#PRAYFORPARIS

Partagez | 
 

 never take an honest cop for granted ~ wes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 738
ADRESSE ↦ : #26, adams morgan w/ maeve stark


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: summer - calvin harris

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MessageSujet: never take an honest cop for granted ~ wes.   Dim 25 Mai - 10:21



RULE YOUR MIND,
OR IT WILL RUN YOU


WES OAKLEY ✩ 30 ANS ✩ ORIGINAIRE DE WASHINGTON ✩ AGENT DU FBI SOUS COUVERTURE ✩ CELIBATAIRE ✩ BREAK YOUR PLANS ✩ FICHE
RISE LIKE A PHOENIX ✽ Il a perdu ses parents dans un incendie, depuis il aime dire que c’est sa sœur et lui contre le reste du monde. Il aime d’ailleurs plus que tout Maxyne qu’il surprotège un peu trop. Cette dernière est encore plus impulsive que lui et il a parfois du mal à la canaliser surtout quand il s’agit de l’enquête sur la mort de leur parent. ~ Wes est un adepte invétéré de sport. Il ne peut débuter une journée sans avoir été faire son footing quotidien, quand bien même il aurait fait la fête toute la nuit passée. Il pratique aussi régulièrement beaucoup de sport de combat.  ~ Il est en colocation depuis quelques années avec une fille. Bien qu’un peu réticent au préalable, il y a rapidement trouvé son compte. Puis dans l’histoire, c’est finalement lui le plus difficile à vivre. ~  Maeve, sa colocataire est rapidement devenue une personne comptant beaucoup pour lui. Il n’est pas du genre à s’attacher, mais il pourrait absolument tout faire pour elle, sans réellement savoir comment l’expliquer. Elle est en quelque sorte sa meilleure amie et surtout la seule fille avec qui il n’a pas couché dans ses fréquentations. Cependant, ces derniers temps, tout est devenu bien trop compliqué avec la brune. ~  Il n’est absolument pas du matin et déteste qu’on le réveille. D’autre part, tant qu’il n’a pas pris son café, il peut se montrer exécrable. ~  Il fume beaucoup trop et cela depuis des années. Il n’a jamais ressenti le besoin d’arrêter et se fiche bien de savoir s’il va mourir d’un cancer des poumons dans quelques années. ~  Il a quelques notions de guitare. ~  Il est très désordonné. Ce qui rend malade sa colocataire qui a le don de se prendre dans les pieds les affaires du garçon. ~ Il adore dormir dans le lit de Maeve, sans lui demander la permission. ~  Il s’endort très souvent devant la télévision après être rentré du travail. ~ Il est véritablement passionné par son job et n’a aucunement honte de le dire. ~ Il n’a jamais réussit à lire un livre dans son intégralité. Il finit toujours par aller lire les dernières pages pour connaître le meurtrier. ~  Il est très mauvais perdant. ~ Il n’est pas rare de le voir se battre avec le premier qui s’approche un peu trop prêt de Maxyne ou Maeve. ~  Il déteste perdre son temps à se préparer dans la salle de bain, il met maximum dix minutes pour se préparer le matin. ~ Il a toujours des bières dans son frigo. ~ Il ne loupe aucun épisode de la série The Following. ~ Il est absolument fan de Zach Galifianakis. ~ Il ramène un nombre de filles incalculables chez lui, mais a beaucoup de mal lorsqu’il voit les garçons que Maeve invite. ~ Il déteste quand c’est à son tour de faire les courses. Il achète toujours tout et n’importe quoi et oublie la moitié des choses importantes. ~ Il vient très fréquemment rendre visite à Maeve à la caserne où elle travaille. ~ Il a beaucoup de mal à écouter les ordres de ses supérieurs, ce qui lui a valu par mal de problèmes.


~ cause all i need, is you ~
○ Un meilleur ami ○ un groupe de potes avec qui regarder le sport et boire des bières ○ des collègues de travail (FBI ou collaboration avec autres organismes) ○ des exs à la pelle ○ sa voisine avec qui il va tous les matins faire son footing ○ underco.

~ i'm currently walking with you ~

titre du rp ~ lieu - avec x
titre du rp ~ lieu - avec x
titre du rp ~ lieu - avec x

_________________


    see the flames inside my eyes it burns so bright I wanna feel your love, aasy baby maybe I’m a light before tonight I wanna fall in love and put your faith in my stomach @ edsheeran.


Dernière édition par Wes Oakley le Dim 25 Mai - 13:05, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 738
ADRESSE ↦ : #26, adams morgan w/ maeve stark


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: summer - calvin harris

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MessageSujet: Re: never take an honest cop for granted ~ wes.   Dim 25 Mai - 10:22



WHO RUN THE WORLD,
GIRLS !


MAXYNE OAKLEY
PETITE SOEUR + C’est son trésor, son double féminin, la personne à laquelle il tient probablement le plus sur terre. Maxyne et Wes ont toujours été très proches et ce, depuis leur tendre enfance. Ce lien s’est d’ailleurs considérablement accru à partir de la mort de leur parent. C’est Wes qui a sorti sa petite sœur d’entre les flammes, meurtrières de ceux qui leur ont donné naissance. A partir de ce moment, Wes a réellement prit sa sœur sous son aile. Il serait prêt à tout pour elle, c’est d’ailleurs l’une des seules personnes qu’il fait constamment passer avant son propre intérêt. Il a toujours protégé Maxyne de tout ce qui pouvait arriver de mauvais dans la vie, mais ce, sans être le moins du monde étouffant. Il a toujours détesté qu’on le materne, c’est pourquoi il lui a laissé Max faire ses propres choix, en l’orientant grandement parfois. Wes se sent de plus totalement perdu lorsqu’elle est loin de lui. Il a pour ainsi dire très mal vécu la distance quand la jeune femme est partie de Washington. Mais aujourd’hui les choses sont rentrées dans l’ordre et il est plus que ravi de retrouver sa sœur.

MAEVE GRAYSON
COLOCATAIRE, COMPLIQUE + Entre eux les choses sont assez compliquées. Si au premier regard, Mae et Wes c’est d’abord une belle d’histoire d’amitié, si l’on s’y intéresse de plus prêt, on voit que les choses sont bien plus subtiles que cela. Maeve et Wes se sont rencontrés il y a plusieurs années, lorsque la brune a répondu à l’annonce de colocation du garçon. Et si Wes n’aurait jamais pu croire tenir la distance d’une colocation avec une femme, Mae est l’exception. Ils sont tous les deux bordéliques, insupportables, taquins et un tantinet impulsifs mais ça ne les a pas empêché de tisser une très belle amitié. Ils sont toujours présents l’un pour l’autre et ne verraient probablement plus leur vie séparée. Cependant, cette amitié cache en réalité des sentiments bien plus compliqués. Wes ne supportent pas que la jeune femme voit d’autres hommes, mais il prend un malin plaisir à draguer d’autres femmes devant elle, car il sait que ça ne lui plait guère non plus. Il a d’ailleurs même été jusqu’à se rapprocher un peu trop prêt de sa meilleure amie. Ce qui a débouché sur un mélodrame à la Dallas, et donnant lieu, en guise de pardon, à un baiser déposé sur les lèvres de Maeve par Wes. Cependant, il s’est enfuit à la seconde où il s’est détaché de ses lèvres et n’est absolument pas prêt à assumer son geste, dont il ignore totalement la provenance.
 



NIKKI WOLF
ANCIENNE PARTENAIRE, EX + Entre eux, les choses ont plutôt mal commencé. En effet, Wes n’avait pas la moindre envie de faire équipe avec une femme dans le cadre d’une mission en collaboration avec la CIA. Un brin misogyne, le jeune homme n’a pas hésité à sortir l’artillerie lourde en matière de plaisanteries douteuses. Cependant, les choses se sont apaisées lorsque Wes a compris que l’agent Wolf était une excellente recrue. C’est à partir de là que les deux jeunes sont devenus amis. Certes, les plaisanteries douteuses fusaient toujours mais l’animosité entre eux s’était définitivement envolée, laissant place à une belle complicité. Wes aime dire qu’elle a été sa partenaire féminine favorite et ne dirait absolument pas non à une nouvelle collaboration. D’autres part, il aime la taquiner sur l’issus de l’affaire qu’ils ont eu ensemble. En effet, surement trop enjoués de leur succès et avec un sacré coup dans le né, les deux jeunes adultes ont terminé la soirée dans le même lit. Wes en garde un excellent souvenir, qu’il n’hésite pas à remémorer à qui veut l’entendre.

PHOENIX APPLEBY
PARTENAIRE FBI + Phoenix est la nouvelle partenaire de Wes au FBI. Si aux premiers abords, le jeune homme a râlé parce qu’il allait devoir à nouveau faire équipe avec une femme, il s’est souvenu de la promesse qu’il a faite à Nikki : être plus sympathique avec ses partenaires féminines et leur laisser le bénéfice du doute. C’est ce qu’il a fait avec Phoenix et quand bien même ils ont un caractère diamétralement opposé et qu’il la trouve pour le moins étrange, au niveau du travail, ils ont tous les deux la même conception. C’est pourquoi ils sont très efficaces ensemble et forment une équipe qui est devenue indissociable et plutôt effrayante aux yeux de nombreux délinquants. Tous deux donnent leur maximum à la seconde où ils sont sur leur lieux de travail, ils ont parfois des méthodes qui frôlent l’illégalité mais, après tout, ils ont un taux d’arrestation supérieur à la moyenne, alors leur supérieurs n’osent guère leur reprocher quoi que ce soit.
 



JULIA LINDEBERG
SEDUCTION + Julia et Wes se sont rencontrés récemment, par le biais de Maeve. Il est son colocataire, elle est sa meilleure amie. Ils étaient donc fait pour s'entendre. Quand bien même il avait juré à Maeve de laisser au placard son côté drageur, il ne lui a fallu qu'un regard pour comprendre qu'il ne pourrait résister à la blonde. Il n'a d'autre part, pas eu beaucoup à forcer pour qu'elle ne tombe dans ses bras. Alors quand Maeve fut au travail, ils en ont profité pour faire connaissance et les choses ont rapidement dérapées. Cependant, ils se sont fait surprendre et maintenant, à cause d'une petite histoire sans lendemain -qui n'a même pas aboutit- ils sont tous deux dans le collimateur de Maeve, cherchant à se faire pardonner

HOLLAND APPLEBY
COMPLIQUE, SOEUR DE PHOENIX + Holland est la petite sœur de son actuelle partenaire, Phoenix. Leur point commun devrait donc s’arrêter à cela. Cependant, alors qu’il était en patrouille avec un idiot assigné d’office en attendant la fin du congé de Phoenix, Wes est tombé sur Holland. Et ceci pas dans n’importe quel endroit, ni même dans n’importe quelle situation. En effet, dans cette affaire, il y avait des riches hommes d’affaires hongrois trempant dans des affaires pour le moins douteuses. Et ces derniers s’étaient payés le luxe d’engager des escortes girls pour joindre l’utile à l’agréable. On paraît toujours moins dangereux aux bras d’une belle femme. C’est sur cette affaire que Wes a découvert qu’Holland arrondissait ses fins de mois en travaillant comme escorte. S’il eut dans un premier temps envie d’avertir son amie et partenaire, Phoenix, Holland lui fit jurer de ne rien dire. N’étant pas d’un naturel à se mêler des affaires qui ne le regardent pas, il accepta, quand bien même il brûle d’envie de le dire à Phoenix, car finalement si sa propre sœur avait été dans cette position, il aurait apprécié que Phoenix l’en avertisse.
 

_________________


    see the flames inside my eyes it burns so bright I wanna feel your love, aasy baby maybe I’m a light before tonight I wanna fall in love and put your faith in my stomach @ edsheeran.


Dernière édition par Wes Oakley le Dim 25 Mai - 17:06, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 738
ADRESSE ↦ : #26, adams morgan w/ maeve stark


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: summer - calvin harris

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MessageSujet: Re: never take an honest cop for granted ~ wes.   Dim 25 Mai - 10:22



THIS IS A MAN'S
WORLD


JAXSON RHODES
HAINE, JALOUSIE +  C’est simple, tous les deux, ils se détestent. Sans même réellement se connaître, les deux jeunes hommes ne peuvent se supporter l’un et l’autre. La raison ? La jalousie. En effet, Wes crève de jalousie pour Jaxson, quand bien même il ne serait absolument pas prêt à l’avouer à qui que se soit. Jaxson est Maeve sont très proches et passent la plupart de leur journée ensemble à la caserne et cela, Wes a bien du mal à le supporter. De plus, Maeve a tendance à beaucoup parler du jeune homme et à en rajouter, simplement pour l’énerver. Wes ignore ce qu’il se passe réellement entre Maeve et Jaxson mais une chose est sûre, dès qu’il croise le chemin de l’homme, il ne peut s’empêcher de lui lancer une remarque assassine, en se servant notamment de son passif avec Nikki. Mais si jusqu’au jour d’aujourd’hui, ils sont parvenus à garder leur sang froid, il ne serait surprenant qu’ils en viennent aux mains dans le futur.

PRENOM NOM
RELATION +blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
 


Spoiler:
 

_________________


    see the flames inside my eyes it burns so bright I wanna feel your love, aasy baby maybe I’m a light before tonight I wanna fall in love and put your faith in my stomach @ edsheeran.


Dernière édition par Wes Oakley le Sam 21 Juin - 9:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 738
ADRESSE ↦ : #26, adams morgan w/ maeve stark


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: summer - calvin harris

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MessageSujet: Re: never take an honest cop for granted ~ wes.   Dim 25 Mai - 10:22

:hehe2: 

_________________


    see the flames inside my eyes it burns so bright I wanna feel your love, aasy baby maybe I’m a light before tonight I wanna fall in love and put your faith in my stomach @ edsheeran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MessageSujet: Re: never take an honest cop for granted ~ wes.   Lun 26 Mai - 8:30

Mon frère c'est le plus beau amour

_________________
{ When I say I love you more, I don’t just mean I love you more than you love me. I mean I love you more than the bad days ahead of us. I love you more than any fight we will ever have. I love you more than the distance between us. I love you more than any obstacle that could ever try and come between us. I love you the most } ❖ »   oakley team «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foolish-blondie.tumblr.com
avatar

----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 738
ADRESSE ↦ : #26, adams morgan w/ maeve stark


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: summer - calvin harris

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MessageSujet: Re: never take an honest cop for granted ~ wes.   Lun 26 Mai - 9:34

Je ne peux pas te contredire la dessus  :hehe2: :hehe2: :hehe2: 

_________________


    see the flames inside my eyes it burns so bright I wanna feel your love, aasy baby maybe I’m a light before tonight I wanna fall in love and put your faith in my stomach @ edsheeran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: never take an honest cop for granted ~ wes.   Dim 22 Juin - 20:11

Entre ton prénom et ton vava je me vois dans l'obligation d été demander un lien !
As tu quelque chose pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MessageSujet: Re: never take an honest cop for granted ~ wes.   Dim 22 Juin - 21:30

oh honte à moi je n'avais pas laissé ma trace ici  :hide: 
 :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: voilà qui est fait  :siffle: 

_________________


    How did me & you against the
    world, become me against you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: never take an honest cop for granted ~ wes.   Dim 22 Juin - 21:50

moi je veux le lien de la voisine avec qui wes va courir tous les jours :siffle:
et puis rory et maeve sont amies donc rory pourra surveiller que wes ne deconne pas avec maeve en le voyant tous les jours pour courir haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 738
ADRESSE ↦ : #26, adams morgan w/ maeve stark


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: summer - calvin harris

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MessageSujet: Re: never take an honest cop for granted ~ wes.   Dim 22 Juin - 23:00

Eden,  ouah ouah fait moi un petit topo de la jolie blonde que je trouve quelque chose I love you déjà on peut partir du fait que Wes et Ethan sont amis, alors il aurait pu rencontrer Eden par le biais de son frère.

Maeve,  :cri :cri sex sex sex sex sex 

Rory, rachouuu  :cri :cri jolem d'amour elle  :léche: :léche: j'aime l'idée qu'elle le surveille (quand bien même je suis pas sûre qu'il apprécie réellement ça s'il venait à l'apprendre Rolling Eyes Du coup s'il le sait pas, elle aurait pu en voir des vertes et des pas murs avec lui hein mdr puisque draguer des filles c'est un peu son passe-temps favori mdr il aurait d'ailleurs pu la draguer elle aussi hehe

_________________


    see the flames inside my eyes it burns so bright I wanna feel your love, aasy baby maybe I’m a light before tonight I wanna fall in love and put your faith in my stomach @ edsheeran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: never take an honest cop for granted ~ wes.   Dim 22 Juin - 23:11

On peut dire que Wes ne sait pas exactement quelle relation Rory a avec Maeve donc il aurait pu essayer de la draguer mais très vite Rory l'aurait calmé -trop intéressée par sa course- mais elle profite de ce jogging quotidien pour savoir ou en est la relation de Wes et Maeve, Rory aurait pu se donner comme objectif de les mettre ensemble, elle jouerait a l'entremetteuse du coup :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MessageSujet: Re: never take an honest cop for granted ~ wes.   Dim 22 Juin - 23:28

elle va avoir du boulot  haha mais moi je suis pour que Rory le surveille  :siffle: :siffle: 

_________________


    How did me & you against the
    world, become me against you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: never take an honest cop for granted ~ wes.   Dim 22 Juin - 23:43

alors alors, éden est pompier, elle est née à san diego et est venu en ville parce que son grand frère est venu bosser ici (il est flic) . Elle a perdu ses parents à l'âge de treize ans (un cambriolage qui a mal tourné) et c'est ça gd mère qui l'a élevée .. heu .. elle aurai aimé faire une carrière dans la danse, mais son genou lui a dit merde! sinon côté coeur la jeune femme a du mal a s'attacher et quand elle voit que ça commence a devenir sérieux elle rompt ..

mais effectivement, on peut déjà partir sur le fait que je suis la soeur d'ethan et que vous êtes amis, sa facilite la rencontre, il n'y a pas a dire :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 738
ADRESSE ↦ : #26, adams morgan w/ maeve stark


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: summer - calvin harris

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MessageSujet: Re: never take an honest cop for granted ~ wes.   Ven 27 Juin - 22:52

Rory Cartwright a écrit:
On peut dire que Wes ne sait pas exactement quelle relation Rory a avec Maeve donc il aurait pu essayer de la draguer mais très vite Rory l'aurait calmé -trop intéressée par sa course- mais elle profite de ce jogging quotidien pour savoir ou en est la relation de Wes et Maeve, Rory aurait pu se donner comme objectif de les mettre ensemble, elle jouerait a l'entremetteuse du coup :siffle:

Incorruptible quoi  :dead: :dead: mdr J'adore l'idée en tout cas, c'est absolument parfait  ouah 

Eden Stark a écrit:
alors alors, éden est pompier, elle est née à san diego et est venu en ville parce que son grand frère est venu bosser ici (il est flic) . Elle a perdu ses parents à l'âge de treize ans (un cambriolage qui a mal tourné) et c'est ça gd mère qui l'a élevée .. heu .. elle aurai aimé faire une carrière dans la danse, mais son genou lui a dit merde! sinon côté coeur la jeune femme a du mal a s'attacher et quand elle voit que ça commence a devenir sérieux elle rompt ..

mais effectivement, on peut déjà partir sur le fait que je suis la soeur d'ethan et que vous êtes amis, sa facilite la rencontre, il n'y a pas a dire :D

Ils se ressemblent plus qu'il n'y parrait hehe Wes a aussi perdu ses parents étant jeune et puis, il a aussi beaucoup beaucoup de mal à s'attacher, s'engager tout ça. Donc du coup on pourrait partir sur une rencontre via Ethan ou sinon on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés avant, dans un bar lambda, qu'ils se sont séduit, tout ça, ont pu passé la nuit ensemble. Et puis après chacun de leur côté ils auraient parlé de l'autre à Ethan sans savoir qui c'était quoi. Ethan aurait pu découvrir le truc et n'être pas vraiment content de la manière donc Wes parlait de sa soeur, tout ça quoi Rolling Eyes mais du coup à voir ce qu'on pourrait voir pour le futur quoi !
Oh et, je viens de remarquer qui est sur ton avatar, je ne l'avais même pas reconnu, je ne regardais pas FNL mais qu'est-ce que je l'aime dans About a boy (je la trouve d'ailleurs magnifique en brune  ouah ouah  bref voilà j'avais besoin de le dire mdr )

Maeve Grayson a écrit:
elle va avoir du boulot haha mais moi je suis pour que Rory le surveille :siffle: :siffle:
Pourquoi je ne suis pas étonnée que tu sois d'accord toi ? Rolling Eyes mdr

_________________


    see the flames inside my eyes it burns so bright I wanna feel your love, aasy baby maybe I’m a light before tonight I wanna fall in love and put your faith in my stomach @ edsheeran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: never take an honest cop for granted ~ wes.   Sam 28 Juin - 17:04

il est beau, il me fait craquer et le perso déboîte tout, je veux un lien  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: never take an honest cop for granted ~ wes.   Dim 29 Juin - 15:09

AH mais oui !! Je les vois trop parler à ethan de tout ça, ça peut vraiment trop bien le faire !
J'aime beaucoup l'idée.
Je les vois bien aussière amené à se revoir par le biais d'éthan ce qui peut être plutôt sympa je trouve :D Quand au futur je sais pas … Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 738
ADRESSE ↦ : #26, adams morgan w/ maeve stark


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: summer - calvin harris

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MessageSujet: Re: never take an honest cop for granted ~ wes.   Lun 30 Juin - 11:24

Arizona Lancaster a écrit:
il est beau, il me fait craquer et le perso déboîte tout, je veux un lien  I love you 
Mohhh  ouah ouah tu es trop mignonne ! Portman est pas mal non plus hehe du coup tu as une idée spéciale ou on voit ensemble ? I love you

Eden Stark a écrit:
AH mais oui !! Je les vois trop parler à ethan de tout ça, ça peut vraiment trop bien le faire !
J'aime beaucoup l'idée.
Je les vois bien aussière amené à se revoir par le biais d'éthan ce qui peut être plutôt sympa je trouve :D Quand au futur je sais pas … Qu'en penses tu ?
Oui voilà c'est parfait, puis je pense qu'il continuerait à la draguer de temps en temps mdr devant Ethan en plus ça pourrait être drôle Rolling Eyes Après pour le futur on pourra voir ça en RP no ?

_________________


    see the flames inside my eyes it burns so bright I wanna feel your love, aasy baby maybe I’m a light before tonight I wanna fall in love and put your faith in my stomach @ edsheeran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: never take an honest cop for granted ~ wes.   Lun 30 Juin - 12:28

j'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idée. on peut peut être partir sur le lien que j'ai avec pheonix. c'est la meilleure amie d'ari, elle a aidé thomas lorsque celui-ci à tuer le mari de mon perso, en lui trouvant un bon avocat. sinon, on se trouve une idée de rp et on part simplement là dessus, des fois, c'est pus simple  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: never take an honest cop for granted ~ wes.   Lun 30 Juin - 16:34

La draguer devant Ethan, tu veux mourir devant lui toi Wink Mais ça peut vraiment être super kiffant ! J'approuve à 15 000%
ET oui, le futur en rp c'est le mieux :D I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: never take an honest cop for granted ~ wes.   Ven 11 Juil - 10:56

Nous faut un lien entre agent ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: never take an honest cop for granted ~ wes.   Sam 12 Juil - 17:59

je peux ? assemble
Revenir en haut Aller en bas
avatar

----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MessageSujet: Re: never take an honest cop for granted ~ wes.   Sam 12 Juil - 20:26

Eden Stark a écrit:
La draguer devant Ethan, tu veux mourir devant lui toi Wink Mais ça peut vraiment être super kiffant ! J'approuve à 15 000%
ET oui, le futur en rp c'est le mieux :D I love you

moi je suis pas d'accord pour qu'il continue à draguer  gun gun 

_________________


    How did me & you against the
    world, become me against you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 738
ADRESSE ↦ : #26, adams morgan w/ maeve stark


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: summer - calvin harris

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MessageSujet: Re: never take an honest cop for granted ~ wes.   Mar 7 Oct - 13:50

Genesis H. Winston a écrit:
Nous faut un lien entre agent ♥️
Avec grand plaisir, j'allais venir t'en demander un en plus :hehe2: tu veux bien me parler de Genesis un peu ? :excited:

_________________


    see the flames inside my eyes it burns so bright I wanna feel your love, aasy baby maybe I’m a light before tonight I wanna fall in love and put your faith in my stomach @ edsheeran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: never take an honest cop for granted ~ wes.   Mar 7 Oct - 14:13

:dance2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 738
ADRESSE ↦ : #26, adams morgan w/ maeve stark


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: summer - calvin harris

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MessageSujet: Re: never take an honest cop for granted ~ wes.   Mar 7 Oct - 14:17

rateau

_________________


    see the flames inside my eyes it burns so bright I wanna feel your love, aasy baby maybe I’m a light before tonight I wanna fall in love and put your faith in my stomach @ edsheeran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


MessageSujet: Re: never take an honest cop for granted ~ wes.   

Revenir en haut Aller en bas
 
never take an honest cop for granted ~ wes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives fiches de liens-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois