#PRAYFORPARIS
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 I'm so sorry ... + Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


I'm so sorry ... + Eden Vide
MessageSujet: I'm so sorry ... + Eden   I'm so sorry ... + Eden EmptyMer 2 Juil - 22:48

I'm so sorry ...
EILEEN + EDEN

Cette journée n’allait pas être facile. Un anniversaire ce n’est jamais facile. Enfin bien sûr certains anniversaires peuvent être plaisant, un anniversaire de mariage … un anniversaire de relation … peut être même un anniversaire simple. Mais cet anniversaire je m’en passerais bien. Et pourtant il était toujours là. Chaque année. Toujours … tout le temps. L’anniversaire de la mort de ma mère. Le réveil avait été difficile, très difficile même. J’avais dès le levé du lit eu un message encourageant d’Evan qui me connaissait par cœur. Une longue douche et voilà que j’étais presque prête pour aller au travail. J’aurais pu .. j’aurais probablement du même … prendre une journée de repos, pour ne pas … penser à tout ça. Mais au contraire, me plonger dans le boulot était bel et bien ce dont j’avais besoin ce matin.

Au sortir de la douche c’était l’odeur de pankackes qui m’arriva aux narines. Kloé avait pris soin d’en faire à la myrtille. C’était nos préférés mais aussi celles de maman, on n’en mangeait donc jamais que ce jour. « bonjour » murmurais-je doucement à Kloé avant de déposer un baiser sur son front. D’une main je pris un des pancackes et le mangeais avec plaisir. « C’est toujours aussi bon ça. » dis-je en soupirant avant de prendre la bouteille de jus d’orange et d’y boire à même la bouteille. Sa tête était triste, comme tous les jours d’anniversaire. Mais je préférais ne rien dire. Comme elle, ne disait rien en me voyant, c’était notre pacte, notre secret. C’était notre fardeau à nous deux.

Un thermos de café à la main, j’avais décidé de ne pas prendre le métro pour aller au boulot aujourd’hui, aucun transports en commun en fait, juste mes pieds, pour me changer les idées, pour me calmer, me détendre. Eviter de penser à sa mort. Et son alliance qui me démange la main. Un petit soupire, et je presse le pas, j’ai quelque part hâte de retrouver le boulot. Pour une fois d’ailleurs. Au moins je pourrais me plonger dans quelque chose de concret. C’est comme ça que plongée dans mes pensées, je ne vis pas la jeune femme devant moi et la percutais. Surprise je réalisais quelques secondes plus tard ce que je venais de faire et me confondais immédiatement en excuses. « Oh je suis désolée, excusez moi. » je l’observais un peu de plus près « Vous n’avez rien ? » immédiatement je regardais le thermos, qui, par chance, était resté intact, ouf. « Encore une fois, excusez moi. »


css designed by kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


I'm so sorry ... + Eden Vide
MessageSujet: Re: I'm so sorry ... + Eden   I'm so sorry ... + Eden EmptyVen 11 Juil - 12:12

I'm so sorry ...
EILEEN + EDEN

Il y a des jours comme ça, où il vaut mieux resté couché. Aujourd'hui, j'aurai du resté au lit. Je me suis levée après un cauchemars. J'en fais depuis quelques temps mais je n'ai rien dis, et encore moins à Ethan. Il s'inquiète déjà assez à cause de mon métier alors on ne va pas non plus lui en demandé trop. Je garde donc ces cauchemars pour moi.. Je ne sais pas pourquoi mais en se moment je repense beaucoup à mes parents et à la façon dont j'ai appris leur mort. Tu parles d'une journée en amoureux .. Ils ont fini tué, tous les deux. Alors oui, en amoureux mais bon .. Ils ont laissé deux orphelins et une tonne de chagrin. Je me rappellerai de ce jour là toute ma vie, il est gravé, même si je n'avais que treize ans.. C'est d'ailleurs en partie après ça que j'ai voulu devenir pompier. Sauver les gens. Personne n'a pu sauver mes parents, mais la douleur que l'on ressent je ne la souhaite à personne, alors si je peux la faire éviter a quelques personnes, je le fais.

Après mettre donc levé suite à un cauchemars je décida d'aller faire un tour en courant afin de me changer l'esprit .. J'adore grimper la petite montagne juste derrière chez moi, a chaque fois que j'y vais j'ai l'impression de faire un parcours différent. Puis cette vue quoi. Sincèrement, je n'ai jamais vu mieux. Pour moi, pour ce changer les idées c'est l'endroit parfait. Après avoir couru jusqu'en haut, je décida qu'il était temps pour moi de rentrer. Sauf que voilà, ceux qui devait arriver arriva et ma cheville ne pris pas la même direction que le reste de mon corps. Et une foulure de plus, une ! Je me releva alors et décida de me diriger jusqu'à ma maison afin de mettre une poche de froid.

La douleur était présente mais j'essaya de faire abstraction. Il fallait que je rentre chez moi et j'étais assez loin. A pied le trajet parait beaucoup plus long .. Alors que je souffla de douleur, une collision frontal se provoqua entre une jeune femme blonde et moi. Et merde ! « Oh je suis désolée, excusez moi.  » s'excusa t-elle. « Vous n’avez rien ? » Alors que j'allais répondre elle continua « Encore une fois, excusez moi. ». Je posa ma main sur son épaule afin qu'elle se calme et qu'elle me regarde. Si je veux en placer une, c'est plus sympa si elle me laisse parler. « Ce n'est rien. Puis c'est de ma faute, je ne regardais pas où j'allais. » Lui dis-je dans un sourire en essayant de la rassurer. Ma seule douleur venait de ma cheville mais ce n'est en aucun cas de ça faute. Je la regarda alors quelques instant quand je m'aperçus assez rapidement qu'elle n'avait pas l'air bien. « Vous allez bien vous ? »
css designed by kusumitagraph'



 
je suis désolée :
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm so sorry ... + Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives rps-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
I'm so sorry ... + Eden 724985AMBY I'm so sorry ... + Eden 795465stephenamell I'm so sorry ... + Eden 666591emmastonekristenbell