#PRAYFORPARIS
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX Vide
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyMer 2 Juil - 13:02


crédits : invisibleday @tumblr.

Prénom(s) Nom(s)
wasn't it supposed to be us against the world, babe?

NOM(S) ✮ le choix est totalement libre. PRENOM(S) ✮ encore une fois, c'est tout à fait libre. DATE DE NAISSANCE ✮ au choix. LIEU DE NAISSANCE ✮ au choix, tant qu'elle est arrivé lors de son adolescence. STATUT CIVIL ✮ présentement en couple avec le frère de son ex mari. ETUDES/METIER ✮ au choix, même si je le vois bien dans une quelconque compagnie. TRAITS DE CARACTÈRE ✮ ambitieuse, déterminée, quand elle veut quelque chose, il est rare qu'elle n'arrive pas à l'atteindre. elle est directe, un peu superficielle, trouvant les apparences importantes. GROUPE ✮ je la vois bien dans stereo soldier ou bien almost golden, tout dépendant de comment vous la façonner.
Hell of a ride
ô, darling. je ne prendrais pas trop de temps, et vais faire de mon mieux pour résumer les quelques points que je crois essentiel pour la dame. le reste, ça sera à toi de voir. I love you
✮ asher et elle se sont rencontrés à l'école, et sont restés longuement ensemble avant qu'il la demande finalement en mariage, lors d'un voyage de chasse au canada.
✮ quand asher a été arrêté, ça l'a littéralement détruite. elle le croyait coupable, et est donc allée lui porter des papiers de divorce. réaliser aujourd'hui qu'il est innocent la trouble terriblement. elle ne sait pas quoi penser, quoi faire, mais ne peut s'empêcher de vouloir revoir ash.
✮ depuis la sortie de prison de son ex mari, declan s'est éloigné d'elle, et elle se doute du pourquoi. elle sent que leur relation est en péril avec cette nouvelle situation, mais pas seulement du côté de son petit-ami. elle aussi, espère pouvoir recoller les morceaux avec ash.
✮ on comprend qu'elle est perdue, troublée, entre deux hommes qu'elle aime. c'est difficile, elle ne sait pas si elle pourra résister à ash, à declan, même. vous sentez pas le chauffé? c'est le cerveau de la jolie demoiselle qui n'en peux plus.
✮ j'ai mis seulement le lien avec asher, puisqu'il touche les trois principaux concernés de l'histoire. le lien entre vous et le frère de asher (votre nouveau copain, donc) sera totalement à construire entre vous, même si je reste à votre disposition.


Between the lines

ASHER RIEDERClaquant la portière de sa nouvelle Charger noire, le détective jette un regard satisfait à sa nouvelle maison, qu'il vient d'acheter avec sa nouvelle femme. En gros, il croule sous les nouveautés, et ça commence à lui monter à la tête. Chérie, je suis là, crie-t-il une fois à l'intérieur. Putain, voilà que je suis l'américain typique, rigole-t-il en secouant la tête. Si, juste quelques années auparavant, on lui avait dit qu'il allait se marier avec son amour de jeunesse et qu'il pourrait tirer sur qui il voulait, quand il voulait, il aurait éclaté de rire. Le cas perdu des Rieder, qui brille aujourd'hui comme diamant au soleil. Le mauvais gars, avec trop de conneries qui tâchent son portrait, en pleine repentance pour gagner son ciel. Enfin, façon de parler, parce que lui, il croit autant à Dieu et son fils martyr qu'une femme croit que les araignées sont belles.

Elle pose l'enveloppe devant lui, et c'est à ce moment qu'il remarque que ses mains tremblent. Il ne peut empêcher un rire sarcastique de traverser sa gorge, attirant un regard interrogateur de celle qui sera bientôt son ex-femme. J'peux comprendre que tu veuilles un divorce, avec toute cette merde. Mais t'as même peur de moi? demande-t-il en se penchant légèrement vers l'avant. Il la voit se mordiller la lèvre inférieure, et il fixe un instant ses yeux sur la bouche qu'il aimait tant dévorer. Remarquant son regard insistant, elle tire sur sa blouse, avant de pointer rapidement l'enveloppe. Ne sois pas ridicule, je n'aime juste pas la prison en général, réplique-t-elle ensuite. Roulant des yeux, il sort les papiers et les parcoure rapidement. À la fin, il tend la main et elle lui donne un stylo, faisant courir une petite décharge le long de son bras. Putain ce qu'elle lui manque, et il sait qu'il ne la touchera plus jamais. Malgré son air impassible, il souffre terriblement à l'intérieur. Je peux définitivement dire adieu à ma vie parfaite, murmure-t-il alors qu'il laisse sa signature à côté de la femme de sa vie. Ça le tue, mais il comprend pourquoi elle fait ça. Tout laisse à croire que c'est lui le coupable, et même s'il se sent trahit, il ne dit rien. Elle se lève, tapote maladroitement sa main l'espèce d'une demie seconde, puis lui tourne le dos à jamais. Il a tout perdu, et ce dernier moment vient de le confirmer encore plus.

