#PRAYFORPARIS

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) BOB MORLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: (M/LIBRE) BOB MORLEY   Dim 20 Juil - 12:38


crédits : alyssalou @tumblr.

Adam Scott
But I always thought that I'd see you again

NOM(S) ✮ Scott, un nom banal qui prouve ses origines américaines. Les connaisseurs savent tout de même que les Scott sont une riche famille de Washington. PRENOM(S) ✮ Adam. Prénom biblique pour une famille catholique pratiquante, rien de plus banal. Le deuxième prénom est au choix. DATE DE NAISSANCE ✮ Au choix, entre 1989 et 1987. LIEU DE NAISSANCE ✮ A Washington, pardi. STATUT CIVIL ✮ Au choix. ETUDES/METIER ✮ Au choix, sachez juste que ses parents désapprouvaient son choix de carrière, c'est pour ça qu'il est parti. TRAITS DE CARACTÈRE ✮ réfléchi + mature + protecteur + téméraire + intelligent + débrouillard + ... GROUPE ✮ au choix.
Hell of a ride
Comme d'habitude, l'histoire est assez libre. Je vous demande juste de respecter quelques points :
+ Adam et Juliet viennent d'une famille riche et catholique pratiquante. Leur éducation a été stricte mais leurs parents n'a jamais été froids avec eux. Les enfants ont grandi dans une atmosphère familiale chaleureuse et aimante.
+ Adam a voulu faire un métier x (à vous de choisir). Mais ses parents, son père surtout, préféraient qu'il fasse un "vrai" métier (exemple : docteur, avocat, etc... à vous de choisir là aussi). Il a alors quitter le domicile familial et la ville, après s'être disputé avec ses parents et sa soeur. Ça fait donc plusieurs années qu'il n'a pas vu sa famille, ou leur a parlé.
+ Il est désormais de retour en ville. Il souhaite renouer avec sa soeur (qui n'est pas encore au courant de son retour) mais ça va être difficile, elle ne veut plus rien à voir à faire avec le frère qui l'a abandonnée quelques années plus tôt.
Je veux vraiment que vous vous appropriez Adam, c'est pour ça que je n'écris ici que ce qui concerne Juliet. Le reste, c'est à vous de choisir !

Between the lines
 
JULIET SCOTT ✮ Des extraits de ma fiche sous spoiler. Pour en savoir plus sur Juliet, rends toi ici.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BOB MORLEY   Dim 20 Juil - 12:39


scénario libre & terminé


Coucou toi, ô joli lecteur de mon scénario I love you
Si tu lis ces lignes, c'est parce que tu es intéressé par prendre le beau Adam. Je dois dire que c'est formidable, mais avant de t'inscrire, tu dois savoir quelques petits trucs concernant le scénario.

Pour commencer, le PRENOM n'est pas négociable. Je l'ai cité pleins de fois dans ma fiche et puis j'aime bien Adam. Le nom de famille n'est bien sûr pas négociable, Adam et Juliet étant frère et soeur, ils doivent avoir le même nom. L'AVATAR est difficilement négociable. Bob est tellement beau et puis lui en grand frère d'Adelaide Kane, c'est super. L'HISTOIRE en général est assez libre donc vous pouvez l'écrire comme vous le souhaitez. Je souhaite vraiment que vous vous appropriez Adam. Pour l'âge du personnage, Adam a entre 3 et 5 ans de plus que Juliet. Venons-en au plus important, LE LIEN va bien sûr évoluer. Juliet découvrira qu'Adam est en ville et ça va la bouleverser. Elle sera bien évidemment obligée de revoir son frère et ça va mettre un joli bazar dans sa vie. Les détails seront à voir avec celui qui prendra le scénario (toi j'espère). Concernant le RP, je cherche une personne qui ne fasse pas dix fautes par phrases, même si je comprends que tout le monde n'est pas parfait. Les correcteurs orthographiques sont là pour ça ! Pour terminer, LA PRÉSENCE. Je souhaite une personne qui n'abandonne pas Adam trois jours ou deux semaines après l'inscription. On a tous une vie en dehors de l'ordinateur et je comprends. Mais je ne demande que minimum, une réponse par semaine. Les week-ends sont là pour ça !

Voilà, si tu es toujours là, alors tu es celui que je cherche. Sache que si tu prends Adam, je t'offrirai pleins de chocolat  :excited: C'est bon le chocolat, hein ? Ah et je te ferai une danse de la joie aussi. Parce que je suis gentille :hehe2:  Merci encore d'avoir pris le temps de lire ce long paragraphe !
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) BOB MORLEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives scénarios-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois