#PRAYFORPARIS
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Vide
MessageSujet: SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMar 29 Juil - 17:32


crédits : tumblR.

Savannah Prudence Gordon
wrap me up, be my friend

NOM(S) ✮ Gordon, le nom de son papa. Elle est fière de porter ce nom surtout que son père est assez connu dans le milieu juridique et du coup, cela lui ouvre parfois des portes PRENOM(S) ✮ Savannah, Prudence. Deux prénoms que ses parents ont choisi : Savannah par choix, Prudence parce que les deux ont une personne dans leur famille qui se nomme Prudence. DATE DE NAISSANCE ✮ Il y a 32 ans, le 14 avril. LIEU DE NAISSANCE ✮ Washington. STATUT CIVIL ✮ Célibataire, officiellement mais en réalité, elle couche avec le mari de sa meilleure amie. Horrible, non ? Pour ne rien arranger, elle se rapproche dangereusement d'un collègue. ETUDES/METIER ✮ Détective au Commissariat d' Adams-Morgan, mais exerce aussi en libéral. Elle a toujours rêvé de bosser comme détective depuis ses 15 ans. Avant, elle voulait être vétérinaire ou docteur. Puis, avec le temps, c'est ce métier là qu'elle a choisi. Elle est fière aujourd'hui d'avoir réussi. TRAITS DE CARACTÈRE ✮  Douce + ambitieuse + loyale + intelligente + attentionnée + à l'écoute + entière + passionnée + têtue + drôle + fofolle + maternelle + boudeuse + un brin naïve + tolérante + compréhensive + parfois renfermée + créative + manipulatrice à ses heures. GROUPE
UNDER THE WATER.
Now is always temporary

VOTRE AVIS SUR LA VILLE DE WASHINGTON ✮ Je suis née et j'ai grandi à Washington. J'aime cette ville et je ne me verrais pas vivre ailleurs. Pourtant, je vous l'avoue, c'est loin d'être la ville parfaite. C'est parfois une ville dangereuse, effrayante, il y a du monde, trop de monde, et j'ai souvent rêvé d'une vie plus tranquille, ailleurs, loin d'ici. Pourtant, je suis bien incapable de partir. Je ne saurais vous l'expliquer vraiment, mais j'ai tout ici, ma famille, mes amis, mon métier. C'est ici que je me suis construite, et je crois que je serais terrifiée à l'idée de devoir recommencer ailleurs. Je suis une de ces nanas qui critiquent sans arrêt Washington mais est malheureuse comme tout en quittant la ville. VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR ✮ C'est difficile à dire, difficile à choisir. Je crois que j'ai beaucoup de merveilleux souvenirs en présence de ma famille. Mon père et mes soeurs sont plus qu'importants pour moi et j'ai passé les meilleurs moments de ma vie en leur compagnie. Mais peut-être que si je devais vraiment faire un choix, mon meilleur souvenir se nommerait Wayne. Le pire aussi d'ailleurs. Pourquoi ? Parce que cet homme-là, je l'aime, je l'aime passionnément, démesurément, et que comme chaque histoire d'amour, ça rend heureuse, très heureuse. Mais cet homme-là, je n'ai pas le droit de l'aimer. C'est le mari de ma meilleure amie et je trahis tout ce que je suis, tout ce que je dis à chaque fois que je retrouve ses bras.  JUSQU'OU SERIEZ VOUS PRÊT A ALLER POUR SAUVER UNE VIE ✮ Pour sauver une vie, je pense que je serais prête à faire beaucoup de choses. Je ne supporterais pas de voir quelqu'un mourir devant mes yeux et de me le reprocher toute ma vie. Je serai prête, je pense, à mettre ma propre vie en danger. Après, je vous dis ça, comme ça, mais peut-être que dans l'action, je serais incapable de faire quoique ce soit. AVEZ-VOUS DEJA PERDU VOS MOYENS AU COURS D'UNE INTERVENTION ✮ En tant que détective, j'ai la chance d'avoir moins d'interventions dangereuses que certains de mes collègues, je suis donc moins en danger que certains. Du coup, je n'ai jamais perdu mes moyens, non. Je réussis en général à garder mon calme et à agir de la bonne manière. De toute façon, en tant que détective, je n'ai pas vraiment le choix. Je me dois d'être invisible, donc toute démonstration ou perte de contrôle serait à bannir ! LA PIRE CHOSE QUE POURRAIT FAIRE OU ETRE VOTRE VOISIN ✮ Un tueur en série ? Un pédophile ? Ce genre de choses, je crois. Je ne pense pas être une voisine trop chiante. Je suis souvent au boulot, je ne mets pas la musique trop forte, je n'invite jamais trop de monde à la fois. En plus de ça, je ne suis pas du genre "voisine commère" ou trop exigeante. Alors, je me fiche un peu de qui est mon voisin, tant qu'il n'est pas un danger pour moi. 20 CHOSES A SAVOIR SUR VOUS ✮ Savy est une jeune femme passionnée, entière, loyale. Elle est fidèle en amitié, en amour mais parfois impulsive. + Amoureuse du mari de sa meilleure amie depuis des années, ils vivent ensemble une relation passionnée pour laquelle elle s'en veut horriblement. + Elle adore les animaux, est du genre à adopter tous les pauvres chats qui lui tombent entre les mains. C'est un peu une Brigitte Bardot moderne. + Elle aime prendre de longs bains chauds en rentrant d'une dure journée de boulot. + Elle est totalement investie dans son travail et a toujours rêvé d'être détective. + C'est une sentimentale, une amoureuse de l'amour mais en ce moment, elle voudrait juste arrêter d'aimer. + Elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle est franche, dit ce qu'elle pense sans toujours penser aux conséquences. + Elle est parfois lunatique, têtue, bornée, orgueilleuse mais au fond, c'est une fille au grand coeur. + Elle se ronge les ongles depuis qu'elle a 10 ans et n'a jamais réussi à arrêter cette mauvaise habitude. + Elle joue avec ses cheveux quand elle est mal à l'aise ou gênée. + Elle écrit depuis toute petite, et a publié son premier roman à 25 ans mais peu de gens le savent + Elle adore chanter sous sa douche, et d'ailleurs,  elle ne rate jamais une soirée karaoké. + C'est la bonne copine de la bande, toujours prête à écouter, à conseiller et à être là pour les gens qu'elle aime, c'est la confidente idéale. + Elle est parfois sombre et renfermée, elle a ses petits instants où elle a juste envie d'être seule et qu'on la laisse un peu tranquille. + Elle est très douée informatiquement parlant, et elle est capable de hacker n'importe quel site. Mais elle évite de s'en vanter. + C'est une accro aux romans, elle aime lire, de tout et tout le temps. + Elle déteste draguer, sous ses apparences de dure à cuire, elle manque parfois de confiance en elle. + Elle pleure facilement et a souvent les larmes aux yeux devant les films tristes + Elle est très proche de son père.


Partners in crimes

PRENOM/PSEUDO ✮ Luxette COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI? ✮ Je change juste de personnage, j'y étais déjà (a) CONNEXION ✮ 5/7. TON DERNIER MOT ✮ Je vous aime toujours autant  ouah  :excited:   



Dernière édition par Savannah Gordon le Lun 4 Aoû - 6:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Vide
MessageSujet: Re: SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMar 29 Juil - 17:32

The only easy day was yesterday


SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Tumblr_n8cgeotP9H1re6ar6o1_500

Lexie soupira en observant sa cadette pénétrer dans sa chambre. " Qu'est ce qu'il y a Savy ? " Savannah n'a que 5 ans mais elle sent bien qu'elle agace déjà profondément sa grande soeur. Lexie a déjà 11 ans, et la différence d'âge entre les deux soeurs est trop conséquente pour qu'elles soient proches. Savannah voit bien que Lexie est déjà à un âge où elle n'a qu'une envie, c'est d'être avec ses copines. Alors, la petite fille se contente de rester dans son coin et de jouer toute seule. " Je veux jouer avec toi, Lex." Elle esquissa un petit sourire maladroit et Lexie soupira de nouveau. " Je fais mes devoirs, je n'ai pas le temps de jouer. Et après, je vais manger chez Sutton." Savannah soupira à son tour et une moue boudeuse se dessina sur son visage. " C'est pas la peine de faire cette tête, Savy. Je ne jouerais pas avec toi. Allez, va voir maman et papa. Ils auront le temps, eux." Savy haussa les épaules et quitta la chambre de sa soeur, la mine triste. Elle se dirigea vers sa chambre, l'observa un instant avant de se décider à descendre dans le salon. Sa mère est assise dans un fauteuil, son ventre bien arrondi. " Maman, elle vient quand ma petite soeur ? Je m'ennuie toute seule." Sa mère esquissa un sourire et se caresse doucement le ventre. " Bientôt ma puce, d'ici quelques mois, tu auras ta petite soeur." " En attendant, on peut sortir tous les deux si tu veux, ma puce." Savy lança un regard plein d'espoir à son père et hocha la tête : " Oh oui papa, emmène moi au magasin de jouet." Son père hocha la tête et se leva avant d'attraper la fillette par la main. " Les désirs de ma princesse sont des ordres." Il sourit et Savy hocha la tête, ravie. Elle et son père ont toujours été proches. Depuis qu'elle est petite, il a tendance à la chouchouter, et elle en profite. " Allons-y."

[...]

" Entrez les filles. Venez admirer votre petite soeur." Savy pénétra dans la chambre d'hôpital, un sourire ravi sur son visage de poupée. Son père se tenait derrière elle, et Lexie fut la dernière à pénétrer dans la chambre. Elle semblait moins ravie que sa soeur mais Savannah ne s'en préoccupait absolument pas. Elle ne pensait qu'à une chose, elle aussi maintenant allait avoir quelqu'un pour jouer. " Elle s'appelle comment ? " Elle grimpa sur le lit et se pencha sur sa mère qui tenait le bébé sur sa poitrine. " Pourquoi elle est fripée comme ça ? Et rouge ? " Elle grimaça et ses parents éclatèrent de rire. " C'est un bébé ma puce, c'est normal." Il ébouriffa les cheveux de Savy et Lexie s'approcha à son tour. " Elle s'appelle Heazy Rose." " On dirait le nom d'une princesse." Savannah sourit et se retourna vers Lexie : " On va bien s'amuser, hein ? " Lexie esquissa un mince sourire et hocha la tête en caressant doucement la joue du bébé. " Oui, je pense bien." " Bon, les filles, on va descendre manger une glace à la cafet, et laisser maman et Heazy se reposer ? " " Oh oui, une glace ! Moi, ça sera vanille." " Moi chocolat." Les filles suivirent rapidement leur père, tout sourire et  quittèrent la chambre. Maintenant, elles étaient rassurées. Heazy était là, leur maman allait bien tout allait bien. " Tu crois que Heazy jouera bientôt avec moi ? " demanda Savy à son père. Il lui tenait la main, Lexie marchait un peu derrière, et il rit en secouant la tête. " Non, ma puce. Pas encore. Pour l'instant, ce n'est qu'un bébé. Il faudra qu'elle devienne une grande fille comme toi pour jouer avec toi, d'accord ? " Elle grimaça mais acquiesça. " D'accord, j'attendrais." Elle sourit en pensant à tous les jeux qu'elles pourraient faire toutes les deux.

*  *  *

" Allez, viens, on y va ! Il y aura Aaron en plus. On sera pas toutes seules." Savy adressa un regard suppliant à sa meilleure amie, Romy. Différentes au possible (Romy était blonde, Savy brune, Romy était plutôt calme et sage, Savy fofolle et impulsive), les deux jeunes filles de 15 ans étaient pourtant inséparables depuis qu'elles savaient marcher. Elles s'étaient connues à l'école, avaient joué ensemble et une amitié formidable était née. Amitié qu'elles partageaient aussi avec Aaron, un jeune garçon de leur âge et qu'elles avaient finalement adopté quelques mois plus tard. Les trois étaient inséparables et adoraient passer leur temps libre ensemble. Ils avaient grandi ensemble, avaient fait leurs premières conneries ensemble et ils ne se voyaient pas l'un sans l'autre. " Je sais pas trop, Savy. Nos parents nous tueraient s'ils nous savaient dans une fête alors qu'on est censé passer une soirée tranquille chez Aaron." Romy grimaça et Savannah lui attrapa le bras : " Allez, s'il te plaît, on va bien s'amuser. Puis, Aaron sera déçu si on vient pas. Tu sais bien qu'il n'aime pas spécialement les soirées, mais moi, oui ! " Un sourire se dessina sur le visage de la blondinette qui finit par hocher la tête : " Bon d'accord, on y va ! Mais, on rentre pas tard et on dort chez toi. Ton père est cool." Savy hocha la tête en souriant. " Ok, ça me va." Elle était victorieuse et ravie à l'idée de pouvoir aller à cette soirée. La jeune fille grandissait et elle avait envie de sortir, de rencontrer de nouvelles personnes, mais toujours en compagnie de ses mousquetaires. Elle savait que son père ne dirait pas grand chose s'il la savait à une fête, sa mère par contre ... Enfin, elle ne se préoccupait plus vraiment de ce que pouvait penser sa mère depuis le divorce de ses parents, il y a plus d'un an. Sa mère avait refait sa vie et elle ne s'occupait plus tellement de ses trois filles, préférant gazouiller de bonheur dans les bras de son nouvel homme, de 8 ans plus jeune qu'elle. Peu importe. " J'ai déjà prévu nos robes." Romy soupira mais sourit. Elle avait l'habitude de Savy et ses bêtises et elle la suivait volontiers.

[...]

" Tu ne trouves pas que Wayne est canon ? " Savy faillit lâcher sa fourchette et déglutit doucement, tentant d'avaler l'air de rien sa bouchée de pâtes à la bolognaise. " Wayne ? " répéta-t-elle stupidement. " Le Wayne d'Aaron ? " Elle suivit le regard de sa meilleure amie, fixée sur un jeune homme séduisant et elle hocha doucement la tête : " Oui, apparemment ... " Wayne était le jumeau de leur meilleur ami, Aaron, et bien que jumeaux, ces derniers n'avaient rien à voir. Pour preuve, Wayne n'avait jamais été très proche des deux filles. Et pourtant, lorsqu'elle vit sa meilleure amie hocher la tête en souriant et le regard de Wayne se poser sur la blondinette, elle sentit son coeur se serrer. Parce que Wayne, elle, elle le trouvait craquant, et depuis bien longtemps. " Oui, oui, ce Wayne là. Il est juste à tomber, je trouve." " Mouais. Ca va." Elle grimaça doucement avant de rajouter : " Aaron est pas mal aussi, non ? " " Non, arrête, je le vois pas comme ça. Aaron, c'est comme notre frère." Savy soupira doucement. Romy était vraiment aveugle. Aaron craquait sur elle, ça se voyait comme le nez au milieu du visage. " Salut les filles. Alors, de quoi vous parliez ? Ca avait l'air passionnant vu de loin." Romy se retourna brusquement vers Aaron et lui sourit en secouant la tête : " Non, non, de rien ... " " Je lui parlais simplement de mon béguin pour mon prof de droit pénal." Savy sourit à Romy, elle lui avait sauvé le coup, mais surtout, elle n'avait pas envie que la jeune blondinette avoue son penchant pour le jumeau d'Aaron à ce dernier. Elle savait que ça l'aurait blessé. Le garçon sourit et secoua la tête : " Tu es irrattrapable Savy, c'est pour ça qu'on t'aime." Ils rirent tous les trois et Savy haussa les épaules. Elle les observa un instant. Ils étaient désormais âgés d'une petite vingtaine d'année, ils étaient à l'université et rien n'avait pu entâché leur amitié. " Et moi je vous aime encore plus." Elle leur sourit avant de se remettre à manger ses pâtes.

*  *  *

" J'arrive pas à croire que Wayne lui ait proposé de sortir. Et encore moins qu'elle ait accepté. Bon ça, si je comprends ... Je crois qu'il lui plaisait depuis un moment." Aaron soupira et la brunette haussa les épaules : " Je suis désolée Aaron, je sais que ... Romy te plaisait, et que tu voulais vraiment être avec elle." Assise sur le canapé de son meilleur ami, Savy le regardait, une mine contrite sur le visage. Elle aussi était malheureuse mais elle ne le montrerait pas, pas question. Elle savait que Aaron pouvait mal prendre le fait qu'elle aussi craquait pour son jumeau. Alors, elle mentait. Elle mentait à Romy en se réjouissant pour elle, la félicitant d'avoir réussi à dompter l'étalon sauvage. Elle mentait à Wayne en affichant devant lui une mine indifférente. Elle mentait à Aaron en disant qu'elle ne comprenait pas ce que Romy lui trouvait. Bref, elle mentait à tout le monde, et elle se mentait surtout à elle-même en tentant de se convaincre que ses sentiments partiraient bien un jour et rapidement même. " Tu aurais du lui dire, tu sais ? Depuis longtemps. Les choses auraient peut-être été différentes. Tu aurais du t'imposer, lui jeter ton amour au visage. Qu'elle comprenne. Parce que tu sais quoi ? Romy n'a jamais vu que tu lui plaisais ... Je tentais parfois quelques sous entendus, mais elle ne se doutait de rien." Aaron hocha doucement la tête et la brunette posa sa main sur son bras. Elle savait que c'était facile à dire. Mais pour le faire ? Moins facile. Ils étaient un trio inséparable. Balancer ses sentiments aurait pu tout gâcher. " Peut-être .. J'aurais du, je ne suis pas sûr que ça aurait changé quelque chose mais bon .. Au moins, elle saurait ce que je ressens. En tout cas, j'espère juste que Wayne ne lui fera pas de mal. Il a toujours été un coureur de jupons, ce genre de trucs, ça a du mal à passer." Savannah hocha la tête, elle connaissait parfaitement la réputation du jeune homme. Il avait toujours eu un succès fou sur le campus, et en plus de ça, il prenait un malin plaisir à se jouer des filles. " Laisse lui une chance. Il a l'air vraiment attaché à Nora. On verra bien." Aaron hocha la tête en grimaçant. Elle lui sourit et se leva avant de lui tendre la main : " Allez, on va pas rester à se morfondre, d'accord ? La soirée est encore devant nous. Je t'invite à dîner ! " Aaron sourit et attrapa la main de la brunette : " Avec plaisir. " Ils partirent bras dessus, bras dessous en riant.

[...]

" Salut." Savy se retourna et une moue surprise se dessina sur son visage lorsqu'elle aperçut le jeune homme qui se tenait devant elle. " Wayne. Salut."  " Je peux me joindre à toi ? " Elle haussa les épaules et sourit : " Si tu veux." Le jeune homme s'installa sur le tabouret voisin du sien et commanda un scotch pour l'accompagner. " Comment tu vas ? Ca fait un moment qu'on ne t'as pas vu. Depuis le déménagement, je crois." Wayne et Romy avaient emménagé ensemble, et Savy avait préféré prendre des distances, réalisant que les sentiments pour le jeune homme ne disparaissait pas, loin de là. Elle haussa les épaules : " J'ai beaucoup de boulot, tu sais. Et en ce moment, je fais des journées de dingue. Mais, je ne me plains pas, j'aime ça, c'est ce que je voulais." Détective. Elle avait réussi. Exerçant au commico d'un quartier de Washington et en libéral à ses heures perdues. Elle faisait exactement ce qu'elle voulait. " Oui, Romy m'a parlé de ton poste, ça a l'air plutôt cool." Elle but son verre, le terminant et le reposa, prête à partir. " La même chose pour la demoiselle, et pour moi aussi." Il lui sourit : " Pars pas tout de suite, on peut prendre quelques verres." Elle esquissa un mince sourire et haussa les épaules. " Juste un ou deux, alors." [...] " Qu'est ce que j'ai fait ? " La brunette posa sa main sur son front, une douleur frappant ses temps. Elle soupira et se retourna doucement. Elle avait vraiment trop bu, beaucoup trop. Et lorsqu'elle aperçut l'homme endormi à ses côtés, nu, elle faillit crier. Wayne. " OMFG ... " Elle secoua doucement la tête et soupira. Elle s'empara du drap et s'enveloppa dedans pour cacher sa nudité et secoua doucement le jeune homme. " Wayne, Wayne, réveille toi." Il grogna et se retourna avant d'ouvrir un oeil, puis l'autre. La stupéfaction s'inscrivit sur son visage lorsqu'il la découvrit à ses côtés. " Merde .. " Elle hocha la tête, se mordilla la lèvre et se leva du lit, toujours drapée dans le drap. " Comme tu dis .. " Elle n'arrivait pas à croire ce qui avait pu arriver cette nuit-là. La soirée avait été bonne. Ils avaient ri, beaucoup, parlé de tout et de rien, s'étaient confié l'un à l'autre. Mais, elle ne se souvenait pas d'avoir invité le jeune homme dans son lit. Quoique le baiser à la sortie du bar avait peut-être aidé. " Cette nuit était une erreur. On ne doit en parler à personne, d'accord ? Surtout pas Nora." Elle savait que sa meilleure amie ne lui pardonnerait jamais ce qu'il avait pu se passer, jamais. Même l'excuse de l'alcool ne changerait rien. Wayne se leva et s'approcha doucement d'elle : " Je ne dirais rien, t'en fais pas. Je n'ai pas envie de la perdre." Il posa doucement sa main sur l'épaule de Savy mais elle s'écarta brusquement et hocha la tête : " Je te laisse la salle de bains, si tu veux te préparer." Il hocha la tête et disparut dans la petite pièce attenante à la chambre de la brunette tandis qu'elle enfilait rapidement un peignoir en soie. Elle se laissa choir sur le lit en soupirant : " J'ai déconné, j'ai vraiment déconné là." Il ne fallait plus que ça arrive, plus jamais.

[...]

" Je ne sais pas pourquoi je suis venue. Je suppose que ... Parler de tout ça doit être une bonne idée." Wayne lui avait envoyée un sms cet après-midi et proposer de le rejoindre dans un petit restaurant à la sortie de la ville. Une semaine s'était écoulée depuis LA nuit, la fameuse nuit. Savy n'avait cessé de se poser des questions depuis qu'elle avait reçu le sms du jeune homme. Nora avait-elle deviné quelque chose ? Ou Aaron ? Elle posa son regard sur lui et se sentit rougir en voyant son sourire charmeur. Il s'approcha doucement d'elle et caressa sa joue avant de déposer un baiser sur son front. " Tu me manquais Savy, j'avais envie de te revoir. La soirée de la dernière fois était vraiment bien." De quel moment de la soirée parlait-il au juste ? Du début de soirée ? Des rires ? Des confidences échangées ? Ou de leur nuit passionnée ? Elle soupira et s'écarta doucement, croisant ses bras sur sa poitrine comme pour se protéger. " C'est pas une bonne idée de se voir, tu le sais très bien." Il hocha la tête et l'attira contre lui : " Je sais mais je suis bien incapable de résister." Elle aurait voulu s'enfuir, vraiment. Elle aurait voulu le repousser, le gifler, l'insulter. Il trahissait sa meilleure amie, leur Romy, et il lui brisait le coeur en lui offrant quelques miettes dont elle ne pourrait jamais se satisfaire. Pourtant, lorsqu'elle sentit ses lèvres sur les siennes, elle oublia le reste et se laissa étreindre sans résistance. Il lui plaisait, bien trop. Ca avait toujours été le cas, et elle était bien incapable d'être forte. Elle passa ses bras autour de son cou et répondit avec passion à son baiser. " On va chez toi ? " souffla-t-il après un baiser enflammé. Elle hocha doucement la tête et lui attrapa la main. Le mal était fait, trop tard. Elle ne pouvait plus revenir en arrière.

*  *  *

" Aaron sait tout, Wayne vient de demander Romy en mariage mais il passe son temps à m'envoyer des sms passionnés ... Je me suis vraiment foutue dans une situation de merde là." Savannah soupira et se laissa choir sur le canapé de son salon, lançant un regard désespéré à sa soeur. Lexie venait de s'installer il y a quelques jours chez elle et bizarrement, elles avaient enfin réussi à mettre la distance de côté. Lexie avait toujours été la grande soeur parfaite, le modèle, celle qui faisait tout bien. Mais, elle venait de tromper son mari et celui-ci l'avait foutu à la porte. Alors, elle s'était retrouvée chez Savy, la queue entre les pattes et elles avaient pu discuter de longues heures. Savy avait fini par se confier, cela lui faisait du bien d'en parler. Aaron lui parlait à peine depuis qu'il savait, Romy était folle de bonheur et ne parlait que de son mariage, et Wayne, bah c'était Wayne. " Faut que tu penses à toi avant toute chose Savy. Rester avec lui alors qu'il n'y a aucune chance que ça aille plus loin que quelques nuits de temps en temps, ça va te briser, tu le sais ? Et si Romy vient à l'apprendre, elle ne te pardonnera jamais. Est-ce qu'il vaut vraiment le coup de perdre ta meilleure amie de toujours ? " Lexie avait raison, elle le savait. Elle secoua doucement la tête et soupira : " Je sais que tu as raison, mais je l'aime. Et je suis incapable de le quitter. Même si je sais que c'est la seule chose à faire. C'est trop compliqué la vie des fois." Elle se cala davantage dans le canapé et attrapa un coussin qui traînait. " Ca va aller, tu verras. Tu vas t'en sortir comme une chef, je le sais. Et un jour, tu tomberas sur un garçon fait pour toi." Savy lui sourit et haussa les épaules : " J'espère ! Je n'ai pas envie de finir vieille fille. J'ai 30 ans, j'ai envie de me marier moi aussi, d'avoir des enfants." Elle sourit à sa soeur avant de rajouter: " On est pas très chanceuse pour l'instant, hein ? Mais ça va s'arranger, on va tout faire pour." Lexie hocha la tête et lui attrapa la main : " Allez viens, on sort ! "

[...]

" Incroyable, je pensais vraiment que tu allais décommander. Comme toutes les autres fois." Savy esquissa un sourire contrit et déposa une bise sur la joue de sa meilleure amie en secouant la tête:  " Je suis désolée, avec le boulot, c'est un peu dur de planifier des trucs. j'ai souvent des urgences, des interventions." Elle se mordit la lèvre : " Je sais que j'ai été un peu distante, mais je vais me rattraper, promis. On a quand même un mariage à organiser." Elle tentait de paraître légère, sereine mais son coeur battait à tout rompre. Elle savait qu'elle avait eu tendance à ignorer sa meilleure amie depuis quelques temps, à la fuir même, mais elle n'y pouvait rien. La culpabilité lui déchirait le coeur et pourtant, elle n'arrivait pas à quitter Wayne. " Exactement. Et je compte sur ma demoiselle d'honneur pour faire les choses en grand. Je veux un mariage de princesse." Elle rit et Savy sourit en hochant la tête : " Alors, c'est ce que tu auras." Elle souffrait en silence, savoir que Romy allait épouser l'homme qu'elle aimait lui faisait beaucoup de mal, mais que pouvait-elle faire ? Elle ne voulait pas, ne pouvait pas perdre sa meilleure amie. " Tu as déjà des idées ? Pour le thème ? Ta robe ? Ma robe ? " Il fallait absolument qu'elle paraisse intéressée. Après tout, elles avaient parlé mariage depuis qu'elles avaient 13 ans. Elles attendaient qu'une se marie pour pouvoir organiser, Savy devait être à la hauteur. " J'ai plein d'idées. D'ailleurs, tiens, j'ai ramené un book, on va regarder ça."

*  *  *

" Je suis Garrett." La brune releva le regard du dossier qu'elle était en train d'analyser et elle posa son regard sur le jeune homme qui se tenait devant elle. Grand, mince, séduisant, il semblait sûr de lui et arrogant. " On va bosser ensemble sur cette affaire." Il désigna du regard le dossier qu'elle avait sous les yeux et lui sourit. " Je viens d'être affecté ici." Elle le regarda de nouveau et hocha doucement la tête : " D'accord, bienvenue dans l'équipe alors." " On déjeune ensemble ce midi pour parler du dossier ? " La brune réfléchit un instant et finit par secouer la tête : " Non. J'ai un mariage ce week-end, tu veux être mon cavalier ? On pourra parler du dossier, on aura plus de temps." Elle lui fit un sourire plus que charmeur et il lui lança un regard surpris mais se contenta de hocher la tête : " Si tu es si désespérée que ça pour inviter le premier venu, je vais pas dire non. De toute façon, faut qu'on bosse sur le dossier, alors ... Au moins, j'aurais un peu de champagne et un bon repas pour faire passer le temps." Elle le fusilla du regard mais ne répondit rien. Elle savait que c'était pathétique, mais ramener un homme aussi séduisant que lui ne laisserait pas Wayne indifférent. Elle allait assister au mariage de l'homme qu'elle aimait avec sa meilleure amie mais elle ne comptait pas venir en solo. Et Garrett semblait être le cavalier idéal, du moins physiquement. " Viens me prendre samedi à 14h, la mairie est à 15h et on enchaîne sur l'église et la cérémonie. Je te maile mon adresse." Elle lui fit un petit signe de la tête pour lui faire comprendre que leur discussion était terminée. Elle le regarda partir, songeuse, avant de se replonger dans le dossier.

[...]

" Tu es magnifique Romy, vraiment. Tu es sûrement la plus belle des mariées." " Et toi la plus belle des demoiselles d'honneur. Et ton cavalier est à tomber. Où tu l'as trouvé celui-là ? Tu nous l'as caché, hein, vilaine ? " Romy se mit à rire et Savy détourna la tête en souriant : " Non, non ... C'est ... On bosse ensemble et on s'entend bien, rien d'autre. Enfin, il me plaît bien, je te l'avoue." Romy lui attrapa la main en riant : " Même Wayne était persuadé que c'était ton nouveau mec, il m'a questionné." Savy faillit s'étrangler avec son champagne en entendant ça mais elle se contenta de rire et de hausser les épaules. " Pas encore, mais qui sait ? " Elle laissa ensuite la mariée à ses obligations d'hôtesse et fila vers Garrett. " Invite moi à danser." Il la dévisagea et sourit, narquois. " Et si j'ai pas envie de danser ? " " Tu dois danser avec moi, c'est tout. Tu as accepté d'être mon cavalier, la danse faisait partie du contrat." Il haussa les épaules et attrapa sa main pour l'entraîner sur la piste de danse. Il l'enlaça de près avant de lui souffler à l'oreille: " Tu cherches à rendre qui jaloux au fait ? " " Personne !" Il lâcha un grand rire et secoua la tête : " Arrête, ça crève les yeux. Tu invites le premier venu et tu joues la séductrice avec moi depuis le début." Elle secoua la tête : " Peut-être que je te drague ... " " Qui ? Le marié ou son témoin ? " Elle souffla et murmura doucement : " Le marié, mais chut, dis pas un mot." Il posa son regard sur elle et hocha la tête : " C'est dommage, il a pas l'air si ... digne d'intérêt que ça. Pour toi en tout cas." Elle haussa les épaules et posa sa tête contre son torse.

*  *  *

" Alors, princesse, tu t'inquiétais pour moi ? " Savy était essoufflée mais elle ne put s'empêcher d'esquisser un mince sourire devant le sourire malicieux de Garrett. Blessé pendant une intervention, il était allongé dans son lit d'hôpital, le torse recouvert de bleus et un bandage sur le bas-ventre. Elle ne put s'empêcher de le dévisager un instant avant de relever la tête, troublée. " Bien sûr, personne ne voulait rien me dire. J'ai cru que ... " Elle soupira et haussa les épaules : " Tu te sens comment ? " " Pas si bien que j'en ai l'air mais je fais aller." Il sourit mais grimaça, la douleur tordait son visage, elle pouvait le voir. Elle s'approcha et posa sa main sur son avant-bras. " Ca va aller, tu vas vite te remettre. Le médecin dit qu'il n'y a pas de lésions sérieuses, que tu pourras reprendre dans une semaine ou deux." " C'est déjà trop long pour moi, mais bon ... Je te manquerai ? " " Pas du tout, ça me fera des vacances ! " Elle lui sourit et il haussa les épaules : " J'en crois pas un mot, mais si tu le dis." " Bon, je vais y aller, j'ai un dossier à boucler. Je repasserais dans la semaine." Il hocha doucement la tête et la brunette quitta la chambre.

[...]

" Savy, me laisse pas comme ça. On peut pas tout arrêter. Je sais qu'on déconne mais je ... je peux pas me passer de toi." Wayne attrapa le bras de Savannah mais la jeune femme se dégagea brusquement. " Arrête Wayne, on peut pas continuer comme ça, tu le sais bien ? Je peux plus continuer moi en tout cas. Si Romy le découvre ... Et ... " " J'arrête." " Savy, qu'est ce que tu fous ? On t'attend, la réunion a commencé." Elle se retourna vers Garrett et hocha doucement la tête. Il l'attrapa par les épaules, et l'entraîna dans le commissariat, laissant Wayne planté là. " Tu galères encore avec cette histoire ? C'est pas sérieux Savy." " J'essaie d'arrêter, c'est lui qui me lâche pas. Enfin ... J'ai du mal à décrocher aussi." Soudain les lèvres de Garrett s'écrasèrent sur les siennes et il l'enlaça, approchant son corps du sien. Il s'écarta au bout de quelques instants, la laissant surprise, essoufflée. " Peut-être qu'il te soulera moins maintenant." Il lui fit un clin d'oeil et pénétra dans le bâtiment.


Dernière édition par Savannah Gordon le Mar 5 Aoû - 15:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Vide
MessageSujet: Re: SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMar 29 Juil - 17:37

Oh bah (re) bienvenue du coup  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Vide
MessageSujet: Re: SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMar 29 Juil - 17:41

oh la petite vilaine  :hehe2: :hehe2: ca se fait pas ça de coucher avec le mari de sa bff  omfg omfg 

re bienvenue ma chérie et réserve moi des liens  :lapin: :lapin: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Vide
MessageSujet: Re: SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMar 29 Juil - 18:14

punaise le choix d'avatar c'est la perfection I love you I love you
rebienvenue parmi nous chaton  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Vide
MessageSujet: Re: SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMar 29 Juil - 18:57

Katiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :bave: Je rejoins Miles pour le choix d'avatar I love you bed Elle est magnifique ! RBienvenue parmi nous, ma belle, et bon courage pour ta fiche assemble
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Vide
MessageSujet: Re: SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMar 29 Juil - 19:48

Bon dieu, t'es toujours aussi parfaite hrt
(re)bienvenue alors amour
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Vide
MessageSujet: Re: SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMer 30 Juil - 5:43

Merci mes chéries ! copain hug3 

Finalement, j'ai opté pour Katie, je la voyais bien dans le rôle  ouah :excited: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Vide
MessageSujet: Re: SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMer 30 Juil - 8:07

Laurel de Arrow  ouah ouah 

Bienvenue à toi !! Hâte de lire ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Vide
MessageSujet: Re: SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMer 30 Juil - 10:20

Meilleure amie chériiiiie Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Vide
MessageSujet: Re: SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyJeu 31 Juil - 6:42

ouah ouah ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Vide
MessageSujet: Re: SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyJeu 31 Juil - 12:02

Mon dieu, ce choix !  :dead: Katie est tout bonnement à couper le souffle ! J'adhère totalement.
Rebienvenue apparemment et bon courage pour la rédaction de ta fiche.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Vide
MessageSujet: Re: SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyJeu 31 Juil - 12:18

Re-bienvenue ! Katie est une excellent choix !! ouah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Vide
MessageSujet: Re: SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyDim 3 Aoû - 16:31

Allez ! Allez! Termine-nous cette fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Vide
MessageSujet: Re: SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyLun 4 Aoû - 6:18

Je me hâte, je me hâte  ouah 
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Vide
MessageSujet: Re: SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMar 5 Aoû - 19:24


WELCOME A TOI LE HEROS !
-------

Je suis partagée là Team Romy ou Team Savannah  haha  haha j'aime beaucoup ta fiche poulette !!!!
Et voilà bravo, tu as enfin fini le dur boulot qu'est de faire sa fiche de présentation. Si nous sommes là c'est non seulement pour te féliciter, mais aussi pour t'envoyer du courage pour ce qui t'attend ensuite ... Il t'est donc maintenant possible d'aller te chercher un toit parce que vivre dehors c'est pas super génial. Et bien sûr pour pouvoir avoir une belle maison, il te faut gagner de l'argent parce que sinon ça veux dire que t'as de l'argent qui tombe du ciel, et là faudra que tu nous donnes ton secret on en serait ravis !! Enfin, comme tout être humain sur cette planète, tu ne souhaites pas mourir seul avec tes chats et de ce fait tu dois te construire une vie sociale et si t'as vraiment peur de ne pas pouvoir t'adapter, ou que les autres te mangent il est possible pour toi d'avoir des amis imaginaires (on ne juge pas!) Enfin faut les créer quand même, et ça c'est une autre histoire !! Voilà, maintenant tu es toujours okay pour nous suivre dans cette aventure, lance toi hrt

Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Vide
MessageSujet: Re: SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMer 6 Aoû - 5:51

Héhé merci, contente que ma fiche te plaise bichette, j'ai tout recommencé  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Vide
MessageSujet: Re: SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» J'ai besoin d'espace, c'est personnel. Cinq pas en arrière. Ce sera dix pour toi. (Camy)
» (Allie) + " Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté "
» Carter - "J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches"
» JULES ○ Parfois, la souffrance prend une place si envahissante dans notre vie qu’on pense qu’elle durera toujours, parce qu’on ne se souvient même plus de se que c’est de vivre sans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives fiches-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 724985AMBY SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 795465stephenamell SAVANNAH + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. 666591emmastonekristenbell