#PRAYFORPARIS

Partagez | 

Draven Barnes ▬ « Ne me donne pas ta main, je ne peux me faire confiance. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité

MessageSujet: Re: Draven Barnes ▬ « Ne me donne pas ta main, je ne peux me faire confiance. »   Sam 12 Juil - 22:51

Pourquoi ça ? XD
Mais oui, du coup, pourquoi pas. On aurait pu lui dire que ce médecin légiste là serait assez bizarre et du coup, Gilliam aurait appris son secret en ne voulant pas en savoir autant ? (Il serait du genre à rencontrer par effraction chez Draven ?)
Il pourrait utiliser son savoir sur Draven, du genre aide moi ou je te balance ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draven Barnes ▬ « Ne me donne pas ta main, je ne peux me faire confiance. »   Sam 12 Juil - 23:03

Ce serait totalement le genre de Gilliam après tout chantage tout ça c'est la routine chez les Bikers ! Donc on partirait sur quelqu'un lui parle de lui, genre en mode faut quand même faire gaffe mais Gil doit absolument faire disparaitre un corps d'urgence alors bon comme c'est une tête brûlé il entre par effraction (attention avec un autre Biker caché dans une pièce histoire d'assurer ses arrières) attache Draven et le menace, depuis Draven est un peu bloqué, mais Gilliam le sera aussi de toute façon, car quand Rickon parlera de ses doutes sur la sécurité de son gosse, je pense que Gil', pourrait le menacer et lui dire de se tenir loin d'eux mais ça ce sera dans un long moment je pense. T'en penses quoi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draven Barnes ▬ « Ne me donne pas ta main, je ne peux me faire confiance. »   Sam 12 Juil - 23:13

Alors je pense qu'on est bon pour l'instant ! :D
Mais oui, je pense que la fin sera dans longtemps. ^^

Du coup, j'aime assez l'idée sur laquelle on part là Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draven Barnes ▬ « Ne me donne pas ta main, je ne peux me faire confiance. »   Sam 12 Juil - 23:16

Pas de souci alors je t'ajouterais demain !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draven Barnes ▬ « Ne me donne pas ta main, je ne peux me faire confiance. »   Sam 12 Juil - 23:24

Je ferais de même une fois rentrée chez moi :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draven Barnes ▬ « Ne me donne pas ta main, je ne peux me faire confiance. »   Lun 14 Juil - 10:28

il nous faut un lien ! surtout que j'ai besoin d'un légiste. T'aurais pu être celui qui s'est occupé du frère de Monroe et qui était pour la reconnaissance du corps.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draven Barnes ▬ « Ne me donne pas ta main, je ne peux me faire confiance. »   Lun 14 Juil - 10:29

Avec plaisir !  :excited: 
Ah bah du coup oui, ça aurait pu être Draven qui l'aurait accompagné. C'est déjà un bon début, après, je doute qu'il aurait pris le risque de toucher à son frère par la suite étant donné la carrure du monsieur... (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draven Barnes ▬ « Ne me donne pas ta main, je ne peux me faire confiance. »   Lun 14 Juil - 10:39

oui, je pense qu'il éviterait, surtout que Monroe serait prêt à tuer pour son frère mdr
d'ailleurs j'ai une partie de ma fiche parle de cet instant donc je te le poste :
Citation :
« Vous êtes prêt ? » Je fis un signe de tête au médecin légiste. Après avoir appris que mon frère était mort, qu'il avait été assassiné dans les rues de Washington et qu'en plus je devais identifier son corps, je me retrouvais dans les sous-sols de l'hôpital devant ce corps sans vie et ce drap recouvrant son visage. Je prenais un grand bol d'air malgré l'espace confiné de la pièce. Je fermais les yeux et j'entendais le légiste soulevait le drap. Je n'osais les rouvrir mais j'étais obligé. Je devais l'affronter. « Je vais vous laisser un instant. » Je n'affichais rien. Aucun sourire, aucun remerciement. Je m'avançais juste vers le corps de mon frère et posais une main sur sa tête. Je le regardais. C'était lui. C'était bel et bien malgré le tout petit espoir qu'il soit encore en vie quelque part. Les larmes me montaient mais je ne pleurais pas. Je faisais demi-tour et frappais seulement contre le mur pour laisser échapper ma tristesse et cette colère qui m'animait. Puis je retournais vers lui, soulevant un peu plus le drap blanc afin d'observer ces blessures. Le médecin revint à ce moment. « Que faites-vous ? » Me demanda-t-il, probablement surpris. « Je...j'avais besoin de savoir. Pour moi. Je devais le voir. »

pour la suite, je pense que Monroe aurait pu revenir plusieurs fois vers lui pour connaître la véritable cause de la mort de son cadet. Si Draven ne voulait pas, il aurait même pu le menacer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draven Barnes ▬ « Ne me donne pas ta main, je ne peux me faire confiance. »   Lun 14 Juil - 11:00

D'accord, j'ai lu, ce sont les modalités basiques de la chose donc ce pourrait bien être Draven. Smile
Puis, à mon avis, on lui aurait dit de ne rien dire quant aux conséquences des morts qu'il voyait passer sur sa table du coup, j'aime assez l'idée que Monroe le harcèle pour ça.
Puis, Draven est vachement impulsif aussi donc, à jouer, ça va être assez drôle je pense. Il peut être dans un bon jour comme dans un mauvais !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draven Barnes ▬ « Ne me donne pas ta main, je ne peux me faire confiance. »   Lun 14 Juil - 11:06

une place pour moi?  ouah 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draven Barnes ▬ « Ne me donne pas ta main, je ne peux me faire confiance. »   Lun 14 Juil - 12:02

Toujours de la place pour une belle demoiselle !
Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draven Barnes ▬ « Ne me donne pas ta main, je ne peux me faire confiance. »   Lun 14 Juil - 12:23

Draven Barnes a écrit:
D'accord, j'ai lu, ce sont les modalités basiques de la chose donc ce pourrait bien être Draven. Smile
Puis, à mon avis, on lui aurait dit de ne rien dire quant aux conséquences des morts qu'il voyait passer sur sa table du coup, j'aime assez l'idée que Monroe le harcèle pour ça.
Puis, Draven est vachement impulsif aussi donc, à jouer, ça va être assez drôle je pense. Il peut être dans un bon jour comme dans un mauvais !
bah écoute c'est parfait pour moi :light: je n'ai rien à ajouter hormis que ça va être mouvementer mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draven Barnes ▬ « Ne me donne pas ta main, je ne peux me faire confiance. »   Lun 14 Juil - 12:27

Je suis assez d'accord avec ça. x)
Tu me tiens au courant pour un éventuel sujet si ça te dit ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draven Barnes ▬ « Ne me donne pas ta main, je ne peux me faire confiance. »   Mar 15 Juil - 4:26

j'ai une dernière place si tu veux I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draven Barnes ▬ « Ne me donne pas ta main, je ne peux me faire confiance. »   Mar 15 Juil - 11:42

Eh bien, faisons donc ! :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draven Barnes ▬ « Ne me donne pas ta main, je ne peux me faire confiance. »   Mar 15 Juil - 11:44

tu peux commencer, stp ? Je dois répondre à Felix et faire celui avec Nikki I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draven Barnes ▬ « Ne me donne pas ta main, je ne peux me faire confiance. »   Mar 15 Juil - 19:32

Pas de soucis, je commence ça dans les jours à venir !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draven Barnes ▬ « Ne me donne pas ta main, je ne peux me faire confiance. »   Mar 15 Juil - 19:52

Alors mon chéri! Une petite idée?  ouah 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draven Barnes ▬ « Ne me donne pas ta main, je ne peux me faire confiance. »   Mar 15 Juil - 19:54

Tu as besoin de quoi ? Négatif ou positif?  :excited: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draven Barnes ▬ « Ne me donne pas ta main, je ne peux me faire confiance. »   Mar 15 Juil - 19:55

Du négatif, ce serait bien ^^
Peut-être qu'ils auraient pu se croiser sur une scène de crime ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draven Barnes ▬ « Ne me donne pas ta main, je ne peux me faire confiance. »   Mar 15 Juil - 20:01

Moh, encore du négatif. (a)
Oui, c'est fort possible déjà ! Après, pour la situation, Draven n'est pas du genre à donner confiance aux premiers abords avec son air d'en cacher un peu trop.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draven Barnes ▬ « Ne me donne pas ta main, je ne peux me faire confiance. »   Mar 15 Juil - 20:11

Je me disais que Becca est un peu le genre de fille qui pourrait aisément se faire manipuler par quelqu'un comme Draven, un peu naïve, elle se serait dit que s'il est légiste et qu'il travail avec les autorité, ça doit être un bon gars, un peu bizarre quand même. Il pourrait la mettre mal à l'aise en fait. Puis, si Draven veut se venger du chantage de Gilliam, il peut toujours se servir de Rebecca?

Je m'éparpille ....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draven Barnes ▬ « Ne me donne pas ta main, je ne peux me faire confiance. »   Mar 15 Juil - 20:17

Ah bah, là, ça prend un tournant intéressant !
S'il y trouve un moyen de se venger par rapport à Gilliam, je pense qu'il pourrait en effet se servir d'elle même si, en temps normal, il ne l'aurait pas fait. Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draven Barnes ▬ « Ne me donne pas ta main, je ne peux me faire confiance. »   Mar 15 Juil - 20:22

Gilliam a fait tout son possible pour protéger Becca du monde dans lequel il vit depuis des années quitte à lui briser le cœur et tout. Maintenant qu'elle est de retour à Washington, c'est plus compliquer de la protéger de ses bêtises.  :hide: J'ignore comment tu veux t'y prendre pour te venger de Gilliam par contre, la kidnappé, lui envoyer des chats-morts à sa porte?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draven Barnes ▬ « Ne me donne pas ta main, je ne peux me faire confiance. »   Mar 15 Juil - 20:26

Ou des membres. C'est encore mieux des membres. ->
Mais à la limite tout peut se faire !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draven Barnes ▬ « Ne me donne pas ta main, je ne peux me faire confiance. »   

Draven Barnes ▬ « Ne me donne pas ta main, je ne peux me faire confiance. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant