#PRAYFORPARIS

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) DIANNA AGRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: (F/LIBRE) DIANNA AGRON   Lun 21 Avr - 14:15


crédits : alyssalou @tumblr.

Cameron Elissandre Appleby
she wasn't sure about her place, but she does have to stick in

NOM(S) ✮ Appleby comme le reste des membres de la famille. PRENOM(S) ✮ Cameron qui est un prénom mixte, choisit par ses parents pour apporter un peu de modernitée. Elissandre car il s'agissait d'un prénom particulièrement apprécié par sa mère. DATE DE NAISSANCE ✮ Au choix, mais elle doit avoir 26 ans. LIEU DE NAISSANCE ✮ A Washington comme tout les autres membres de la famille. STATUT CIVIL ✮ Au choix, seulement sachez que la famille vit encore un peu dans le passé et privilégie les mariages arrangés qui ne vont pas toujours à leurs enfants. ETUDES/METIER ✮ Elle pourrait soit faire des études de médecine (et ceci dans la catégorie souhaitée) ou bien des études de droit, vu que c'est à peu près les seules choses tolérées par ses parents. TRAITS DE CARACTÈRE ✮ Réponse ici. GROUPE ✮ Réponse ici.
Hell of a ride
Il est important que pour l'histoire familial vous prenez compte des fiches de présentations de tout les Appleby présents sur le forum.
❥ Cameron est la troisième enfant de Griffith et Gabrielle Appleby, la deuxième fille. Elle a toujours vécue bien entourée comme tout les enfants, elle a eu les meilleurs professeurs, les meilleures nourrices, les  Appleby ont toujours fait en sorte que leurs enfants ai le meilleur dans tout les domaines.
❥ Si les parents sont importants dans la ville, il en va de même des grands parents dont ils sont tous très proches.
❥ Il y'a trois ans, Cameron a perdu sa mère qui rentrait d'un gala et a croisé la route d'un chauffard, une épreuve très difficile a vivre pour chacun des membres de la famille.
❥ Enfin, Cameron n'est pas du genre à ce rebeller contre son père de façon excessive comme à pu le faire Miles, mais si elle ne veux pas quelque chose elle ne ce gêne pas pour le faire savoir.
❥ Le reste est totalement libre, le but est que vous vous appropriez le personnage et vous sentiez bien avec !

Between the lines
 

PHOENIX APPLEBY ✮ Entre Cameron et Phoenix ça a toujours été un peu compliqué. En effet, de toute la famille Appleby c'est Phoenix qui est la plus bizarre. La jeune femme ne supporte pas vraiment qu'on la touche et à toujours eu beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres, et ceci même si il s'agit de ses frères et soeurs. Pourtant il faut bien avouer qu'elle fait des efforts, elle à plusieurs fois répéter à sa jeune soeur qu'elle serait toujours là si elle avait besoin d'elle et ceci pour n'importe quoi. Cependant elle n'est pas le genre de grande soeur qui fait des câlins, qui repete à tout bout de champs qu'elle vous aime ou qui s'extasie pour la moindre bonne nouvelle. Ce n'est pas Phoenix du tout et si au début ce fut compliqué pour Cameron d'accepter cela, aujourd'hui ce n'est plus le cas. Elle sait comment sa soeur fonctionne, elle a apprit à vivre avec.

HOLLAND APPLEBY ✮ Holland est la petite dernière de la famille, elle a donc voler la vedette à Cameron en montrant le bout de son nez. Lorsqu'elles étaient enfant, elles étaient sans cesse en compétition, si Camy ramenait une bonne note, Holland arrivait avec une heure de colle et ainsi de suite... Holland a toujours été la petite rebelle et Cameron tentait de la remettre dans le droit chemin sans succès. Ce qui fait que les deux sœurs ont une relation assez électrique, elles ne vont pas se gêner pour se dire la vérité en face. Mais même si elles paraissent dures l'une envers l'autre, elles s'adorent. Elles vont être comme chien et chat un jour, et le jour suivant elles vont se retrouver pour une journée shopping d'enfer. Leur relation fraternelle pourrait être comparée à des montagnes russes.

MILES APPLEBY ✮ Cameron et Miles s'entendaient relativement bien avant que le jeune homme ne décide de quitter la maison sur un coup de tête, se levant littéralement contre l'autorité de leur père. Ils avaient une relation typique de frère et de soeur. Il avait tendance à la surprotéger, elle veillait à ce qu'il ne sorte pas avec n'importe qui. Il l'emmenait où elle souhaitait, mais il ne dérogeait pas à lui faire, avant de la laisser partir, quelques recommandations d'usage. Une relation simple et pure. Cependant, les choses ont changé le jour où Miles a décidé de quitter la maison, entrant en guerre avec leur père. Cameron s'est immédiatement rangée du côté de leur géniteur, prenant clairement parti au conflit. Evidemment, Miles ne l'a pas bien pris et leurs relations se sont dégradées. Aujourd'hui, ils refusent de s'adresser la parole et se considèrent presque comme des étrangers lorsqu'ils se voient.

GRIFFITH APPLEBY ✮ Cameron a toujours idolatré son père, il est son héros depuis toujours et ne bougera surement jamais de cette place. Elle a toujours fait en sorte de tout faire comme il faut afin qu'il soit toujours fière d'elle, et comme Phoenix elle prend très souvent son partit dans les conflits familiaux relativement fréquent sous le toit des Appleby. Griffith quand à lui tente de passer le plus de temps possible avec lui, l'a beaucoup fait intervenir dans la campagne et continue souvent de la solliciter pour qu'il l'accompagne afin de pouvoir passer du temps avec elle.


Dernière édition par Phoenix Appleby le Dim 18 Mai - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DIANNA AGRON   Lun 21 Avr - 14:15

Coucou petit chaton hrt Si tu te balade par là c'est que tu viens de survoler le scénario de Chaton Appleby en t'intéressant assez à lui pour te renseigner sur les petits détails du scénario ! Sache tout d'abord que malheureusement le pseudo n'est pas négociable, en effet nous sommes déjà trois Appleby présents sur le forum et de ce fait, Cameron est inclue dans chacune des présentations déjà écrites. Sache aussi que l'avatar est négociable, bien sûr nous avons choisit Dianna parce qu'elle semblait être le soeur parfaite pour Phoenix, Miles et Holland mais si elle vous bloque nous sommes prêts à écouter vos propositions. En ce qui concerne l'activité vous l'aurez remarqué, Cameron à déjà beaucoup de lien et cela continuera certainement à votre arrivé non seulement de par l'importance du personnage, mais aussi parce qu'il y'en à quelques uns que nous n'avons pas écrit. Par exemple, les Appleby sont proche de la famille Gabe qui ont trois enfants, et aucuns liens n'apparaissent ici pour que vous puissiez vous les créer vous même et vous les approprier. De ce fait nous souhaiterions quelqu'un qui soit vraiment intéressé par le scénario et qui ne risque pas de le quitter au bout de deux jours. Enfin, pour ce qui est du RP la limite du forum nous convient, mais sachez que nous faisons plus de lignes, que cela ne vous effraie pas ! Si vous en êtes arrivé là c'st que malgré tout ce que je viens de dire, vous pensez vraiment à nous rejoindre et cela nous réjouit plus que tout, sachez le les APPLEBY sont les rois (a) Trois personnes sont prêtes à vous offrir bien des choses à votre arrivée  :dance2:
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) DIANNA AGRON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives scénarios-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois