#PRAYFORPARIS

Partagez | 
 

 ♦♦ CHARITY NIGHT - have fun and be generous for your heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 192
ADRESSE ↦ : capitol hill #01

MessageSujet: ♦♦ CHARITY NIGHT - have fun and be generous for your heroes   Dim 8 Nov - 19:17




Even the smallest act of service, the simplest act of kindness,
is a way to honor those we lost, a way to reclaim that spirit of unity


CHARITY NIGHT ↦En ce mois d'Octobre 2015, nous préparons tous l'arrivée d'Halloween. Les enfants sont impatients de pouvoir récolter toutes sortes de sucreries et de pouvoir se déguiser avec les costumes de leur super héros préférés. Mais nous  adultes même si nous aimons aussi cette nuit du 31 Octobre, nous avons pour la plupart la tête ailleurs. Nous sommes encore tous sous le choc de ce qui s'est produit il y a 5 mois, même si nous essayons de reprendre une vie plus ou moins normale. Lorsqu'une tragédie touche notre vie, on se souvient tous de ce que l'on faisait ce jour là, exactement à l'heure où c'est arrivé.  Si l'on doit retenir une chose de ce jour là c'est que la vie est courte, qu'il faut vivre au jour le jour et qu'on ne doit pas perdre son temps avec la haine.  Washington panse encore ses blessures de l'attaque à Union Station qu'elles soient physiques ou morales. Tout le monde veut savoir pourquoi, comment, et ce que les autorités vont faire pour éviter que cela se reproduise mais aussi ce qui va se passer lorsqu'on retrouvera les responsables. Pour l'heure, aucune déclarations officielles  sur l'enquête n'ont été dévoilés si ce n'est que l'on nous assure, à nous citoyens de Washington, que les forces de l'ordre travaillent sans relâche, jour et nuit sur cette affaire. Mais aujourd'hui, si j'écris cette article ce n'est pas pour relater une nouvelle fois cette tragédie qui nous donne toujours la chair de poule rien que d'y penser, non si j'écris aujourd'hui c'est pour vous annoncer que le maire de la ville Mr Pratt a décidé de réunir la ville pour une soirée de charité en l'honneur des victimes de l'attentat, mais aussi en l'honneur des survivants, et des premiers secours qui ont réellement fait un excellent travail dans tout ce chaos. Mais également pour rendre hommage aux policiers qui travaillent sur cette affaire afin d'amener les responsable devant un tribunal.  

Cette soirée aura lieu à la Hyllier Gallery à Dupont Circle. Venez nombreux et soyez généreux. Même une petite donation peut faire une énorme différence. Une exposition de peintures et de photos sera également mise en place en l'honneur des habitants de notre charmante ville. Les fonds récoltés lors de cette soirée seront distribués aux diverses associations pour victimes, les pompiers et les policiers.

Logan Sanders, pour le Washington Post.



PETITES INFORMATIONS  ↦ Pour ce premier évènement sur le forum, nous vous invitons à faire des rp privés ou bien en groupe. A vous de choisir! Vous pouvez créer un sujet et donner le nombre de personne pour le rp que vous souhaitez (3, 4 ou plus) . Pour le nombre de lignes nous vous demandons 10 lignes minimum, vous pouvez bien entendu en faire plus si vous le souhaitez....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://callitparadise.forumactif.org
 
♦♦ CHARITY NIGHT - have fun and be generous for your heroes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: Hillyer Art Space-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois