#PRAYFORPARIS

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX   Mer 2 Juil - 13:03


crédits : invisibleday @tumblr.

Prénom(s) Nom(s)
once upon a time, you destroyed me.

NOM(S) ✮ le choix est totalement libre. PRENOM(S) ✮ encore une fois, c'est tout à fait libre. DATE DE NAISSANCE ✮ au choix. LIEU DE NAISSANCE ✮ au choix, tant qu'elle est arrivé lors de son adolescence, ayant été la voisine de asher à cette époque. STATUT CIVIL ✮ je la vois célibataire, peut-être car elle est trop concentrée sur son boulot, cœur brisé, etc. ETUDES/METIER ✮ elle est avocate, et a eu son premier gros cas avec luigi, le véritable meurtrier de sa petite sœur. TRAITS DE CARACTÈRE ✮ ambitieuse, professionnelle, elle souhaite plus que tout réussir dans le monde juridique. elle est intelligente, rusée, bonne menteuse, aussi, pour réussir à obtenir certaines informations. elle est si bonne, d'ailleurs, qu'il est difficile pour les autres de bien la connaitre, ce qui fait qu'elle est plutôt solitaire, un peu contre son gré. GROUPE ✮ je la vois bien dans break your plans ou bien under the water, tout dépendant de comment vous la façonner.
Hell of a ride
ô, darling. je ne prendrais pas trop de temps, et vais faire de mon mieux pour résumer les quelques points que je crois essentiel pour la dame. le reste, ça sera à toi de voir. I love you
✮ elle habitait près de chez asher, avec sa petite sœur et ses parents, dans le temps. elle voyait sa cadette parler souvent avec le policier, lorsqu'il revenait de travailler pour rejoindre sa femme.
✮ les circonstances ont faites en sorte qu'elle fut avertie de la présence de sa sœur dans cet entrepôt, elle s'y est rendue, a trouvée un pistolet "par hasard", puis asher agenouillé au côté du cadavre de son bébé. elle a pété les plombs, certaine de connaitre la vérité.
✮ elle peut être tombé sur le cas de luigi comme vous le voulez, mais reste que c'est elle qui a découvert qu'il était le véritable meurtrier de sa sœur. son seul objectif, maintenant, c'est de le voir derrière les barreaux.
✮ naturellement, elle se sent coupable vis à vis de asher, ce policier qui, au final, fut mit derrière les barreaux pour rien. elle tente de prendre contact avec lui, et même si il la rembarre peu gentiment, elle s'entête à vouloir s'excuser. d'ailleurs, elle ne comprend pas exactement ce qui l'y pousse, puisqu'elle ne se sent que plus mal à chaque fois.


Between the lines

ASHER RIEDER ✮ Non, ce n'est pas une bonne idée, et il le sait. Pourtant, l'odeur de brûlé lui monte au nez alors qu'il fait crier ses roues sur l'asphalte sèche. Tout ce qui résonne dans sa tête, c'est l'appel au secours désespérée de cette petite fille. Ils se sont emparés d'elle, alors qu'il la connait à peine, alors qu'il ne fait que lui jaser quelques minutes chaque soir lorsqu'il revient du boulot. C'est une chic gamine, et il s'en voudrait à mort s'il lui arrivait quelque chose. Quand, finalement, il arrive à l'entrepôt, il saute presque en bas de son véhicule roulant tant il est impatient d'arriver. Et pourtant, pourtant il aurait dû se savoir que quelque chose n'allait pas. Il a eu l'adresse trop facilement, et l'endroit est désert. Sauf pour une vieille voiture Tercel, qui lui est étrangement familière. Et quand il arrive, de plus en plus près, suivant un faible rayon de lumière, son ventre se serre douloureusement. Il n'entend rien, mais l'odeur métallique qui lui monte au nez ne laisse présager rien de bon. Quand il pénètre finalement dans la pièce, il ne peut s'empêcher de jurer brutalement, il ne peut s'empêcher de tomber à genoux au côté du corps brisée de sa petite voisine. Puis, aussi rapidement qu'il est arrivé, il entend un cliquetis derrière lui, très semblable au bruit que fait un revolver quand on enlève la protection. Lentement, tout en se relevant, il se retourne. Sale enfoiré, t'aurais pas dû revenir ici. Tu trouves pas que tu lui as fais assez de mal? réussit à cracher la sœur aînée de l'enfant à travers ses larmes. Là, il comprend pourquoi la voiture lui été si familière, mais il ne comprend pas pourquoi elle semble lui en vouloir autant. Et si tu déposais ton arme, maintenant? Y'a plus que toi et moi, les autres policiers vont arriver bientôt, tu es en sécurité, réplique-t-il à la place, en faisant de lents pas vers elle. La fille recule, mais elle ne descend pas l'arme. N'avance pas, j'te jure que je vais te tirer comme un chien! Mais avant, j'veux savoir pourquoi... pourquoi t'as tué ma petite Elsa? Elle t'aimait bien, et toi... Sa voix brise à la fin, mais Asher ne le remarque même pas. Elle pense que c'est lui qui a fait ça? Il cligne plusieurs fois des yeux, réalisant tranquillement ce qui est en train de se passer. Sale enfant de - Il n'a pas le temps de terminer sa phrase que sa voisine flanche, et lui tire dessus, l'envoyant faire un tour dans le monde du néant.

Alors que sa sentence résonne dans la salle de cours, Asher ne peut retenir un demi-sourire amusé. Ce connard lui a bien spécifié de se tenir loin de son petit cartel, s'il tenait à son boulot, sa vie. Asher a bien rigolé, ce jour-là, convaincu qu'il pourrait le pincer les deux doigts dans le nez. Mais comme le lièvre dans le conte du lièvre et la tortue, il a fermé les yeux trop longtemps et ça lui a été fatal. Le pire, dans tout ça, c'est que la seule chose que ces crétins ont dû faire, c'est tuer une petite fille innocente. Le reste s'est dessiné tout seul, sous le visage de la sœur aînée, la cinglée qui l'avait presque tuée. Heureusement qu'elle vise comme un pied, et qu'elle l'a ratée. Heureusement, vraiment? À chaque jour, en revenant du travail, il parlait avec Elsa. Elle l'aimait bien, et qui aurait pu se douter qu'un agent de la paix pourrait lui faire du mal? Elle était sensée être en sécurité, mais il l'a trompée. Il m'a trompée. Je ne peux pas vous dire pourquoi il a fait ça, tout ce que je sais, c'est que c'est un meurtrier. Un psychopathe qu'on doit enfermer, avant qu'il fasse du mal à quelqu'un d'autre. Qu'il détruise une autre famille. Un discours merveilleux, une avocate en devenir, ça se voie comme un nez en plein visage. Elle a émue tout le monde, même Asher aurait pleuré, si ce n'était pas de lui qui était question.

C'est bizarre, de marcher dans la rue, un sac d'épiceries à la main, comme s'il était n'importe qui. Personne, ou presque (certains sont fans de nouvelles, donc peut-être le reconnaissent-ils), ne lui porte attention. Même la commis lui a offert un charmant sourire, et il est certain qu'il aurait pu quitter avec son numéro de téléphone. Il ne s'habitue pas à cette nouvelle liberté, ayant été convaincu qu'il aurait passé sa vie derrière les barreaux. Asher Rieder? entend-il près de lui, le surprenant tellement qu'il en échappe ses clés. Putain, femme, on t'as jamais appris à ne pas surprendre les gens comme ça? répond-il avec une once de plaisanterie, avant d'attraper ses clés. Il tourne ensuite son attention sur ladite femme, et son corps devient soudainement figé alors qu'il la reconnait. Je croyais que c'était votre métier de tout entendre, continue-t-elle, visiblement très mal à l'aise. Il faut comprendre que malgré les apparences, c'est pas toujours évident de rester au top de sa forme, quand on est en prison, réplique-t-il froidement, aucunement affecté par son expression troublée et coupable. Il se retourne à nouveau, maintenant pressé de se retrouver dans le confort de son appartement Monsieur Rieder, s'il vous plait. Je sais que je dois être la dernière personne que vous voulez voir, mais je suis l'avocate de la couronne concernant le cas de Luigi Desantis. J'aimerais beaucoup vous avoir comme témoin, vu votre... situation, face à lui. Je veux dire, on vient de découvrir qu'il a tué ma petite sœur, et que vous êtes innocent. D'ailleurs, je tiens à m'excuser pour - Écoute, en toute franchise, j'en aie rien à foutre. Que tu te sentes mal ou non, j'm'en fous, puisque le mal est fait. Cette foutue situation, comme tu dis, à littéralement détruit ma vie. J'ai perdu ma femme, qui se tape maintenant mon frère, j'ai perdu ma maison, ma voiture, mon boulot. J'aurais probablement fondé une famille, aujourd'hui, et j'aurais probablement mis un tas d'autres enfoirés derrière les barreaux. À la place, juste parce que tu étais aveuglée par la rage, je dois me reconstruire à zéro. Je sais même pas si c'est une bonne idée de reprendre mon boulot de détective, je sais même pas si on pourra me prendre au sérieux, même si tout ce que j'ai fais dans cette histoire, c'est faire mon foutu boulot. Alors tu vas t'débrouiller toute seule, et me foutre patience, s'emporte-il, réalisant à peine qu'au fur et à mesure, son ton lève et qu'il finit en criant. Il a même attiré l'attention de quelques passants, et son interlocutrice est complètement immobile. Avec un dernier regard dégoûté vers elle, il entre à l'intérieur en claquant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   Mer 2 Juil - 13:03


hello, love. ouah

pseudo
j'ai évité de dire tout nom dans ma fiche, histoire de laisser le champ libre à l'élu qui incarnera cette déesse. applause je me réserve un droit de veto, et profite de la pause pour indiquer que j'aime bien les trucs originaux, mais ce n'est pas une obligation.

avatar
les gifs ne sont pas à prendre au pied de la lettre. j'aime bien candice, qui pourrait faire, mais en toute franchise, je voulais vraiment qu'on voit sa tête ensemble. je recherche une jolie fille, qui ne fasse naturellement pas trop vieille (genre à la mi-vingtaine), peut-être une mannequin ou du moins, une splendide fille qu'on ne voit pas souvent. :bave:

histoire & lien
mis à part ce que j'ai cité dans ma fiche, l'histoire reste relativement libre. je crois qu'une belle construction peut se faire ici, et on peut pousser cette relation très loin. une attirance pourrait être possible, plus, ou juste une histoire d'un soir. je n'aie pas poussé de ce côté, car le développer en rp sera mille fois plus intéressant. mais ils vont se trouver souvent, sans vraiment le vouloir, et ça fera à chaque fois des étincelles. ouah

présence & rp
là-dessus, je ne serais pas trop difficile. on a tous une vie, et donc, une réponse par semaine me remplira de bonheur. tant que vous passez aussi pour participer à la vie du forum, parce que, fuck les fantômes, quoi. freeden concernant le rp, je préfère la qualité à la quantité, donc pas besoin de me pondre un roman, tant que c'est bien structuré et que mes yeux ne finissent pas dans un bain de sang. Cool

finalement
merci de vous intéresser au scénario, la belle est très important pour mon petit asher. emu si vous craquer pour sa belle gueule, je vais être heureuse jusqu'à plus finir, et danser toute la nuit/journée. :excited: je vous promets une merveilleuse aventure, alors craquez pour cette princesse, mes cocos. :superman:
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives scénarios-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois