#PRAYFORPARIS
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 thomas - something about you is so addictive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


thomas - something about you is so addictive Vide
MessageSujet: thomas - something about you is so addictive   thomas - something about you is so addictive EmptyMer 2 Juil - 22:21


thomas lancaster
i've found a reason for me, to change who i used to be.
-----------------◊-----------------
NOM(S) ✮ son nom est Lancaster, nom qu'il tient de son paternel. Banal en soi. Seulement, Thomas n'a jamais connu ce dernier ni même sa mère, morts dans un accident de voiture. Le jeune n'avait que trois ans lors du drame. Il a donc du apprendre à vivre sens parents et affronter les moqueries à l'école. Les enfant peuvent être très méchants entre eux.PRENOM(S)Thomas mais beaucoup le nomment Tom. Il le tient de son grand père maternel. Un seul prénom suffit bien, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?DATE DE NAISSANCE ✮ Thomas est né un certain 8 Juillet en 1983. Il a donc trente et un ans sans réellement le réaliser. La vie passe bien trop vite à son goût, mais de toute façon, il est connu que l'être humain n'est jamais satisfait de ce qu'il a. LIEU DE NAISSANCE ✮ Tom est né à New York ou la grosse pomme, comme on veut. Aussi longtemps qu'il puisse se souvenir, il a vécu dans le Bronx, un quartier peu réputé pour sa qualité de vie. Cependant, on peut dire que les expériences vécues là bas, ont forgé Tom. STATUT CIVIL ✮ Tom est célibataire. L'amour a toujours était un problème, compliqué et perturbant pour lui. Pourtant, son cœur il le donne en entier, sans retour possible. ETUDES/METIER ✮  Tom n'a jamais voulu faire de grandes études. Tout petit, il voulait déjà devenir comme son père qu'il n'a pas connu. Dés qu'il a pu, il s'est engagé dans l'armée de terre. Mais c'est du passé désormais, il cherche a se reconvertir et surtout, retrouver une vie, une vraie vie, simple. Un petit boulot lui fera surement l'affaire. TRAITS DE CARACTÈRE ✮ autoritaire - mystérieux - secret - jaloux - impulsif - honnête - tolérant - attachant - adulte - protecteur - fidèle - têtu - aimant - renfermé. GROUPE ✮ UNDER THE WATER.

CHOSES A SAVOIR SUR VOUS1. ses parents sont morts lors d'un accident de voiture lorsqu'il avait trois ans 2. a jamais supporté l'absence de ces derniers 3. toujours en quête de ressembler à un père pourtant inconnu 4. ferait tout pour sa sœur 5. son meilleur ami est mort devant ses yeux en Irak 6. il se sent responsable de la mort de ce dernier car il n'a pas suivit les ordres 7. a tué le mari de sa sœur 8. a fait trois ans de prison, son état mental de l'époque et des connaissances ont joué en sa faveur, même s'il plaidait coupable 9. devrait être père 10. les gestes dépassent souvent les pensées 11. parrain de mon neveu 12. sort d'une dépression due à un traumatisme, la mort de mon meilleur ami 13. le nom de ce dernier, Mike, tatoué au niveau du cœur et également celui de Nolan à l’intérieur de l'avant bras droit 14. accro à la musculation et à la lecture 15. possède un grand nombre de cicatrices sur le corps 16. a grandit en orphelinat dans le Bronx, New York 17. des cauchemars hantent encore ses nuits 18. fume 19. bois trop 20. n'a plus rien, page blanche.


Dernière édition par Thomas Lancaster le Mer 2 Juil - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


thomas - something about you is so addictive Vide
MessageSujet: Re: thomas - something about you is so addictive   thomas - something about you is so addictive EmptyMer 2 Juil - 22:21


ARIZONA LANCASTER
SOEUR + blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

MARILYN GRAYSON
EX FIANCEE +blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla  


NAME
RELATION + blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

NAME
RELATION +blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla  


Dernière édition par Thomas Lancaster le Mer 2 Juil - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


thomas - something about you is so addictive Vide
MessageSujet: Re: thomas - something about you is so addictive   thomas - something about you is so addictive EmptyMer 2 Juil - 22:21


ASHER RIEDER
MEILLEUR AMI + blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

GILLIAM MONROE
AMI +blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla  


NAME
RELATION + blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

NAME
RELATION +blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla  


Dernière édition par Thomas Lancaster le Mer 2 Juil - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


thomas - something about you is so addictive Vide
MessageSujet: Re: thomas - something about you is so addictive   thomas - something about you is so addictive EmptyMer 2 Juil - 22:22

les rps et à vous :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


thomas - something about you is so addictive Vide
MessageSujet: Re: thomas - something about you is so addictive   thomas - something about you is so addictive EmptyMer 2 Juil - 22:30

Hop hop hop selon la petite sœur je dois venir te demander un lien donc je suis laaaaa :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


thomas - something about you is so addictive Vide
MessageSujet: Re: thomas - something about you is so addictive   thomas - something about you is so addictive EmptyMer 2 Juil - 22:31

ne m'oublie pas  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


thomas - something about you is so addictive Vide
MessageSujet: Re: thomas - something about you is so addictive   thomas - something about you is so addictive EmptyMer 2 Juil - 22:38

S'il faut Smile je t'écoute :D :yeah:
tqt, ari, je risque pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


thomas - something about you is so addictive Vide
MessageSujet: Re: thomas - something about you is so addictive   thomas - something about you is so addictive EmptyMer 2 Juil - 22:52

Popopo !!! Alors on définit le pourquoi, du comment, du où ces deux types se sont connus ?

Et pour ma défense, c'est ta soeur qui m'a embrassé <.<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


thomas - something about you is so addictive Vide
MessageSujet: Re: thomas - something about you is so addictive   thomas - something about you is so addictive EmptyMer 2 Juil - 22:56

Suspect Suspect Suspect pourquoi tu le dis ? il est pas censé le savoir ! oh le mec quoi, rien dans le pantalon  Arrow angry mdr 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


thomas - something about you is so addictive Vide
MessageSujet: Re: thomas - something about you is so addictive   thomas - something about you is so addictive EmptyMer 2 Juil - 22:58

La loyauté entre pote ! wesh !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


thomas - something about you is so addictive Vide
MessageSujet: Re: thomas - something about you is so addictive   thomas - something about you is so addictive EmptyMer 2 Juil - 22:59

merci les gars  Arrow cry 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


thomas - something about you is so addictive Vide
MessageSujet: Re: thomas - something about you is so addictive   thomas - something about you is so addictive EmptyMer 2 Juil - 23:00

Enfin c'est moi qui va manger une droite alors pleur pas <.<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


thomas - something about you is so addictive Vide
MessageSujet: Re: thomas - something about you is so addictive   thomas - something about you is so addictive EmptyMer 2 Juil - 23:01

Quoi ? Non mais oh ! Ouais c'est ça, Gil il a pas dit non non plus :O Moi qui pensait qu'Ari était ne petite coincée et tout, ah bah ça y va avec les gars  Twisted Evil 
Tu vas voir les potes, fallait la surveiller en mon absences, pas tomber amoureux d'elle non mais oh. Ca va pas le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


thomas - something about you is so addictive Vide
MessageSujet: Re: thomas - something about you is so addictive   thomas - something about you is so addictive EmptyMer 2 Juil - 23:02

Je suis pas vraiment amoureux d'elle et puis en plus si tu vas lire, Gil réagis pas ;o; !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


thomas - something about you is so addictive Vide
MessageSujet: Re: thomas - something about you is so addictive   thomas - something about you is so addictive EmptyMer 2 Juil - 23:04

heureusement que c'est pas ari qui en ramasse une et gil n'a pas répondu, donc on se calme les amis  mdr elle est pas coincée, d'ailleurs, je crois que je vais la faire prostituée sous peu  :siffle: Arrow aller, j'me casse, je vais pas polluer ta fiche  :hehe2: :light: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


thomas - something about you is so addictive Vide
MessageSujet: Re: thomas - something about you is so addictive   thomas - something about you is so addictive EmptyMer 2 Juil - 23:06

mais bien sûr ! Ari en pute, on aura out veut, Tom risquerai d'en mourir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


thomas - something about you is so addictive Vide
MessageSujet: Re: thomas - something about you is so addictive   thomas - something about you is so addictive EmptyMer 2 Juil - 23:07

Tomen biker !  ouah Bon alors, sérieusement, des idées de comment ces deux coco ce sont connus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


thomas - something about you is so addictive Vide
MessageSujet: Re: thomas - something about you is so addictive   thomas - something about you is so addictive EmptyMer 2 Juil - 23:18

euh .... NON xD *pas taper*

EDIT : on en reparle demain, car il est tard alors mon pauvre cerveau ne suit plus :/ boulot demain, et quand je rentre, on en discute Smile  ouah I love you :superman: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


thomas - something about you is so addictive Vide
MessageSujet: Re: thomas - something about you is so addictive   thomas - something about you is so addictive EmptyJeu 3 Juil - 7:44

Ne m'oublie pas mon cher.  :light: :light: :light: :light: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


thomas - something about you is so addictive Vide
MessageSujet: Re: thomas - something about you is so addictive   thomas - something about you is so addictive EmptyJeu 3 Juil - 12:12

Il faut qu'on parle ouah
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
thomas - something about you is so addictive Vide
MessageSujet: Re: thomas - something about you is so addictive   thomas - something about you is so addictive EmptyJeu 3 Juil - 12:54

Quoi quoi l'ex fiancé de Marylin ?? Il me faut une explication, et un lien puisqu'il s'agit de ma BFF :dance2:
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


thomas - something about you is so addictive Vide
MessageSujet: Re: thomas - something about you is so addictive   thomas - something about you is so addictive EmptyJeu 3 Juil - 14:44

Marilyn : never ! c'est bien cela le problème ^^ Twisted Evil I love you 
Phoenix : Oula ça fait peur quand tu dis cela  :ausecours: ais parlons, si tu insistes ^^
Maxyne ( en fait c'est la même IRl ^^) : of course ! Lis ma fiche je pense que cela peut t'expliquer leur relation Smile je te donnerais des précisions (Mri/Tom) Wink
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
thomas - something about you is so addictive Vide
MessageSujet: Re: thomas - something about you is so addictive   thomas - something about you is so addictive EmptyJeu 3 Juil - 14:57

Ouais en fait c'est la même mais j'ai eu un temps de réaction entre le moment ou j'ai posté avec Phoenix et le moment ou j'ai posté avec Max!! mdr

Du coup, pour Phoenix Arizona t'a expliqué l'idée que j'avais eu ? ouah
En ce qui concerne Maxyne je pense qu'ils sont obligés de se connaître donc, les filles ce connaissent depuis toujours et sont inséparables, à chaque fois que Marylin parfait c'était un enfer pour la blonde qui ce faisait un sang d'encre. Je pense que la première fois ou elle aurait rencontré Thomas elle lui aurait fait passé un genre de test, tu sais la meilleure amie qui est exécrable avec le petit ami pour voir comment il va réagir et finalement il aura eu tout bon, avant qu'il parte elle lui aurait clairement dit qu'elle savait elle aussi ce servir d'une arme, et qu'elle n'hésiterait pas si il lui faisait le moindre mal :dance2: Dans un sens les deux filles ont beaucoup de points communs, mais en plus de ça elles ont toute les deux perdu leur enfant, donc ça les rapproche encore plus. Je ne sais pas dans quels termes leur relation c'est terminée à tout les deux, mais je pense que même si elle appréciait Thomas, Max ce sera de toute évidence rangé du côté de sa meilleure amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


thomas - something about you is so addictive Vide
MessageSujet: Re: thomas - something about you is so addictive   thomas - something about you is so addictive EmptyJeu 3 Juil - 15:08

Concernant Phoenix, oui, Ari m'a dit :D l'histoire que grace à ses connaissances, Tom a pu avoir une peine réduite, seulement trois ans. Tout cela car elle fut touchée par l'histoire entre Tom et Ari. Phoeni aurait voulu qu'on lui vienne en aide comme tom a fait pour Ari. (si j'ai tout compris)

Pour Max, j'adore l'idée. Après, le fait que Tom aille en prison aurait pu la faire changer d'avis concernant Tom. Elle aurait pu pousser Mari à le laisser car elle souffrait trop et Tom ne s'est pas forcement bien comporter avec Mari so :/
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
thomas - something about you is so addictive Vide
MessageSujet: Re: thomas - something about you is so addictive   thomas - something about you is so addictive EmptyJeu 3 Juil - 15:45

Oui voilà pour phoenix c'est tout à fait ça, du coup elle aurait suivit le temps de Tom en prison et tout et tout ouah
Quand à Max' c'est vrai qu'en plus il est allé en prison, donc je la vois très bien en effet dire à Mari que c'est pas un mec pour elle et tout et tout, et elle pourrait potentiellement avoir envie de lui crever les yeux :hide:
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


thomas - something about you is so addictive Vide
MessageSujet: Re: thomas - something about you is so addictive   thomas - something about you is so addictive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thomas - something about you is so addictive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» thomas - dark horse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives fiches de liens-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
thomas - something about you is so addictive 724985AMBY thomas - something about you is so addictive 795465stephenamell thomas - something about you is so addictive 666591emmastonekristenbell