#PRAYFORPARIS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 MONROE ❖ dirty little secrets always come out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:22

T'es déjà ajouté, beau brun ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:29

Monroe Valentine a écrit:
J'adore ! Ils sont à l'opposé. Mais ça marche pour moi ! On fait comme ça ! I love you Et Marilyn est ta soeur ? Parce que Monroe est son parrain, il l'a aidé à son arrivée dans la caserne. Ils ont une relation fraternelle maintenant. Ca pourrait jouer sur notre lien applause 

oui c'est la grande sœur ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:35

Ouais, du coup, ils se verraient aussi en dehors de la caserne via Marilyn.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:59

Monroe Valentine a écrit:
Ah oui, le bleu qui sait mieux s'y prendre que ses collègues ! Ca pourrait calmer Monroe. Un peu. Surtout à son égard. Il se dirait qu'enfin quelqu'un sait ce qu'il ressent mais du coup, je pense qu'il serait plus cool avec Ethan mais qu'il serait plus cruel avec Maxyne mdr

Ah génial.
Oh mais fais-toi plaisir avec Maxyne, vu que cette dernière prend Ethan pour sa boniche et n'est pas très sympa avec lui, alors là Ethan sera encore plus sympa avec toi  mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:08

un lien ? les deux sont dans la même caserne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:37

Ethan > parfait alors ! on fait ça ! I love you

Eden > avec plaisir, t'aurais une idée ? ça fait longtemps que la demoiselle travaille là-bas ? Car si ça fait plus d'un an et demi, Monroe était aussi simplement pompier dans l'équipe 1 avant d'être lieutenant de l'équipe 2 du squad !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:43

Je l'avoue, je n'en ai pas parlé dans ma fiche … donc on peut dire que oui , ça fait plus d'un an et demi, ça peut parfaitement collé :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:47

D'accord. Je n'ai pas vraiment d'idées pour le coup mais tu pourrais me faire un résumé de ton perso. Peut-être que ça m'aidera pour trouver une base. Sauf si t'as des idées en tête Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:56

alors alors, éden est pompier, elle est née à san diego et est venu en ville parce que son grand frère est venu bosser ici (il est flic) . Elle a perdu ses parents à l'âge de treize ans (un cambriolage qui a mal tourné) et c'est ça gd mère qui l'a élevée .. heu .. elle aurai aimé faire une carrière dans la danse, mais son genou lui a dit merde! sinon côté coeur la jeune femme a du mal a s'attacher et quand elle voit que ça commence a devenir sérieux elle rompt ..

dis m'en plus sur monroe Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 11:49

Alors comme ça rien ne me vient. Pour ce qui est de Monroe tout est écrit sur la première page mais voilà le principal :
description:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:07

Bon j'avoue que je n'ai pas trop d'idée, après les points communs sont les pompier, l'assassinat de ton frère (moi c'est mes parents qui on été assassiné lors d'un cambriolage qui a mal tourné) donc je pense que ça aurait pu nous rapprocher non ? il pourrait être amis ..

Code:
 Malgré tout, il travaille dans la caserne attaché au quartier du Capitol Hill. Autrement dit, la caserne 33 qui est en froid avec la caserne 49 de Dupont Circle, celle de son quartier d'habitation. Des querelles existent entre eux à cause d'une histoire datant de la création de la 49ème avec des pompiers volontaires de la 33ème. Monroe n'en a strictement rien à foutre mais si les pompiers de la 49ème s'en prennent à ses hommes ou à sa caserne, il n'hésitera pas à répliquer.

Heu, je suis de la caserne 33, étant une fille j'aurai pu en prendre plein la gueule par la caserne 49 ou quelque chose comme ça et tu aurai pu me défendre non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:26

Ah ouiii cette idée est tout à fait possible. Je n'y avais pas pensé ! I love you On peut partir sur ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:27

oui Smile))))))))
c'est good ça :D heu .. on garde ça alors ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:36

oui avec plaisir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:36

super :D je t'ajoute bientôt alors I love you
on se fait un petit rp quand tu peux ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 9:03

d'accord, je te dirais ça parce que là je ne vais pas avoir le temps je pars en weekend prolongé en vacances. On verra ça à mon retour ! Sauf si tu peux le commencer. Au choix ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 10:57

j'avoue que je dois commencer celui avec ethan .. donc c'est compliqué .. mais profite de ton week end et des que tu rentre on fait ça :D I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 18:03

d'accord, on fait comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 EmptySam 28 Juin - 12:06

Monroe a écrit:
Mickey > Avec plaisir ! Nikolaj :bave: Alors oui, Monroe aurait pu bosser avec ta sœur et être dans son équipe ou dans la même caserne. Ta soeur aurait pu flirter avec Monroe, et Mick aurait donc pu entendre grandement parlé de ce gros bras qui était à la caserne (sauf que Monroe est gay).

Désolé du temps de réaction, je suis vraiment bonne à rien la semaine.  assemble 
Du coup yeahh, maya était dans ton équipe et ça me va le fait qu'elle a flirté avec lui, c'est son genre t'facon. Anyway après qu'elle ait flirtouiller et si c'est le genre de Monroe, il aurait pu se faire passer pour son mec auprès du reste de la caserne, pour pas que les autres la fasse trop chier ou j'sais pas, du coup pour mickey quand Maya pleure, c'est de sa faute, et il est venu lui chercher des noises plusieurs fois, du coup ça pétait et tout. Et ils se croisaient en interventions et ça faisait pas que des chocapics, mais à un moment il a capté qu'il était gay, et il est gay aussi du coup les tensions se sont apaisé.
Après pour tirer vers le lien positif, j'ai pas encore lu ta fiche mais si t'as besoin d'un flic pour t'aider a trouver l’assassin de ton frère, j'suis ton homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 EmptySam 12 Juil - 18:04

t'inquiète pour l'attente. Par contre, tout ça n'est pas possible. Monroe n'est pas du genre à faire semblant d'avoir une copine. Il ne se cache pas qu'il est gay mais ne le crie pas sur les toits. La soeur aurait pu flirter sans comprendre pourquoi Monroe ne répondait jamais à ses avances du coup ça aurait pu durer des mois. Des mois pendant lesquels Mick aurait entendu parlé de lui. Cette situation pourrait torturer l'esprit de sa soeur et il déciderait d'aller voir Monroe pour mettre les choses au clair. Genre "tu vois pas que ma soeur est à fond sur toi ?" et là Monroe lui répond "si je le vois bien mais elle ne m’intéresse pas". Ca pourrait encore plus mettre en rogne Mick qui lui demanderait ce qu'il ne va pas avec sa soeur et là Monroe lui dirait qu'il est gay.

Pour le flic, j'ai déjà ce qu'il faut pour l'enquête. C'est Maxyne qui s'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 14:48

Je veux trop un lien moi :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MONROE ❖ dirty little secrets always come out.   MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONROE ❖ dirty little secrets always come out.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MONROE ❖ dirty little secrets always come out.
» RUSSIAN ROULETTE + Monroe (hot)
» Existential disorder ▬ Monroe Valentine
» is but a walking shadow; a poor player. (Monroe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives fiches de liens-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 724985AMBY MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 795465stephenamell MONROE ❖ dirty little secrets always come out. - Page 2 666591emmastonekristenbell