#PRAYFORPARIS

Partagez | 
 

 Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n’a honte de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n’a honte de rien   Jeu 24 Juil - 21:57


ANASTASIA NINA ZAVRESKI
❝ Le Temps est assassin [...] Il emporte avec lui les rires des Enfants ❞





Anastasia c'est une fleur, à peine éclose, une fleur d'une douceur et d'une innocence extrême, à qui l'on a déchiré la tige et les racines beaucoup trop vite. Pas le temps de s'épanouir, de connaître les ravages du temps, des pluies et des orages, de l’expérience de la vie. C'est un pantin, un de ces êtres inanimés à l'apparence humaine que l'on manipule à l'aide de minuscules fils accrochés aux quatre coins du corps.  Anastasia c'est un peu le Pinocchio moderne; sans fée bleue, sans magie, sans Jiminy pour la rappeler à l'ordre, pour lui montrer les valeurs de la vie, son bien et son mal, ses côtés blancs et obscurs. Baignée dans la crasse de la pègre elle n'en reste pas moins une blanche colombe, elle s'exécute comme un robot hyperactif, comme un enfant qui attrape les personnes les embrasse, les caresse et shoote allègrement dedans en riant sans se rendre compte du mal qu'elle peut faire. On a besoin de la protéger, de croquer dans ce fruit juteux qui ne cesse d'attirer de par son sourire, par son talent, sa malice, de par sa candeur et sa puérilité. C'est en ça qu'elle est dangereuse, parce qu'elle ne sait pas, elle fait sans conscience, sans sentiments négatifs. Une fleur que l'on a arraché avant même les prémices de sa floraison, la grâce, la curiosité incarnée qui aime apprendre, lire, écrire, peindre, danser et surtout chaparder encore et encore. La vie est un costume que ses bourreaux lui laisse endosser avec contrôle, une pièce dont les répliques lui sont inconnues dans le sens mais qu'elle prend plaisir à jouer. Cette femme-enfant déplace tout dans une cascade de cheveux blonds, tout est amusement, le monde est un gros jouet qui n'est là que pour lui redonner le passé qu'on lui a ôté.

Douce - généreuse - naïve - gentille - optimiste - extravertie - insouciante - tête brûlée - vide - traumatisée - observatrice - caméléon - cultivée - talentueuse - artiste - minutieuse - manipulatrice -sanguine - perfectionniste - bordélique - rusée - gourmande - franche - vive - drôle - joueuse - sociable - candide - rêveuse - innocente - femme enfant.


à savoir

✮ Elle est née à Moscou de parents ni trop fortunés ni trop pauvres, a suivit des cours d'art et de danse avant même de pouvoir formuler correctement des phrases.
✮ Enlevée à 15 ans elle a tapé dans l’œil d'un des rabatteurs avec ses dessins. Elle est restée quelques années enfermée dans un atelier de peinture à reproduire les plus grands avant de devoir sortir appâter.
✮ C'est ce fameux rabatteur qui s'occupe d'elle depuis tout ce temps et qui a prit le soin de la manipuler ainsi que de la conditionner. Elle vit avec lui dans un petit studio, elle est prête à offrir sa vie pour la sienne.
✮ Première de sa classe étant plus jeune elle apprend depuis son enlèvement seule devant la télévision et en écoutant les gens au dehors.
✮ A cause de ses années de captivité elle ne sait mesurer la gravité des choses, sa conception du monde se limite à celle que son bourreau lui a imprimé dans le crâne; donner son corps c'est faire plaisir au business et aux hommes donc c'est bien et il en va de même pour tuer quelqu'un s'il l'a mérité...
✮ Les multiples traumatismes de sa capture lui ont fait taire ses véritables émotions et sa personnalité.
✮ Elle use de plusieurs personnages pour taire ce qu'elle est vraiment. Elle sait donc se plier aux attentes du client, se transformer en ce qu'il désire avoir en face de lui. Elle parlera bourse avec le comptable, cul avec le motard et conflit en orient avec le politicien.
✮ Elle est libre d'aller où elle le veut, elle a d'ailleurs de multiples connaissances dans tout les milieux socioculturels.
✮ Elle est dans la séduction, elle ne fait comprendre qu'à la fin qu'on lui doit de l'argent et si on lui refuse, elle en profite pour chaparder et s'éclipser ou bien menacer d'user des confessions sur l'oreiller.
✮ Elle pourrait partir mais revient toujours chez son bourreau car il est son seul repère.
✮ Parfois elle a conscience de la situation dans laquelle elle se trouve, mais les choses ne durent que quelques instants car trop douloureuses à supporter pour un être aussi fragile.
✮ Elle adore les animaux, elle possède d'ailleurs un chien qu'elle n'a jamais nommé. ✮ Elle tend la main à n'importe qui dans le besoin.
✮ Elle ne pratique plus ses dons de faussaires car trop repérables par la police, elle ne dessine plus qu'en amateur dans les parcs les visages des personnes qui l'intriguent.
✮ Elle adore la musique.
✮ Elle est sportive mais ne sait ni nager ni faire de rollers.
✮ Maladroite il lui arrive souvent de casser des choses ou bien de causer des catastrophes par manque d'attention.
✮ Les dessins-animés, les bonbons, les fêtes foraines, les peluches sont ses envies quotidiennes.

[/color]
Infos


◭ Métier: Prostituée, anciennement faussaire.
◭ Statut: Célibataire.
◭ Recherchée dans son pays natale
◭ Sans papiers
liens importants
Recherches

une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n’a honte de rien   Jeu 24 Juil - 21:57

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n’a honte de rien   Jeu 24 Juil - 21:58

+2

A VOUS <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n’a honte de rien   Ven 25 Juil - 3:32

Moi! Je veux! *-*
J'ai aucune idée par contre, je suis nulle pour les idées ....  :hide: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n’a honte de rien   Ven 25 Juil - 5:43

Avec graaaaaannnnd plaisir. Tu as un besoin particulier dans tes lien tout d'abord?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n’a honte de rien   Ven 25 Juil - 7:01

Bah moi du coup ! Je pense qu'une prostitué n'est pas sans connaitre un Bikers ou deux, j'ai vu que t'avais demandé un lien à Rickon qui est le BF de Gilliam <3

Je partirais bien sur de l'ambigu, après est-ce que ton personnage est lié à Draven d'une façon ou d'une autre ? Parce que ce dernier risque d'être dans le collimateur de mon petit prince des Bikers Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n’a honte de rien   Ven 25 Juil - 7:05

Les bikers sont toujours de bons contacts à avoir haha  chair 
J'ai aucun lien pour le moment avec Draven, faut qu'on en discute d'ailleurs mais rien pour l'instant Smile mais au pire dans l'évolution de notre lien on intègrera sa vilaine tête

J'ai pas d'idée precise pour le moment. Tu cherches un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n’a honte de rien   Ven 25 Juil - 11:13

Why not ! ça me convient niveau Draven !

Hélas, j'ai le cerveau grillé en ce moment, j'ai pas d'idée précise non plus :/ évidemment si elle est prostitué il est inévitable qu'elle a dû déjà croiser Gilliam quelque part dans une ruelle, pourquoi ne serait-elle pas témoin d'un truc ? Genre un échange d'arme parfois il pourrait faire appelle à elle en guise d'escort quand il va rencontrer quelques hommes politiques ou un truc du genre ? Il la paye évidemment, ça resterait strictement professionnel, elle pourrait aussi bénéficier d'une protection de Gilliam en échange elle lui file un pourcentage minime sur ses ''passes''...enfin faut voir si ça colle avec ton personnage, ensuite ça peut basculer du très bon, au très mauvais entre eux selon son lien avec Draven qui a décidé de menacer l'air de rien la femme que Gilliam aime, donc si par exemple elle se trouve être très proche positivement de Draven Gilliam risque de se servir d'elle à un moment donner, je sais pas si tu vois mais ça pourrait être une relation à double tranchant du coup...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n’a honte de rien   Ven 25 Juil - 11:43

Parce que je suis une pierre, je veux un lien ! :axe: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n’a honte de rien   Ven 25 Juil - 12:01

Gillian: l'idée me paraît pas mal. Ana ne voit le mal nullpart donc je pense que si elle est témoin Gillian l'enrolera pour se servir d'elle et être sur qu'elle ne parle pas. Elle aidera de bon coeur sans hésiter. Âpres en ce qui concerne l'argent elle n'est pas indépendante toute sa vie et même sa conception du monde est régie par son cartel je pense que ce n'est qu'un détail mais elle ne pourrait pas lui donner un pourcentage quelconque. On peut donc juste dire qu'elle lui est utile après qu'elle ait été temoin de quelque chose de gênant à voir ensuite comment ça peut tourner mais effectivement on pensait à quelque chose de positif avec Draven. Elle est trop gentille ma pupute  ouah 

Avec grand plaisir ma pierre préférée. Un besoin particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n’a honte de rien   Ven 25 Juil - 13:25

En fait, j'ai pas vraiment besoin de trucs en particulier...  :hide:  Et je viens de me réveiller donc mon cerveau fonctionne pas trop en fait...Tu préférerais du positif ou du négatif, pour le coup?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


MessageSujet: Re: Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n’a honte de rien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n’a honte de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives fiches de liens-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois