#PRAYFORPARIS
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

so'
----------------------------------------
Invité


demande Vide
MessageSujet: demande   demande EmptySam 20 Fév - 19:49

Bonjour,

Etant donné que je me suis attachée au perso de Shae Lannister mais que le forum ferme ses portes :( .
Je souhaitais savoir s'il était possible de récupérer ma fiche de présentation (suite à un problème de disque dur, j'ai tout perdu).

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Robb Renfield

Robb Renfield
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 655
ADRESSE ↦ : hôtel, Watergate Complex, chambre #312

demande Vide
MessageSujet: Re: demande   demande EmptySam 20 Fév - 20:18

Hey I love you moi aussi j'adorais le personnage de Shae ouah ouah je te la donne donc avec grand plaisir ma belle I love you

Invité a écrit:

shae lannister
--------------------
Here, we are together 24 hours of the day and we are indeed a family and we have been very fortunate not to have much of a turnover ▪️ crédits : http://fuckyesorphanblack.tumblr


Now is always temporary

NOM(S) ↦ lannister. PRENOM(S) ↦ shae. DATE DE NAISSANCE ↦ 22 septembre 1985. LIEU DE NAISSANCE ↦ chicago, illinois. STATUT CIVIL ↦ célibataire. ETUDES/METIER ↦ pâtissière. TRAITS DE CARACTÈRE ↦ indépendante - obstinée - courageuse - jalouse - drôle - impulsive - fidèle - rancunière - franche - secrète. 20 CHOSES A SAVOIR SUR VOUS ↦ un, je déteste qu'on me marche sur les pieds - deux, j'ai été abandonnée par ma mère dès ma naissance - trois, je ne fais confiance à personne - quatre, je me suis retrouvée dans la rue à 15 ans - cinq, j'ai horreur des araignées - six, quand j'ai du temps libre je crée de nouvelles pâtisseries, un peu de douceur dans ce monde de brutes - sept, je préfère manger des spaghettis à la carbonara, et attention, la vraie recette avec les jaunes d'oeufs, pas avec la crème - huit, le tiramisu est mon dessert favori - neuf, j'adore les sports de combat, je fais de la boxe depuis une dizaine d'années - dix, ma couleur préférée est le bleu - onze, je suis très pudique - douze, quand je me douche, je pousse la chansonnette - treize, j'aime me défouler en allant danser en boîte de nuit - quatorze, mon meilleur ami est mort lors de l'attentat, c'était comme un frère pour moi et j'ai du mal à m'en remettre - quinze, candy crush saga est tellement énervant quand on reste bloqué sur un niveau mais je ne peux pas m'empêcher d'y jouer quand j'ai cinq minutes - seize, je partage ma vie avec un labrador de six mois, c'est mon meilleur confident, au moins c'est sûr qu'il ne répétera rien à personne - dix-sept, j'ai vraiment touché le fond il y a douze ans, heureusement, j'ai fait la rencontre de Robb qui m'a tiré de là - dix-huit, la chanson "All of me" de John Legend est celle qui m'émeut le plus - dix-neuf, je possède un tatouage au niveau de la hanche droite : il s'agit de la phrase " I have a dream" - vingt, je déteste raconter ma vie à tout le monde, je veux que l'on me respecte, pas que l'on me plaigne. GROUPE ↦ under the water.


VOTRE AVIS SUR LA VILLE DE WASHINGTON ↦ j'aime son côté dynamique ainsi que ses nombreux musées. VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR ↦ le meilleur a été ma rencontre avec Robb car il a m'a aidé à sortir la tête de l'eau et le pire, l'attentat qui a plongé la ville dans une profonde tristesse. JUSQU'OU SERIEZ VOUS PRÊT A ALLER POUR SAUVER UNE VIE ↦ plus je tiens à la personne, plus je suis prête à tout, je pourrais aller jusqu'à mourir. AVEZ-VOUS DEJA PERDU VOS MOYENS AU COURS D'UNE INTERVENTION ou AVEZ VOUS DÉJÀ ÉTÉ IMPLIQUE DANS UNE HISTOIRE AVEC LA POLICE ↦ étant quelqu'un d'extrêmement secrète, je suis discrète et je n'ai donc jamais eu de mésaventure avec la police. (Pour les métiers des forces de l'ordre vous répondrez à la première question, et sinon pour les habitants répondez à la seconde question) LA PIRE CHOSE QUE POURRAIT FAIRE OU ETRE VOTRE VOISIN ↦ un voisin trop curieux qui observe le moindre de ses faits et gestes et/ou un policier. COMMENT AVEZ VOUS VÉCUE LA TRAGÉDIE QUI A TOUCHE WASHINGTON IL Y A 5 MOIS?  ↦ assez mal, car mon meilleur ami y a perdu la vie.

♦️♦️♦️

The only easy day was yesterday

Devant la porte de l'hôpital de Chicago, c'est là que sa mère l'a déposé quelques heures après sa naissance avant de s'enfuir. Tout ce qu'elle peut dire, c'est que la responsabilité n'est pas le grand fort de des parents qu'elle n'a jamais connu. La vie a donc commencé sur les chapeaux de roue pour elle. Vous comprenez donc pourquoi Shae ne peut s'empêcher d'être jalouse des femmes qui ont tout pour réussir : la plupart sont nées avec une cuillère en argent dans la bouche et n'ont plus qu'à suivre les traces de leurs parents. Et cette blessure ne cessera jamais de la hanter, elle a ça en elle et c'est ce qui pourrait, en grande partie, expliquer le présent de la brunette. Après quelques examens, elle a été placée à l'orphelinat de Chicago où elle a été élevée durant les dix premières années de sa vie. Cette expérience restera à jamais gravé dans sa mémoire car, elle a crée des liens avec beaucoup de jeunes enfants avec qui elle discute encore souvent. Le fait d'avoir traversé les mêmes épreuves a largement contribué aux rapprochements et donc aux confidences, ces derniers la connaissent mieux que n'importe qui. Pour ce qui est des cours, elle a toujours été une élève moyenne mais sans plus. Fascinée par la pâtisserie, elle préférait largement préparer des gâteaux plutôt que de faire ses devoirs. Le cuisinier de l'orphelinat adorait l'aider à réaliser des gourmandises ainsi qu'à lui montrer quelques astuces.

Puis, une famille est arrivée afin de la recueillir chez eux, à Los Angeles. Le départ a vraiment été difficile pour tout le monde mais Shae était heureuse de pouvoir commencer une vie normale avec des parents. Mais tout ne s'était pas vraiment déroulé comme prévu. En effet, le père passait son temps à regarder les chaînes sportives tout en donnant des ordres à sa femme ainsi qu'à l'ancienne orpheline. Et comme si ce n'était pas suffisant, il passait son temps à les rabaisser ce qui n'a pas aidé la petite fille à se sentir bien dans sa nouvelle maison. Autant dire que la future délinquante cherchait à passer le plus de temps hors de la maison familiale. A partir de ses quinze ans, elle a donc terminé dans la rue et a commencé à fréquenter les mauvaises personnes. Comme la plupart des personnes, elle a suivi le mouvement et s'est mise à fumer, à boire ainsi qu'à toucher à la drogue. Bref, tout ce qui pouvait lui faire oublier son passé et son présent difficiles. Elle n'avait plus aucun repère et plongeait donc petit à petit dans le néant, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire de sa vie, de ce qu'elle allait devenir. Elle vivait au jour le jour.

Peu de temps après, elle a fait la connaissance de Robb et elle était loin de se douter que ce dernier allait changer sa vie. Il a été le seul homme qui ait compté pour elle sentimentalement parlant. Ils ont tout bêtement commencé à discuter et se sont rendus compte qu'ils avaient un passé aussi sombre l'un que l'autre. Ils se sont donc fait rapidement confiance et des sentiments amoureux ont pris le pas sur l'amitié. Au début, cette relation a été aussi passionnelle que destructrice pour eux mais Robb a fini par aider Shae en lui proposant un travail à condition qu'elle arrête ses bêtises. La jeune femme a donc arrêté l'alcool et la drogue avant de se rendre à Washington pour y être le double de celui qui était à présent son ancien petit ami. A présent, la jeune femme se sent plus utile que jamais et est prête à tout afin de rendre son mentor fier d'elle. A présent consciente qu'elle peut supporter de lourdes responsabilités, elle gagne en assurance et n'a plus du tout froid aux yeux et arrive à gérer les hommes les plus machos du cartel. Elle inspire le respect et arrive à garder son sang froid ce qui semble énerver Nina, sa supérieure qui adore constamment critiquer son travail. Histoire de ne pas éveiller les soupçons, Shae est à la tête d'une pâtisserie ce qui lui permet de blanchir un peu d'argent tout en réalisant des créations gourmandes.

♦️♦️♦️

Partners in crimes

PRENOM/PSEUDO ↦ so'. COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI? ↦ bazzart. CONNEXION ↦ 5/7. TON DERNIER MOT ↦ merci  ouah .  
Revenir en haut Aller en bas
 
demande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ménage demande métier & demande logement
»  ✰ DEMANDE DE PARTENARIAT
» ♦♦ DEMANDE DE PARTENARIAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: PILOT :: Two families :: please join us-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
demande 724985AMBY demande 795465stephenamell demande 666591emmastonekristenbell