Il sent son souffle un peu court alors qu'il marche vers la maison. Elle a déménagé depuis son départ forcé en prison, ce qui est tout à fait normal. Le voisinage, les médias, rien ne devait aider sa femme à faire son deuil. Enfin, son ex femme. Il ne sait même pas ce qu'il fait là, vraiment. Depuis sa sortie de prison, elle n'a rien fait pour prendre contact avec lui. Se sent-elle coupable, ou bien a-t-elle décidé de réellement tourner la page sur leur histoire? Avant qu'il n'ait le temps de changer d'avis, il cogne, et attend. C'est les trois minutes les plus longues de sa vie, mais sa surprise atteint des sommets lorsqu'il voit qui lui ouvre la porte. Dec? Qu'est-ce que tu fous ici? demande-t-il en fronçant les sourcils, réalisant du même coup à quel point son frère semble mal à l'aise. Oh mon Dieu, Asher? Son attention se détourne vers son ancienne flamme, celle qu'il aime toujours autant, malgré tout. Ash, est-ce que tu veux entrer? Ça fait un moment que j'essaie de trouver une façon de te dire ça... ajoute son petit frère en mettant une main sur l'épaule de sa douce. Et la lumière fut, comme on dit. Le visage de Asher se déchire, alors qu'il comprend finalement ce qui tracasse son frère depuis sa sortit de prison. Il se sentait pas seulement coupable de l'avoir cru capable du meurtre de la petite fille, mais aussi parce qu'il se tape son ex femme. J'arrive pas y croire. Pendant que je crevais au fin fond de cette foutue prison, tu te la tapais, Dec? Ma femme, alors que - Ex femme, Ash, n'oublie - T'es sérieuse en ce moment? Tu vas me rattraper là-dessus, bordel? Allez vous faire foutre, tous les deux. On m'a foutu en prison parce que je passe facilement pour l'enfoiré de service, alors que visiblement, tous les vrais cons restent en liberté. Une nouvelle fois, la colère l'emporte, il hausse le ton et fout même son poing dans la rampe d'escaliers en s'en allant. Il entend son frère l'appeler, il entend même son ex retenir son nouvel amant. Et finalement, il entend son cœur craquer, une nouvelle fois. Il est surpris de voir qu'il lui en reste encore un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyMer 2 Juil - 13:02


hello, love. ouah

pseudo
j'ai évité de dire tout nom dans ma fiche, histoire de laisser le champ libre à l'élu qui incarnera cette déesse. applause je me réserve un droit de veto, et profite de la pause pour indiquer que j'aime bien les trucs originaux, mais ce n'est pas une obligation.

avatar
on peut voir evangeline lilly et yvonne strahovski dans les gifs, parce que c'est deux demoiselles que j'aime bien, et qui pourraient coller au rôle. :bave: toutefois, elles ne sont que de suggestions, et ça me fera plaisir de chercher avec vous pour qu'on trouve une tête qui nous plait à tous les deux. I love you

histoire & lien
mis à part ce que j'ai cité dans ma fiche, l'histoire reste relativement libre. ils se sont fréquentés au collège, ont sortit ensemble, se sont mariés et ont achetés une maison. une histoire rose et merveilleuse, jusqu'à ce que tout parte en sucette. je ne sais pas ce que l'avenir réserve à tout ce beau monde, j'ai tenté de ne pas trop y penser, pour qu'on puisse seulement s'amuser en rp. toutefois, je vois bien de grosses tentions, et pourquoi pas quelques moments de faiblesses... :hehe2: mais pour ce qui est du reste, ça restera à voir.

présence & rp
là-dessus, je ne serais pas trop difficile. on a tous une vie, et donc, une réponse par semaine me remplira de bonheur. tant que vous passez aussi pour participer à la vie du forum, parce que, fuck les fantômes, quoi. freeden concernant le rp, je préfère la qualité à la quantité, donc pas besoin de me pondre un roman, tant que c'est bien structuré et que mes yeux ne finissent pas dans un bain de sang. Cool

finalement
merci de vous intéresser au scénario, la belle est très important pour mon petit asher (et declan, du coup). emu si vous craquer pour sa belle gueule, je vais être heureuse jusqu'à plus finir, et danser toute la nuit/journée. :excited: je vous promets une merveilleuse aventure, alors craquez pour cette princesse, mes cocos. :superman:
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) LEA MICHELE
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives scénarios-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
(F/LIBRE) AU CHOIX 724985AMBY (F/LIBRE) AU CHOIX 795465stephenamell (F/LIBRE) AU CHOIX 666591emmastonekristenbell