#PRAYFORPARIS

Partagez | 
 

 ◊ nothing left to say now (maxyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MessageSujet: ◊ nothing left to say now (maxyne)   Lun 26 Mai - 9:42



Ladies love my style, at my table getting wild.


hell yeah drink it up!


 


oakley, ebony maxyne + vingt-neuf ans + lieutenant détective au MPDC, district 29, + washington, USA+ célibataire .

lorsqu'elle est née, elle était plus brune que blonde ✰ elle est gauchère ✰ elle a une cicatrice dans la nuque, un rappel constant de l'incendie qui lui a prit ses parents ✰ elle est accroc au café, ayant stoppé la cigarette il y'a peu elle tente de la remplacer par la caféine ✰ elle n'aime pas la viande blanche, mais est fan de la viande rouge ✰ elle ne croit pas en dieu, et a du mal a concevoir qu'il soit possible d'y croire ✰ elle porte toujours la bague de fiançailles que lui avait offert Roman, elle se trouve autour de son coup ✰ elle est allergique aux orchidées, mais elle les trouvent magnifique du coup il lui arrive parfois d'en prendre un petit bouquet, et elle est évidement malade tout le long de la conversation ✰ elle jouait du piano quand elle était jeune, elle était d'ailleurs très douée mais elle ne peux plus en jouer aujourd'hui car ça lui rappelle de mauvais souvenirs ✰ son bien le plus précieux est l'alliance de sa mère, cette dernière avait l'habitude de lui donner pour dormir la nuit pour qu'elle fasse des rêves de princesse ✰ elle a tatoué une date tatouée sur les omoplates, signifiant le jour ou elle a perdu son enfant et de ce fait une partie de sa vie ✰ elle à peur du feu, elle en est effrayée en réalité. lorsqu'elle était plus jeune elle était même incapable d'allumer un briquer ✰ elle aime la vitesse, ça lui permet d'oublier ✰ elle passe plus de temps à son bureau que chez elle ✰ si elle ne l'avoue pas clairement, Roman lui manque énormément dans sa vie, sans lui elle ne ce sent pas complète ✰ elle ne veux pas avoir d'enfants, traumatisée par son accident ✰ elle fait passer la vie des autres avant la sienne, ce qui à le don d'énerver au plus haut point ses amis ✰ si il y'a bien une personne pour qui elle serait capable de tuer c'est pour son frère, à qui elle a promit qu'elle arracherait les yeux à celui qui lui ferait du mal ✰ malgré le fait qu'elle soit une femme, il lui arrive plus souvent d'agir comme un homme ✰ la plupart des photos qu'elle avait de ses parents sont parties dans l'incendie, mais elle a pu récupérer quelques photos des journaux de la ville ✰ elle a souffert de troubles du sommeil pendant toute son enfance, ainsi que son adolescence mais ses derniers c'était calmé lorsqu'elle vivait avec Roman, quand elle a quitté ils ont repris de plus belle ✰


mes petits romans +
TITRE with pseudo EN COURS



mes prochains romans +
with personnage

_________________
{ When I say I love you more, I don’t just mean I love you more than you love me. I mean I love you more than the bad days ahead of us. I love you more than any fight we will ever have. I love you more than the distance between us. I love you more than any obstacle that could ever try and come between us. I love you the most } ❖ »   oakley team «


Dernière édition par Maxyne Oakley le Lun 26 Mai - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foolish-blondie.tumblr.com
avatar

----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MessageSujet: Re: ◊ nothing left to say now (maxyne)   Lun 26 Mai - 9:42


ROMAN HASTINGS
EX FIANCE, COMPLIQUE +
Le grand amour ... Maxyne à eu la chance de le connaître, quand elle a pour la première fois rencontré Roman alors qu'elle avait les fesses dans la boue, elle est tout de suite tombé sous son charme sans imaginer qu'ils se reverraient. Pourtant ce fut le cas lors d'une intervention sur laquelle il était et elle aussi, cette fois là ils ont échangé leurs numéros. Et a partir de leur premier rendez-vous ils ne ce sont plus lâchés, ils sont devenus inséparable. Elle est tombée amoureuse de lui presque tout de suite, et sa vie avec lui à pris une autre tournure. Elle qui avait toujours eu soif de vengeance quand à la mort de ses parents à su s'adoucir et ce calmer à ses côtés. Elle était prête à tout, ce marier, avoir des enfants avec lui, leur futur semblait clair à ses yeux. Quand elle a découvert qu'elle était enceinte elle c'est empressée de lui annoncer la nouvelle, ils allaient avoir un enfant, il n'y avait pas plus belle nouvelle. Et puis la descente aux enfer, elle c'est fait tirer dessus, elle a perdu leur enfant et elle n'a pas su s'en remettre. Elle a quitté la ville sans dire mots, et si elle n'a jamais arrêté de penser à lui elle sait qu'elle n'a pas agit de la meilleure des façon il y'a trois ans et qu'aujourd'hui le contact va être plutôt difficile.

WES OAKLEY
GRAND FRERE +
On connaît principalement les frère et soeur qui passent leur temps à ce disputer, mais on connaît que trop peu les frère et soeur comme Wes et Maxyne. Il n'y a personne dans sa vie qui soit plus important que lui, son frère c'est sa vie, son âme soeur, la personne pour laquelle elle serait capable de beaucoup de choses. Il c'est occupé d'elle toute sa vie, en commençant par la sauver des flammes dans lesquelles leurs parent ont trouvé la mort. Depuis il prend soin d'elle, et elle ne sera jamais capable d'assez le remercier. Ils ont toujours été inséparables, mais Maxyne c'est fait tirer dessus, a perdu son enfant et avec une partie d'elle même. Incapable de remonter la pente elle à du quitter la ville pour ce reconstruire et ainsi couper les ponts avec son frère, ce qui fut très difficile pour elle. Si elle est de retour aujourd'hui c'est principalement pour lui, et le retrouver lui à fait un bien fou. 



NIKKI WOLF
PARTENAIRE ET AMIE +
Les deux jeunes filles ne ce connaissent vraiment que depuis trois mois, quand Maxyne a reprit son ancienne place au district 29 on l'a mit en partenariat avec Nikki. Autant dire que celle-ci n'a pas vu cela d'un très bon oeil, d'un très mauvais oeil d'ailleurs et elles ont mis un certain temps avant de chacune s'acclimater au caractère de l'autre. Pourtant depuis quelques temps maintenant elles ont appris à travailler ensembles, tel une équipe et cela ce passe bien mieux du coup. On pourrait même dire qu'elles sont sur le chemin de l'amitié toute les deux ...

MAEVE GRAYSON
AMIE +
Maeve est la petite soeur de Marylin, la meilleure amie de Maxyne elles ce sont donc connues il y'a longtemps de cela. Ensembles elles avaient peur pour la jeune femme lorsqu'elle partait en mission et il leur arrivait de ce voir pour ce soutenir. Avec le temps leur cercle de connaissances communes a grandit, non seulement Maeve commence à travailler avec Roman quand Maxyne et lui comment leur histoire mais pas seulement. En effet alors que Wes cherche une colocataire et que Max ce moque de lui en prétendant qu'il cherche plutôt une occasion d'avoir une fille a quelques pas de sa porte elle ce rend compte quelques temps plus tard qu'il s'agit en fait de Maeve ! Quand Maxyne a prit la lourde décision de quitter la ville, Marylin était la seule a savoir ou elle était et Maeve aussi. En effet c'est par son intermédiaire qu'elle a prit des nouvelles de son frère car elle était incapable de l'avoir au téléphone sans craquer.
 



MILES APPLEBY
EX, AMI PROCHE +
Leur relation a été compliquée. Fréquentant le même établissement ils sont a plusieurs reprises sortis ensembles mais de façon occasionnel et non pas sérieusement. Ils étaient amis, et ce sont beaucoup aidés l'un et l'autre pendant plusieurs années mais couchaient aussi ensembles parce qu'ils étaient attirés l'un par l'autre. Conscient que cela commençait à prendre le pas sur leur amitiés au bout d'un certain temps ils ont fait la part des choses et ce sont rendu compte qu'ils ne voulaient pas ce perdre en tant qu'amis. Il a été très présent pour elle a chaque période ou elle doutait d'elle et de ses capacités a intégrer la police, et elle a été présente pour lui quand les choses ont tournés au vinaigre avec son père. Aujourd'hui elle est contente de pouvoir le retrouver !

MONROE VALENTINE
PRISE DE TÊTE +
En charge de l'enquête sur le meurtre de son frère, Maxyne a plus d'une fois interrogé le pompiers sur ses faits et gestes ce soir là et autres. Ils ce sont vus plus d'une fois et ça n'a jamais coupé, ils ce prennent toujours la tête au final. A croire qu'ils ne savent pas communiquer autrement, l'un pense que Maxyne ne fait pas son boulot et l'autre pense que monsieur devrait rester à sa place. A chaque fois que Monroe vient au commissariat pour emmerder Max afin qu'elle ce dépêche de clôturer l'enquête ça fini mal.
 


RYAN BERKLEY
CONNAISSANCE +
Maxyne a rencontré Ryan a plusieurs reprises, en effet tout deux sont très impliqués dans l'aide aux enfants. Ils ont sympathisé tout les deux, et ce sont souvent retrouvé ensembles a amener les enfants au parc ou faire bien d'autres choses. Ils aiment bien être mis tout les deux en binôme et l'un et l'autre prennent du plaisir à voir les enfants sourire quand ils reviennent. Seulement Maxyne ne sait pas que le jeune homme est dealer comme lui ne sait pas qu'elle est flic, et cela pourrait détonner quand ils comprendront ...

ETHAN STARK
PARTENAIRE +
Le pauvre Ethan fait partit de l'équipe de Maxyne et Nikki, un bleu en l'occurrence et Max ce régale de lui mener la vie dure. Ce n'est pas qu'elle ne l'aime pas au contraire, mais elle même à été bleu auparavant et c'est beaucoup fait emmerder par ses collègues de l'époque. Elle adore lui faire des blagues et des crasses, parfois de connivence avec Nikki et parfois de sa seule initiative. En attendant elle doit bien l'avouer il ce débrouille très bien pour un bleu, et Wes l'a remarqué aussi puisqu'il passe son temps à lui piquer. Ce qui créer des disputes dans la fratrie que ce batte Ethan comme si il s'agissait d'un enfant dont les parents ce battent la garde !
 

_________________
{ When I say I love you more, I don’t just mean I love you more than you love me. I mean I love you more than the bad days ahead of us. I love you more than any fight we will ever have. I love you more than the distance between us. I love you more than any obstacle that could ever try and come between us. I love you the most } ❖ »   oakley team «


Dernière édition par Maxyne Oakley le Sam 28 Juin - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foolish-blondie.tumblr.com
avatar

----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MessageSujet: Re: ◊ nothing left to say now (maxyne)   Mar 3 Juin - 22:33

It's your turn hrt

_________________
{ When I say I love you more, I don’t just mean I love you more than you love me. I mean I love you more than the bad days ahead of us. I love you more than any fight we will ever have. I love you more than the distance between us. I love you more than any obstacle that could ever try and come between us. I love you the most } ❖ »   oakley team «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: ◊ nothing left to say now (maxyne)   Mar 3 Juin - 22:37

t'es pas mal canon tu sais hehe
Revenir en haut Aller en bas
avatar

----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MessageSujet: Re: ◊ nothing left to say now (maxyne)   Mar 3 Juin - 22:39

C'est quelque chose qu'on me dit souvent oui, mais mon coeur est déjà pris  :dance2: 

_________________
{ When I say I love you more, I don’t just mean I love you more than you love me. I mean I love you more than the bad days ahead of us. I love you more than any fight we will ever have. I love you more than the distance between us. I love you more than any obstacle that could ever try and come between us. I love you the most } ❖ »   oakley team «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: ◊ nothing left to say now (maxyne)   Mar 3 Juin - 22:56

on se demande par qui hehe
Revenir en haut Aller en bas
avatar

----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MessageSujet: Re: ◊ nothing left to say now (maxyne)   Mar 3 Juin - 23:03

Par un beau gosse qui risque sa vie dans les flemmes  :dead: love2 

_________________
{ When I say I love you more, I don’t just mean I love you more than you love me. I mean I love you more than the bad days ahead of us. I love you more than any fight we will ever have. I love you more than the distance between us. I love you more than any obstacle that could ever try and come between us. I love you the most } ❖ »   oakley team «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: ◊ nothing left to say now (maxyne)   Mar 3 Juin - 23:07

dans les flammes peut-être no ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MessageSujet: Re: ◊ nothing left to say now (maxyne)   Mar 3 Juin - 23:24

Oups oui, mon correcteur automatique fait des sienne  :pluie:

_________________
{ When I say I love you more, I don’t just mean I love you more than you love me. I mean I love you more than the bad days ahead of us. I love you more than any fight we will ever have. I love you more than the distance between us. I love you more than any obstacle that could ever try and come between us. I love you the most } ❖ »   oakley team «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foolish-blondie.tumblr.com
avatar

----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MessageSujet: Re: ◊ nothing left to say now (maxyne)   Mer 4 Juin - 7:16

haha haha tu m'as tuée la chaton !!!
D'ailleurs faut qu'on discute d'un lien toute les deux  :hehe2: :hehe2: 

_________________


    How did me & you against the
    world, become me against you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MessageSujet: Re: ◊ nothing left to say now (maxyne)   Mer 4 Juin - 8:34

Oh oui on en a même pas parlé dit, alors qu'on à Roman & Wes en commun mdr

_________________
{ When I say I love you more, I don’t just mean I love you more than you love me. I mean I love you more than the bad days ahead of us. I love you more than any fight we will ever have. I love you more than the distance between us. I love you more than any obstacle that could ever try and come between us. I love you the most } ❖ »   oakley team «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: ◊ nothing left to say now (maxyne)   Mar 24 Juin - 19:15

Je viens demander un lien, car j'ai vue qu'elle était allée à New York. Cosima, vient de là-bas, donc je me demandais si c'était possible de trouver un lien avec cette ville comme base !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MessageSujet: Re: ◊ nothing left to say now (maxyne)   Mer 25 Juin - 20:43

Sans aucuns problèmes, c'est d'ailleurs pas mal comme idée mais Maxyne y était l'année dernière ça pourrait le faire ? ouah

_________________
{ When I say I love you more, I don’t just mean I love you more than you love me. I mean I love you more than the bad days ahead of us. I love you more than any fight we will ever have. I love you more than the distance between us. I love you more than any obstacle that could ever try and come between us. I love you the most } ❖ »   oakley team «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: ◊ nothing left to say now (maxyne)   Mer 25 Juin - 21:12

Elle y était que durant un an ? Car Cosima y vivait depuis ses dix-huit ans, donc ça fait maintenant quatre ans qu'elle est à Washington.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MessageSujet: Re: ◊ nothing left to say now (maxyne)   Mer 25 Juin - 23:17

Hum je pense que ça ne collerait pas, car en effet Max' y est resté un an et est revenue à Washington il y'a 3/4 mois ! Ah moins que pour une raison quelconque, Cosima est du aller à New York dernièrement ?

_________________
{ When I say I love you more, I don’t just mean I love you more than you love me. I mean I love you more than the bad days ahead of us. I love you more than any fight we will ever have. I love you more than the distance between us. I love you more than any obstacle that could ever try and come between us. I love you the most } ❖ »   oakley team «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: ◊ nothing left to say now (maxyne)   Mer 25 Juin - 23:44

Et bien, je pourrais trouver oui. Comme elle travail pour le FBI, peut-être qu'une affaire aurait pu l'amener à se rendre à New York avec son équipe ? Du coup, on aurait se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MessageSujet: Re: ◊ nothing left to say now (maxyne)   Mer 25 Juin - 23:45

Oh oui bonne idée, ils auraient d'ailleurs pu travailler en relation avec la NYPD dont faisait partit Max Smile

_________________
{ When I say I love you more, I don’t just mean I love you more than you love me. I mean I love you more than the bad days ahead of us. I love you more than any fight we will ever have. I love you more than the distance between us. I love you more than any obstacle that could ever try and come between us. I love you the most } ❖ »   oakley team «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: ◊ nothing left to say now (maxyne)   Mer 25 Juin - 23:55

Ah oui c'est une super idée ! Cosima est davantage une analyste qu'un agent de terrain, un peu dans le style de Penelope Garcia de Criminals Mind, donc Max aurait donner des conseil à Cos' et donc elle aurait sympathisé et aurait garder contact. Et comme Max revient à Washington, elle aurait pu se revoir et devenir amies ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MessageSujet: Re: ◊ nothing left to say now (maxyne)   Lun 30 Juin - 20:59

Cosima Blake a écrit:
Ah oui c'est une super idée ! Cosima est davantage une analyste qu'un agent de terrain, un peu dans le style de Penelope Garcia de Criminals Mind, donc Max aurait donner des conseil à Cos' et donc elle aurait sympathisé et aurait garder contact. Et comme Max revient à Washington, elle aurait pu se revoir et devenir amies ?
Cela me va à la perfection ouah

_________________
{ When I say I love you more, I don’t just mean I love you more than you love me. I mean I love you more than the bad days ahead of us. I love you more than any fight we will ever have. I love you more than the distance between us. I love you more than any obstacle that could ever try and come between us. I love you the most } ❖ »   oakley team «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: ◊ nothing left to say now (maxyne)   Sam 5 Juil - 15:05

Parfait, alors je te rajoute rapidement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: ◊ nothing left to say now (maxyne)   Dim 20 Juil - 17:17

Hey petit eucalyptus, un lien ca me tente bien =)  ouah
Revenir en haut Aller en bas
avatar

----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MessageSujet: Re: ◊ nothing left to say now (maxyne)   Sam 26 Juil - 21:15

Un lien me botterais bien aussi ouah
Des idées ? hrt

_________________
{ When I say I love you more, I don’t just mean I love you more than you love me. I mean I love you more than the bad days ahead of us. I love you more than any fight we will ever have. I love you more than the distance between us. I love you more than any obstacle that could ever try and come between us. I love you the most } ❖ »   oakley team «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: ◊ nothing left to say now (maxyne)   Jeu 31 Juil - 10:16

Nop pas vraiment  :hide: , t'as besoin d'un truc en particulier ? ^^
Sinon on peut jouer sur le passé après ? 
L'incendie de ses parents a eu lieu à Washington ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MessageSujet: Re: ◊ nothing left to say now (maxyne)   Jeu 31 Juil - 13:16

J'ai pas d'idées non plus :lapin:
On pourrait jouer sur le passé en effet, je ne sais pas ce que tu à en tête mais j'ai hâte de savoir ! L'incendie des parents Oakley à eu lieu à DC oui ouah

_________________
{ When I say I love you more, I don’t just mean I love you more than you love me. I mean I love you more than the bad days ahead of us. I love you more than any fight we will ever have. I love you more than the distance between us. I love you more than any obstacle that could ever try and come between us. I love you the most } ❖ »   oakley team «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


MessageSujet: Re: ◊ nothing left to say now (maxyne)   Jeu 31 Juil - 17:56

J'avais pensé au fait que les Bikers aurait pu enquêter de leur côté pour savoir ce qui s'était passé. S'aimes pas trop le remue ménage dans leur ville xD.
Du coup Rickon aurait pu être envoyé pour aller se "renseigner" et de là il serait tombé sur Maxyne.

Après à voir si ca te plait déjà et comment on fait pour faire évoluer tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


MessageSujet: Re: ◊ nothing left to say now (maxyne)   

Revenir en haut Aller en bas
 
◊ nothing left to say now (maxyne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives fiches de liens-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois