#PRAYFORPARIS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Vide
MessageSujet: Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. EmptyLun 7 Juil - 17:04


crédits : ici.

Indiana Pia Warhol
Parfois, c'est le destin qui nous trouve

NOM(S) ✮ Warhol PRENOM(S) ✮Indiana , PiaDATE DE NAISSANCE ✮ 08 aout 1989LIEU DE NAISSANCE ✮ Bogota (Santa Fé) en Colombie STATUT CIVIL ✮ Célibataire. ETUDES/METIER ✮ Etudiante en sociologie et psychologie, tueuse à gage, barmaid TRAITS DE CARACTÈRE ✮ Indiana Pia Warhol est un personnage assez complexe et qui présente une palette d'émotions assez large. C'est une femme excentrique et libre d'esprit. Nous avons du mal à la cerner aux premiers abords. Elle conserve principalement une apparence de jeune femme forte, sûre d'elle et arrogante avec la plupart des gens et tâche de cacher ses vrais sentiments. Elle est même capable de maintenir cette carapace dans des situations potentiellement dangereuses. Indie est impulsive et a tendance à parler avant de réfléchir ce qui lui cause pas mal d'ennuis. C'est une jeune femme coriace et très têtue ; manipulatrice très habile à la moralité très douteuse, elle est prête à faire n'importe quoi pour avoir ce qu'elle veut, même au détriment de la vie des autres. Parfois garce, peste, chieuse, jalouse et rancunière India a du mal à se confier et à accorder sa confiance. Ne supportant pas qu'on lui dise quoi faire, détestant les interdits et surtout qu'on lui refuse quoi que se soit ce petit bout de femme n'en fait qu'à sa tête. Séductrice hors pair, perverse, elle aime plaire et jouer. India ne recule devant rien, elle accepte n'importe quel défi. Curieuse, gourmande, amusante, fêtarde chaque expérience sont bonnes à prendre. C'est une amie sur qui on peut compter, mais attention, elle peut descendre avec brio les personnes qu'elle exècre.
Elle n'aime pas se faire duper et cherchera à tout prix une façon de se venger, de vous rendre l'appareil. Il est difficile de l'aborder, car lorsque vous rencontrer son regard, c'est un froid glacial qui vous envahit et l'envie de passer votre chemin se fait sentir.
Indiana est terrorisée par les orages et les oiseaux. Elle fait des attaque-câlins et peut facilement être attachiante. Elle s'adonne avec joie aux joutes verbale et aux taquineries. Elle ne vous dira jamais "je t'aime" mais plutôt "t'es moche ", car oui, l'amour vache, c'est son dada.
Les discussions sérieuses ou sur son avenir la rendent malade. Indiana est une adepte du Carpe Diem. GROUPE ✮ BREAK YOUR PLANS
Now is always temporary

VOTRE AVIS SUR LA VILLE DE WASHINGTON ✮ C'est mon chez moi, ma ville, ma bouée de sauvetage.. VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR ✮ Mon meilleur souvenir ? Lorsque j'ai tuer Luis et Marco. Entendre leurs cris de douleur étaient une douce mélodie dans mes oreilles. Mon pire souvenir ? Lorsque mes parents se sont fait tuer devant mes yeux peut être ?  JUSQU'OU SERIEZ VOUS PRÊT A ALLER POUR SAUVER UNE VIE ✮ Retourner la terre entière, tuer, torturer.... AVEZ-VOUS DEJA PERDU VOS MOYENS AU COURS D'UNE INTERVENTION ou AVEZ VOUS DÉJÀ ÉTÉ IMPLIQUE DANS UNE HISTOIRE AVEC LA POLICE ✮ J'en ai eu plusieurs oui . LA PIRE CHOSE QUE POURRAIT FAIRE OU ETRE VOTRE VOISIN ✮ Je me contrefiche de mes voisins si vous saviez 20 CHOSES A SAVOIR SUR VOUS ✮Indie à adopter une chienne Berger-Allemand du nom d'Isis et un chaton à poil long écaille de tortue (4 couleurs) du nom de Bahal. Indiana à plusieurs tatouages sur son corps. - Sur le poignet, un tatouage de forme ronde représentant une vague, et symbolisant l’attrait pour le surf d' Indiana . Sur le bras droit d'Indie, à l’intérieur de l’avant-bras, on retrouve un tatouage du portrait d'une tête de mort Méxicaine avec es roses autour. Sur les côtes, du côté gauche, une phrase tatouée en lettres gothiques “The curve of your eyes goes around my heart” (“La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur”). Le tatouage sur l’épaule d'Indiana est probablement sa plus célèbre pièce : ce tattoo est une citation de Shakespeare, dans “Le roi Lear” : “We will all laugh at the gilded butterflies” (Nous rirons tous des papillons dorés). Cette phrase tatouée est une allégorie de l’amour feint et de la trahison vers laquelle il mène. Autant décrire ce tatouage comme un symbole des nombreux “amis” qui gravitent autour des célébrités… Le long de sa hanche, sur le côté gauche, India porte une phrase tatouée de Friedrich Nietzsche : “And those who were seen dancing were thought to be insane by those who could not hear the music” (Et ceux qui dansaient furent considérés comme fous par ceux qui ne pouvaient entendre la musique). Le symbole Chinois tatoué sur la nuque de notre brune est un signe représentant la force, la puissance. Sur la cheville, Indiana porte également un petit tatouage de lune posée sur une étoile. Il s’agit du seul tattoo en couleur encré sur sa peau. Elle à peur des orages et des oiseaux. Elle fume et fume de la marijuana mais rien d'autre. Motarde dans l'âme, India est impulsive et se retrouve souvent dans des bagarres. Elle fait du skate, de la moto et de la mécanique. A Laguna Beach elle pratiquait beaucoup de surf et était plutôt douée. Elle arde toujours sur elle un opinel bien coupant dans la chaussette ou sous son oreiller. Plutôt coriace et franche Indie n'hésite pas à tenir tête au plus dangereux des personnage. Indiana deteste l'odeur de la banane et la fuit comme la peste. Elle repère assez vite les menteurs et à étudier les micro-expressions. Elle décèle assez vite les vrai intentions ou sentiment de la personne en face d'elle. Elle adore les paris et étant mauvaise perdante et joueuse il est drôle de la voir réagir. Elle est très douée au poker et au billard qu'elle à appris avec son oncle. Elle raffole des muffins et des cookies accompagner d'un bon chocolat chaud avec de la chantilly. Indiana aime le piment et les plats épicés.Un bon verre de Chardonnay, un bierre, un whisky pur, une vodka pur rien ne gène la brunette.

The only easy day was yesterday
 

Mino Suares est un jeune trafiquant de Marijuana brésilien. Il rencontra Ludmilla Warhol détective/photographe anglo-russe lors d'un affaire de drogue. Les deux jeunes formèrent un couple heureux : complices, passionnés, sauvages... Ils se marièrent deux ans après leur coup de foudre puis décidèrent de vivre à Bogotá (Santa Fé) en Colombie.

Tout était parfait pour le couple très amoureux depuis près de cinq années. Mino était sous couverture en tant que mécanicien et Ludmilla, elle, photographe pour un journal. C'est un beau jour d'aout, le 8 exactement, de l'année 1989 que Ludmilla donna naissance à sa fille : Indiana Pia Suares.

À neuf ans, Indie voit ses parents se faire assassiner par le bras droit d'un parrain de la drogue colombien nommé Luis Sandoval. Avant de mourir, le père d'India lui donna une instruction : aller à Washington à la recherche d'Emilio, l'oncle d'Indiana. Ce dernier veut malgré tout éloigner Indie de l'univers criminel et l'inscrit à l'université sous le nom d'Indiana Pia Warhol afin d'étudier la sociologie et la psychologie bien qu'elle soit déterminée à devenir tueuse professionnelle. Indiana apprend aussi la mécanique afin d'aidée son oncle dans son garage. Elle possède une moto et une vieil impala noir. Quinze ans plus tard, Indiana, maintenant âgée de 24 ans, est devenue une véritable tueuse à gages, pour le compte d'Emilio. Elle laisse derrière chacun de ses meurtres un dessin d'une cattleya, une variété de fleurs proche de l'orchidée, sur le corps des victimes comme signature pour retrouver la trace de Luis et enfin pouvoir se venger...

Elle part Laguna Beach, Californie et rencontre Miles, botaniste bohème, Hunter, ancien Navy Seal, avec la belle, ils partagent tout. Miles et Hunt' sont à la tête d'un business florissant. Les graines ramenées par Hunter de ses missions et le génie de Miles ont donné naissance au meilleur cannabis qui soit. Même s'il est officiellement produit pour des raisons thérapeutiques, ils en dealent partout avec la complicité de Dennis, un agent des stups. Leur affaire marche tellement bien qu'elle attire l'attention du cartel mexicain de Baja, dirigé d'une main de fer par Elena. Face à leur proposition d'"association", Hunter est partisan de résister par la force, mais Miles ne préfère tout abandonner. Pour les contraindre à coopérer, le cartel kidnappe Indiana. Elena a eu raison d'utiliser les liens très forts du trio, mais elle a aussi sous-estimé leur capacité à réagir... C'est le début d'une guerre entre l'organisation du crime dont le bras armé, Lado, ne fait aucun cadeau et le trio. Qu'il s'agisse de pouvoir, d'innocence, ou de la vie de ceux qu'ils aiment, tout le monde a quelque chose à perdre. Indiana, Miles et Hunter arrivent à s'en sortir en piégeant Elena et les l'enfermant pour de bon au trou avec l'aide de Dennis. Mais Indiana ne perd pas son objectif premier et part donc pour Washington.

À Washington Indiana bloque une voiture de police et se fait arrêter. Ce prossecus était tout simplement un piège de la belle. Elle réussit à passer par la bouche d'aération et s'infiltrer dans une autre cellule afin de tuer l'un des sbires de Luis.

En arrivant à la maison d'Emilio, elle le trouve mort. Un jour après la confidence, qui a été prévu par le meurtrier de son père, señor Luis , elle trouve et retient l'agent Ross spécial . . Elle a menacé de tuer sa famille par un de un s'il ne l'aidait pas à tuer Luis. Richard , qui avait parlé avec Luis a été menacé, étant visé par un fusil de sniper que Ross avait transmis les nouvelles. Richard a été laissé avec une seule option, à moins de vouloir être abattus par Indiana ; lui donnant l'adresse de la maison de Luis. Là, elle parvient à tuer Marco , avec ses collègues. Luis, qui avait couru loin se réfugia dans un camion où étaient poser deux pitt bull. Pensant qu'il avait India sur la sellette, il a été mangé par les chiens. Avec son esprit vif, elle a réussi à déjouer le FBI et vaincre les hommes de Luis et lui-même. Elle est très habile avec le combat rapproché et le tir. Avec son habileté au tir est son habile avec les armes à feu.

La voici maintenant à Washington toujours étudiante en sociologie et psychologie. Elle a vendu le garage de son oncle et s'est acheter un grand loft tout en travaillant comme barmaid.


Partners in crimes

PRENOM/PSEUDO ✮ RosieTagada COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI? ✮ J'ai vu une pub sur Bazzart. CONNEXION ✮ Le plus souvent possible mais dès fois 1-2 fois par semaines. TON DERNIER MOT ✮Kawabougaaaa  :ass: .  



