#PRAYFORPARIS
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ LES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
✰ LES INVITES - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 21:41

salut I love you merci pour les compliments sur le forum Wink
Alors Julia est totalement libre, la joueuse avant ne s'est connecté que pour poster sa fiche et n'est jamais revenue, donc tu peux tout à fait tenter le rôle. Et d'ailleurs je dois te dire que j'attends Julia avec impatience ouah ouah ouah :check: :check: :check:
Revenir en haut Aller en bas

Sibuna
----------------------------------------
Invité


✰ LES INVITES - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ✰ LES INVITES   ✰ LES INVITES - Page 5 EmptyLun 5 Jan - 22:24

Bonsoir petits kiwis ouah

Oui, je sais que le forum, mais je tente tout de même ma chance. J'avais vraiment envie de vous laisser ce petit commentaire qui me trotte dans la tête depuis près de deux mois...

C'est par le plus grand des hasards que je sis tombée sur votre petit forum En fait c'est la faute de Bazzart xD et franchement, je l'ai tout de suite trouvé fantastique. Seulement, je vous ais trouvé trop tard, à la mi-novembre il me semble, et le message de fermeture était déjà tombé. De puis, je me sens comme une âme errante à trainer sur ce forum fermé, mais il y avait quelque chose de spécial à propos de UWB, quelque chose qui me retient... Enfin, j'ai vu que certains admins se connectent quelques fois, donc je tente ma chance.

Vous en venir au but, je voulais simplement vous dire que ce forum est tout simplement génial ! Le design est magnifique, le contexte époustouflant et il y a une ambiance de fifou love2 Je trouve vraiment dommage que celui-ci ait fermé car franchement, il m'avait l'air vraiment super ! Bravo au Staff pour cette petite merveille.

Voilà, c'est dit, c'était simplement un petit mot pour vous signaler que même fermé, ce forum attire toujours l'attention de certaines personnes luv

Bon courage à vous pour la suite des choses copain
Revenir en haut Aller en bas
 
✰ LES INVITES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ♦♦ LES INVITES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives demandes diverses-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
✰ LES INVITES - Page 5 724985AMBY ✰ LES INVITES - Page 5 795465stephenamell ✰ LES INVITES - Page 5 666591emmastonekristenbell