#PRAYFORPARIS

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) GABRIELLA WILDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: (F/LIBRE) GABRIELLA WILDE   Dim 18 Mai - 8:34


   crédits : gabriellawildedaily @tumblr.
 
Sally Ashbury
look at the stars, look how they shine for you.
 
NOM(S) ✮ Ashbury, mais négociation possible si le nom ne vous plait vraiment pas. PRENOM(S) ✮ Sally, mais comme le nom, il y a possibilité de négocier. Le second prénom est totalement libre. DATE DE NAISSANCE ✮ La date de naissance de la demoiselle est totalement libre, j'imposerais seulement son âge, 25 ans. LIEU DE NAISSANCE ✮ Totalement au choix, mais elle doit être à Washington depuis au moins dix ans. STATUT CIVIL ✮ Célibataire ou bien en couple, comme vous le souhaitez. Evitez juste de dire qu'elle est mariée et qu'elle a des enfants. ETUDES/METIER ✮ Assistante du porte parole du parti républicain, Miles Appleby. TRAITS DE CARACTÈRE ✮ Souriante - Ambitieuse - Petillante - Indépendante - Optimiste - sociable - bavarde - toujours très organisée - a beaucoup d'humour - sensible.GROUPE ✮ au choix.
Hell of a ride
Son histoire personnelle est relativement libre, surtout en ce qui concerne sa famille. Je n’impose absolument rien de ce côté-ci. Cependant, il faut juste que l’histoire respecte le lien que Sally a avec Miles. Ainsi que celui qui unie Sally et Holland (mais il reste assez simple).
(+) Sally est l’assistante de Miles depuis trois ans. C’est Holland (petite sœur de Miles), avec qui elle est amie, qui lui a parlé de ce job. Étant l’assistante du porte-parole du parti républicain, cela suppose que Sally soit républicaine. Donc ne la faite pas anti-arme, pro-mariage gay etc.
(+) Je la voyais bien venir d’une famille moyenne. Ni riche à millions, ni pauvre. Après à vous de voir son parcours.
(+) Elle peut venir d’une autre ville/pays mais elle doit être à Washington depuis au moins une dizaine d’années. Elle a rencontré Holland dans une soirée.
(+) Si vous la faites en couple, il faut savoir qu’elle n’est pas très fidèle et amoureuse du coup. Mais c’est tout à fait possible.
(+) Elle est devenue au fil du temps très proche de Miles et le considère réellement comme un ami. Cependant, elle mentirait si elle disait ne ressentir que de l’amitié pour lui.

   
Between the lines
 

MILES APPLEBY ✮ Entre Miles et Sally, les choses ont plutôt mal démarré. En effet, lorsqu’elle a été embauchée, les premières semaines ont été dures, puisque le garçon prenait un malin plaisir à torturer la blonde. Il lui refilait constamment une charge de travail impressionnante et surtout des tâches pour le moins ingrates. Mais lorsque le jeune homme a appris qu’elle était amie avec Holland, il s’est adouci et a révisé son jugement. Décidant de se comporter avec elle comme avec n’importe quelle collègue, le jeune homme a même fini par devenir amie avec elle. Plus que ça, elle est devenue son bras droit sur qui il peut constamment se reposer et sans qui, il ne serait probablement pas aussi bon dans son métier. Peu à peu, elle lui est devenue indispensable. Aujourd’hui, ils sont très proches et leur relation a pris une nouvelle tournure. En effet, si Miles semble fou amoureux d’Heather, il sait que rien n’est possible avec elle et pense pouvoir avoir une belle relation avec Sally. Récemment, il a joué sur les deux tableaux, ne sachant plus vraiment où donner de la tête. Heather, Sally. Sally, Heather. Il sait que Sally est un choix plus logique et raisonnable, mais il a bien dû mal à oublier Heather, quand bien même il sait que leur relation n’a pas d’avenir. Avec Sally, il peut se projeter. Cependant, depuis que Sally a découvert les sentiments de Miles à propos d’Heather, les choses semblent plutôt compromises. Mais Miles tente tant bien que mal de réparer les pots cassés, car finalement il est très attaché à la blonde.

extraits de fiche de présentation:
 


HOLLAND APPLEBY ✮ Sally et Holland se sont rencontré au starbucks. Les serveurs ont accidentellement mélangé leur commande, les prénoms sur les tasses ne correspondaient pas. Les deux jeunes filles s'en sont vite rendu compte et en ont plaisanté. Leur première rencontre en est restée là, et puis au fil des semaines suivantes, elles se croisaient toujours à la même heure dans ce café. Et puis elles ont décidés de faire connaissance, le courant est rapidement passé entres les blondes. Sally glissa dans la conversation qu'elle cherchait un job, et c'est à ce moment qu'Holland eu une idée, elle savait que son frère cherchait une assistante. C'était donc le plan parfait pour garder un oeil sur lui sans qu'il le sache. Sally et Holland sont depuis ce moment là de très bonnes amies, Sally sait qu'elle peut se plaindre de Miles auprès d'Holland et cette dernière lui donne quelques conseils pour supporter le jeune homme qui n'est pas tous les jours facile à vivre. Aujourd'hui, les deux jeunes blondes sont proches et aiment se voir au moins une fois par semaine simplement pour parler, boire un café ou sortir pour décompresser du travail.  


Dernière édition par Miles Appleby le Sam 2 Aoû - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GABRIELLA WILDE   Mar 3 Juin - 14:45

Bonjour ou bonsoir à toi membre intéressé par ma petite Sally d’amour. Tout d’abord un grand merci pour ton intérêt au scénario qui est un personnage très important dans la vie de Miles. C’est pourquoi, quand bien même je te bénie d’avance de vouloir interpréter le rôle, j’ai quelques petites exigences. Rien de bien méchant, je vous le promet.
AVATAR ✮ J’avoue avoir eu un réel coup de cœur pour Gabriella Wilde. Et je trouve qu’elle correspond parfaitement au rôle. J’aurais donc tendance à dire « non négociable ». Cependant, comme je ne suis pas un monstre (si si je vous jure), je laisse tout de même une fenêtre à la négociation. Il faut simplement qu’elle puisse correspondre à mes attentes. Je suis assez difficile au niveau des avatars donc, je me réserve autant de véto que je le veux. Pour indication, à la base j’étais partie sur Shelley Hennig donc si vous la préférez à Gabriella, ça ne me posera aucun problème. En ce qui concerne le reste, vous pouvez toujours tenter de négocier un avatar, ne sait-on jamais que l’on tombe d’accord.
PSEUDO ✮ Je suis plus souple sur ce point là. J’aime pouvoir choisir moi-même mon pseudo donc je vous laisse la possibilité de changer celui-ci. Cependant veillez à garder une consonance américaine s’il vous plait. Après, j’ai rédigé toute ma fiche en utilisant le pseudo de Sally Ashbury donc si le pseudo vous plait, c’est parfait !
RP/ PRESENCE ✮ Enfin la partie la plus importante. En effet, Sally étant un personnage très important dans la vie de Miles, j’aimerais une personne motivée et inspirée suffisamment par le personnage pour pouvoir le faire perdurer. Je ne veux pas de quelqu’un qui s’inscrive et abandonne le rôle avant d’avoir bouclé sa fiche, ou encore pire, quelqu’un qui termine sa fiche mais qui ne RP pas et abandonne complètement le rôle. Je suis conscience qu’on a tous une vie (moi-même je vais commencer le taff d’été donc j’aurais pas forcément autant de temps qu’une personne en vacances) mais j’aimerais tout de même au moins un RP par semaine (sauf si situation particulière) et une présence régulière sur le forum. Au niveau de l’orthographe, essayez de faire un effort, mais je ne râlerais pas pour quelques fautes, on en fait tous, ce n’est pas la mer à boire. Sinon, je n’ai pas d’exigence particulière à ajouter. Ah si, je raffole des mps alors n’hésitez absolument pas à me harceler !
Merci à ceux qui s’intéresseront au rôle et promis, si vous prenez pas petite Sally, je vous ferais tout plein de gros câlins ! Sachez que si vous avez la moindre question, ma boîte mp vous sera constamment ouverte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GABRIELLA WILDE   Sam 2 Aoû - 14:44

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GABRIELLA WILDE   Lun 29 Sep - 10:07

regarde qui est là :excited: ouah I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 716
ADRESSE ↦ : Incapable de garder la maison qu'elle partageait avec son mari, elle à acquit un superbe Loft dans le quartier de Capitol Hill au numéro 33


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: i was here ❆ BEYONCE

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GABRIELLA WILDE   Lun 29 Sep - 12:18

Ma rivale :devil:

_________________


    HELLO FROM THE OTHER SIDE ≈
    You close your eyes to the chaos around you as you crash into the stone cold wall of your own personal hell, and you ask yourself, ‘Why am I not the only one who has to suffer?' ~ i know i'll lose you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GABRIELLA WILDE   Lun 29 Sep - 17:28

Ma petite Sally chou :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: ouah ouah ouah ouah applause applause applause :excited: :excited: :excited: :yeah: :yeah: :bave: :bave: :bave: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :crazy: :crazy: :kiss: :kiss: :kiss: :danse: :danse: hug2 hug2 rabbit rabbit cupidon cupidon cupidon (oui je sors tous les smileys mdr )
Merci de tenter mon scénario I love you si tu as la moindre question ou quoi, tu sais où me trouver :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GABRIELLA WILDE   

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) GABRIELLA WILDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives scénarios-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois