne bouge sur ses vieux gonds, il ne réagit pas. Ça doit être l'heure de récréation, et en toute franchise, il ne le sent pas, aujourd'hui. Alors quand une main moite se pose sur son épaule, il se retourne brusquement, retenant difficilement son poing droit, certain qu'il va se faire chier par un jeune coq raté en uniforme orange. Declan? murmure-t-il à peine, incapable de savoir s'il est réveillé ou pas. Son frère lui offre un sourire piteux, presque... coupable. Il fronce les sourcils, sentant un drôle de bourdonnement monter à sa tête. Hé, Asher, c'est... bien d'te revoir. C'est pas dans les politiques habituelles, mais tu m'connais. J'ai vraiment insisté pour venir te sortir d'ici moi-même, lui répond-il, et c'est là que Asher comprend finalement les gens qui se font frapper par la foudre. De quoi tu parles, bordel? réussit-il à grogner entre ses dents serrées. C'est impossible, c'est une foutue blague, pourquoi on le sortirait de tôle après si longtemps? T'es libre, Ash, on connait maintenant la vérité. Secoué, il se laisse aider, troublé, autant par la nouvelle que par lueur étrange qui brille dans les yeux de son petit frère. S'il pouvait lire dans sa tête, il verrait un frère troublé, pris de cours. Declan a trouvé refuge dans les bras de son ex femme, alors que Asher a toujours été le centre de son univers. Un combat intérieur, sans fin.

Il sent son souffle un peu court alors qu'il marche vers la maison. Elle a déménagé depuis son départ forcé en prison, ce qui est tout à fait normal. Le voisinage, les médias, rien ne devait aider sa femme à faire son deuil. Enfin, son ex femme. Il ne sait même pas ce qu'il fait là, vraiment. Depuis sa sortie de prison, elle n'a rien fait pour prendre contact avec lui. Se sent-elle coupable, ou bien a-t-elle décidé de réellement tourner la page sur leur histoire? Avant qu'il n'ait le temps de changer d'avis, il cogne, et attend. C'est les trois minutes les plus longues de sa vie, mais sa surprise atteint des sommets lorsqu'il voit qui lui ouvre la porte. Dec? Qu'est-ce que tu fous ici? demande-t-il en fronçant les sourcils, réalisant du même coup à quel point son frère semble mal à l'aise. Oh mon Dieu, Asher? Son attention se détourne vers son ancienne flamme, celle qu'il aime toujours autant, malgré tout. Ash, est-ce que tu veux entrer? Ça fait un moment que j'essaie de trouver une façon de te dire ça... ajoute son petit frère en mettant une main sur l'épaule de sa douce. Et la lumière fut, comme on dit. Le visage de Asher se déchire, alors qu'il comprend finalement ce qui tracasse son frère depuis sa sortit de prison. Il se sentait pas seulement coupable de l'avoir cru capable du meurtre de la petite fille, mais aussi parce qu'il se tape son ex femme. J'arrive pas y croire. Pendant que je crevais au fin fond de cette foutue prison, tu te la tapais, Dec? Ma femme, alors que - Ex femme, Ash, n'oublie - T'es sérieuse en ce moment? Tu vas me rattraper là-dessus, bordel? Allez vous faire foutre, tous les deux. On m'a foutu en prison parce que je passe facilement pour l'enfoiré de service, alors que visiblement, tous les vrais cons restent en liberté. Une nouvelle fois, la colère l'emporte, il hausse le ton et fout même son poing dans la rampe d'escaliers en s'en allant. Il entend son frère l'appeler, il entend même son ex retenir son nouvel amant. Et finalement, il entend son cœur craquer, une nouvelle fois. Il est surpris de voir qu'il lui en reste encore un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(M/LIBRE) AU CHOIX Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyMer 2 Juil - 13:01


hello, love. ouah

pseudo
habituellement, je laisse le champ plutôt libre de ce côté. seulement, j'ai utilisé declan partout dans ma fiche, c'est pourquoi j'y tiens. à la limite, mettez-le en deuxième prénom, et ça m'ira. I love you le nom de famille, naturellement, est non négociable, et on se demandera pas pourquoi. :siffle:

avatar
j'ai mis des gifs de jared et jensen, toutefois, l'avatar est totalement libre. luv j'aime bien le duo jensen/jared, ils me font mourir, mais je ne veux pas que ça soit quelque chose qui vous retienne. à la limite, si votre copine est là avant vous, vous pourrez toujours voir avec elle si une tête pourrait lui plaire plus qu'une autre. hrt

histoire & lien
mis à part ce que j'ai cité dans ma fiche, l'histoire de declan est libre. ce sont deux frères terriblement soudés, et ça, ce n'est pas négociable. malgré toute la merde qui se déroulent en ce moment, ils sont du même sang, et c'est une valeur importante à leurs yeux. c'est certain que je ne vois pas une évolution facile, au début, tant qu'ils ne finissent pas par se renier. le reste, ça sera à nos plumes de voir.

présence & rp
là-dessus, je ne serais pas trop difficile. on a tous une vie, et donc, une réponse par semaine me remplira de bonheur. tant que vous passez aussi pour participer à la vie du forum, parce que, fuck les fantômes, quoi. freeden concernant le rp, je préfère la qualité à la quantité, donc pas besoin de me pondre un roman, tant que c'est bien structuré et que mes yeux ne finissent pas dans un bain de sang. Cool

finalement
merci de vous intéresser au scénario, declan est très important pour mon petit asher. emu si vous craquer pour sa belle gueule, je vais être heureuse jusqu'à plus finir, et danser toute la nuit/journée. :excited: je vous promets une merveilleuse aventure, alors craquez pour declan, mes cocos. :superman:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives scénarios-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
(M/LIBRE) AU CHOIX 724985AMBY (M/LIBRE) AU CHOIX 795465stephenamell (M/LIBRE) AU CHOIX 666591emmastonekristenbell