#PRAYFORPARIS
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carter - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" Vide
MessageSujet: Carter - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches"   Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" EmptyLun 14 Juil - 12:45


crédits : Tumblr.

Carter Von Der Weild
"- On a autant besoin de la presse que d’une troisième couille.
- Parce que vous vous servez des deux autres ?"

NOM(S) ✮ Von Der Weild PRENOM(S) ✮ Carter DATE DE NAISSANCE ✮ 21/05/1977 LIEU DE NAISSANCE ✮ Berlin STATUT CIVIL ✮ Célibataire mais en quête d'une potentielle fiancée pour sauver les apparences. Faire plus sérieux, cela donnerait davantage confiance à ses clients un peu "coincés". ETUDES/METIER ✮ Avocat de Renom au cabinet d'avocats de Teddy Berkley TRAITS DE CARACTÈRE ✮ Doué dans son boulot - Sûr de lui - Charmeur - Pressant - Sans Pité - Arrogant - A toujours eu ce qu'il voulait - Persuasif - Fouineur - Peut se montrer gentil mais pas pour tout le monde - Persévérant - Très organisé - Impulsif - Sang chaud - Dragueur - Drôle GROUPE ✮ BREAK YOUR PLANS.
Now is always temporary

VOTRE AVIS SUR LA VILLE DE WASHINGTON ✮ Pour moi c'est la ville parfaite. De l'influence, un grand nombre de politiques ayant besoin de mes services. Donc beaucoup de travail intéressant, des secrets professionnel. De quoi gravir les échelons tout en profitant de la vie, la ville étant suffisamment grande pour y trouver tout ce que je désire.VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR ✮ Réponse ici. JUSQU'OU SERIEZ VOUS PRÊT A ALLER POUR SAUVER UNE VIE ✮ Mettre en danger la mienne, tenter le tout pour le tout. Je suis quelqu'un de courageux et malgré le fait que beaucoup de femme m'ont qualifié de connars, il m'est impossible de laisser quelqu'un en danger si je peux intervenir.AVEZ VOUS DÉJÀ ÉTÉ IMPLIQUE DANS UNE HISTOIRE AVEC LA POLICE ✮ Déjà arrêté plusieurs fois pour excès de vitesse et a passé une nuit en cellule de dégrisement. Chose qu'il a su étouffer pour évité tout scandale par rapport à son métier. N'a jamais eu de problèmes plus grave bien qu'il est déjà été un bon nombre de fois en infraction.LA PIRE CHOSE QUE POURRAIT FAIRE OU ETRE VOTRE VOISIN ✮ De base le bruit en lui même ne me dérange pas. Cependant avoir une famille avec des enfants en bas âges comme voisine, je pense que je pèterai un câble. J'ai un réel problème avec les enfants. Je ne ressens pas d'instinct paternel ou ce genre de connerie. 20 CHOSES A SAVOIR SUR VOUS ✮ Possède une très belle fortune de part sa réussite professionnelle. Il a tendance à être flambeur mais ne s'est jamais retrouvé en difficulté financière. ✮ Fume des cigarettes depuis plus de 15 ans. Il n'a jamais su décrocher, c'est son moment détente dans un métier qui peut être très stressant. ✮ Chante très bien, mais ne fait ça que sous la douche, ayant honte de son talent. Il trouve que c'est un truc de nana. ✮ A beaucoup de goût en matière de fringues et de deco. Il ne s'habille qu'en grandes marques de luxe et a lui même décoré son appartement. ✮ Tout les matins en allant au travail, comme un rituel, il écoute la chanson "Killing In The Name" de Rage Against The Machine. ✮ Est un coureur de jupons depuis toujours. Il a déjà eu des relations qualifiées de sérieuses, dans lesquelles il ne l'était pas vraiment. Mais qui lui ont permis de passer pour quelqu'un de plus sérieux qu'il n'y paraissait ✮ Adore les bonbons, c'est son pêché mignon il s'en achète de temps à autre et les dévore, comme un grand gamin. ✮ Fait de la boxe depuis plus de 10 ans, plusieurs fois par semaine. Se maintenant en forme et lui donnant une carrure à faire craquer n'importe quelle femme. ✮ Possède deux voitures, une Aston Martin DB9 anthracite et un 4x4 Porsche Cayenne noir. Grand amateur de belles voitures. Ce qui lui a valut pas mal de pv pour excès de vitesse ✮ Est très observateur, il arrive a cerner les gens assez facilement. ✮ Déteste les gens pleurnichards et qui n'arrête pas de se plaindre. ✮ Bois du café mais seulement au lait, il déteste le café noir qu'il trouve souvent trop fort ✮ Possède un tatouage sur les côtes. Juste un mot stylisé "Strength" (force). Pour lui ce tatouage signifie qu'il faut toujours se battre, être fort et ne jamais abandonner. ✮ A pratiquer la batterie dans son adolescence, pendant plus de 7 ans. Il lui reste encore des notions. ✮ Possède une maison dans les Hamptons dans laquelle il passe du temps l'été. ✮ Est présent a pratiquement toutes les soirées Up, connaissant les bonnes personnes ✮ Il a déjà faillit faire une overdose un jour, alors qu'il avait prit trop de cocaïne, a depuis cesser toute drogue dure. ✮ S'est déjà fait giflé en pleine rue par une de ses conquêtes ✮ A déjà regardé plus de vingt fois son film préféré : Spy Game avec Robert Redford. ✮ Est un bourreau de travail. Il peut y passer deux fois plus d'heures que son quota journalier. Il est passionné et ça se sent.

The only easy day was yesterday
 
https://www.youtube.com/watch?v=v5NeyI4-fdI

« Putain ! » Ce foutu de dossier me prenait la tête ! Une sale histoire à base de corruption politique. La routine en soit, mais aujourd’hui j’étais sur les nerfs. L’affaire s’annonçait bien plus compliquée que prévu. Je n’avais pas le droit à l’erreur, je n’avais pas le droit de perdre, ma réputation en pâtirait. En plus de ça je ne m’étais pas envoyé en l’air hier soir, je ne sais pas je n’avais pas la tête à ça. Pourtant ça m’aurait fait le plus grand bien. Frottant mon visage de mes mains je posais mes coudes sur le bureau, mes yeux rivés sur le dossier. Une grande inspiration, il me fallait une clope. Attrapant mon paquet de Lucky dans le tiroir supérieur de mon bureau je me levais de ma chaise. Je récupérais au passage mon briquet dans mon blazer et en route pour le niveau supérieur, le toit e l’immeuble. En plus de ça il faisait un grand soleil dehors. Lunette de soleil en main, clope à la bouche je me dirigeais vers l’ascenseur, de ma démarche assuré. Je ne perdais jamais mes moyens, quoi qu’il arrive. Des regards féminins se posent sur moi. Ai-je précisé que je me suis envoyé en l’air avec les deux tiers des femmes du cabinet ? Vous le savez maintenant ! Je leur jette un bref regard puis monte dans l’ascenseur. C’était assez marrant parce plus je faisais le mec qui s’en fichait, le mec relativement innaccessible, plus elles étaient à mes pieds. Les femmes étaient vraiment particulières à mes yeux, mais remarque, je ne prenais jamais vraiment le temps de les connaître. Croisant les bras j’avais presque envie d’allumer cette foutu clope ici. Mais bon conservons quelques bonnes manières. Arrivé en haut, le soleil, un peu de vent, petite brise très agréable en ces grandes chaleurs. Lunette de soleil sur le nez je m’avance de quelques pas et m’empresse d’allumer ma cigarette. Mon dieu que c’était bon ! J’étais accro depuis pas mal d’années maintenant, je ne comptais plus trop. Je n’avais pas non plus cherché à arrêter. Ayant évité les drogues dures depuis l’overdose que j’avais faillit faire étant ado, la cigarette avait été un bon remplacement. Enfin avec le sexe, qui me permettait de décompresser de mes journées souvent intenses. Mon regard se posait sur le paysage urbain environnent. Je me plaisais vraiment à Washington. Certes New York avait aussi beaucoup de charme mais Washington avait cet aspect politique et de pouvoir. J’étais ambitieux, j’étais prêt à tout pour être toujours plus riche, toujours plus réputé. Trop n’est jamais assez comme j’aimais beaucoup citer. Cigarette terminé, une petite pastille à la menthe et me voilà de retour dans mon bureau. Plus que quelques heures de travail en temps normal, mais je savais bien, comme tous ceux présent ici, que je ne partirais pas avant d’avoir trouvé une solution pour ce dossier. Je n’avais aucun rendez vous de prévu ce soir, je débarquerais probablement chez ma voisine du dessus avec qui je m’envoyais en l’air de temps à autre. Elle était ma roue de secours. Je toquais chez elle avec une bouteille de champagne et le tour était joué. Complètement accro ? Oué probablement, même certainement, c’était connu que je m’envoyais un nombre incalculable de fille, ça faisait parti de moi. Mais je devais bien admettre que ces derniers temps je pensais à me caser. Enfin, ne nous emballons pas, me caser surtout sur le papier. Je n’étais pas prêt à être l’exclusivité d’une seule femme, quel ennuie. Et même si elle en valait la peine me direz vous ? Je ne me posais pas la question, ce n’était simplement pas à l’ordre du jour. Du coup il faudrait que je trouve une fille avec qui passer une sorte d’arrangement, quel bordel ! Mais bon j’étais prêt à tout pour ma carrière. C’était elle mon véritable amour.


Partners in crimes

PRENOM/PSEUDO ✮ FoxWiise COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI? ✮ Pub sur Bazzart CONNEXION ✮ Fréquente TON DERNIER MOT ✮ Poulet.  


Dernière édition par Carter Von der Weild le Mer 16 Juil - 0:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" Vide
MessageSujet: Re: Carter - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches"   Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" EmptyLun 14 Juil - 12:47

Popopo ce choix de scénario !!! bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" Vide
MessageSujet: Re: Carter - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches"   Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" EmptyLun 14 Juil - 13:01

Youhouuuuuuuu.
Encore une fois merci de prendre mon pervy boss \o/ je tarrose de smiley comme promis ce soir de mon ordi <3 courage pour ta fiche. Le début est excellent pour l'instant :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" Vide
MessageSujet: Re: Carter - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches"   Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" EmptyLun 14 Juil - 13:29

Officiellement bienvenue parmi nous I love you
très très bon choix de scénario, j'ai hâte de voir ce que ça va donner  chair ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" Vide
MessageSujet: Re: Carter - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches"   Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" EmptyLun 14 Juil - 13:30

Merci beaucoup à tous !  I love you 
Et pour la fiche encore merci ça avance  Wink

Eileen : Content que ça te plaises autant ! J'attend mes smiley avec impatience  Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" Vide
MessageSujet: Re: Carter - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches"   Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" EmptyLun 14 Juil - 14:48

Bienvenue à toi!  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" Vide
MessageSujet: Re: Carter - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches"   Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" EmptyLun 14 Juil - 14:55

:dead: :dead: :dead: :dead: 
Bienvenue  ouah ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" Vide
MessageSujet: Re: Carter - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches"   Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" EmptyLun 14 Juil - 21:57

:excited: :excited: :excited: :excited: :excited: :dance2: :dance2: :dance2: :dance2: assemble assemble assemble :aie: :aie: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :bave: :bave: :bave: :bave: :langue: :langue: :pompom: :pompom: :fouet2: :fouet2: omfg omfg :crazy: friends friends friends :fun2: :fun2: :fun2: hug2 hug2 hug2 hug2 :hug: :hug: ronde ronde hug3 angry scream fall in love bed bed bed2 douche luv luv luv :siffle: :siffle: :love: :love: mdr love2 love2 love2 

et pour finir le plus mieux  :cool: hellooooow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" Vide
MessageSujet: Re: Carter - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches"   Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" EmptyLun 14 Juil - 23:02

Merci à tous ça fait tellement plaisir !!  Embarassed 

Eileen, tu as réussi à faire ramer ma page internet  mdr mdr  Super avalanche de smiley ! Je ne suis pas déçu  :cri :crazy: :pompom:


Dernière édition par Carter Von der Weild le Lun 14 Juil - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" Vide
MessageSujet: Re: Carter - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches"   Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" EmptyLun 14 Juil - 23:19

Haha, désolée  :hehe2: 
mais bon j'avais promis l'avalanche  :hawai: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" Vide
MessageSujet: Re: Carter - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches"   Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" EmptyLun 14 Juil - 23:27

Oui c'est vrai et elle est très explicite héhé  freeden douche :devil: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" Vide
MessageSujet: Re: Carter - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches"   Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" EmptyLun 14 Juil - 23:57

:light: 
haha
Courage pour le reste de ta fiche Smile  :check: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" Vide
MessageSujet: Re: Carter - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches"   Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" EmptyMar 15 Juil - 0:29

bienvenue et bon courage pour ta fiche !  ouah I love you
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" Vide
MessageSujet: Re: Carter - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches"   Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" EmptyMar 15 Juil - 9:56

Quel choix I love you
Bienvenue parmi nous, et si tu à besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas amour
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" Vide
MessageSujet: Re: Carter - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches"   Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" EmptyMar 15 Juil - 10:15

Merci beaucoup pour cet accueil ça fait super plaisir !  ouah assemble 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" Vide
MessageSujet: Re: Carter - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches"   Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" EmptyMar 15 Juil - 10:33

Bienvenue sur le forum I love you Et super choix de scénario et d'avatar ! assemble Le prénom Carter, ça me fait trop pensé à Stargate SG-1 mdr Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" Vide
MessageSujet: Re: Carter - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches"   Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" EmptyMar 15 Juil - 10:54

Merci beaucoup ! J'avoue que j'ai carrément flashé sur le scénario :dance2: 

Ahah et yes Stargate SG1 c'est la base j'ai vu toute les saisons  :superman: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" Vide
MessageSujet: Re: Carter - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches"   Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" EmptyMer 16 Juil - 9:33

Avant une quelconque validation, on doit simplement recueillir l'avis d'Eileen I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" Vide
MessageSujet: Re: Carter - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches"   Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" EmptyMer 16 Juil - 9:44

Et c'est impec pour moi  :dance2: 
je suis désolée de l'attente j'avais pas vu que tu avais fini ta fiche Carter  :hide: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" Vide
MessageSujet: Re: Carter - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches"   Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" EmptyMer 16 Juil - 9:54

Oh pas de soucis je l'ai fini hier vers 1h du matin donc tu es tout excusée  I love you ouah 

En tout cas ravi que ça te plaises !  assemble 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" Vide
MessageSujet: Re: Carter - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches"   Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" EmptyMer 16 Juil - 10:48


WELCOME A TOI LE HEROS !
-------

Si tout va à Eileen, tout nous va à nous I love you Superbe fiche !
Et voilà bravo, tu as enfin fini le dur boulot qu'est de faire sa fiche de présentation. Si nous sommes là c'est non seulement pour te féliciter, mais aussi pour t'envoyer du courage pour ce qui t'attend ensuite ... Il t'est donc maintenant possible d'aller te chercher un toit parce que vivre dehors c'est pas super génial. Et bien sûr pour pouvoir avoir une belle maison, il te faut gagner de l'argent parce que sinon ça veux dire que t'as de l'argent qui tombe du ciel, et là faudra que tu nous donnes ton secret on en serait ravis !! Enfin, comme tout être humain sur cette planète, tu ne souhaites pas mourir seul avec tes chats et de ce fait tu dois te construire une vie sociale et si t'as vraiment peur de ne pas pouvoir t'adapter, ou que les autres te mangent il est possible pour toi d'avoir des amis imaginaires (on ne juge pas!) Enfin faut les créer quand même, et ça c'est une autre histoire !! Voilà, maintenant tu es toujours okay pour nous suivre dans cette aventure, lance toi hrt

Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" Vide
MessageSujet: Re: Carter - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches"   Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" EmptyMer 16 Juil - 11:26

Merciiiii !  applause :excited: :lapin: :crazy: :pompom: usa 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" Vide
MessageSujet: Re: Carter - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches"   Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" EmptyJeu 24 Juil - 20:07

JRM, comment ai-je pu louper une arrivée pareille. :O
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" Vide
MessageSujet: Re: Carter - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches"   Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carter - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives fiches-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" 724985AMBY Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" 795465stephenamell Carter  - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches" 666591emmastonekristenbell