#PRAYFORPARIS

Partagez | 
 

 ♦♦ LIENS PREDEFINIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 192
ADRESSE ↦ : capitol hill #01

MessageSujet: ♦♦ LIENS PREDEFINIS   Mer 9 Avr - 11:05



A Little Devil Complex

RECHERCHE LIENS PREDEFINIS ↦ Cher invité, te voilà en train de voguer sur le forum en recherche d'un personnage pour nous rejoindre, mais tu as peur de manquer de liens ? Cet espace est fait pour toi, c'est ici en effet que les membres déjà présents vont poster les liens dont ils ont besoin. Une vraie petite mine d'or en soit. Quant à toi cher membre, il est possible pour toi de poster à la suite un message regroupant tes demandes à l'aide du formulaire ci-dessous. (Important: en tant qu'invité merci dé créer un nouveau message dans la partie invité pour toutes questions sur un des rôles si dessous)




Code:
<center>[size=11]♦[color=#cccccc]♦[/color]♦[/size]</br>
<t>i'm looking for you</t></br>
[hr]
<div style="background-color:#FFFFFF; width:500px;padding:5px; text-align:justify">
<faq>NOM</faq> : ici. <faq>PRENOM</faq> : ici. <faq>AGE</faq> : ici. <faq>OCCUPATION</faq> : ici. <faq>STATUT CIVIL</faq> : ici.

<faq>NATURE DU LIEN AVEC TON PERSONNAGE</faq> : ici. [i]il est possible qu'il y'ai plusieurs liens avec plusieurs personnages, dans ce cas là veuillez bien distinguer chaque lien en mettant par exemple en gras le prénom et nom de chacun.[/i]

<faq> AVATAR(S):</faq> ici. </div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://callitparadise.forumactif.org

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: ♦♦ LIENS PREDEFINIS   Sam 17 Oct - 19:17



i'm looking for you




NOM : Le nom est complètement au choix. Je n’en pas vraiment dans ma présentation. PRENOM : Pareil, c’est très libre. Pour les besoins du lien, il se nommera Max. AGE : entre vingt-trois ans et vingt-six ans je dirais. OCCUPATION : criminel, hackeur professionnel, propriétaire d’une salle de jeux. STATUT CIVIL : célibataire.

NATURE DU LIEN AVEC TON PERSONNAGE : Entre Max et Hailee c’était l’amour fou à une époque. Il lui a tout appris concernant les ordinateurs et comme elle apprenait très vite, c’était le bonheur parfait pour lui. Il venait de trouver la fille de ses rêves. Surtout parce qu’il pouvait lui faire faire pratiquement tout ce qu’il voulait. À quatorze ans, Hailee était très influençable. Elle cherchait encore sa place dans ce monde et Max a été présent au bon moment. Au départ, c’était parfait entre eux. Ils s’amusaient à l’ordinateur, faisait de petit coup par-ci par-là, mais en grandissant, Max a changé de comportement. Il s’est rendu compte qu’il pouvait tout faire maintenant. Il a donc commencer à pirater certains systèmes, volait de l’argent, etc. Il a même attirée Hailee vers le côté obscure. Ils étaient un peu comme Bonnie an d Clyde, mais Hailee, avec l’aide de sa famille a réussi à fuir ce monde. Elle a coup tous les ponts avec Max et maintenant qu’elle a rejoint le FBI, elle n’a plus le droit d’entrée en contact avec son passé. Seulement, Max ne l’entend pas de la même manière. Il compte bien mettre la main sur Hailee. Il n’a jamais cessé de l’aimer.

AVATAR(S): Totalement au choix. Tout dépend de l'âge du personnage, mais je dirais quelqu'un qui correspond bien au caractère et histoire.


Dernière édition par Hailee Sullivan le Mar 20 Oct - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: ♦♦ LIENS PREDEFINIS   Lun 19 Oct - 12:13



i'm looking for you




PRIS.



NOM : Le nom est totalement au choix. PRENOM : Pour les besoins du lien, je vais l'appeler « Christen », mais sachez qu'il est totalement au choix. AGE : Je dirais entre 28 et 35 ans. OCCUPATION : Je l'imaginais bien en dealer reconverti en détective privé ou en flic pas très net. STATUT CIVIL : Célibataire.

NATURE DU LIEN AVEC TON PERSONNAGE :

Christen et Alycia ne se connaissent pas vraiment, du moins, ils n'ont jamais été face à face. Christen est l'ex petit-ami d'Alexa, la sœur jumelle d'Alycia. Il est également le père de Sophia, la nièce d'Alycia, dont celle-ci a la garde depuis cinq mois.
Alycia ignore complètement qui est le père de Sophia. Alexa a toujours été très discrète à son sujet, et a emporté son nom dans la tombe.
Après avoir appris qu'Alexa était morte dans l'attentat à la gare, il y a cinq mois, Christen est venu à Washington afin de garder un œil sur Sophia. Cela fait quelques temps qu'il observe discrètement Alycia. Il sait qu'elle est interne dans un hôpital, qu'elle a survécu à une leucémie et qu'elle est asthmatique. Il commence même à connaître ses habitudes. Il sait aussi qu'elle s'occupe bien de sa fille et c'est le plus important. En tout cas, voir le visage d'Alycia quotidiennement le déstabilise complètement. Elle lui rappelle énormément Alexa, et les souvenirs ne cessent de refluer. Il hésite énormément entre se présenter à Aly, ou rester dans l'ombre, même s'il sait que cette situation ne pourra pas perdurer. Du côté d'Alycia, elle ne se doute pas une seconde qu'elle est observée. Sa vie est sans dessus dessous depuis quelques mois, et elle ne s'attend pas du tout à ce que le père de Sophia ne revienne dans la vie de la petite.

Pour la relation entre Christen et Alexa, je vous laisse le choix, même si j'imaginais quelque chose de compliqué et de bref, à cause de leurs différences. En tout cas, Christen aurait toujours surveillé sa fille, de loin.  


AVATAR(S):  Complètement au choix, mais voici quelques têtes susceptibles de me plaire : Taylor Kinney, Jesse Spencer, Charlie Hunnam, Alexander Skarsgard, Kit Harrington...


Dernière édition par Alycia Ricciardelli le Sam 24 Oct - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 105
ADRESSE ↦ : #7 Southwest waterfront

MessageSujet: Re: ♦♦ LIENS PREDEFINIS   Mer 21 Oct - 9:51



i'm looking for you




NOM : au choix. PRENOM : aaron (négo). AGE : entre 29 et 35 ans. OCCUPATION : au choix, mais je le vois bien avocat, journaliste, banquier, gérant d'un restaurant, ... STATUT CIVIL : en couple.

NATURE DU LIEN AVEC TON PERSONNAGE : camilla hawkins + ils sont en couple depuis quelques mois et ils filent le parfait amour en apparence. Camilla et Aaron se ressemblent beaucoup au niveau du caractère, et Aaron la trouve vraiment parfaite. Sauf que l'ex de Cami va revenir, qu'il va même squatter chez elle, et bien entendu elle va lui cacher pour l'instant. Les choses risquent fort de dégénérer à ce moment-là. Entre son envie d'avoir une relation stable et sincère avec Aaron, et ses sentiments pour Zek, elle risque d'être paumée.

callie hawkins + Callie est la grande soeur de Cami, et l'amie d'Aaron. C'est elle qui a présenté le jeune homme à sa soeur, et elle est très heureuse de les voir en couple aujourd'hui.

AVATAR(S): Totalement au choix, je vous laisse carte blanche.

_________________
underwater

uc © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: ♦♦ LIENS PREDEFINIS   Mar 27 Oct - 21:29



i'm looking for you




ÉPOUSE
libre

NOM : Myrov. PRENOM : au choix. AGE : 32/34 ans. OCCUPATION : avocate, porte parole d'un parti politique, ... (cf. la liste des métiers). STATUT CIVIL : mariée à Lazlow depuis le 17 mai 2003.

NATURE DU LIEN AVEC TON PERSONNAGE : Ils se sont aimés à en crever, commençant à sortir ensemble aux 17 ans de Lazlow, se mariant à ses 22 ans, ayant une fille, Olivia, à ses 24 ans. C'était un bonheur sans nuage pour eux, une vie de famille comme on en rêve en regardant les séries américaines utopiques. C'était pourtant leur vie, jusqu'à ce qu'Olivia disparaisse un jour de 2011... que la police les suspecte, que Lazlow lui fasse la promesse dérisoire de la leur ramener. Elle l'a vu user de sa position au FBI pour participer aux recherches... mais ce ne fut qu'un cadavre qu'elle put serrer entre ses bras. Inconsciemment, elle s'en est voulu, et lui a reproché le fait de ne pas avoir tenu sa promesse. Il y eut ces engueulades violentes qui se terminaient souvent par une partie de sexe brutale... puis elle l'a vu s'éloigner, se plonger dans le travail, et elle-même ne pas savoir réellement quoi faire. Alors un jour, en 2012, quand ce type venu lui vendre elle ne sait même plus quoi a sonné à sa porte et lui a fait du charme, elle a trompé Lazlow pour se sentir à nouveau femme, pour se venger également d'avoir été incapable de sauver leur fille, et de ne pas savoir apaiser sa détresse. Elle lui a avoué deux semaines plus tard, pour le blesser, mais aussi pour se soulager de ce secret. Cela n'a fait que les éloigner un peu plus... chacun trouvant du réconfort dans d'autres bras, mais revenant pourtant dormir dans ce lit conjugal où il ne se passait plus rien. Et puis, elle a presque cru retrouver son mari, celui qu'elle aimait avant la mort d'Olivia, juste quelques mois (2014), avant que tout cesse. Comme si elle l'avait à nouveau perdu... mais ce mariage, cette habitude conjugale, elle n'est pas prête à s'en détacher, à dire adieu à leurs souvenirs, à leurs histoires, et à leur fille en quelque sorte. Et ce, même si tout est déjà brisé. (J'imaginais que cela pouvait avoir un rapport avec son travail, mais également dans le fait que divorcer serait en quelque sorte comme dire définitivement adieu à Olivia, ce dont elle est incapable. Ils tiennent encore l'un à l'autre, mais l'amour a foutu le camp, et en même temps ils se font du mal tout en étant capable de donner le change en public. Chacun est libre d'avoir des aventures -sérieuses ou non- de son côté.)
Aveu de la première tromperie:
 
Demande d'être présent à une soirée:
 

AVATAR(S): Lindsy Fonseca, Amber Heard, Scarlett Johansson, Emily Blunt, Clémence Poésy, Eva Green , ... C'est au choix.




FAMILLE MYROV
4/4 libres

DESCRIPTION DE LA FAMILLE MYROV : Originaires de New York, les parents Myrov étaient d'une classe moyenne, voir même aisée pour ainsi dire. Myrov senior est un homme politique au sein de New York, ville dans laquelle il est né, plus précisément à Elis Island, d'une mère immigrée. Il a gagné sa position à la force de son poignet et a tenu à transmettre cette valeur à ses enfants. Son épouse est la présentatrice d'une émission de télé locale. Contrairement à la volonté de ses parents à le voir, comme le reste de la fratrie, faire de longues études pour avoir un métier plus que rentable, après un an de fac pour leur faire plaisir, Lazlow s'est engagé dans l'armée. Il s'est marié à ses 22 ans, a eu une fille (Olivia) à ses 24 ans. Toute la famille sait que Lazlow a perdu sa fille, il y a 4 ans, après qu'elle ait été enlevée et assassinée par un type aujourd'hui en prison. (Les parents sont des PNJ vivant à New York. Tous les enfants sont jouables, à la condition de justifier leur présence à Washington.)

NOM : Myrov. PRENOM : au choix (♂/♀). AGE : 32 ans. OCCUPATION : Un métier qui demande de longues études, il/elle a répondu aux désirs de ses parents, contrairement à son frère ainé, Lazlow. STATUT CIVIL : au choix. libre

NOM : Myrov. PRENOM : au choix (♂/♀). AGE : 30 ans. OCCUPATION : au choix. STATUT CIVIL : au choix. libre

NOM : Myrov. PRENOM : au choix (♂/♀). AGE : 28 ans. OCCUPATION : au choix. STATUT CIVIL : au choix. libre

NOM : Myrov. PRENOM : au choix (♂/♀). AGE : 26 ans. OCCUPATION : au choix. STATUT CIVIL : au choix. libre

NATURE DU LIEN AVEC TON PERSONNAGE : Cela va dépendre de vos personnages, puisque tout est libre en dehors de ce qui est indiqué ci-dessus. Mais j'imaginais une certaine solidarité entre eux, au moins instinctive, même si les liens ne sont pas forcément toujours positifs. De plus, les parents sont fiers de leurs enfants, quel que soit leur choix de carrière (enfin, tant que ça reste légal).

AVATAR(S): au choix, faites-vous plaisir  :langue: Après tout, certains peuvent ressembler à papa, quand d'autres ressemblent à maman  hehe . Et puis, pourquoi pas une adoption dans le tas si cela vous plaît plus ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 29
ADRESSE ↦ : #1125 Capitol Hill

MessageSujet: Re: ♦♦ LIENS PREDEFINIS   Lun 2 Nov - 11:31



i'm looking for you




NOM : Hastings PRENOM : Wayne AGE : 29 ans OCCUPATION : au choix STATUT CIVIL : célibataire

NATURE DU LIEN AVEC TON PERSONNAGE : Logan Hastings + Logan est le grand frère de Wayne. Tous les deux sont inséparables depuis qu'ils sont petits. Logan a toujours eu une relation difficile avec son père, ce que Wayne n'arrivait pas à comprendre. Il faut dire que Wayne a toujours été très famille et c'est le plus calme des deux enfants. Il a souvent donné des conseils à son grand frère concernant les filles car Logan a toujours été un coureur de jupons un peu trop mâcho. Ce qui n'est pas le cas de Wayne qui est beaucoup plus romantique.

Joanna Grimaldi + Joanna étant l'ex de Logan, Wayne l'a forcément rencontrée. Celle-ci vient de revenir en ville, il faudra donc discuter directement avec la joueuse de votre lien.

Nora + Wayne a également un lien particulier avec Nora, l'actuelle petite amie de Logan (c'est un scénario). Tous les deux ne se connaissent pas depuis très longtemps, mais ils se sont beaucoup rapprochés ses derniers temps. Wayne étant toujours célibataire, il commence à ressentir des sentiments pour la copine de son frère. A voir avec la joueuse sur les détails de ce qu'il s'est déjà passé et ce qu'il se passera par la suite.

AVATAR(S): Pour l'avatar je n'avais pas beaucoup d'idée à vrai dire, c'est un peu au choix. Peut-être Luke Mitchell ? Enfin j'écoute vos propositions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: ♦♦ LIENS PREDEFINIS   Ven 4 Déc - 19:34



i'm looking for you




NOM : au choix. PRENOM : Lukà AGE : entre 29 et 33 ans. OCCUPATION : au choix. STATUT CIVIL : au choix.

NATURE DU LIEN AVEC TON PERSONNAGE : peeta et lukà, lukà et peeta, le duo inséparable, depuis toujours, les deux anglais étaient voisins lorsqu'ils vivaient à Londres, une rencontre banale, dans la rue, mais une amitié sans faille qui dure, lukà a été là à chaque moment difficile et inversement, et pourtant aujourd'hui malgré la confiance infaillible que peeta a à l'encontre de son meilleur ami, il n'a pas encore eu le courage de lui parler de sa nouvelle situation amoureuse, il appréhende non pas son jugement mais plus de de voir avouer ses nouveaux sentiments, parce qu'ils deviendront alors un peu trop réel à ses yeux.

AVATAR(S): j'ai fais le scénario en pensant à Henry Cavill, donc je dirais lui en priorité mais sinon je peux proposer Liam Hemsworth, sebastian stan,... un peu qui vous voulez I love you




i'm looking for you




NOM : sturridge. PRENOM : darcy AGE : entre 22 et 25 ans. OCCUPATION : au choix. STATUT CIVIL : au choix.

NATURE DU LIEN AVEC TON PERSONNAGE : darcy, la petite dernière de la famille, la petit princesse, seule fille de la fratrie sturridge, petite protégée, entouré par ses deux grands-frères, peeta et justin, surprotecteurs depuis la mort de leur aîné, james. darcy aime ses frères, elle aime sa famille, mais elle assiste aussi impuissance à la rivalité invisible, qui se joue entre ses frères, elle tente de vivre sa vie de son côté mais au fond d'elle cette petite guerre la fait bien trop souffrir.

AVATAR(S): honnêtement j'ai pas vraiment d'idée, je dirais comme ça, jennifer lawrence ou shailene woodley, enfin comme vous le souhaitez ouah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


MessageSujet: Re: ♦♦ LIENS PREDEFINIS   

Revenir en haut Aller en bas
 
♦♦ LIENS PREDEFINIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: PILOT :: Two families :: please join us-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois