#PRAYFORPARIS

Partagez | 
 

 ♦♦ ANNEXE (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 192
ADRESSE ↦ : capitol hill #01

MessageSujet: ♦♦ ANNEXE (1)   Mer 9 Avr - 10:31




Any firefighter should know how, a good firefighter knows why

INFORMATIONS SUR LES POMPIERS ET SECOURISTESINFOS GENERALES :  Le DCFD ( Washington DC Fire Department) est le département de pompier de la ville de Washington, DC. Le DCFD est chargé de la défense et de la protection des citoyens . Dans les casernes de la ville ont retrouve bien entendu les pompiers(firefighters) et les secouristes ( paramedics ou EMT ) qui se relaient chaque jour et répondent à la moindre alerte. Il y a deux équipes complètent par caserne, ils ont des gardes de 24heures et 48h de repos mais ils peuvent aussi faire deux gardes d'affilés quand les circonstances le demandent. En principe une équipe travaillent toujours ensembles, sauf s'il y a des congés ou des malades. De nouveaux défis se posent au DCFD tous les jours. Ils doivent faire face à toutes sortes d'accidents, de feu et de situations qui peuvent être déstabilisantes parfois. Ils sont une famille, et sont toujours là les uns pour les autres, bien sûr il y a parfois des différents mais lorsqu'ils s'agit de sauver des vies ou bien de sauver les leurs, ils mettent tout de côté et pourraient donner leur vie pour les autres.

LES MISSIONS & INTERVENTIONS : Les pompiers  effectuent des missions très variées parmi lesquelles nous retrouvons les :
- urgences médicales (accident de travail, accident de la route....etc...)
- incendies
- risques chimiques ou biologiques
- risques naturels ...

ORGANISATION : Comme la plupart des services d'incendie aux États-Unis, les pompiers de Washington ont un mode de fonctionnement que l'on pourrait qualifier de paramilitaire. Actuellement, le CDFD est géré par Rich Adams qui est le Fire commissioner, il n'est pas seul à gérer les 33 casernes de la ville.

Chaque caserne s'occupe d'un quartier de la ville, mais parfois ils ont besoin de renfort sur les grosses interventions. Beaucoup vous diront que lorsque vous rentrez dans une caserne vous entrez dans une seconde famille et cette famille sera la votre pour le reste de votre carrière. Dans chacune de ces divisions nous retrouvons des Battallions qui, eux-même englobent des Compagnies. A noter que l'organisation territoriale de la ville de Washington est constamment modifiée par des réformes, ce qui à pour conséquences : l'ouverture ou la fermeture de Casernes à la suite d'implantations ou de disparitions de risques plus ou moins importants pour la population.

Dans chaque caserne, il y a les paramedics/EMT, ils travaillent en binôme et une caserne compte deux ambulances. Les quatre secouristes se relaient lors de leur gardes. Ces secouristes ont une formation médicale mais ne sont pas autorisés à faire des "opérations" sur les lieux de l'accident, ils sont là pour apporter les premiers soins et évaluer si la personne peut être sauver ou non. Leur métier n'est pas facile car ils arrivent en premier sur les lieux et parfois prendre des décisions sur la vie d'autres personnes peut s'avérer compliqué.

Ensuite nous retrouvons les pompiers, ils travaillent par équipe de 6.  On divise les 18 pompiers en équipe "Truck" (camion échelle, bien que la traduction correcte voudrait que celui-ci soit appelé ladder) et "Squad"  (équivalent d'un camion de secours techniques, ils interviennent lorsque le truc ne peut pas intervenir. Ils font les interventions plus dangereuses car ils sont plus équipés). Dans les caserne il y a souvent une petit rivalité entre les deux équipes mais pourtant ils risquent leur vie au même niveau. Ensuite il y a l'"Engine" (cette équipe aide les deux autres camions dans les interventions, et leur camion transporte les outils et réserve d'eau).

Mais il ne faut pas oublier le chef de la caserne, qui dirige ces équipes et qui doit prendre des décisions importantes pour la vie de la caserne mais aussi pour la vie de ses hommes sur le terrain. En principe il intervient avec les pompiers lors des appels. Puis on retrouve aussi tout le côté administratif qui est tout aussi important.

EN VRAC :
- Saint-Florian est le patron des pompiers américains.
- Le centre de formation des pompiers américains est la Fire Academy.
- Il y a des pompiers volontaires, mais ils sont très peu.
- Les candidates sont souvent bizuté à leur arrivée à la caserne, mais cela n'est jamais dégradant ou dangereux.




Dernière édition par Eliane Stark le Jeu 9 Juil - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://callitparadise.forumactif.org
avatar

----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 192
ADRESSE ↦ : capitol hill #01

MessageSujet: Re: ♦♦ ANNEXE (1)   Dim 18 Mai - 14:25




Fidelity, Bravery, and Integrity

INFORMATIONS SUR LES FORCES DE L'ORDRE INFO GÉNÉRALES :  Washington étant une ville importante aux Etats Unis qui regroupe tous les pouvoirs du pays, il n'est pas étonnant de voir que c'est aussi le siège de toutes les organisations gouvernementales du pays telles que la CIA, le FBI, la NSA... et encore bien d'autres. Chacune de ces organisations ont une organisation et des missions bien spécifiques. Il y a aussi la police qui a une place importante en ville, ils protègent les citoyens de tous dangers.



POLICE DE WASHNGTON (WPD)

Pour pouvoir entrer dans les froces de l'ordre de Washington il faut être âgé au minimum de 21 ans et avoir suivit deux ans de formation à l'académie de police. Plusieurs postes peuvent être occupés au sein de la police. Chaque quartier possède un commissariat de police, ici appelé District. Nous retrouvons les officiers de polices, et les groupes plus spécialisés comme la criminelle par exemple.

Mission officiers de police : les officiers de police arrivent en premier sur les lieux, c'est à eux de juger s'ils ont besoin d'aide ou s'ils peuvent gérer la situation eux même. Ils font appel aux détectives de leur brigade si il y une victime sur les lieux, ils doivent sécuriser le périmètre et empêcher toute contamination de la scène de crime en attendant les détectives. Ils ont beaucoup de responsabilités, et interviennent toujours deux par deux, ils n'interviennent jamais seul sauf si extrême urgence. Ils se considèrent comme une famille et feront tout pour protéger l'un des leur. Les officiers patrouillent tout au long de la journée et de la nuit dans les rues de la ville et portent toujours leur uniforme, ils ne peuvent intervenir sans celui ci.

Mission détectives: Les détectives enquêtes sur des affaires d'homicides et sont appelés en renfort par les officiers dès qu'une affaire le demande. Ils n'ont pas d'uniforme simplement leur plaque et leur armes. C'est souvent eux qui interrogent les suspects que l'on amène au commissariat, ils peuvent aussi aider les officiers à faire les enquêtes dans le voisinage ou sur le lieux du crime. Afin de devenir détective il faut avoir travailler en tant qu'officier pendant un an minimum et suivre une formation de 6 mois avec un détective déjà en place. Les détectives sont parfois amener à diriger des enquêtes où des officiers de police sont placés sous couverture. Même eux n'échappe pas aux heures de surveillance dans un van.

Mission Guns and Gang: Ce groupe là regroupe des détectives et des officiers de police qui mènent une enquête au cœur du système mafieux. Personne ne doit savoir qu'ils sont policiers et changent donc leur identité lorsqu'ils commencent une missions. En général on ne les voit pas beaucoup au commissariat ou en compagnie des agents en uniforme sous danger de se faire remarquer. Ils risquent leur vie chaque jour et à chaque enquête mais l'adrénaline leur permet d'avancer dans leur tâche et de coincer les criminels. Bien sûr ils ont une vie en dehors de leur boulot, mais ils doivent souvent la mettre de côté pendant leur mission. Le maître mot : pas de contact, pas de téléphone personnel pendant les missions. Oubliez qui vous étiez et devenez votre personnage. Ils sont peu comme des acteurs, mais attention à ne pas trop ce prendre au jeu et à passer du côté obscur. C'est arrivé à certains d’entre eux.

LES DIFFÉRENTS GRADES : Dans la police, que ce soit la police d'état ou bien au niveau fédéral il y a des grades a respecter. Voici une liste des différents grades que nous pouvons retrouver:

- Chef de division (chief commissioner) cette personne gère les différentes division et doit faire respecter l'ordre à l'intérieur des commissariats. C'est lui aussi qui gère les promotions donnés aux différents policiers, il est en constante liaisons avec le maire de la ville et les patrons des autres polices. Parfois il doit prendre des décisions difficiles mais il tente de gérer sa "famille".
-  Assistant du chef (Assistant chief): ils sont plusieurs a épauler le chef de division. Ils font en majorité un travail administratif, ils ne sont pas obligés d'avoir une formation policière pour avoir ce poste là.
- Capitaine: Le capitaine gère sa division d'une main de maître, il est en contact permanent avec le chef de division mais aussi avec le terrain avec ses policiers. Il prend soin de sa famille et motive les troupes. Parfois, il doit prendre des décisions difficiles comme lorsqu'il doit suspendre des policiers.
- Lieutenant : les lieutenants peuvent superviser une unité en entier, donner l'ordre d'intervenir ou non. Ils sont très respecter et sont très efficaces. Pour avoir un poste de lieutenant il faut avoir fait ses preuves et ne pas avoir peur d'être autoritaire et parfois être impartial.
- Sergent: Il peuvent avoir une unité sous leur ordre, en général le sergent supervise des officiers de police et les détectives.
- Détective / inspecteur : Ils travaillent sans uniformes et interviennent sur les scènes de crimes en renfort avec les officiers de police. Ils font du porte à porte et mènent les interrogatoire. Ils répondent à leur Sergent et Lieutenant.
- Officier de police: Ils travaillent en binôme tous les temps, il n'y a aucune exception. Ils sont les premiers à intervenir.


LAW ENFORCEMENT AGENCIES


AFFAIRES INTERNES (IA) : Bureau des affaires internes des services de police de la ville dirigé par Charles Campisi. Selon lui, la mission principale du Bureau des affaires internes est la lutte contre la corruption, mais ils enquêtent aussi lorsqu'un policier est impliqué dans une fusillade. Les moyens utilisés sont multiples et s'inscrivent dans une logique d'efficacité maximale. Ces flics ne sont pas réellement appréciés car ils enquêtent sur d'autres policiers et bien entendu lorsque les affaires internes sont impliqués ce n'est jamais une bonne nouvelle. Des tests anti drogue et alcool sont obligatoires au recrutement, comme en France, mais ils sont également imposés de manière aléatoire tout au long de la carrière des agents.
Ils sont généralement motivés par une suspicion de la direction, une dénonciation ou des éléments douteux dans les témoignages de certains prévenus à l'encontre des policiers. Un refus de passer les tests équivaut à un résultat positif, immédiatement suivi d'un licenciement. Il n'y a pas ni droit à l'erreur, ni seconde chance.

SWAT (Special Weapons and Tactics)  : Les «swat» sont appelés en cas de difficultés, c'est à dire : lors d' une prise d'otages (attaque d'une banque e.t.c); quand des policiers sont en difficulté et qu'ils demandent un véhicule blindé; mais aussi lors d'assauts contre des terroristes ou des forcenés armés (dans ce cas là, ils peuvent être épaulés par le FBI). Mais aussi lLa lutte contre les émeutes et les émeutiers, fournir une puissance de feu décente à d'autres services de la police en cas de besoin, des opérations antiterroristes, stabiliser les sujets menaçant de se suicider, fournir une assistance pendant les mandats d'arrêt et les perquisitions, fournir une sécurité supplémentaire lors d'événements spéciaux.

ATF (Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosive) : Les experts en explosif, tabac et alcool  interviennent sur tous types d'enquêtes dès que leur service est demandé. Le BATFE dispose pour cela de plusieurs SWAT Teams portant le nom de Special Response Teams (SRT) . Les démineurs font partit de l'ATF.

FBI (Federal Bureau of Investigation)  : FBI la police judiciaire et service de renseignement intérieur chargée des crimes fédéraux (dont l'antiterrorisme, le contre-espionnage, le crime informatique, les enlèvements, le crime organisé et la médecine légale). Ils travaillent en collaboration avec le service de police de la ville. Ils traitent les affaires compliquées qui menace la sécurité du pays mais aussi de la ville. Ils ont leur bureau à eux, et peuvent avoir accès à toute sorte d'équipement ou de données. (Pour être admis au FBI, CIA, il faut un diplôme universitaire et être âgé de 24 à 37 ans, la moyenne d'âge est de 30 ans, car l'on exige des recrues qu'elles aient acquis des expériences professionnelles.) Avant de pouvoir intégrer les rangs du FBI, il faut suivre une formation de 4 mois à Quantico,les futurs agents sont formé de manière spéciale, rien n'est laissé au hasard. Il faut qu'ils soient préparés à toutes les éventualités. Seuls les meilleurs éléments seront envoyés dans les différents services du FBI (analystes, enquêteurs....)

CIA (Central Intelligence Agency) : La CIA n'est pas autorisée à espionner des Américains, mais elle effectue certaines opérations sur le territoire des États-Unis depuis au minimum les années 1960. Un type de ces opérations est le recrutement clandestin de citoyens étrangers se trouvant sur le territoire américain pour qu'ils fournissent des renseignements sur leur pays d'origine ou des pays tiers. La CIA est chargée de deux rôles : d'une part fournir et analyser des informations sur les gouvernements, les entreprises et les individus de tous les pays du monde pour le compte du gouvernement américain, d'autre part conduire des opérations clandestines à l'étranger. Ces dernières, bien que souvent citées, ne représenteraient qu'environ 3 % des dépenses de l'agence. Son efficacité dans l'accomplissement de ces deux fonctions est critiquée.

US MARSHALL : bras armé des tribunaux fédéraux chargé de la protection des tribunaux, protection des témoins, transports des prisonniers et recherche des fugitifs.

AUTRES : les profilers (ceux qui étudient le comportement), les marshall de l'air (US Air Marshall) qui s'occupent de la sécurité dans les avions, ce groupe a été crée depuis les attentats du 11 septembre, à bord de chaque vols commercial ou presque il peut y avoir un marshall de l'air si le gouvernement estime qu'un passager ou un groupe de passager peut être suspect. La DEA (Drug Enforcement Administration) qui s'occupe principalement de toutes les affaires portant les trafics de drogues ou autres médicaments. Le NCIS (Naval Criminal Investigative Service), comme unité d'enquêtes judiciaire dans l'US Navy et l'US Marine Corps.... etc....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://callitparadise.forumactif.org
 
♦♦ ANNEXE (1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: PILOT :: God has spoken-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois