#PRAYFORPARIS

Partagez | 

♦♦ LES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité

MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   Mar 20 Oct - 21:50

faut pas lui dire deux fois, la voilà qui débarque !! :excited: :amen: :crazy: amour free hugs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   Mar 20 Oct - 21:50

On est d'accord :superman: Fitzsimmons, c'est tellement la vie, ils me tuent à chaque épisode - on en parle des derniers cry J'attends ton mp ... :siffle: :cri love2

EDIT ; faut pas me le répéter Hailee hehe

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   Mar 20 Oct - 21:59

Moi non plus il ne faut pas me le dire deux fois que le petit ami de ma fille est là Twisted Evil Twisted Evil haha

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   Mar 20 Oct - 22:04

Oh, hola beau-papa Arrow

we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 463
ADRESSE ↦ : une jolie maison #58 - capitol hill w/asher rhodes

MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: verite - weekend + One republic + 30STM + Munford & sons + Betty Who

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   Mar 20 Oct - 22:05

alors là vous me venez du rêve avec Fitzsimmons :dead: :dead: excellent choix luv luv luv
hâte de découvrir le personnage :love:

People aren't always who you
    think they are. You learn to see
    through it. You learn fast

weaksoul
Invité

MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   Dim 25 Oct - 18:22

Hola hola population assemble

Bon, j'passe par là en mode faible *parce que faut se l'avouer quand on tombe sur des forums avec des contextes de séries qu'on regarde, c'un peu difficile de fermer directement, merci de la tentation chair * Bref, j'passe en zone invités avec l'envie d'vous rejoindre et donc pour vous présenter mes hypothétiques idées qui peuvent changer en fonction des liens dont vous avez p'tet besoin ouah :dead:

First one: ce serait un garçon dans la vingtaine secouriste avec un caractère bien trempé, battant dans l'âme qui voit le bien partout, voyez. Il aurait appris récemment qu'il était malade mais il fait comme si de rien parce qu'il veut pas que ça le définit, niveau avatar j'pensais à Landon Liboiron mais à voir, c'qu'une ébauche.

Second one: un mec fin trentaine, avec un passé sombre, orphelin passé en foyer et un peu traumatisé de la vie mais bien entendu, il le montre pas sinon ce serait pas marrant :yeah: . Il serait devenu flic par vocation, p'tet aussi par vengeance et le reste, c'à développer :hide: Niveau avatars, c'un peu le bordel dans mon crâne, j'avais Matthias Schoenaerts mais là aussi, à voir applause

Donc voilà, c'un peu beaucoup très flou, voyez vous :dead: mais si vous avez d'autres besoins, j'suis toute ouïe en tout cas ça fait plaisir de voir UWB :crazy: :langue:

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 655
ADRESSE ↦ : hôtel, Watergate Complex, chambre #312

MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   Dim 25 Oct - 19:02

Tellement de joie de voir un petit invité assez faible pour venir nous rejoindre ouah hehe
bon du coup, moi je suis carrément fan de tes idées et les choix d'avatar sont genre super orginaux et rares, J'AIME CA I love you j'avoue un gros coup de coeur pour le second car j'aime les personnages torturés mais quelque soit ton choix, j'adhère complètement love2 et je voudrais des liens emu
en tout cas, j'espère que tu vas nous rejoindre vite :léche: :léche:

The truth doesn't always set you free; people prefer to believe prettier, neatley wrapped lies ≡ jodi picoult.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   Dim 25 Oct - 19:06

Hello!!!

Sois faible et rejoins-nous!!! La 2nde option au pire pourrait coller pour le -futur- scénarion du fils adoptif des Sullivan, faudrait ptet le rajeunir de quelques années mais tu aurais minimum déjà 5 voir 6 liens d'emblée Cool
mais comme l'a dit le grand manitou plus haut, hâte de te voir débarqué! :light:

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley

MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   Dim 25 Oct - 19:26

Ohhh oui il faut nous rejoindre assemble assemble tu verras on mort pas :hehe2: j'avoue aimer les deux idées, mais peut être un petit penchant pour la seconde ouah cette idée m'intrigue

How did me & you against the
    world, become me against you

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 253
ADRESSE ↦ : #45, ADAMS MORGAN

MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST:

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   Dim 25 Oct - 20:54

Rejoins nous, on est cool et on à des bonbons :dance2: :dance2:
Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup tes deux idées, franchement autant l'une que l'autre je pense qu'on pourrait aisément trouver des liens avec un de mes personnages ! Mais que ce soit l'un, ou l'autre je n'ai qu'une chose à dire : Matthias :dead: :dead: :dead:

i'll be the one if you
    want me to

--------------------
    If I have learned anything in this long life of mine, it is this: in love we find out who we want to be; in war we find out who we are

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   Dim 25 Oct - 23:19

Bonsoir weaksoul,
J'aime beaucoup les deux idées de personnages mais par rapport au mien je pense que j'aurais plus facilement un lien avec le premier. Donc si tu te lances avec celui-ci on pourra sûrement trouver qqch.
Donc n'hésite pas à t'inscrire le forum est très accueillant et le staff adorable! (non c'est pas de la lèche Arrow )
Pour l'avatar je ne peux pas t'aider je connais aucun des deux.. mais tant qu'il te plait c'est le principal!
A très vite j'espère I love you

Dana
Invité

MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   Lun 9 Nov - 17:57

ouah ouah ouah ouah
je suis follement amoureuse et pleinement il love de votre forum, non sérieusement, il est beau, il est bien, il est efficace, que dire de plus ? C'est une jolie perle quoi :excited: je veux y venir, enfin, je voulais, non je veux, mais je peux pas, si je peux. Pourquoi vous faites de forums comme ça vous aussi ? :dead:

voilà, je veux venir, du plus profond de moi je veux être avec vous ouah j'ai vu des scénarios, ça me tente encore plus, j'ai vu des pré-liens et là, je dis ouiii :excited: voilà, est-ce Will Higginson il passerait ici ? :hehe2: mais là n'est pas le plus important, en fait, je voulais faire un pompier, un ambulancier, oui même un ambulancier en fait. Mais j'ai vu aussi le pré-lien de Logan, sauf qu'il demande de le petit frère ait 29ans, et Will en a 25, bon à 4ans, je sais pas, aujourd'hui on voit bien des acteurs de 30ans faire des adolescents donc je ne sais pas, c'est possible ? Est-ce que Logan voudrait de moi si je prends Will Higginson ? Est-ce que vous cherchez des liens vous aussi ? Enfin, dites moi tout, je veux tout savoir, je veux venir :dance2:

MAIS ELLE EST CHIANTE C'TE NANA !!

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 738
ADRESSE ↦ : #26, adams morgan w/ maeve stark

MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: summer - calvin harris

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   Lun 9 Nov - 18:28

j'aime ce genre de message hehe hehe
tout d'abord merci de tous les compliments tout ça, tu es top ça fait super plaisir de voir des gens motivés par notre forum :ausecours: :love: :léche: même si en vrai on se dit tous qu'on devrait ralentir les forums pour se consacrer à nos cours haha haha (aucune volonté dans ces cas là haha :hide: ) bon en tout cas, sache que nous t'accueillerons avec graaaaaand plaisir parmi nous fun
Ensuite, c'est même pas vrai que tu es chiante d'abord ! emu J'adhère totalement ton idée, Will est carrément sexy je trouve ! (j'avoue avoir été sur Google car je le connais même pas, shame on me :hide: ) mais en tout cas j'adhère totalement !
En ce qui concerne les critères d'âge, on a mis en place la règle des 3 ans (de plus ou de moins par rapport à l'âge réel de la célébrité) donc déjà tu peux le vieillir de trois ans si jamais, et ensuite, je laisserais Logan décidé mais je ne pense pas que ce soit un très gros problème de rajeunir le petit frère qu'il souhaitait Rolling Eyes Comme ça là je n'ai pas d'idée de lien (parce que je rentre de cours et que j'ai le cerveau grillé haha ) mais si tu prends le little bro de Logan, Wes est genre super pote avec Logan donc on pourra trouver facilement quelque chose de sympa :cool:

Je crois que j'ai tout dit (ouais je parle beaucoup trop haha ) mais en tout cas, hâte que tu nous rejoignes hi hi

see the flames inside my eyes it burns so bright I wanna feel your love, aasy baby maybe I’m a light before tonight I wanna fall in love and put your faith in my stomach @ edsheeran.

MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   Lun 9 Nov - 18:31

Dana ouah alors tout d'abord merci pour les compliments :ange: :ange: et on veut que tu nous rejoigne :lapin:  Alors pour le lien avec Logan je vais lui envoyé un message pour qu'il passe par là et te donner sa réponse.

Après je dois dire Will :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: je suis in love là.... du coup si tu en fais un pompier, ou ambulancier je te propose avec plaisir ma petite Mae pour un lien :langue: :langue: de plus Mae connait bien Logan donc ça pourra nous faire une bonne base  :excited:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   Lun 9 Nov - 19:28

bon, voilà, j'ai cédé, c'est de votre faute, parce que je suis faible et vous avez joué de ma faiblesse pour me faire faire quelque chose que je voulais faire mais voilà quoi, c'est vous les mauvais et c'est moi la gentille Rolling Eyes celle qui essaye de se dédouaner de tout Arrow
non franchement, j'ai cédé, je ne peux pas faire autrement sinon je vais le regretter. ouah merci d'avoir répondu à mes questions, je vais attendre que Logan m'en dise plus, s'il est d'accord pour que je devienne le petit Hastings Embarassed et Wes, je suis comme toi, il y a 3 jours je ne le connaissais pas mais je suis tombée amoureuse en le voyant :bave: et maeve, c'est avec plaisir pour le lien, je pense que je vais en faire un conducteur ambulancier.

MY LITTLE BLACKBOOK

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   Lun 9 Nov - 19:36

Oh mais c'est tellement bien d'être faible comme ça freeden freeden approuve approuve
OMG :dead: :dead: :dead: épouse moi Logan passera probablement demain pour te donner son avis applause ton avatar est tellement parfait là ouah ouah

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM

MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   Lun 9 Nov - 20:32

OMGEY c'est qui ce beau gosse ? :dead: :dead:
Je suis super contente de voir que tu à craqué vu que j'arrive milles années plus tard ouah

{ When I say I love you more, I don’t just mean I love you more than you love me. I mean I love you more than the bad days ahead of us. I love you more than any fight we will ever have. I love you more than the distance between us. I love you more than any obstacle that could ever try and come between us. I love you the most } ❖ »   oakley team «
Voir le profil de l'utilisateur http://foolish-blondie.tumblr.com

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 29
ADRESSE ↦ : #1125 Capitol Hill

MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   Lun 9 Nov - 21:05

J'ai eu le temps de passer aujourd'hui finalement I love you je voulais absolument voir qui voulais prendre le petit frère de mon Logan chéri. Alors tout d'abord merciiii d'avoir choisi ce pré-lien. Tu verras les deux bro' vont trop bien s'amuser ! Ensuite concernant le choix de l'avatar, je le trouve parfait. Il correspond bien en petit frère de Patrick Flueger je trouve, donc c'est tooop. Et puisque Will a 25 ans si j'ai bien compris IRL, tu peux sans autre donner 28 ans à Wayne, ça ne me pose aucun problème Smile
En tout cas j'ai trop hâte de lire ta fiche et de commencer à RP !

(d'ailleurs on pourra discuter pour l'actuelle copine de Logan qui tombe amoureuse de Wayne gentiment si tu veux mettre un avatar précis. pour le moment j'ai laissé au choix, mais on pourra adapter le scénario ensemble par après sans problème I love you )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   Lun 9 Nov - 21:13

june, tu es trop seksy ouah
ce beau gosse c'est ma révélation de l'année 2015, je suis amoureuse, ça y est :dead: mercii.
& logan, je suis mais hyper méga trop super giga contente que l'avatar te plaise et qu'il corresponde à l'image que tu avais parce que ce pré-lien il est sympa et un frère comme Patrick quoi :hehe2: je vais donc lui mettre 28ans, c'est trop cool !! & concernant l'actuelle copine, j'aurai une petite idée, je t'envoie rapidement un MP pour t'en faire part et je vais en profiter pour commencer ma fiche.
encore merci à vous tous ouah

bene gesserit
Invité

MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   Mar 24 Nov - 12:17

Bonjour Smile J'ai bien envie de vous rejoindre mais l'avatar que je convoite est malheureusement prit par Storm, c'est Dylan O'Brien, j'ai vu qu'il ne s'était pas connecté depuis le 15 novembre, serait il possible de s'inscrire avec lui ou est ce que je dois attendre encore ?

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 463
ADRESSE ↦ : une jolie maison #58 - capitol hill w/asher rhodes

MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: verite - weekend + One republic + 30STM + Munford & sons + Betty Who

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   Mar 24 Nov - 13:52

Bonjour I love you alors en ce qui concerne Dylan, la personne le jouant a signé le recensement et elle a jusqu'à dimanche pour donner signe de vie. Si dimanche nous n'avons aucune nouvelles, l'avatar sera donc libre. Donc à toi de voir, si tu veux t'inscrire aujourd'hui et du coup attendre de savoir si Dylan se libère ou attendre.... J'espère que tu nous rejoindra dans tous les cas ouah ouah

People aren't always who you
    think they are. You learn to see
    through it. You learn fast

bene gesserit
Invité

MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   Mar 24 Nov - 14:57

Pour éviter de faire trainer trop en longueur ma présentation en attendant dimanche, je vais attendre pour m'inscrire et voir si l'avatar se libère, merci de la réponse Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   Mer 25 Nov - 11:45

Bon, finalement j'ai craqué, je suis une faible femme chair
J'ai une idée pour plusieurs personnages, mais j'hésite entre quel rôle prendre du coup je viens poster mon idée ici, peut être que cela pourra intéresser de futurs membres qui passeraient dans le coin Smile

J'imagine un triangle amoureux entre trois hommes, un médecin qui aurait dans les trente cinq ans, amoureux d'un jeune homme de dix ans de moins que lui qui travaille aussi dans le médical. Ensemble depuis plusieurs mois, ils sont sur un petit nuage. Et puis il est arrivé, un ami de longue date du plus jeune qui revient dans sa vie et finit par s’immiscer dans leur couple, débutant ce ménage à trois un peu particulier, parfois dingue mais dans lequel se trouve un certain équilibre. Ils vivent ainsi depuis plusieurs semaines, peu de personnes sont dans la confidence et ceux qui le sont désapprouvent, pensant que le médecin se fait avoir dans les grandes largeurs par les deux plus jeunes. Sauf que lui, il y trouve son compte mine de rien, deux beaux jeunes hommes à ses pieds, que rêver de mieux ?

Voilà l'idée de base, j'hésite entre le médecin ou son compagnon, donc si jamais quelqu'un est intéressé par l'un des rôles, qu'il ou elle me fasse signe :youpi:

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 738
ADRESSE ↦ : #26, adams morgan w/ maeve stark

MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: summer - calvin harris

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   Mer 25 Nov - 14:01

ah l'impatience et la faiblesse Rolling Eyes contente de te voir parmi nous en tout cas hrt
j'aime beaucoup tes idées :cri

see the flames inside my eyes it burns so bright I wanna feel your love, aasy baby maybe I’m a light before tonight I wanna fall in love and put your faith in my stomach @ edsheeran.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   Mer 25 Nov - 14:03

Merci Smile J'espère qu'elles séduiront d'autres membres ou invités Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦♦ LES INVITES   

♦♦ LES INVITES