#PRAYFORPARIS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur. Vide
MessageSujet: Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur.   Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur. EmptyLun 29 Sep - 16:13


crédits : gabriellawildedaily.tumblr.

Sally Ashbury
Tu pourras m'dire tout c'que tu veux, sous tes fous rires et tes grands airs
C'est pas la peine, tu peux mentir à qui tu veux. Tu souris trop pour être heureux.
sommeil - stromae

NOM(S) ✮ Ashbury. Ne cherchez pas, ce n'est pas un nom connu et reconnu. Le seul lien qu'on peut faire, si tant est qu'il soit connu, c'est l'ancien battalion chief de la caserne 33 Ashbury, le père de Sally décédé lors d'une intervention.  PRENOM(S) ✮ Sally. Court et facile à retenir. DATE DE NAISSANCE ✮ un certain quatre juillet, il y a vingt cinq ans. LIEU DE NAISSANCE ✮ ici même, à Washington . STATUT CIVIL ✮ célibataire, et certainement amoureuse. ETUDES/METIER ✮ Elle a fait des études de gestion et de communication et est aujourd'hui l'assistante du porte parole du parti républicain. TRAITS DE CARACTÈRE ✮ Sally est une jeune femme douce et calme, elle s'énerve rarement et jamais pour rien. Elle est ce genre de fille toujours positive, qui a toujours le sourire au lèvres et qui voit toujours le bon coté des choses. Elle est aussi très calculatrice, dans le sens où sa petite vie est réglée comme du papier à musique, elle sait ce qu'elle va faire demain comme ce qu'elle fera dans dix ans et de ce fait, elle a une organisation à faire palir les gens les plus organisés que vous connaissez. Malgré ce coté calculateur, Sally a un léger défaut, elle n'a pas confiance en elle, et ce, depuis toujours. Elle a toujours peur de pas faire comme il faut, de rater quelque chose. La blondinette est aussi quelqu'un de spontané, elle ne sait pas mentir, ni même se retenir quand elle doit dire quelque chose. Du coup, elle est très gaffeuse et maladroite. Mais souvent, sa maladresse fait rire beaucoup de monde.  GROUPE ✮ Under water.
Now is always temporary


VOTRE AVIS SUR LA VILLE DE WASHINGTON ✮ Au début, Sally aimait cette ville plus que tout. Elle ne se voyait pas ailleurs, ayant grandi ici même. Jusqu'au jour où la ville lui a pris son père. Un incendie plus important que prévu, une explosion, plusieurs morts dont le père de la blondinette. Ce jour là, elle a détesté la ville de toutes ses forces. Et puis elle a appris à faire son deuil et à aimer à nouveau cette ville. VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR ✮ C'est peut être bête, mais pour ces dernières années, le meilleur souvenir de Sally, c'est sans aucun doute le jour où elle a embrassé son patron. Quant à son pire souvenir, je crois que je l'ai déjà mentionné, c'était ce fameux jour où le téléphone a sonné pour lui annoncer le décès de son père. JUSQU'OU SERIEZ VOUS PRÊT A ALLER POUR SAUVER UNE VIE ✮ C'est une bonne question. La situation ne s'est jamais présentée pour Sally. Mais nul doute qu'elle serait capable d'aller loin, c'est dans ses gênes, le coté sauveur. D'ailleurs, elle a été formée aux premiers secours par son père quand celui ci était encore en vie, il aurait aimé que Sally rejoigne les pompiers ou les paramédics, mais la blondinette a préféré faire des études de communication. AVEZ VOUS DÉJÀ ÉTÉ IMPLIQUE DANS UNE HISTOIRE AVEC LA POLICE ✮ Jamais. Sally n'est pas le genre de fille à s'attirer ce genre de problème. Au contraire, elle respecte scrupuleusement la loi, ou du moins, le peu qu'elle connait de la loi et fait tout son possible pour éviter les mauvaises fréquentations. Le peu de fois où elle a à faire à la police, c'était quand son père est décédé, lors de l'enquête ou pour aller chercher son frère en garde à vue. Mais on ne peut pas dire qu'elle a déjà été réellement impliquée dans une histoire avec la police. LA PIRE CHOSE QUE POURRAIT FAIRE OU ETRE VOTRE VOISIN ✮ A vrai dire, Sally n'a jamais envisagé cette situation. Son voisin, elle ne le voit quasiment jamais depuis qu'elle travaille pour Miles Appleby. Mais si il y a une chose qu'elle sait, c'est qu'il est souvent présent pour ses frères et sa soeur quand ils ont besoin de quelque chose et qu'elle, elle n'est pas là. Il a été d'un soutien incroyable au décès du père Ashbury. Si bien que finalement la pire chose qu'il pourrait faire pour Sally, c'est déménager. 20 CHOSES A SAVOIR SUR VOUS001. Sally est l'ainée de la famille Ashbury, elle a deux petits frères et une petite soeur qu'elle aime plus que tout. Elle est toujours là pour eux, quoiqu'il arrive. 002. La famille Ashbury, c'est aussi une mère qui a quitté le foyer familial à la naissance du petit dernier et un père décédé il y a quatre ans maintenant. Mais ne vous méprenez pas, Sally a eu une enfance joyeuse, elle n'a jamais manqué de rien et certainement pas d'une mère. Je crois que si elle voyait sa mère aujourd'hui, elle lui claquerait la porte au nez. 003. A vingt et un ans, Sally a donc pris la tête de la famille, elle était déjà une sorte de maman pour ses frères et soeurs, et maintenant elle est leur repère. D'ailleurs, elle vit encore avec eux aujourd'hui, d'autant plus que les deux derniers de la famille ne sont pas encore majeurs. 004. Avec son petit frère, le dernier de la famille, Sally a quelques ennuis. Depuis le décès du père de famille, il fait n'importe quoi et il n'est pas rare qu'elle aille le chercher en garde à vue. 005. Elle est très bonne cuisinière, et en plus elle adore cuisiner. D'ailleurs, à midi, elle mange ce qu'elle a préparer, jamais de fast food. 006. Sally a une passion que peu de monde connait. La mode. Comme beaucoup de filles me direz vous. Mais Sally a une petite particularité, elle crée ses vêtements, enfin, elle créait ses vêtements, maintenant, elle ne le fait plus que occasionnellement parce que son travail lui prends beaucoup de temps. 007. Elle est allergique aux piqûres d'abeilles. 008. Sally ne boit pas de café, par contre, elle a toujours son termo de thé dans le sac et souvent avec des petits gateaux. La jeune femme est très gourmande et ne loupe jamais un gouter. 009. son boulot, jamais elle ne le lachera. Déjà parce qu'elle en a besoin pour vivre et puis parce que malgré ce qu'il se passe avec son patron, elle aime son travail et ne se voit pas faire autre chose. 010. La blondinette ne lâche que très rarement son téléphone. Elle est accro à toutes sortes d'applications aussi inutiles les unes que les autres. 011. Elle est fan de sport. Elle est du genre à ne jamais louper un match de basket, de hockey ou de football américain de son équipe favorite. Les soirées pizza/bières et pop corn en dessert devant un bon match, ne cherchez plus, c'est chez elle. Même si elle ne bois pas d'alcool. 012. Sally perd souvent ses clefs. Heureusement, il y a toujours quelqu'un chez elle, parce que sinon, elle aurait fait le bonheur des serruriers. 013. Sally n'a jamais eu de grandes histoires d'amour. Bien sur, elle a eu des petites histoires par ci, par là. Mais depuis le décès de son père, ses relations amoureuses ne dépassent pas les six mois. Et encore six mois, c'était un miracle que ça tienne aussi longtemps. Et à chaque fois, on lui reproche la même chose: passer trop de temps avec sa famille, passer trop de temps à son boulot, passer trop de temps avec son patron. En même temps, quand votre patron, qui est soit dit en passant ultra canon, vous dit qu'il pourrait être fou de vous, forcément, vous avez envie de passer du temps avec lui. Faut dire ce qui est, Sally, elle craque, elle fond complètement sur son patron, même si elle a du mal à se l'avouer. 014. Elle est toujours pimpante. Perchée sur dix centimètres de talons, maquillée, coiffée. Il n'est pas rare qu'elle se remaquille entre midi et deux, ou dans la voiture quand elle accompagne son patron quelque part. 015.Elle est aussi assez sportive. Elle court beaucoup pour se vider la tête, se sortir le stress du boulot ou quand elle ne trouve pas le sommeil aussi 016. Elle ne fume pas, elle a déjà essayé, pour faire genre, faire un peu comme les autres, mais ça l'a tellement dégoûté qu'elle n'a jamais recommencé. 017.Elle aime beaucoup les animaux, mais a une peur bleue des serpents et des araignées. 018. Elle est têtue. Comme un bourricot, quand elle a une idée dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs. Et elle est aussi rancunière. 019. Elle se déplace la plupart du temps à pied ou en transport en commun voire même en vélo si elle a le courage et qu'il fait beau. Elle a son permis de conduire, mais dans une ville comme Washington, elle préfère ne pas se servir d'une voiture. 020. Sally, c'est aussi ce genre de personne qui prend les journaux à l'entrée du métro juste pour faire les mots croisés, les sudokus et qui le jette à la sortie du métro ou à l'arrivée au boulot..



Partners in crimes

PRENOM/PSEUDO ✮ Manon COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI? ✮ Bazzart. CONNEXION ✮ a peu près tous les jours. TON DERNIER MOT ✮  I love you .  



Dernière édition par Sally Ashbury le Jeu 2 Oct - 15:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur. Vide
MessageSujet: Re: Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur.   Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur. EmptyLun 29 Sep - 16:13

The only easy day was yesterday
 

crédits : ici.

Blablabla
On vit... comme des cons. On mange, on dort, on baise, on sort. Encore et encore. Et encore... Chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent: on mange autre chose, on dors mieux, ou moins bien, on baise quelqu'un d'autre, on sort ailleurs. Mais c'est pareil, sans but, sans intérêt. On continue, on se fixe des objectifs factices. Pouvoir. Fric. Gosses. On se défonce à les réaliser. Soit on ne les réalise jamais et on est frustré pour l'éternité, soit on y parviens et on se rend compte qu'on s'en fous. Et puis on en crève. Et la boucle est bouclée. Quand on se rend compte de ça on a singulièrement envie de boucler a boucle immédiatement, pour ne pas lutter en vain, pour déjouer la fatalité, pour sortir du piège. Mais on a peur. De l'inconnu. Du pire. Et qu'on le veuille ou non, on attend toujours quelque chose. Sinon, on presserait sur la détente, on avalerait la plaquette de médocs, on appuierait sur la lame de rasoir jusqu'a ce que le sang gicle...
Lolita Pille - Hell


« J’te trouve bien calme et silencieuse Sally, t’es sur que ça va ? » La blondinette était affalée sur le canapé devant je ne sais quel programme télévisé. Il était vingt heures et pour une fois, elle n’était pas au boulot, ni dernière les fourneaux et encore moins derrière ses frères et sa sœur. Non, ce soir, elle n’avait envie de rien. Elle écouta son frère d’une oreille et hocha la tête, oui ça allait. Du moins, elle avait connu pire. « Tu as les restes du repas d’hier soir dans le frigo si tu as faim » finit-elle par répondre. Honnêtement, là, elle avait juste envie d’un bon pot de glace devant un film bien pourri. Elle était fatiguée oui, comme tous les soirs. Mais d’ordinaire, elle était toujours en train de faire quelque chose à cette heure ci. Alors forcément, pour son frère, c’était un peu inquiétant de voir sa sœur ainsi. « Sally, tu vas me dire ce qui va pas oui ou non ? » Elle haussa les épaules. A quoi bon parler ? ça n’allait sans doute pas arranger la situation. Surtout connaissant son petit frère et sa façon pour le moins impulsive de réagir quand un membre de la fratrie n’était pas au meilleur de sa forme. « C’est ton patron c’est ça ? Il recommence à se comporter de façon exécrable avec toi ? J’vais aller lui régler son compte à celui là ! » Il vint alors s’installer sur le canapé à coté de Sally. Cette remarque venait de lui tirer un sourire. Machinalement, elle se blottit contre lui et fit un non de la tête. Oui c’était son patron qui l’a mettait dans cet état là, mais pas parce qu’il était redevenu exécrable comme au début. C’est juste que là, elle était complètement perdue à cause de lui. « Laisse tomber, j’ai pas envie d’en parler » mais elle connaissait son frère, il n’allait pas lâcher la chose comme ça. C’était tellement rare de voir Sally dans cet état. « J’suis sûr que cet imbécile est derrière tout ça, tu sais, si ce boulot ne te convient plus tu peux démissionner hein, on se débrouillera, comme on l’a toujours fait » Visiblement, le frère de Sally n’appréciait pas Miles. Et c’était sans doute pour pareil pour les autres enfants de la fratrie Ashbury. Et la jeune femme le savait, pour eux, Miles ne faisait que leur prendre leur grande sœur, leur repère. « Démissionner ? Je peux pas tu le sais bien. J’aime ce boulot et puis sans ça, on aurait pas ce niveau de vie » C’était la vérité, ce boulot permettait à Sally d’offrir un certain confort à ses frères et sœurs. Et sans lui, elle n’aurait certainement pas pu garder la maison où avait grandi la famille. « C’est juste que je le comprends plus » Sally sentit alors le regard interrogateur de son frère se poser sur elle. « Personnellement, moi, je l’ai jamais compris ton patron, je sais pas comment il fait pour travailler avec une assistance aussi canon que toi » Sally regarda son frère amusée par ce qu’il venait de dire et lui donna un léger coup dans le bras. « N’importe quoi » Si la jeune femme avait un défaut, c’était bien celui de toujours se rabaisser. Elle n’avait pas confiance en elle, et était bien loin de se trouver jolie.  « Mais si, d’ailleurs, je comprends pas non plus pourquoi il a attendu trois ans avant de d’embrasser ! » Sally leva les yeux au ciel. Elle aurait préféré oublier cette histoire. Et à cet instant précis, elle aurait voulu être une petite souris pour aller se cacher dans un coin plutôt que de subir l’interrogatoire de son petit frère. « Ah, mais c’est p’être ça justement le problème hein ?! » La jeune femme envoya un coussin dans la tête de son frère. « Bingo, j’le savais, t’es amoureuse de lui c’est ça ?! » Elle fit non d’un signe de tête, avant de convaincre son petit frère, fallait déjà qu’elle réussisse à se convaincre elle même que sa réaction n’était pas celle d’une fille amoureuse mais plutôt celle d’une employée peut être un peu trop impliquée dans son travail. « J’comprends pas, il a passé des années à tenir tête à son père, à s’élever contre lui contre vents et marées, et aujourd’hui, il est en train de lui donner raison »  Elle croisa le regard de son frère, qui visiblement n’avait absolument rien compris au charabia de sa sœur. « T’es pas en train de me dire que monsieur change de bord là quand même ?! » Elle pouffa de rire. « Non on en est pas encore là ! » enfin, elle espérait que ça, ça n’arrive jamais. « Oh, je sais alors, il se tape une démocrate ?! » Il se mit à rire, mais arrêta en voyant le regard dépité de sa sœur. Il avait visé dans le mille. Et Sally ne savait pas comment réagir, dans un sens, c’était la vie de Miles, alors ça ne la regardait absolument pas, ce qu’il faisait avec Heather, mais d’un autre coté, elle n’avait pas oublié les paroles qu’il avait eu envers elle, et encore moins le baiser. Puis son frère se leva pour se mettre a hauteur de sa sœur, il posa sa main sur l’épaule de la blondinette tout en la fixant et finit par ajouter solennellement « Tu veux un conseil du meilleur frère que tu as ? De toute façon, même si tu dis non, je vais te le donner quand même. Démissionne. Ce boulot et ton patron y compris, ça te pourris la vie, et ça nous pourris la vie, on ne te voit même plus Sally ! Quand tu rentres, tu es tellement fatiguée que tu penses juste à nous faire à manger et à aller te coucher. Il faut que tu penses un peu plus à toi ! » Sally soupira. Il avait raison, elle le savait. Ces derniers temps, elle ressemblait plus à un zombie qu’à une grande sœur responsable. Mais en même temps, son boulot, elle l’aimait tellement. Elle avait l’impression d’être utile, d’être capable de faire autre chose que s’occuper de ses frères et de sa sœur si bien qu’elle ne se voyait pas démissionner. « Je, je vais y réfléchir » sa voix était hésitante, mais ce n’était que pour couper court à la conversation. Si il y avait bien une chose qu’elle avait appris au contact de Miles, c’était comment stopper une conversation.


Dernière édition par Sally Ashbury le Jeu 2 Oct - 15:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur. Vide
MessageSujet: Re: Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur.   Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur. EmptyLun 29 Sep - 16:28

Sally assemble assemble assemble
Bienvenue ouah ouah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur. Vide
MessageSujet: Re: Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur.   Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur. EmptyLun 29 Sep - 17:31

Tu es canon ma petite assistante d'amour love2 love2 love2 love2 luv luv luv hrt hrt hrt hrt Encore une fois merci de tenter Sally emu N'hésites pas à envahir ma boîte mp et puis j'ai hâte de découvrir t afiche hug3 hug3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur. Vide
MessageSujet: Re: Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur.   Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur. EmptyLun 29 Sep - 18:23

merci beaucoup vous deux ouah I love you
Miles, merci à toi d'avoir créer ce scénario, c'est de la pure bombe ! I love you pas de soucis, j'hésiterais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enea Stark

Enea Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 716
ADRESSE ↦ : Incapable de garder la maison qu'elle partageait avec son mari, elle à acquit un superbe Loft dans le quartier de Capitol Hill au numéro 33


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: i was here ❆ BEYONCE

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur. Vide
MessageSujet: Re: Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur.   Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur. EmptyLun 29 Sep - 19:12

si vous voulez mon avis, y'a trop de coeur par là :hide:
Bienvenuuuuue parmi nous, indépendamment du fait que nous n'allons pas nous entendre, tu fais là un superbe choix de scénario ouah
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur. Vide
MessageSujet: Re: Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur.   Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur. EmptyLun 29 Sep - 19:30

Sois pas jalouse :siffle: mdr
merci beaucoup en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enea Stark

Enea Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 716
ADRESSE ↦ : Incapable de garder la maison qu'elle partageait avec son mari, elle à acquit un superbe Loft dans le quartier de Capitol Hill au numéro 33


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: i was here ❆ BEYONCE

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur. Vide
MessageSujet: Re: Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur.   Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur. EmptyLun 29 Sep - 19:38

C'est mon chéri à moi dis donc !! :devil:
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur. Vide
MessageSujet: Re: Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur.   Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur. EmptyLun 29 Sep - 19:41

ne vous battez pas pour moi voyons :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur. Vide
MessageSujet: Re: Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur.   Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur. EmptyLun 29 Sep - 20:34

Bienvenuuuuue ouah

Alors je ne connaissais pas cette Gabriella, mais elle est sublime :bave:

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur. Vide
MessageSujet: Re: Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur.   Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur. EmptyJeu 2 Oct - 15:39

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur. Vide
MessageSujet: Re: Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur.   Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur. EmptyJeu 2 Oct - 15:53


WELCOME A TOI LE HEROS !
-------

Comme je te l'ai dit, je suis fan de ma petite Sally I love you hâte de pouvoir rp avec toi I love you
Et voilà bravo, tu as enfin fini le dur boulot qu'est de faire sa fiche de présentation. Si nous sommes là c'est non seulement pour te féliciter, mais aussi pour t'envoyer du courage pour ce qui t'attend ensuite ... Il t'est donc maintenant possible d'aller te chercher un toit parce que vivre dehors c'est pas super génial. Et bien sûr pour pouvoir avoir une belle maison, il te faut gagner de l'argent parce que sinon ça veux dire que t'as de l'argent qui tombe du ciel, et là faudra que tu nous donnes ton secret on en serait ravis !! Enfin, comme tout être humain sur cette planète, tu ne souhaites pas mourir seul avec tes chats et de ce fait tu dois te construire une vie sociale et si t'as vraiment peur de ne pas pouvoir t'adapter, ou que les autres te mangent il est possible pour toi d'avoir des amis imaginaires (on ne juge pas!) Enfin faut les créer quand même, et ça c'est une autre histoire !! Voilà, maintenant tu es toujours okay pour nous suivre dans cette aventure, lance toi hrt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur. Vide
MessageSujet: Re: Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur.   Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives fiches-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur. 724985AMBY Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur. 795465stephenamell Sally ∞ L'as de trèfle qui pique ton coeur. 666591emmastonekristenbell