#PRAYFORPARIS

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: (M/LIBRE) COLTON HAYNES   Lun 21 Avr - 13:47


crédits : coltonhaynesdaily @tumblr.

Reaver au choix
You're a giant chicken that germy kids punch for fun.
Believe me the fall from grace will not be very far.

NOM(S) ✮ Au choix PRENOM(S) ✮ Reaver (mais négociable mais éviter les prénoms trop originaux ou ceux qu'on a du mal à prononcer) DATE DE NAISSANCE & AGE ✮ La date de naissance est au choix, il a 25 ans. LIEU DE NAISSANCE ✮ au choix. STATUT CIVIL ✮ Officiellement en couple avec Holland depuis 5 ans, mais officieusement il est célibataire. Ils jouent la comédie depuis tout ce temps, mais ne sont pas vraiment en couple, ils ont été ensembles pendant un et demi mais on décidé de rompre. Seulement avec la pression ils ont dû reformer leur couple pour leur parents. Il peut voir une autre personne ou bien être célibataire à vous de voir. ETUDES/METIER ✮ Au choix (encore étudiant ou non à vous de voir) mais il doit avoir un certain standing donc il ne peut pas être serveur par exemple. TRAITS DE CARACTÈRE ✮ Paresseux, bagarreur, sincère, romantique, réconfortant, impatient, charmeur, provocateur, soucieux, perfectionniste, minutieux, arrogant, jaloux, attentif. GROUPE ✮ au choix.
Hell of a ride
(+) L'histoire de Reaver reste relativement libre, cependant il y a quelques détails à respecter. Il peut être enfant unique ou non peu importe. Le jeune homme vient d'une famille riche et assez influente en ville. Sa famille connait depuis très longtemps la famille Appleby, c'est pourquoi lorsque Reaver a annoncé qu'il était en couple avec Holland, les parents respectifs des jeunes ados s'en voyaient ravis. Dans leur famille les mariages arrangés ou d'intérêts sont très courant. Tous les deux pensaient alors pouvoir éviter que leurs parents choisissent pour eux, mais ce n'était qu'une illusion.
(+) Reaver est quelqu'un sur qui on peut compter, il est fidèle en amitié mais un peu moins en amour, selon lui c'est parce qu'il n'a pas rencontrer la bonne fille. Bien que pour lui la famille soit importante, il n'est pas sûr de vouloir en fonder une de suite. Il adore sa famille mais supporte mal l'autorité paternelle par moment, mais il essai toujours d'arrondir les angles pour éviter que leur disputes ne finissent trop mal.
(+) Il est en couple depuis 5 ans avec la cadette Appleby. Tous les deux pensaient pouvoir éviter que leurs paternels respectifs ne leur dictent leur conduite. Ils sont restés ensembles pendant un an et demi, mais lorsqu'ils ont rompu ils ont connu la pression familiale, alors d'un commun accord ils ont décidé de se remettre en couple, de jouer la comédie. Cette supercherie dure aujourd'hui depuis 5 ans, ils s'adorent mais ne se gênent pas pour se dire leur quatre vérité. c'est comme ça qu'ils fonctionnent au fond. Mais il y a une semaine, Monsieur Appleby et le père de Reaver ont annoncés à leurs enfants qu'ils allaient devoir penser au mariage car cela fait longtemps que leur idylle dure. Mais bien sûr, Reaver et Holland ne sont pas d'accord.

Between the lines
 

HOLLAND APPLEBY ✮ Holland et Reaver. Reaver et Holland. Tout une histoire, lorsqu'ils sont tous les deux ce sont de vrais enfants, bien sûr ils leur arrivent d'être sérieux lorsque la situation le demande. Mais au fond ils préfèrent prendre la vie à la rigolade, car tout est tellement compliqué. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre dans n'importe quelle situation, ils se couvrent mutuellement auprès des parents quand cela est nécessaire. Les deux jeunes gens sont toujours honnête l'un envers l'autre, c'est un peu l'amour vache entre eux. Aujourd'hui, Holland s'éloigne un peu plus de Reaver ce qui ne lui plait pas forcément, car même s'il ne veut pas l'avouer il se fait du soucis pour elle, et a toujours peu qu'il lui arrive quelque chose. Mais ne voulant pas subir les foudres de la jeune blonde, il évite bien souvent le sujet. Depuis quelques jours, ils ont appris que leurs paternels veulent mettre en place leur mariage ils vont devoir mettre au point un plan pour que cela n'aille pas plus loin que juste des paroles.

Spoiler:
 

JULIET SCOTT ✮ en construction....







Dernière édition par Holland Appleby le Sam 19 Juil - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES   Lun 21 Avr - 13:48



Tout d'abord merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout copain L'histoire reste relativement libre il faut juste respecter le lien  avec mon personnage. Je demanderais (oui oui j'ai de demandes  :music: ) une personne qui ne délaisse pas le rôle sans terminer sa fiche et une personne qui aura une présence régulière. Mais bien sûr je sais que tout le monde à une vie en dehors des forums et moi la première. Pas besoin d'être connecté 24 sur 24 et 7 sur 7...
Au niveau du rp je n'exige pas non plus grand chose, pour l'écriture pas forcément de préférence, je donne une indication juste je ne suis pas fan des rp à seconde personne du singulier, j'avoue avoir du mal avec ce point de vue :ouah: mais ce n'est pas non plus interdit d'écrire de ce point de vue lol :ouah: Il faut juste respecter le nombre de ligne minimum demandé et ne pas faire pas trop de fautes d'orthographe -je ne demande pas une orthographe irréprochable, on en fait tous de temps en temps :crazy: En ce qui concerne le peudo il est négociable si vraiment vous n'aimez pas Reaver... Veuillez privilégier les prénoms de type américain. Soyez raisonnable et n’exagérez pas sur tout.  cute  Ce personnage est vraiment très important pour Holland. N'hésitez pas à me harceler de mp, j'adore ça funfun
je vous ferez livrer des m&m's au peanut butter ou pretzel si vous voulez!!!! :pompom::pompom:ola
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) COLTON HAYNES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives scénarios-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois