#PRAYFORPARIS

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) ADELAIDE KANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE   Mer 21 Mai - 21:05


crédits : justgifhunts @tumblr.

Juliet Scott
I knew this was gonna happen. I really might be psychic.

NOM(S) ✮ Scott mais totalement changeable si vous souhaitez. PRENOM(S) ✮ Juliet mais négociable aussi. Veillez à rester dans les prénoms prononçable, rien de trop original que l'on ne peut pas prononcer. DATE DE NAISSANCE & AGE ✮ date de naissance au choix et pour l'âge 22/23 ans. LIEU DE NAISSANCE ✮ au choix. STATUT CIVIL ✮ au choix. ETUDES/METIER ✮ aux choix (elle peut être encore étudiante ou bien travailler, peu importe). TRAITS DE CARACTÈRE ✮ Amusante, toujours prête à relever des défis , Gentille, Attentionnée, à l'écoute, rancunière.... GROUPE ✮ au choix.
Hell of a ride
(+) L'histoire de Juliet est relativement libre, elle peut avoir plusieurs frères et/ou sœurs, ou être fille unique. Mais il faut qu'elle ait grandit à Washington et n'est jamais partit de cette ville (sauf pour des vacances). Ses parents peuvent encore être ensembles ou non à vous de voir, mais dans tout les cas ils ont toujours été attentionnés envers leur fille, elle n'a jamais manqué de rien. Elle doit venir d'une famille riche ou aisée. Sa scolarité elle l'a fait dans une école privée de la ville très réputée.
(+) Juliet peut être adorable comme une vraie peste c'est sans doute pour cela qu'elle s'entend aussi bien avec sa meilleure amie. Les deux sont assez similaires dans leur vision du monde, elles ne prennent pas grand chose au sérieux et adore sortir et faire la fête. Il faut profiter de la vie car la vie est courte. Ensembles elles sont deux vrais tornades et pourrait faire n'importe quoi.
(+) Niveau caractère, c'est une personne très endurcie, indépendante, téméraire, capable de tout, amusante, souriante, blagueuse... elle ne se laisse pas faire et n'a pas la langue dans sa poche. Elle use du sarcasme avec brio. Elle a beaucoup de répartie. Elle sait ce qu'elle veut et elle sait comment l'obtenir. Elle adore la compétition et ne recule devant rien pour obtenir ce qu'elle veut. Même si cela veut dire dévoiler des choses qui auraient été mieux cachées. Mais elle n'est pas une langue de vipère, mais elle sait comment obtenir des infos qui pourraient l'aider.

Between the lines
 

HOLLAND APPLEBY ✮  Juliet et Holland c'est une histoire qui pourrait commencer par "il était une fois à la maternité".... Oui en effet leur rencontre remonte à la maternité, elles étaient voisines de couveuse. Leurs mères ont sympathisé et c'est donc tout naturellement qu'elles amenaient leurs filles respectives au parc, aux fêtes pour enfants, elles étaient dans les mêmes classes. Les deux enfants se sont rapidement liées d'amitié à leur tour et depuis elles sont inséparables. Il y a eu des hauts et des bas dans leur amitié, mais cette dernière à surmonter beaucoup d'épreuves. Elles sont toujours honnêtes l'une envers l'autre même si parfois entendre la vérité blesse. Ayant des caractères similaires, il n'est pas rare de les voir se prendre la tête, de les voir crier... mais au fond, c'est peut être mieux comme ça. Elles se réconcilient toujours très rapidement et n'aiment pas rester fâchées trop longtemps. La plus longue dispute à durer deux jours entiers. En grandissant, leur amitié s'est renforcée et aujourd'hui personne ne pourrait se mettre entres elles. Juliet sera toujours là pour Holland et l'inverse est vrai. Mais Holland se sent coupable de lui mentir sur son second job, elle ne lui en a jamais parlé et a en quelque sorte peur de la réaction de sa meilleure amie. (A vous de voir si Juliet se doute qu'Holland est une escort girl ou non)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE   Mer 21 Mai - 21:05



Tout d'abord merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout copain L'histoire reste relativement libre il faut juste respecter le lien  avec mon personnage. Je demanderais (oui oui j'ai de demandes  :music: ) une personne qui ne délaisse pas le rôle sans terminer sa fiche et une personne qui aura une présence régulière. Mais bien sûr je sais que tout le monde à une vie en dehors des forums et moi la première. Pas besoin d'être connecté 24 sur 24 et 7 sur 7...
Au niveau du rp je n'exige pas non plus grand chose, pour l'écriture pas forcément de préférence, je donne une indication juste je ne suis pas fan des rp à seconde personne du singulier, j'avoue avoir du mal avec ce point de vue :ouah: mais ce n'est pas non plus interdit d'écrire de ce point de vue lol :ouah: Il faut juste respecter le nombre de ligne minimum demandé et ne pas faire pas trop de fautes d'orthographe -je ne demande pas une orthographe irréprochable, on en fait tous de temps en temps :crazy: En ce qui concerne le peudo il est négociable si vraiment vous n'aimez pas Juliet... Veuillez privilégier les prénoms de type américain. Soyez raisonnable et n’exagérez pas sur tout.  cute  Ce personnage est vraiment très important pour Holland. N'hésitez pas à me harceler de mp, j'adore ça funfun
je vous ferez livrer des m&m's au peanut butter ou pretzel si vous voulez!!!! :pompom::pompom::lapin::lapin:ola


Dernière édition par Holland Appleby le Sam 21 Juin - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) ADELAIDE KANE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives scénarios-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois