#PRAYFORPARIS
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


(M/LIBRE) STEPHEN AMELL Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL EmptyDim 8 Juin - 21:30


crédits : alyssalou @tumblr.

Andreas Tobias O"Ryan
In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on.

NOM(S) ✮ O'Ryan PRENOM(S) ✮ Andreas Tobias. DATE DE NAISSANCE ✮ Au choix, simplement il faut qu'il ait 31 ans au minimum. LIEU DE NAISSANCE ✮ Au choix. STATUT CIVIL ✮ Célibataire. ETUDES/METIER ✮ Il est secouriste depuis plusieurs années au sein de la caserne 33.  TRAITS DE CARACTÈRE ✮ Dragueur ✰ Terre à terre ✰ Séducteur ✰ Têtu ✰ Ambitieux ✰ Spontané ✰ Courageux. ✰ Ordonné ✰ Fort de caractère ✰ Mature ✰ Sportif ✰ Compliqué ✰ Mystérieux ✰ Impulsif ✰ Méfiant ✰ Râleur. GROUPE ✮ au choix.
Hell of a ride
L'histoire est complètement libre. Je n'ai évoqué ni son enfance, ni son adolescence afin de pouvoir vous laisser la possibilité, de vous approprier le personnage. La seule chose que je demande est le fait que ce soit un véritable coureur de jupons ! En temps normal, il ne peut pas résister à une femme, cependant sa rencontre avec Marilyn va peut-être tout changer. Après, concernant son contexte familial, je le vois être issu d'une grande fratrie et malgré le fait que sa famille ne soit pas riche, il n'a jamais manqué de quoi que ce soit et a su se faire une place dans la société. Le reste est totalement libre !

Between the lines
 
MARILYN GRAYSONRésumé du lien : Tout a commencé lorsque Marilyn est venue rendre visite à sa soeur à la caserne. Cette ancienne militaire a profité d'une permission afin de pouvoir voir sa soeur et faire la rencontre de son meilleur ami. Entre eux, une complicité s'est tout de suite formé, mais plus amicale. Ils aiment se taquiner, se chercher, mais Marilyn a eu vent du côté coureur de jupon de cet homme. Après plusieurs mois, il a découvert que cette tête brune entrait au sein de la même caserne que lui et il s'est fixé comme objectif de la faire craquer. Cependant, il risque de se prendre à son jeu. Lors d'une soirée, ils se sont surpris à s'embrasser alors que l'alcool coulait à flot, mais ils n'en ont jamais parlé. Depuis ce jour, le chat et la souris continuent de persister, une chose a changé depuis ce soir-là, mais ils ont du mal à s'expliquer quoi. Puis Maeve est sa meilleure amie et connaît la réputation de ce jeune homme...

Extrait de la fiche de Marilyn :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(M/LIBRE) STEPHEN AMELL Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL EmptyDim 8 Juin - 21:47

What do you expect from you



AVATAR →  Celui-ci est négociable. Je m'attarde plus au lien, à l'histoire entre les deux personnages plutôt qu'à l'avatar. J'ai plusieurs idées comme Alex O'Loughlin, Adam Levine, etc, Cependant, il faut qu'il ait plus de trente ans, sachez que je peux aussi modifier l'âge du personnage en fonction de la célébrité choisie. Je conserve tout de même un droit de véto, par rapport à certains choix...  
NOM&PRÉNOM → Ils sont tout à fait négociables, mais il faudrait juste que Andreas paraisse quelque part,enfin si possible, comme j'ai utilisé ce prénom dans ma fiche et Maeve aussi. Cela peut être son deuxième prénom par exemple, comme vous le désirez. Disons que tout est négociable dans cette partie.
PRÉSENCE&RP → Je sais que nous avons tous une vie, je demande juste une présence minimum, de quoi faire tout de même avancer les personnages sans s'éterniser. Je pense qu'un RP par semaine, enfin une réponse par semaine minimum. Quant à l'orthographe, tant que c'est compréhensible et sans langage SMS, pour moi c'est bon. Je m'adapte aussi bien à l'écriture à la première ou à la troisième personne.
AUTRES → Si vous êtes arrivés jusqu'au là, c'est que le scénario vous plaît, alors n'hésitez pas plus longtemps ! Je vous promets de vous aimer et de vous chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare et j'attends votre inscription avant de vous harceler et de vous construire une montagne de smileys.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(M/LIBRE) STEPHEN AMELL Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL EmptyMar 8 Juil - 13:18

huuuuuuuuuuuuum je suis lààà  :light:  : :dead: :hehe2: ouah Smile
ediiit: ma feeeeeeeeeeeeeeeeeemme  :excited: :excited: :excited: 
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
(M/LIBRE) STEPHEN AMELL Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL EmptyMar 8 Juil - 13:39

free hugs free hugs amour amour 
je change de compte juste pour toi  amour 

Ma petite so' va sauter au plafond en te voyant  :fun3: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(M/LIBRE) STEPHEN AMELL Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL EmptyMar 8 Juil - 13:40

t'es un amouuuuuuuuuuuuur  love2 ronde


Dernière édition par Andreas O'Ryan le Mar 8 Juil - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(M/LIBRE) STEPHEN AMELL Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL EmptyMar 8 Juil - 21:44

OMFGGGGGGGGGGGGGGGGG MA FEMME + ANDREAS  ouah ouah ouah ouah ouah ouah ouah ouah ouah ouah ouah :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: 
Je suis heureuse de te retrouver ici et là tu viens d'égayer ma soirée.  hehe hehe hehe hehe hehe hehe hehe 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(M/LIBRE) STEPHEN AMELL Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL EmptyMar 8 Juil - 21:47

t'as vuuuuuuuuuuuuu ça je suis troooop heureuse aussi  :pompom: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: bed sex bed2 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


(M/LIBRE) STEPHEN AMELL Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) STEPHEN AMELL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) ED WESTWICK
» (F/LIBRE) LEA MICHELE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives scénarios-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
(M/LIBRE) STEPHEN AMELL 724985AMBY (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 795465stephenamell (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 666591emmastonekristenbell