Dernière édition par Indiana P. Warhol le Sam 12 Juil - 22:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Vide
MessageSujet: Re: Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. EmptyLun 7 Juil - 17:07

Bienvenue à toi!  assemble 
Et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Vide
MessageSujet: Re: Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. EmptyLun 7 Juil - 17:43

Bienvenue  assemble assemble 
hâte d'en savoir plus sur la jolie Indiana  :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Vide
MessageSujet: Re: Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. EmptyLun 7 Juil - 17:49

Merci les filles  :ass: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Vide
MessageSujet: Re: Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. EmptyLun 7 Juil - 18:07

Bienvenue et bonne chance pour la fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Vide
MessageSujet: Re: Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. EmptyLun 7 Juil - 20:00

Bienvenue par ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enea Stark

Enea Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 716
ADRESSE ↦ : Incapable de garder la maison qu'elle partageait avec son mari, elle à acquit un superbe Loft dans le quartier de Capitol Hill au numéro 33


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: i was here ❆ BEYONCE

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Vide
MessageSujet: Re: Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. EmptyLun 7 Juil - 20:02

Bienvenue parmi nous ouah
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Vide
MessageSujet: Re: Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. EmptyLun 7 Juil - 22:31

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Vide
MessageSujet: Re: Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. EmptyMar 8 Juil - 8:39

hey sexy I love you
bienvenue parmi nous  hrt 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Vide
MessageSujet: Re: Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. EmptyMar 8 Juil - 20:31

Merci tout le monde :D
Je fini ma prez sur word et je mettrais tout bien demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Vide
MessageSujet: Re: Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. EmptyMar 8 Juil - 21:47

MEGAN  ouah ouah ouah 
Bienvenue parmi nous ma belle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Vide
MessageSujet: Re: Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. EmptySam 12 Juil - 17:18

alors avant de valider, il faudrait que tu rajouter des choses à savoir sur le personnage dans la dernière partie des questions. Il faut mettre 20 points, tu peux y mettre ses habitudes, ses manies, ou bien même des faits sur sa vie si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Vide
MessageSujet: Re: Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. EmptySam 12 Juil - 17:34

Oh oh bienvenue à toi :D

Megan quoi  :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Vide
MessageSujet: Re: Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. EmptySam 12 Juil - 17:50

Megan :bave: Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! assemble :check: :superman:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Vide
MessageSujet: Re: Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. EmptySam 12 Juil - 22:59

Corrigé
Et merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Vide
MessageSujet: Re: Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. EmptyDim 13 Juil - 11:29


WELCOME A TOI LE HEROS !
-------

Bien que j'aurais bien aimé que tu développes les questions vu le beau personnage Razz Mais comme il n'y a pas de nombre de lignes limitées Razz <3 En tout cas, elle n'a pas eu une vie toute rose et hâte de voir ce qu'elle va donner Razz
Et voilà bravo, tu as enfin fini le dur boulot qu'est de faire sa fiche de présentation. Si nous sommes là c'est non seulement pour te féliciter, mais aussi pour t'envoyer du courage pour ce qui t'attend ensuite ... Il t'est donc maintenant possible d'aller te chercher un toit parce que vivre dehors c'est pas super génial. Et bien sûr pour pouvoir avoir une belle maison, il te faut gagner de l'argent parce que sinon ça veux dire que t'as de l'argent qui tombe du ciel, et là faudra que tu nous donnes ton secret on en serait ravis !! Enfin, comme tout être humain sur cette planète, tu ne souhaites pas mourir seul avec tes chats et de ce fait tu dois te construire une vie sociale et si t'as vraiment peur de ne pas pouvoir t'adapter, ou que les autres te mangent il est possible pour toi d'avoir des amis imaginaires (on ne juge pas!) Enfin faut les créer quand même, et ça c'est une autre histoire !! Voilà, maintenant tu es toujours okay pour nous suivre dans cette aventure, lance toi hrt

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Vide
MessageSujet: Re: Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.   Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives fiches-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 724985AMBY Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 795465stephenamell Indiana Pia Warhol • T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte. 666591emmastonekristenbell