#PRAYFORPARIS
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 EmptyMer 9 Juil - 19:31

Drav' tu permets que je te nommes comme ça mon coco ? Parce que c'est chou, faut qu'on se trouve un lien, potentiellement avec mon futur DC aussi !  ouah 

GOD Drew et Phoenix sont la même personne, je suis sous le choque là, je te préfère en blonde ! Mais ça va et toi ? C'est la course aux inscriptions en fac une horreur ce matin, j'avais l'impression que les étudiants voulaient me vendre des aspirateurs >.>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 EmptyMer 9 Juil - 19:33

Oui, je te permet. ♥
Avec plaisir ! J'ai posté ma fichounette de liens ce matin si tu veux, j'suis en train de la compléter là. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 EmptyMer 9 Juil - 19:35

Je vais finir de lire ta fiche voir si les idées fusent dans mon crâne comme une illumination et je viendrais squatter ta fichouille ! Parce que c'est tellement rare de voir le coco en vava, d'ailleurs j'aime ce forum parce qu'il y a pleins de vava qu'on voit pas partout *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 EmptyMer 9 Juil - 19:36

Pas de soucis, je fais de même dans quelques instants. Smile
Et je suis d'accord avec toi, j'aime la variété de vava qu'il y a ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 EmptyMer 9 Juil - 19:47

Okay dude. Je vais manger et faire ça alors ! Biz biz le flood !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 EmptyMer 9 Juil - 19:54

Et oui Charlie, Drew et Phoenix sont la même personne mdr
Je te proposerais bien de te faire du bouche à bouche pour te remettre de tes émotions, mais clairement pas avec Drew :lapin:

C'est vrai que je suis comme vous, je suis contente de voir cette variété d'avatars ouah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 EmptyJeu 10 Juil - 12:03

Un bisou au flood avant de retourner bosser.  hug2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 EmptyJeu 10 Juil - 12:13

Courage à toi ouah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 EmptyJeu 10 Juil - 14:03

Courage !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 EmptyJeu 10 Juil - 19:47

Vous êtes chous :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 EmptyJeu 10 Juil - 23:37

Je vous aime ! Biz et bonne nuit, le message qui sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 EmptyVen 11 Juil - 20:46

OMGEY comment t'a fais pour tenir jusqu'à 0h37 ? Moi hier je me suis endormie comme une merde devant Tyrant :hide:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 EmptyVen 11 Juil - 20:53

J'ai pas fais grand chose de ma journée, je me suis endormis devant Stargate Universe du coup haha ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 EmptyVen 11 Juil - 21:22

Bonsoiiiiir  maracas 
(Si y'a encore des gens debout  :hide: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 EmptyVen 11 Juil - 22:13

Moi je suis là :dance2:
Stargate Universe ? C'est kwaaaaaaaa ? :excited: Je connais Stargate SG1, Stargate Atlantis, mais là tu me parle d'un monde inconnu mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 EmptySam 12 Juil - 13:15

C'est un dérivé de Stargate SG1, genre des gens qui se retrouvent coincé sur un vaisseau spatiale d'exploration galactique, franchement c'est pas mal du tout c'est très psychologique et relationnel, dommage il n'y a que deux saisons car la série n'a pas vraiment fonctionné aux US, mais franchement c'est cool si t'aimes les Stargate cette série devrait te plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 EmptySam 12 Juil - 16:22

Citation :
Moi je suis là THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 2763724142

Mouarf me suis endormie pour le coup xD !

Stargate => Porte des étoiles !
Seul truc que je connais *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 EmptySam 12 Juil - 17:16

Rickon > J'avoue qu'à la base, je résumais souvent Stargate à ça haha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 EmptySam 12 Juil - 17:57

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee assemble ouah :hehe2: :check: :dance2: :yeah: :excited: :superman: :fouet: :youpi: :kiss2: :lapin: :langue: :ange: superman2 friends :ass: omfg :pompom: :kiss: hug2 :dance: :dance3 :fun2: maracas rateau yess usa :hug: lovers fun ola hi amour :fun3: hehe bed bed2 love2 copain assemble ouah :hehe2: :check: :dance2: :yeah: :excited: :superman: :fouet: :youpi: :kiss2: :lapin: :langue: :ange: superman2 friends :ass: omfg :pompom: :kiss: hug2 :dance: :dance3 :fun2: maracas rateau yess usa :hug: lovers fun ola hi amour :fun3: hehe bed bed2 love2 copain assemble ouah :hehe2: :check: :dance2: :yeah: :excited: :superman: :fouet: :youpi: :kiss2: :lapin: :langue: :ange: superman2 friends :ass: omfg :pompom: :kiss: hug2 :dance: :dance3 :fun2: maracas rateau yess usa :hug: lovers fun ola hi amour :fun3: hehe bed bed2 love2 copain


et j'ai aussi regardé Stargate Universe, j'ai adoré ! Dommage aussi qu'il n'y ait eu que deux saisons, je trouvais ça prometteur ! Et puis ça changeait des deux autres séries de la franchise !
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 EmptySam 12 Juil - 18:00

hey la compagnie  :langue: :langue: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 EmptySam 12 Juil - 18:02

Bon retour Monroe ♥ Moi aussi je trouvais ça mieux que les autres aussi, comme tu dis c'est dommage qu'il n'y ait que deux saisons ♥

Maeve ♥ Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 EmptySam 12 Juil - 18:05

Maeve !!! assemble

Gill', t'as une sale gueule sur ton vava mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 EmptySam 12 Juil - 18:14

Ca va bien merci et vous mes poussins?  hug2 

oh j'aime bien sa tête moi  freeden 
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 EmptySam 12 Juil - 18:16

Hey hey hrt
Aaaah mais je vois de quoi vous parlez, faut que je le matte :excited:
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 EmptySam 12 Juil - 18:18

Maxyne chérie ce nouveau profil  :dead: :dead: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons   THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 724985AMBY THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 795465stephenamell THE AMAZING FLOOD ✰ faîtes vous plaisir les chatons - Page 8 666591emmastonekristenbell