#PRAYFORPARIS
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J) Vide
MessageSujet: Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J)   Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J) EmptySam 19 Juil - 20:57


crédits : tumblr.

Arthur-Jaymes "A.J" Templeton
Que tu possèdes un building ou que tu te battes pour sortir de l'ombre, il ne reste sur nos tombes qu'un nom et deux nombres.

NOM(S) ✮ Templeton PRENOM(S) ✮ Arthur-Jaymes, quel prénom compliqué me direz-vous, écoutez mes amis me surnomment A.J, si non, j'ai l'habitude de me faire appeler par mon nom. DATE DE NAISSANCE ✮ venu au monde le 19 avril 1981. LIEU DE NAISSANCE ✮ Baltimore. STATUT CIVIL ✮ célibataire. ETUDES/METIER ✮ ancien militaire reconvertit en lieutenant de police depuis maintenant trois ans environs. TRAITS DE CARACTÈRE ✮ loyal, impulsif, généreux, violent, attentif, brut, franc, charmant, protecteur. GROUPE ✮ ALMOST GOLDEN.
Now is always temporary

VOTRE AVIS SUR LA VILLE DE WASHINGTON ✮ J'ai beau être venu au monde à Baltimore, j'ai passé une grande partie de ma vie ici, je peu dire simplement que Washington c'est chez moi, j'aime cette ville, aussi imparfaite soit-elle. J'aime ce bled et je m'y sens chez moi, c'est tout, je ne vois pas quoi die de plus, si je n'avais pas un avis positif sur Washington je m'en serais retiré depuis bien longtemps. VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR ✮ Mon meilleur souvenir serait le jour de la venue au monde de ma fille, quand je l'ai tenue dans mes bras pour la première fois, j'ai eu beaucoup de chance, j'étais de permanence quand elle a pointé le bout de son nez, certains de mes confrères n'ont pas eu cette chance et je craignais de ne la rencontrer que des semaines vois des mois après sa naissance, et dieu me bénisse, j'étais présent le jour où elle est née. Pour ce qui serait de mon pire souvenir... Je pense que mes souvenirs les plus affreux et les plus douloureux restent mes déplacements en Irak, voir des hommes, et des amis se faire massacrer, la misère et la guerre, voilà mes pires souvenir, mes souvenirs de guerre. JUSQU'OU SERIEZ VOUS PRÊT A ALLER POUR SAUVER UNE VIE ✮ Tout ce que j'ai à dire c'est que pour défendre mon pays j'ai fais la guerre en Irak, pour défendre la liberté et le confort de tous je suis allé me battre là-bas, je dis ça pour vous faire comprendre que je suis prêt à tout un tas de chose pour servir mon pays, alors pour sauver une vie je n'en parle pas. AVEZ-VOUS DEJA PERDU VOS MOYENS AU COURS D'UNE INTERVENTION ✮ Oui, je suis un être humain, j'ai déjà perdu mes moyens lors d'un raid, quand mon meilleur ami à perdu la vie exactement, j'ai cru devenir fou, et vous savez le pire dans tout ça c'est qu'il a rendu son dernier soupir dans mes bras. LA PIRE CHOSE QUE POURRAIT FAIRE OU ÊTRE VOTRE VOISIN ✮ Jeffrey Dahmer, la pire chose que pourrait être mon voisin ce serait un criminel, mais pas le pauvre abrutis qui ne fait que vendre de la drogue, non, ça je n'en ai limite rien à foutre, si mon voisin était l’antéchrist façon "Cannibale de Milwaukee" à la Jeffrey Dahmer, ou bien un violeur d'enfants, un tueur en série ou quelque chose dans le genre, je pense que ça pourrait être la pire des choses. 20 CHOSES A SAVOIR SUR VOUS ✮ tu partages ta vie avec Richard, ton bulldog français depuis maintenant près d'un an, mais par fainéantise tu l'appelle Ritchie, face de fesses ou bébé () tu n'aimes pas parler de toi, tu ne parle pas non plus de ton passé d'ancien militaire () tu cuisine divinement bien, tu es un cordon bleu, un véritable chef, mais tu ne cuisines pas pour ta pomme, tu trouve ça inutile de faire les choses en grand pour toi tout seul () tu as un permis de port d'arme, tu es un très bon tireur, tu tais un des meilleur tireur d'élite de l'US army () tu adores écouter de la musique, tu ne pourrais pas vivre sans () toujours aussi sportif, tu te rends régulièrement à la salle de sports afin d'entretenir ton corps, tu fais d'ailleurs attention à ce que tu manges mais ça ne t'empêche pas de manger ce que tu aimes et ce qui te fais envie () pour te détendre tu aimes jouer de la guitare, tu sais également jouer du piano et tu as une voix juste et rocailleuse, on te compare souvent au chanteur du groupe Nickelback () un pilier de bar, tu tiens extrêmement bien l'alcool, t'es le type qui reste debout alors que tout le monde et ivre mort, je ne dis pas que ce que tu racontes à un sens, non, mais au moins tu tombes pas dans les pommes, mais en général le lendemain tu te réveille avec un mal de crâne incroyable et tu ne te souviens pas de la façon dont tu es rentré chez toi () tu as été mobilisé en Irak, t'as fais la guerre, tu y a été envoyé alors que tu n'avais que 23 ans à l'époque, tu as fais de nombreux allés retours entre Washington et L'Irak pendant près de sept ans, tu as abattu plus d'une centaine de personnes et tu as reçu la médaille d'honneur du congrès () t'es un fumeur compulsif, dès que tu peux t'en griller une tu le fais, accro à la nicotine, voilà ce que tu es, tu te permets également de te fumer un petit joint par-ci, par-là () tu n'as pas vue ta fille depuis près de quatre ans maintenant et je dois dire que c'est un détail qui a bien du mal à passer, tu en souffres beaucoup, mais naturellement, tu n'en dis rien () tu ne parles plus à tes parents depuis des années, tu as de temps en temps ta mère au téléphone, elle prend de tes nouvelles, mais ça s'arrête là, tu n'es pas si proche de ta famille que ça. Différents, voilà ce qu'ils sont, tu as grandis avec ta mère et tes quatre demi-frères, ta grand mère l'a beaucoup aidée et tu n'as jamais connu ton père, qui lui, était un militaire sans doute déjà marié () ton sommeil est troublé par d'horribles cauchemars, tu ne dors que quatre à cinq heures par nuit, tu es pris de terreurs nocturnes, je crois que la guerre ne t'a pas beaucoup aidé à trouver le sommeil, il t'arrive de faire des crises d'angoisses terribles en te réveillant () t'es gaucher, c'est sans doute de la que ça vient ton côté artiste, on raconte que les gauchers sont prédisposés à être des artistes () tu es très doué pour la photographie, dans ton salon se trouvent plusieurs portraits que tu as pris toi-même, quelques peintures aussi, que tu as toi même réalisées () t'es sociable, mais tu restes assez solitaire, surtout depuis le départ de la mère de ta fille, elle a tout emporter avec elle, tu n'accordais pas ta confiance facilement, autant dire que depuis cet évènement c'est encore plus difficile pour toi de faire confiance à qui que ce soit () il t'arrive de rester des jours entiers sans sortir de chez toi, ces moments durant lesquels tu as besoin de te retrouver, de faire le point () tu utilise, en règles générales, pratiquement jamais ton téléphone, tu tiens plus à ton Mac Book qu'à ton téléphone  () le cinéma, tu adores le cinéma, ça va des classique du cinéma hollywoodien jusqu'au films internationaux () tu es très croyant, mais tu n'en parle à personne, tu te rends régulièrement à l'église que ce soit pour te confesser ou bien pour prier, en tout cas, le dimanche l'église peut compter sur toi

The only easy day was yesterday



   

there was a time...

« Une peur incontrôlable vous envahit, s'en est presque paralysant, je me souviens du premier jour où j'ai posé le pied sur le sol irakien, j'étais tétanisé, mais je me devais de l'intériorisé, j'étais volontaire, je voulais défendre ma nation, mon pays, c'était mon devoir... » tu te racles la gorge en prenant une profonde inspiration, ton regard se balade un instant sur le sol, comme pour trouver tes mots. Tu joins tes mains ensemble et déposes tes lèvres contre ton index en fermant les yeux, tu vois toujours ces scènes de violence, tu les vis de nouveaux à chaque fois que tes paupières sont closes.  « J'avais la sensation que quelque chose empêchait mes cordes vocales de vibrer, parce que croyez-moi, quand on arrive sur un champs de bataille parce qu'on nous envoie en mission, on n'a qu'une envie, c'est de hurler à s'en déchirer la gorge. La misère, la violence, ces innocents qui perdent la vie, c'est quelque chose de vraiment horrible, mais le pire je crois... » tu ouvres les yeux, ton visage se tend, mais ta voix reste calme. « C'est de savoir que l'on va être obligé de tirer sur des hommes, parce que si tu ne le fais pas avant lui, tu perdras la vie, je crois que c'est la pire chose qui soit. J'ai beau aimer mon pays, j'ai beau avoir eu l'envie de le défendre, ôter la vie de tous ces gens... » ton regard part dans le vague alors que ta bouche se tord, tes yeux se ferment de nouveau. « Nos hommes se sont fait attaquer, par surprise et nous sommes allés les aider, les défendre, j'ai tirer sur chacun des hommes qui se présentait, chaque homme qui ne portait pas l'uniforme de l'US army et je l'ai entendu crier... » tes sourcils se froncent, et tu passes tes mains sur ton visage rapidement, comme pour te ressaisir. « Il était étendu là, par terre à à peine un mètre de moi, je crois qu'il s'est prit cette balle à ma place, j'aurais dû y passer ce jour-là. Il m'a sauvé la vie, j'allais devenir père, ma compagne de l'époque était enceinte de six mois... » ta voix se brise à la fin de cette phrase, tes mains sont prises de tremblements et tes lèvres suivent le mouvement alors tu les mords pour dissimuler l'émotion qui te gagne petit à petit. « Il était ma seule famille, nous avions grandit ensemble, il était plus que mon meilleur ami, il était mon frère... » tu soutiens ta tête avec ta main droite, le regard fuyant. « Joey s'est sacrifié pour notre pays, il a donné sa vie pour sauver la mienne. Je l'entends encore me demander de prendre soin de sa famille, me supplier de ne jamais abandonner, j'l'entends encore me dire qu'il m'aime... » un gémissement s'échappe de tes lèvres et tes mains cachent ton visage alors que tes épaules tremblent alors que tu laisses tes larmes couler le long de tes joues.  

 

you give me nothing and now that's all I've got...

« Devenir père c'est quelque chose d'étrange, parce que tant que le bébé n'a pas pointé le bout de son nez, on ne sait pas ce que c'est, on n'a pas vraiment idée de ce qui nous attend. Je n'ai pas été très présent durant la grossesse d'Allie, j'étais en mission en Irak. » tu te grattes la nuque en penchant ta tête vers l'avant avant de t'installer confortablement sur le fauteuil sur lequel tu as pris place. « Je me souviens que je passais pratiquement tout mon temps libre, et je n'en n'avais pas énormément, sur skype avec elle à discuter, je la voyais si peu, et je me doutais bien que la situation ne lui convenait pas, je pensais qu'elle avait finit par accepter la manière dont nous vivions cette relation, c'est a dire la distance, le fait que l'on se voit si peu, mais j'avais tout faux. » tu secoues ta tête de droite à gauche en poussant un soupir sonore puis tu tousses avant de joindre tes mains ensemble. « À quoi s'attendait-elle en se mettant avec un militaire, elle était consciente que mon travail allait me prendre beaucoup de temps, elle savait parfaitement que je n'allais pas toujours être-là, et quand j'ai appris qu'elle attendait un enfant je n'étais pas d'accord pour qu'elle le garde parce que l'enfant lui aussi allait souffrir de l'absence de son père, croyez-moi, je ne sais que trop bien ce que c'est que de ne pas avoir de père, j'en ai beaucoup souffert et je ne voulais pas avoir d'enfant, pas tant que cette guerre aurait lieu, pas tant que je ne pourrais pas être présent et prendre soin de ma famille. » tu soupires de nouveau avant de passer une de tes mains dans tes cheveux. « J'étais à Washington lors de la naissance de Maya, et alors que j'étais resté deux semaines auprès de mes femmes j'étais une dernière fois envoyé là-bas, mais ça a été la goutte de trop pour Allie qui est devenue folle... » tu esquisses un petit sourire, nerveux, tu ris même nerveusement « Je l'écoutais hurler après moi, à l'entendre j'avais l'impression qu'elle pensait que ça me plaisait de les laisser, de partir loin d'elles... » tu secoue la tête de droite à gauche avant de hausser les sourcils en soupirant. « Mon unité à été une des premières à rentrer aux Etats-Unis, j'étais soulagé, je dois l'avouer, mais à mon retour l'appartement était vide, Allie avait emporter Maya et avec elle tout ce que j'avais, j'étais anéantis... » tu te mords les lèvres alors que ton regard se perd, part dans le vague, ton regard s'assombrit alors que tes yeux transpirent la tristesse et une certaine forme de mélancolie.


 

this is the start of something new...

« J'ai passé plusieurs mois dans l'appartement où nous avions vécus, où nous nous étions aimés, j'ai laissé l'alcool prendre le contrôle de ma vie, la dépression m'avait gagné, je n'avais plus rien, plus aucune raison de vivre et j'ai quitté l'armé après avoir été décoré. » tu lèves les yeux au plafond en inspirant profondément, conservant un calme olympien. « J'ai finis par vendre notre appartement pour emménager dans un nouvel immeuble, loin de mes souvenirs douloureux, parce que ce qui était notre foyer était hanté par nos souvenirs et je ne m'en sortais plus. » une grimace prend place sur ton visage mais tu la balaye rapidement, bien que tu sois passé au dessus de ça, ça t'affecte toujours d'une certaine manière, profondément. « J'ai passé tout un tas de test pour entrer dans la police de Washington et mon passé de militaire m'a pas mal aidé, je dois l'avouer. » tu souris légèrement en penchant ta tête sur le côté. « Je travaille pour la police de Washington depuis maintenant près de trois ans, et je crois que ça me convient pour le moment... » tu souris de nouveau, faiblement, si faiblement qu'il faut y regarder à deux fois pour être sur que c'est bien un sourire. « Me voilà donc prêt à mettre fin à cette thérapie, fin prêt à débuter une nouvelle vie, qu'en dites vous Docteur ? »



Partners in crimes

PRENOM/PSEUDO ✮ AMYROSSLEDGER# COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI? ✮ c'est bazzart qui m'a guidée. CONNEXION ✮ régulière. TON DERNIER MOT ✮ j'espère qu'on sera tous copains  ouah 



Dernière édition par Arthur-Jaymes Templeton le Mar 22 Juil - 1:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wes Oakley

Wes Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 738
ADRESSE ↦ : #26, adams morgan w/ maeve stark


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: summer - calvin harris

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J) Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J)   Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J) EmptySam 19 Juil - 21:29

Bien sûre qu'on sera copains  copain copain Avec un avatar pareil, de toute façon, on est obligé  :léche: Pas besoin de le dire, je crois que tu as compris, mais Ledger est un dieu  emu 
Bienvenue parmi nous  :cri et si tu as la moindre question, n'hésite pas  hrt 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J) Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J)   Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J) EmptySam 19 Juil - 21:37

Oh my fucking god ! Mother fucker ! Ce choix de fifou de malade de sa maman d'avatar ! J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire et tu l'auras compris je te souhaite la bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J) Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J)   Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J) EmptySam 19 Juil - 21:42

whoah, paye l'accueil, merci vous deux pour ces compliments ! :langue: :amen: :crazy: 
J'ai hâte de me mettre dans le game  :excited: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J) Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J)   Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J) EmptySam 19 Juil - 21:52

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuus.  :light: 
Bon courage pour la rédaction de ta fichounette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J) Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J)   Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J) EmptySam 19 Juil - 22:10

Bienvenue  assemble assemble assemble assemble 
Quel choix de fou  ouah ouah :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: 
et je viendrais réclamer des liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J) Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J)   Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J) EmptySam 19 Juil - 23:32

OMG OMMG OMMMMMMMMG HEATHHHHH amour amour amour
Comment ne pas être coupains ? hrt
Bienvenue parmi nous, et j'ai trop trop hâte de découvrir ton personnage :excited:
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J) Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J)   Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J) EmptySam 19 Juil - 23:42

Bordel ! Il pète ce vava !  :léche:  ouah 

Bienvenue à toi iciiiiii

Bon courage pour ta fichounette  assemble
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J) Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J)   Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J) EmptyDim 20 Juil - 9:41

MYYYY GAAAAD HEATH  :dead: :léche: :crazy: :amen: :hawai: Bienvenue !!!
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage  :ange: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J) Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J)   Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J) EmptyDim 20 Juil - 9:58

Heath  :dead: :dead: 
Et ancien militaire, il nous faudra un lien.

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J) Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J)   Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J) EmptyDim 20 Juil - 10:54

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuus  :light: gruik 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J) Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J)   Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J) EmptyDim 20 Juil - 17:01

Bienvenue mon lapin!!! assemble 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J) Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J)   Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J) EmptyDim 20 Juil - 17:30

Bienvenue parmi nous !! I love you Que dire de Heath ! :bave: et la date d'anniversaire, c'est la meilleure de l'année !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J) Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J)   Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J) EmptyLun 21 Juil - 12:11

merci mes lapins, vous êtes adorables et tous plus beaux les uns que les autres !  ouah  :excited: 
en ce qui concerne les liens je suis preneur, y'a pas de problème les z'amis  :amen:  :ass:  :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J) Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J)   Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J) EmptyMar 22 Juil - 18:18

hum comment dire tu cites Jeffrey Dahmer ou le mec sur qui je veux faire mon mémoire, alors je t'aime ! Et vu le métier on va se trouver un lien qui arrache tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J) Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J)   Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J) EmptyMar 22 Juil - 18:45


WELCOME A TOI LE HEROS !
-------

Cette fiche est superbe I love you
Et voilà bravo, tu as enfin fini le dur boulot qu'est de faire sa fiche de présentation. Si nous sommes là c'est non seulement pour te féliciter, mais aussi pour t'envoyer du courage pour ce qui t'attend ensuite ... Il t'est donc maintenant possible d'aller te chercher un toit parce que vivre dehors c'est pas super génial. Et bien sûr pour pouvoir avoir une belle maison, il te faut gagner de l'argent parce que sinon ça veux dire que t'as de l'argent qui tombe du ciel, et là faudra que tu nous donnes ton secret on en serait ravis !! Enfin, comme tout être humain sur cette planète, tu ne souhaites pas mourir seul avec tes chats et de ce fait tu dois te construire une vie sociale et si t'as vraiment peur de ne pas pouvoir t'adapter, ou que les autres te mangent il est possible pour toi d'avoir des amis imaginaires (on ne juge pas!) Enfin faut les créer quand même, et ça c'est une autre histoire !! Voilà, maintenant tu es toujours okay pour nous suivre dans cette aventure, lance toi hrt

Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J) Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J)   Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J) EmptyJeu 24 Juil - 20:06

Malgré mon petit retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous. I love you
Très bon choix de personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J) Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J)   Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rickon " Il y a une fêlure entre ce que la civilisation veut nous faire croire sur l'homme et ce que nous sommes réellement, animalement parlant."
» Ethan | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.
» Tala ☼ Au début, on croit mourir à chaque blessure. On met un point d'honneur à souffrir tout son soûl. Et puis on s'habitue à endurer n'importe quoi et à survivre à tout prix.
» (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "
» ella + j'aimerais être un flan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives fiches-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J) 724985AMBY Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J) 795465stephenamell Tout le monde veut devenir quelqu’un, moi j’essaie d’être moi-même. (A.J) 666591emmastonekristenbell