#PRAYFORPARIS
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN   (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN EmptyMer 30 Juil - 13:52


crédits : alyssalou @tumblr.

Devon
citation citation citation citation citation

NOM(S) ✮ aux choix PRENOM(S) ✮ Devon, mais cela peut être le second prénom, si vous n'aimez pas. DATE DE NAISSANCE ✮ Au choix, mais il aurait 25 ans environs. LIEU DE NAISSANCE ✮ aux choix, car il est arrivée lorsqu'il était au lycée. STATUT CIVIL ✮ Célibataire, mais n'a jamais oublié son premier amour. ETUDES/METIER ✮ Aux choix, mais je le verrais bien pompier. TRAITS DE CARACTÈRE ✮ rebelle, gamin, froid, distant, dragueur, solitaire, confus, etc... (Pour cerner le personnage, je vous invite à lire les extrait de ma fiche plus bas, mais comme il a changé avec le temps, vous pouvez modifier). GROUPE ✮ aux choix.
Hell of a ride
Alors l'histoire de son enfance est relativement libre. De sa naissance à ses seize ans, il était dans une autre ville que Washington, donc vous avez carte blanche sur cela, mais voici des points à respecter.
✮ Il a un frère jumeau, Damian, qui est décédé il y a un an environs, durant une mission. Il était à l'armée.
✮ Il peut avoir d'autres frères et sœurs, mais je verrais bien une petite sœur qui aurait été proche d'Elsa.
✮ Il était au même lycée qu'Elsa et dans la même classe. Ils sont même sortie ensemble, mais du jour au lendemain, il est partie dans rien dire. La raison est libre, mais je le verrai bien avoir eu des ennuies.
✮ Il est revenu en ville il y a quelques temps seulement, lorsqu'il a reçu une lettre de son frère expliquant sa situation actuel. C'est comme si Damian savait qu'il n'allait pas survivre à sa mission. Dans sa lettre, il demandait à Devon de s'occuper d'Elsa et du bébé pour lui.
✮ Il n'a jamais oublié Elsa malgré les années, mais il ignore comme lui faire face aujourd'hui. Surtout que durant son absence, elle s'est mariée avec son frère et qu'elle a eu un enfant avec lui.
Comme il est partie de ses seize ans à aujourd'hui, il vous est également possible d'inventer le reste.

Between the lines
 
ELSA HOPKINS ✮ Ils sont sortie ensemble au lycée, et malgré l'amour qu'il partageait, Devon à trouver le moyen de briser leur couple. Il est partie du jour au lendemain, en ne laissant qu'un mot sur la casier d'Elsa, disant qu'il était désolé. Depuis, il ne lui a pas reparlé, mais il ne l'a jamais oublié. Lorsqu'il appris la relation de son frère avec Elsa, il fut sous le choc. Il ne s'entendait pas du tout à ça. Il fut très en colère contre son frère, mais ce dernier l'avait confronter sur le sujet de son départ et de ses problème, mais également sur le fait qu'Elsa méritait mieux. Il lui est même arrivée de revenir en ville pour observer Elsa de loin et lorsqu'il se rendit compte qu'elle était heureuse avec son frère, il a décidé de rester à l'écart, mais il ne l'a jamais oublié pour autant.

EXTRAIT DE MA FICHE:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) LEA MICHELE
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives scénarios-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 724985AMBY (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 795465stephenamell (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 666591emmastonekristenbell