#PRAYFORPARIS

Partagez | 
 

 ✰ INTRIGUE #1 : La journée des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 192
ADRESSE ↦ : capitol hill #01

MessageSujet: ✰ INTRIGUE #1 : La journée des héros   Lun 14 Juil - 17:04


LA JOURNEE DES HEROS
-------

Le maire arpente les stands en souriant, satisfait. Il n’écoute presque pas ses conseillers qui félicitent les efforts fournis par toutes les personnes présentes autour d’eux. En fait, il regarde avec une pointe de tendresse presque invisible, les enfants qui commencent à rejoindre les stands mis en place. Cette fête, il la prépare depuis un an, c’est celle que tous les habitants attendent chaque année avec impatience et il souhaite que tout soit absolument parfait … Cependant quelque chose de brillant attire son attention « Qu’est-ce que c’est ? » un instant il plisse les yeux en montrant la source de cet éblouissement soudain, tout le monde le suit quand ils arrivent aux récompenses. « Ce sont les trophées pour les casernes, les médecins … » Il hoche la tête gravement, des trophées partout. Il le sait ils ont besoin de montrer à tout le monde qu’ils sont reconnaissant, car ici à Washington, ils ont une chance que d’autres non pas. Les forces de police, les médecins et les pompiers sont toujours présents et donnent le meilleur d’eux-même, et c’est par cette fête que les habitants de la ville peuvent les remercier. On l’appelle à nouveau pour lui présenter une jeune enfant sauvée des flammes lors d’un incendie ayant prit toute sa famille. Si cette fête est une fierté il sait qu’elle va aussi être très longue et pleine de surprise ...

Harlow Stevens soupire, elle a été assignée à ce stupide stand de tir de fléchettes et elle déteste ça. Mainte fois elle a supplié sa sœur pour la faire intervenir dans l’organisation des remises de prix, elle a une fascination particulière pour les forces de police et a toujours voulu faire parti de ce monde, si seulement sa vue ne lui faisait pas autant défaut. Une enfant arrive en sautillant, impatiente « Je peux jouer ? ». Un signe de tête lui fait comprendre qu’elle peut, évidemment elle ne touche aucune des cibles et cela lui laisse une grimace sur son visage de poupée. Prise de pitié, Harlow attrape une peluche et la lui tend « Tiens ma belle, file maintenant ». Quand finalement elle le voit, ce médecin qui a sauvé sa mère, ce médecin qui hante ses rêves et ses pensées depuis; elle inspire pour se donner une contenance et prend la décisions d’aller le voir, tant pis si elle laisse le stand.

« Chers citoyens de Washington, je suis heureux de vous retrouver ici pour la journée des Héros. Aujourd’hui nous assistons à la 55ème journée de ce genre, et pour moi il s’agit de la huitième et je suis toujours aussi heureux de partager ce moment avec vous. Vous pourrez trouver à votre disposition et celle de vos enfants des activités en tout genre, et ce soir nous clôturerons pas un bal dansant. La remise des trophées aura lieu à 16 heures tout à l’heure, allez donc profiter de votre après midi et nous nous rejoignerons tout à l’heure. »



Vous l'aurez compris vous voilà arrivé à la journée de l'année ! Il s'agit là d'une date qui perdure depuis des générations. C'est l'occasion pour les habitants de la ville de remercier les personnes qui travaillent à leur protection et à leur santé tout au long de l'année et d'assister à des activités sympathiques. Vous avez à votre disposition quatre activités dans lesquels vous pouvez RP à deux, trois, ou huit si vous le souhaitez ! Faîtes attention cependant, le maire risque de venir fouiner de temps à autre ...

LE STAND DE TIR : Voilà c'est votre secret : vous n'avez jamais réussi à gagner la grosse peluche lorsque vous étiez enfant ! Et bien aujourd'hui vous pouvez retenter le coup, c'est gratuit alors tout est permis ... Mais soyez sûr de vous si vous ne voulez pas vous ridiculiser devant la jeune femme qui vous accompagne !

LE DON DU SANG : Vous aussi vous êtes un héros a votre façon, certains n'ont pas peur des balles, d'autres n'ont pas peur du feu, et enfin il y'a ceux qui savent exactement comment vous guérir de cette vilaine plaie. Mais que seraient-ils tous, si vous ne donniez pas votre sang pour les sauver à votre tour ? Eux ou bien n'importe lequel de vos concitoyens, on ne le répète peut-être pas assez mais le don du sang c'est important.

LE FOOD TRUCK : Une journée comme celle-ci c'est sympa, mais c'est aussi et surtout très éreintant. On s'éclate, on se régale, on rencontre d'anciens amis et des connaissances, on surveille les enfants et on félicite les personnes décorées. Mais il faut bien manger non ? C'est ici que vous ferez peut-être la queue pour vous procurer un hot dog bien mérité, ou encore une boisson bien fraîche.

LE STAND D'APPRENTISSAGE : Parce que nous savons que vos enfants rêvent tous de devenir pompier, policier ou médecin et que vous, parents ou simple adultes vous avez aussi un jour rêvé de cela, nous vous proposons des activités pour faire comme si vous étiez l'un d'eux. Alors venez prendre des cours, venez apprendre ce qu'est réellement le métier... Attention écoutez bien les instructions il pourrait y avoir une interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://callitparadise.forumactif.org
 
✰ INTRIGUE #1 : La journée des héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois