#PRAYFORPARIS
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

  ✰ THE THINGS WE LOST (maxyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
 ✰ THE THINGS WE LOST (maxyne) Vide
MessageSujet: ✰ THE THINGS WE LOST (maxyne)    ✰ THE THINGS WE LOST (maxyne) EmptySam 15 Mar - 20:53


crédits : amberheard.tumblr.com

Maxyne Ebony Oakley
I wish I knew how to love someone without killing myself. How to mend hearts without breaking my own. How to kiss and not create bruises.

NOM(S) ✮ elle porte fièrement le nom Oakley, qui était celui de ses parents avant elle, un souvenir cher à ses yeux qu'elle ne laissera pas facilement tomber, et si ses amis l'appelle par son prénom ce n'est pas le cas de ses collègues qui utilisent principalement son nom de famille lorsqu'ils ont besoin de parler avec elle. PRENOM(S) ✮ elle porte le prénom de Maxyne, un prénom qui lui vaux parfois un surnom plus masculin que féminin, enfant d'ailleurs avant de lever les yeux sur elle on pensait qu'elle était un garçon et qu'elle s'appelait Maxyme. Son second prénom est un choix de son père, il aimait le prénom Ebony mais a concédé à sa femme que le prénom Maxyne était très jolie aussi alors ils ont voté pour celui-ci en premier, et Ebony en second tout simplement  DATE DE NAISSANCE ✮ elle est née un 24 Novembre, le même jour que son père, jusqu'à ce que ce dernier perde la vie, ils avaient leurs anniversaires en même temps LIEU DE NAISSANCE ✮ Maxyne est née à Washington, une vraie Américaine donc. STATUT CIVIL ✮ elle a été fiancé, a vrai dire elle avait même imaginé son mariage et le beau futur qu'il promettait mais aujourd'hui elle est célibataire, et n'a pas essayé d'avoir une relation digne de ce nom avec qui que ce soit depuis qu'elle a quitté la ville il y'a un an. Elle à eu des histoires sans lendemain sans jamais s'engager parce qu'au fond d'elle même, elle est toujours engagée envers une seule personne. ETUDES/METIER ✮ elle fait le métier dont elle a toujours rêvé, a savoir : agent de police. Elle a longtemps campé le statut de simple détective mais c'était avant qu'elle ne déménage sur New York ou elle a atteint le grade de Lieutenant. Si sa motivation première était de résoudre le meurtre de ses parents que l'on a pourtant nommé accident, aujourd'hui cela va au delà de ça. TRAITS DE CARACTÈRE ✮ au premiers abords on la pense très forte, la tête sur les épaules elle ne ce laisse pas démonter et ne ce laisse jamais marcher sur les pieds. C'est le genre de femme qu'on ne veux pas croiser quand elle est en colère, quand elle en veux au monde entier. Pourtant, si on apprend à la connaître on découvre une jeune femme douce, parfois peut être un peu trop fragile de par son passé, on découvre aussi qu'elle à un sens de l'humour assez faible dans le sens ou elle est capable de rigoler à la plus minable de vos blagues. Quand elle était jeune on osait trop la serrer, de peur de la casser alors qu'aujourd'hui elle semble résistante à beaucoup de choses, trop de choses, selon elle elle n'a plus rien à perdre ce qui la rend plus déterminée jours après jours. Et si il y'a bien un mot qui pourrait la définir ce serait celui-ci : vengeresse. Car elle à soif de vengeance pour la mort de ses parents, pour l'assassinat de son enfant, et elle ne s'arrêtera pas avant que justice ne soit faîte. GROUPE ✮ Réponse ici.
Now is always temporary
VOTRE AVIS SUR LA VILLE DE WASHINGTON ✮ Washington et moi entretenons une relation particulière. Si j'y ai vu le jour, et y ai passé de très beaux moments de ma vie que je ne peux nier, il est aussi clair et évident que j'y ai beaucoup souffert. J'ai perdu mes parents bien trop tôt dans un incendie que l'on a déclaré accidentel quand j'ai toujours su qu'il était meurtrier. J'y ai rencontré l'homme qui m'a fait découvrir ce qu'était l'amour et le bonheur, mais j'y ai aussi perdu mon enfant et toute perspective d'avenir joyeux qui s'offrait à moi alors j'ai préféré fuir pendant un an. Je pensais que j'allais mieux si j'étais loin, mais ce n'était pas le cas. Et si revenir était une nécessité, je ne peux pas dire que lorsque je marche dans ses rues, je ne souffre pas. VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR ✮ J'ai malgré tout ce que je peux dire, beaucoup de beaux souvenirs ici. Non seulement les moments partagés avec mes amies, mais aussi avec mon frère qui a toujours été un pilier dans ma vie. Mais le plus important est que j'ai rencontré Roman, il y'a des choses que l'on ne soupçonne pas dans la vie jusqu'à ce que l'on rencontre une personne qui éclaire soudain tout. Il était une évidence dans ma vie, il était mon âme soeur et le sera probablement toujours. Malheureusement, lorsque j'ai été blessée par balle j'ai perdu notre enfant et cette blessure est très difficile à refermer, aujourd'hui encore un an après je n'arrive pas à m'en remettre, et c'est quelque chose que je ne peux pas me pardonner. JUSQU'OU SERIEZ VOUS PRÊT A ALLER POUR SAUVER UNE VIE ✮ J'irais jusqu'à risquer la mienne. A une époque je ne vous aurais pas dit cela, il y'a un an je vous aurais dit que je serais allé jusqu'au bout mais je n'en aurais peut être pas été convaincue. Aujourd'hui les besoins et la vie des autres passe avant la mienne, et si certaines personne voient cela comme un acte héroïque, d'autres comme mon frère y voient un acte suicidaire. Je sais juste aujourd'hui que ma vie ne vaux pas plus que celle des autres. AVEZ-VOUS DEJA PERDU VOS MOYENS AU COURS D'UNE INTERVENTION ✮ Malheureusement oui, plus d'une fois. Après mon accident j'étais incapable de tenir une arme si bien que lors de mon retour au boulot je n'ai pas été capable de me défendre et j'ai du compter sur le soutient de ma partenaire, Janice. Après cela j'ai beaucoup travaillé sur moi même, et pendant mon temps à New York on m'a souvent repris parce que cette fois j'allais trop loin. Mon tempérament à changé c'est une évidence, et j'essaie tant bien que mal de me contenir sans vraiment y arriver la plupart du temps ... LA PIRE CHOSE QUE POURRAIT FAIRE OU ETRE VOTRE VOISIN ✮ Je sais de source sûr que mon voisin est clean, avant de prendre mon appartement j'ai enquêté sur tout les habitants. Et en dehors de mon voisin du dessus qui à voler des bonbons lorsqu'il avait 10 ans, ils sont tous réglo. En faisant mon métier je ne crois pas être capable de définir quel serait la pire chose qu'il pourrait faire ou être, parce que je vois tellement de choses horribles tout les jours qu'on à que l'embarras du choix. Je pense que je peux me réjouir d'avoir des voisins aussi agréables et adorables que les miens. 20 CHOSE A SAVOIR SUR VOUS ✮ lorsqu'elle est née, elle était plus brune que blonde elle est gauchère elle a une cicatrice dans la nuque, un rappel constant de l'incendie qui lui a prit ses parents elle est accroc au café, ayant stoppé la cigarette il y'a peu elle tente de la remplacer par la caféine elle n'aime pas la viande blanche, mais est fan de la viande rouge elle ne croit pas en dieu, et a du mal a concevoir qu'il soit possible d'y croire elle porte toujours la bague de fiançailles que lui avait offert Roman, elle se trouve autour de son coup elle est allergique aux orchidées, mais elle les trouvent magnifique du coup il lui arrive parfois d'en prendre un petit bouquet, et elle est évidement malade tout le long de la conversation elle jouait du piano quand elle était jeune, elle était d'ailleurs très douée mais elle ne peux plus en jouer aujourd'hui car ça lui rappelle de mauvais souvenirs son bien le plus précieux est l'alliance de sa mère, cette dernière avait l'habitude de lui donner pour dormir la nuit pour qu'elle fasse des rêves de princesse elle a tatoué une date tatouée sur les omoplates, signifiant le jour ou elle a perdu son enfant et de ce fait une partie de sa vie elle à peur du feu, elle en est effrayée en réalité. lorsqu'elle était plus jeune elle était même incapable d'allumer un briquer elle aime la vitesse, ça lui permet d'oublier elle passe plus de temps à son bureau que chez elle si elle ne l'avoue pas clairement, Roman lui manque énormément dans sa vie, sans lui elle ne ce sent pas complète elle ne veux pas avoir d'enfants, traumatisée par son accident elle fait passer la vie des autres avant la sienne, ce qui à le don d'énerver au plus haut point ses amis si il y'a bien une personne pour qui elle serait capable de tuer c'est pour son frère, à qui elle a promit qu'elle arracherait les yeux à celui qui lui ferait du mal malgré le fait qu'elle soit une femme, il lui arrive plus souvent d'agir comme un homme la plupart des photos qu'elle avait de ses parents sont parties dans l'incendie, mais elle a pu récupérer quelques photos des journaux de la ville elle a souffert de troubles du sommeil pendant toute son enfance, ainsi que son adolescence mais ses derniers c'était calmé lorsqu'elle vivait avec Roman, quand elle a quitté ils ont repris de plus belle



Partners in crimes

PRENOM/PSEUDO ✮ Réponse ici COMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI? ✮ Réponse ici. CONNEXION ✮ Réponse ici. TON DERNIER MOT ✮ Réponse ici. 



Dernière édition par Maxyne Oakley le Dim 16 Mar - 15:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
 ✰ THE THINGS WE LOST (maxyne) Vide
MessageSujet: Re: ✰ THE THINGS WE LOST (maxyne)    ✰ THE THINGS WE LOST (maxyne) EmptySam 15 Mar - 20:53

The only easy day was yesterday
 


you say life is a dream, but you're a liar

PROLOGUE

Rien n’est plus trompeur qu’une photo : on croit fixer un moment heureux pour l’éternité alors qu’on ne crée que de la nostalgie ~ tumblr.


« Non (...) Non (...) MAMAAAAN » un cri strident traverse la nuit, le même cauchemars ce produit nuits après nuits. Beaucoup vous diront qu'en dépit de l'expérience traumatisante qu'elle a vécut, ce n'est pas normal de continuer a faire de tels cauchemars. Au début on devait la forcer à dormir, elle ne pouvait fermer l'oeil sans voir des images ce répéter, sans revivre cette scène qui l'avait tant traumatisé. On lui a fait voir des médecins, tous plus incompétents les uns que les autres, mais comment voulez-vous remédier à cela ? Qui pourrait vraiment venir en aide à une enfant, qui à vu ses parents avalés par un feu ? Personne. Au début elle n'entendais que la vois de sa mère crier son nom, appeler celui de son frère Wes sort, sort, prend Max, SORT Des cris, des hurlements presque. Puis elle c'était souvenu de la chaleur, cette chaleur lancinante qui vous brûle le visage, le corps. Elle avait crié, aussi fort qu'une petite fille de huit ans le pouvait, appelant sa mère et son père désespérément tandis qu'on la pousse vers le dehors. Et puis une voix plus grave, cette même voix qui lorsqu'elle n'arrivait pas à s'endormir lui racontait des histoires de princes et de princesses, l'appelait sa petite princesse, et l'amenait au football parce qu'elle ne faisait pas de la danse comme toute les autres filles de son âge Max on est là, suit ton frère, sort Princesse cette voix n'avait pas la même douceur que lorsqu'elle lui racontait des histoires, car son père criait presque aussi fort que sa mère. Et deux bras l'avait attrapé, a vrai dire elle ne s'imaginait pas que ce garçon ai autant de force pour la soulever et courir, elle avait regardé le visage de son père qui lui souriait d'abord, sentit la chaleur l'empêcher de respirer et a peine eu t-elle le temps de cligner les yeux que tout ce qu'elle vit devant elle ne fut que flammes. Elle avait bougé, c'était débattu mais le garçon ne l'avait pas lâchée. Elle avait essayé pourtant de partir, elle c'était sentie prête a ce jeter dans les flammes, elle ne partirait pas de cette maison sans eux, mais elle ne pouvait plus respirer, elle ce sentit comme partir dans un autre monde quand l'air lui donna une gifle, ouvrant les yeux elle vit la nuit au dessus d'elle et sentit qu'elle pouvait respirer à nouveau « MAX ! » elle ce souvenait qu'il l'avait prise à bout de bras, elle ce souvenait qu'il avait des tâches noires sur tout le visage, et qu'il la secouait pour savoir si elle allait bien, elle avait regardé la maison, leur maison aspirée par les flammes et il l'avait alors prise dans ses bras, la serrant si fort contre lui ... « On doit y retourner, on doit- » toujours ses mêmes cris, elle ce débat, elle pleure, elle a chaud comme si elle vivait à nouveau cette scène. « Réveille toi Max, je suis là avec toi. » Elle sent une étreinte, mais pas comme dans un souvenir, pour de vrai cette fois. Elle finit par ouvrir les yeux, elle est perdue, paniquée, ne ce rend pas tout de suite compte qu'elle est dans son lit, qu'elle n'est pas dans cette nuit passée qui lui a enlevé les deux personnes qui comptaient le plus à ses yeux. Il a du sentir qu'elle avait repris conscience, car il vient de la lâcher, de plonger ses yeux bleu dans ceux de sa petite soeur. Ce simple regard la réconforte, mais la voilà qui se met à pleurer, elle ne peux plus s'arrêter elle aimerait pourtant, il la prend à nouveau contre lui pose sa tête contre celle de la jeune fille et essaye de la réconforter « Je … » elle voudrait lui dire qu'elle est désolée, désolée de lui faire revivre ce moment encore une fois. Cela fait plus de six ans que chaque nuit ce déroule ainsi, que chaque nuit il vient à son secours. Elle lui a déjà dit des milliers de fois qu'elle était désolée, qu'elle n'avait pas le contrôle sur ses cauchemars. « Je sais. » Et puis elle avait finit par ce rendormir, contre lui parce que savoir son frère près d'elle lui faisait du bien. D'ailleurs si elle avait réussit à dormir les années suivant l'incendie, c'était parce qu'elle avait dormit avec lui. Seulement ce n'était pas une bonne solution à long terme, et il fallait bien qu'elle apprenne à dormir seule. Au lycée le lendemain matin elle c'était endormie pendant la première heure de cours, ce prenant ainsi une colle. C'était toujours la même chose, elle dormait souvent lors de ses cours du matin ne pouvant dormir la nuit, ou du moins pas comme il le fallait. Elle avait rejoint sa table pour manger en trainant des pieds, finissant presque par s'endormir sur son déjeuner. Dès l'instant ou cette incendie avait pris le peu de futur qui se présentait devant elle, les autres l'avait rejetée, parce qu'elle était celle qui avait vu ses parents mourir dans un feu, parce qu'elle était celle qui n'était pas venue pendant plusieurs mois à l'école, celle qui faisait des crises d'angoisse. On ce dit qu'avec le temps ça va passer, mais rien ne passe et on continue aujourd'hui souvent à la regarder comme si elle était une bête de foire, elle n'aime pas ça et ne l'a jamais aimé d'ailleurs mais aujourd'hui elle a surtout appris à vivre avec. Pourtant, un petit coup dans le coude la fait ce relever presque automatiquement, elle toussote pour faire comme si elle n'était pas du tout en train de s'endormir en regardant la blonde qui se trouve à ses côtés, qui jusqu'à présent était là avec un grand sourire mais en voyant les cernes de ma jeune fille l'a rapidement perdu. « Encore ses cauchemars ? » Cette fille là, elle connaît Maxyne depuis toujours, bien sûr toujours n'est pas un grand mot quand on est deux adolescentes mais cela importe peu. Car elle est celle qui ne l'a jamais laissée tomber, son roc. Elle sait qu'elle ne peux pas lui mentir, elle sait qu'elle n'arrivera pas à lui cacher le cauchemars qu'était ses nuits puisqu'après tout elle avait été présente dans le cauchemars qui avait été sa vie. Elle lui avait longtemps tenu la main lors de l'enterrement de ses parents, devenant la seule avec Wes à pouvoir l'approcher à se moment là. Elle acquise alors, et entreprend déjà de manger sa salade. Elles bavardent pendant toute la pause déjeuner, des derniers ragots, des derniers propos sur le bal de fin d'année, elles discutent comme deux jeunes filles tout à fait normales. Cependant, Marilyn ne pourra pas s'empêcher de remarquer que Maxyne n'est pas totalement là, elle saura que cette dernière appréhende déjà la nuit qui suivra, de revivre cette scène a nouveau, de crier et de pleurer, de devoir souffrir encore et encore. « Ce soir je dors avec toi ! » avait-elle déclaré. Prise par surprise, Maxyne l'avait regardée en protestant qu'elle ne lui avait pas demandé de faire ça, qu'elle devait apprendre à être toute seule, mais la jolie blonde ne lui avait pas laissé le temps de continuer « Tu dois dormir Max, alors ce n'est pas une option. » Maxyne a évolué dans la peur et l’angoisse, toujours a surveiller autour d’elle, vérifier à qui elle parlait, un peu renfermée et si fragile. On pouvait souvent la comparer à un jolie vase que l’on ose pas sortir de peur de le briser, voilà ce qu’elle était pendant un temps, bien rop fragile pour survivre aux aléas de la vie.




i've waited a hundred years for you


Ils flottent, ils volent. Ils sont Dieu, ils sont anges, ils sont seuls. Autour d'eux, le monde s'efface et se réduit au simple décor d'un théâtre dont ils sont les uniques acteurs. Ils s'aiment. D'un amour dans le sang. D'une ivresse permanente. Dans l'instant et l'éternité. Et en même temps, la peur est partout. La peur du manque. La peur de se retrouver sans oxygène. C'est l'évidence et la confusion. C'est à la fois la foudre et l'anéantissement. Le plus beau des printemps, l'orage le plus violent. Et pourtant, ils s'aiment. ~ tumblr.


En retard voilà ce qu’elle est, comme toujours vous dirait son frère, mais le fait est que là elle court tellement elle sait qu’elle ne va pas être à l’heure une fois de plus. On lui a déjà fait la remarque, son partenaire Louis l’a plusieurs fois couverte mais rien n’y fait elle le sait elle aura du retard. Son sac tape à présent sur sa hanche tandis qu’elle prend enfin un rythme espérant ainsi garder des forces, on ne pourra pas dire qu’elle ne fait pas de l’entrainement ! Dans sa tête elle calcule ou se trouve la prochaine boulangerie, celle dans laquelle elle pourra trouver assez de pâtisserie et de café pour faire oublier qu’en effet, elle aurait du arriver un quart d’heure auparavant, elle sait que ça lui fera un bon alibi. Si elle travaille avec des gens plus qu’intelligents ils n’en restent pas moins humain, et donc comme la plupart des personnes ils sont commandés par leur estomac !! L’idée lui plaît, elle sourit elle sait qu’elle y arrivera prête à accélérer la cadence c’était sans compter sur le fait que quelques secondes après elle se retrouve les fesses a terre, les mains dans la boue « Mon dieu vous allez bien ? » elle relève la tête vers la source de la chute, elle ne pensait pas croiser quelqu’un aussi tôt après tout le jour va bientôt ce lever et personne ne se trouve là en général. Elle le sait parce qu’elle se promenait souvent par là lorsqu’elle n’arrivait pas à dormir. Bien sûr maintenant elle doit toujours partir tôt le matin pour le boulot, et depuis elle ne ce promène plus, mais en tout cas on peux dire qu’il la prise par surprise « Mmhmmh ? » elle ne trouve plus ses mots, a vrai dire deux yeux bleu magnifiques sont en train de la fixer et elle ne ce sent pas capable de parler. Toujours les fesses a terre, elle sent que l’eau commence à traverser le tissu de son jean mais pourtant elle n’arrive pas à ce lever, ce type est incroyablement beau et elle n’arrive pas a le quitter des yeux. « Je suis vraiment désolé ! » continue t-il tandis qu’elle ne bouge toujours pas. Elle finit par reprendre ses esprits quand il l’aide à ce relever, et elle ne peux s’empêcher de remarquer que ce bras est vraiment, vraiment très fort. « Merci » chuchote t-elle en frottant ses habits, reprenant un peu conscience de la situation il semble lui dire quelque chose mais elle n’y prête pas attention son regard vient de ce poser sur sa montre, elle est méga à la bourre. Elle le regarde à nouveau, une nouvelle fois assez chamboulée par son regard et bafouille qu’elle doit ce rendre au travail avant de repartir en marchant, assez rapidement et reprenant sa courses une fois qu’elle le sait hors de vue. « Tu t’es roulée dans la boue au lieu d’arriver en retard ? » Janice rigole en l’imaginant et Maxyne lui tire la langue, elle range son arme à la place voulue avant d’attacher ses cheveux en queue de cheval. Janice et elle ont intégré le poste au même moment, sortant de la même promotion, une aubaine pour elles puisqu’elle ne ce sont pas tout de suite retrouvée dans un endroit emplie de personnes ce connaissant depuis toujours, toutes seules. « J’ai rencontré un mec, bon sang Janice il était trop canon ! » Maxyne ne pése pas ses mots, car à dire vrai ses yeux la hante depuis qu’elle a pris la fuite. Elle n’a jamais été très forte pour draguer des mecs, vraiment elle a toujours eu à attendre et ça ce faisait tout seul, ou bien elle n’avait qu’a dire qu’elle comptait devenir flic pour réveiller de vieux fantasmes. . « Il t’a gardé éveillée toute la nuit, c’est pour ça que tu est en retard ? » Maxyne est toujours en train de penser à cet inconnu quand Janice claque des doigts pour la ramener à la réalité « Quoi ? Non je lui suit rentré dedans, dans le parc ! » Il paraît que certaines rencontres peuvent changer votre vie, pour sûr aux premiers abords le fait de rentrer dans cet inconnu et tomber par terre ne semble pas avoir changé la vie de Maxyne, et pourtant. Peut être que le fait de le revoir lors d’une intervention était une chaine du médaillon, lorsqu’elle a posé à nouveau ses yeux sur lui elle a sentit son cœur battre la chamade. Elle n’a jamais vraiment cru au grand amour ni même aux contes de fée, elle a toujours su que c’était romancé pour que les petites filles aient des étoiles dans les yeux, mais elle n’a jamais cru au prince charmant, à l’amour au premier regard. Jusque au jour ou elle emménagé chez Roman, ce beau pompier aux yeux bleu rencontré plusieurs mois plus tôt. Quand il lui à dit je t’aime pour la première fois, elle a comprit qu’elle était tombée amoureuse de lui au moment ou il avait posé ses yeux sur elle.


Dernière édition par Maxyne Oakley le Sam 15 Mar - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
 ✰ THE THINGS WE LOST (maxyne) Vide
MessageSujet: Re: ✰ THE THINGS WE LOST (maxyne)    ✰ THE THINGS WE LOST (maxyne) EmptySam 15 Mar - 20:54



i’m not ready to say goddbye


La vie lui a déjà appris que les moments de bonheur peuvent se payer au prix fort et elle en a retenu la leçon. Depuis six ans l'existence est à nouveau douce, mais elle sait que cela peut s'arrêter n’importe quand. Le problème avec le bonheur c'est qu'on s'y habitue vite.~ tumblr.


La détonation l’avait surprise, tout était fini, ils avaient arrêté tout le monde alors personne ne c’était attendu à cela. Elle avait vécut la scène au ralentit voyant le visage de Janice peu à peu se transformer avant de finalement comprendre qu’elle criait son nom. Ses jambes furent les premières à la lâcher avant qu’elle ne finisse par sentir la douleur l’assaillir de toute part, elle n’arrive pas à définir d’ou exactement elle vient quand ses genoux touche le sol. On la serre, on crit des choses et puis elle sait que bientôt elle ne verra plus rien, alors elle sait ce qu’elle doit faire car jusqu’à présent elle l’a gardé pour elle ne voulant pas ce porter malheur en commençant à le dire à qui voulait bien l’entendre « Enceinte » chuchote t’elle avant que le noir l’enveloppe et qu’elle ne perde entièrement connaissance. Elle ne sait combien de temps cela a duré, mais quand elle reprend possession de son corps elle ne le sent presque plus, clouée elle n’arrive pas à bouger ou bien à ouvrir les yeux, sentant comme un poids la tenant en place. Cependant elle sent une pression différente, plus douce et délicate sur sa main et il ne lui faut pas bien longtemps pour comprendre de qui il s’agit. Elle a mal, elle a soif et elle doit ouvrir les yeux maintenant. Quand elle arrive finalement à ouvrir ses derniers la première chose qu’elle voit c’est une tête blonde posée près d’elle, elle tente de parler mais n’y arrive pas tout de suite sentant une gêne dans sa gorge, causée par l’opération qu’elle a subit. Rassemblant le plus de force possible elle tente de bouger sa main, et a peine a t-elle bougé un doigt qu’il se relève automatiquement la fixant finalement ce demandant surement si il s’agit d’un rêve, ou si elle est bel et bien réveillée en face de lui. « Oh mon dieu Max » finit-il par murmurer en s’approchant d’elle pour embrasser son front. Ce contact la fait frémir elle respire un peu plus fort en même temps qu’il ce sépare d’elle, il à les yeux rougit par les larmes et il porte toujours sa tenue de pompier, elle ne sait pas depuis combien de temps elle est là, ce qui c’est réellement passé, elle essaye de parler mais les sons restent coincés dans sa gorge. « Le médecin a dit que tu aurais du mal, tient bois ça » il lui tend un verre et l’aide a attraper la paille qui lui amènera de l’eau, et si la première gorgée lui fait très mal cela devient plus supportable par la suite. Elle boit un peu plus, consciente que cela lui fait vraiment du bien. Quand elle ferme doucement les yeux il comprend qu’elle en à assez et prend donc le verre avant de le poser a côté de lui. Elle le regarde toujours, il n’est pas bien elle le voit clairement tandis qu’il la regarde comme si il avait faillit la perdre, comme si elle était la plus belle chose au monde. Elle à besoin qu’il la prenne dans ses bras, elle sent qu’il à peur de lui faire mal mais à vrai dire elle à eu si peur de ne plus jamais le revoir qu’elle à vraiment besoin de lui, là maintenant. Elle tente de parler, n’y arrive pas mais finalement un mot arrive à sortir de sa bouche avec beaucoup de difficulté « Vient » elle ne sait pas si il l’a entendu, elle même n’a pas entendu le son de sa propre voix. Mais après un instant de réflexion, il enlève finalement sa veste et la dépose sur le dossier de la chaise avant de se retrouver en t-shirt et prendre place à ses côtés, attrapant doucement sa tête et la déposant sur son torse. Cette place ou elle ce sent si bien, il la serre contre lui avec un délicatesse infime et embrasse à nouveau le haut de son front, avant de déposer délicatement ses lèvres contre celles de la jeune femme « Je t’aime. » chuchote t-il dans son oreille. Et à ses mots, Maxyne sent une larme couler le long de sa propre joue elle l’aime aussi. Bien entendu elle le savait avant, à vrai dire cela lui semblait merveilleux qu’un homme comme lui puisse l’aimer, vouloir faire sa vie avec elle, elle le savait elle était la plus chanceuse. Elle voulu lui parler mais s’en sentit incapable aussi finissa t-elle pas s’endormir dans ses bras. Quand elle ouvrit à nouveau les yeux elle sentit qu’elle pouvait bouger, elle ce sentit mieux mais sentit aussi qu’il n’était plus là. Elle vit Wes à sa place, ce dernier soupira de soulagement en la voyant ouvrir les yeux à nouveau, il lui fit un immense sourire avant de finalement déclaré « Ne lui fait plus jamais ça, il pourrait ne pas y survivre. » elle comprit qu’il parlait de Roman, mais comprit qu’il parlait aussi de lui. Il attrapa sa main, ne perdant pas ce sourire. « Promis » répond t-elle finalement. Il s’apprête à lui dire quelque chose d’autre quand la porte s’ouvre sur Roman, et un médecin. Le jeune homme vient automatiquement prendre place à côté de Maxyne en souriant, et ensemble ils regardent le médecin qui se tient aux pieds de son lit « Mademoiselle Oakley, vous avez été touchée par balle à l’abdomen il y’a trois jours. » elle comprend doucement ce qu’il est en train de dire, elle a dormit pendant trois jours, elle a été touchée à l’abdomen … L’abdomen. Elle le regarde paniquer, sent la main de Roman serrer la sienne et la panique commence à prendre le dessus sur toutes ses autres émotions. « Nous avons été capable de retirer les balles, seulement vous aviez perdu beaucoup de sang dans l’ambulance qui vous a ammenée. Aussi nous avons du faire face à quelques complications, et nous avons du prendre une décision. » Il semble en train de choisir ses mots tandis qu’elle a déjà compris ce qu’il allait dire, elle sent dans son cœur un immense vide ce créer, elle porte automatiquement son bras bien que douloureux sur son ventre tandis que des larmes sont déjà en train de couler le long de ses joues sans qu’elle ne les sente. . « Nous n’avons pu sauver qu’un seul d’entre vous, je suis désolé. » tandis que son cœur se brise tandis qu’elle comprend ce qui est en train de ce passer, elle sent la main de Roman commencer à lâcher la sienne, ne prend pas vraiment en compte Wes qui est en train de comprendre que sa sœur était enceinte. Elle porte les deux mains à son ventre avec grande difficulté et pousse un cri que jamais personne ne devrait entendre, le cri d’une mère à qui l’on vient d’annoncer que son enfant n’est plus.



you took my soul, take my body


Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l'autre que nous gardons cachée ... ! Une dualité gouvernée par l'équilibre de la lumière et de l'obscurité. Chacun de nous a la capacité à accomplir le bien et le mal Mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir ~ tumblr.

Elle balance son arme sur le bureau, ses cheveux sont trempées elle à des coupures sur le visage et les mains bien amochées mais cela l’importe peu « Dit moi Oakley ton but serait-il d’éradiquer New York de tout les méchants en un mois ? » Declan rit à son intervention, il dépose ses propres armes avec plus de délicatesse sur son bureau. Si lui aussi est trempée il est moins amoché qu’elle, pour la simple et bonne raison qu’il a attrapé la fille celle qui était le cerveau de l’opération tandis qu’elle courait après le jeune idiot qui c’était mis en tête qu’il pourrait faire exploser une bombe dans un centre commercial, et qu’elle le laisserait faire qui plus est. Voilà plus d’un an déjà qu’elle est arrivée à New York, dans cet endroit ou elle ne connaît personne mais cela lui va bien, de cette façon elle sait qu’elle ne pourra s’attacher à rien ni à personne, qu’elle ne souffrira pas. Le bureau est vide, elle a voulu rentrer pour taper le rapport, et elle sait très bien pourquoi il l’a suivit, le faire au bureau ça l’a toujours excité alors qu’elle lui à toujours dit que ça ne ce ferait pas. Elle enlève son t-shirt trempée avant d’attraper un propre dans son tiroir. Elle sait qu’il ce rince l’œil mais elle s’en fiche. Elle finit par s’installer à son bureau tandis qu’il reste statique « Tu vas me regarder bosser ou tu vas vérifier le rapport balistique ? » il sourit d’un sourire qu’il doit penser charmeur et s’installe à son propre bureau tandis qu’elle s’attéle au rapport. C’est devenu un automatisme chez elle maintenant, elle en fait tellement ses derniers temps qu’elle ne réfléchit plus vraiment en les faisant. Le chef l’a plus d’une fois féliciter, lui à plus ‘une fois répété que si il pouvait avoir plus de membres comme elle, tout roulerait comme sur des roulettes. Le fait est qu’ici tout ses collègues ont des attaches, des familles qui les attendent, une vie, une vraie. Elle en avait une aussi mais ne possédant plus vraiment de cœur cela ne compte pas, cela ne compte plus. « Ca ne te dirais pas qu’on le dise aux autres un peu ? » Absorbée dans son dossier elle ne l’entend que la seconde fois et relève les yeux vers lui « Pardon ? » Le fait est qu’elle a toujours été très claire avec lui, il n’y aurait rien d’autres entre eux, rien de plus que ce qu’ils n’avaient déjà. Il était son moyen de décompresser, et il n’y avait rien d’autre à chercher. « Je t’en pris ça fait plusieurs mois qu’on fait ça, ne me dis pas que ce n’est que du cul pour toi ! T’es une fille ! » La réflexion la fait d’abord rire, et puis plus rien. Comme souvent elle s’éteint, elle est emportée dans un autre monde, elle repense à ses yeux bleus qui l’ont plus d’une fois ramené dans ce monde qu’elle a quitté. Elle ne dit rien pendant un instant et puis éteint son ordinateur prête à partir « Je suis une femme Declan, et tu n’es rien d’autre pour moi qu’un coéquipier que ce soit au travail ou dans la vie perso. » il la regarde incrédule, avant qu’elle n’attrape sa veste et son sac prête à rentrer chez elle. Ce chez elle est nu de décoration, un appartement standard qui malgré le temps qu’elle a passé dedans ne lui ressemble pas, est impersonnel mais cela lui va comme ça. Sans photos, sans souvenirs particuliers cela l’aide à garder la tête haute, de ne pas sombrer de ne pas redevenir celle qu’elle était avant. Elle ne voulait plus penser aux heures passées dans sa chambre à pleurer, à s’en vouloir, à en vouloir au monde entier … Elle balance ses clefs sur le bar, attrape une bière et s’installe dans le canapé, le regard dans le vide. Elle le sait elle n’est pas capable de laisser qui que ce soit entrer dans sa vie, c’est une évidence car elle sait qu’il y’a bien trop à perdre. Elle n’est plus la même, et si elle racontait qui elle était avant on ne le croirait pas ici. A vrai dire, elle ne veux même pas penser à celle qu’elle était, à ce qui à bien pu ce passer. Un instant son téléphone sonne, elle répond à la hâte persuadée qu’on l’appelle pour un corps retrouvé, une enquête. « Max … » cette voix elle la connaît. Elle n’arrive plus a respirer le temps d’un instant tandis qu’elle l’entend respirer de l’autre côté. « Revient. » elle lui a envoyé des mails pour lui dire qu’elle allait bien, sans ne jamais lui dire ou elle était, si elle l’avait fait il aurait tout quitté pour être avec elle et elle ne voulait pas qu’il fasse ça. L’entendre lui fit un effet auquel elle ne s’attendait pas, elle pensait être assez forte pour lui parler mais elle en était incapable, elle ne savait pas comment il avait fait pour trouver son numéro de téléphone après toute les dispositions qu’elle avait pris pour qu’il en soit incapable. « Je suis désolée Wes ... » Pour la première fois depuis longtemps elle passa sa nuit à pleurer. Elle tenta de ne plus repenser à cet appel, elle tenta de reprendre la vie qu’elle avait ici tentant de ce persuader que c’était la vie qu’elle voulait. « Oakley qu’est ce que vous foutez ? » son oreillette grésille à nouveau tandis qu’elle court dans les rues de New York, poussant tout le monde sur son passage. Ce type là ne s’en sortira pas comme ça « Je ne le laisserait pas fuir chef ! » non elle ne le ferait pas, le type qui lui avait tiré dessus était dans la nature et c’était suffisant, elle ne laisserait personne d’autre de libre. Plus jamais. Il tourne, et elle sait parfaitement  qu’ellle pourra l’attraper, quand il arrive elle lui donne un coup de crosse dans la tête ce qui le fait s’affaler sous son poids au sol, ce jetant sur lui elle point son arme entre ses deux yeux « On fait moins le malin hein ? Tu regrette d’avoir tiré sur cette innocente ? » elle lui plante le canon de l’arme, si bien qu’elle voit sa peau plissé autour. Elle est prête à tirer, ce type a tué cette jeune femme qui n’avait rien demandé, qui allait chercher ses enfants … « Lachez ça Oakley !! » Pratt est là, le reste de l’équipe aussi mais elle n’arrive pas à enlever son arme, même si elle le voulait très fort elle n’y arriverait pas. « MAXYNE! » on la pousse, on lui retire son arme de ses mains on la pousse, la mobilise. Et elle les regarde embarquer ce type, cet assassin.



all i want it, all i need it, find somebody


On peut donner bien des choses à ceux que l'on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m'as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais, tu me manquais encore. ~ tumblr.
Marcher dans ses rues lui à fait bizarre la première fois, quand elle est sortie de l’avion et qu’elle a revu son frère elle a sentit qu’elle n’allait pas tenir, qu’elle allait défaillir. Il l’avait serrée si fort dans ses bras qu’elle c’était dit qu’il allait l’étouffer mais retrouver son étreinte valait bien ça. Elle n’avait pas prévu de revenir pour la simple et bonne raison que cette ville lui rappelait trop de chose, si elle y avait perdu ses parents dans un incendie elle y avait aussi perdu son enfant, et cela faisait plus mal qu’elle ne voulait le laisser croire. Elle était partit en étant une femme brisée, elle ne pensait pas pouvoir un jour remonter la pente et pourtant elle l’avait fait. Bien sûr elle avait construit une image d’elle, une image qui l’apaisait. Elle avait regardé les paysages ce succéder par la fenêtre souriant faiblement, car cela lui faisait peut être du mal, mais être de retour à la maison c’était quelque chose aussi. Elle avait repris sa vie doucement, vivant d’abord chez son frère avant de trouver son propre appartement, elle faisait attention à où elle allait, évitant soigneusement certains endroits ou elle savait que la souffrance serait plus grande. Remarcher dans les couloirs du bureau a été quelque chose, on l’a accueillit à bras ouverts, on lui a dit qu’elle avait manqué, on l’a assigné à une nouvelle coéquipière Janice ayant quitté la ville peu de temps après elle. Bref, tout aurait presque pu revenir à la normale, comme avant. Sauf que rien ne l’était, elle était la pour une raison, elle savait qu’on avait a nouveau repéré la trace de l’homme qui avait tué son enfant, et elle le trouverait. C’était une promesse qu’elle c’était faîte quand son frère lui avait donné l’information quand elle avait quitté les bureaux de New York. Elle repris une certaine routine, recommença a courir le matin mais plus dans le même parc, elle ne retourna plus dans les cafés et les bars qu’elle avait l’habitude de fréquenter, ne retourna pas dans certains quartiers et eu parfois à y retourner sans pour autant vouloir s’y attarder. Et puis une filature, un incendie basique et semblant normal jusqu’à ce qu’on les appelle pour voir entendu des coups de feu dans un quartier peu recommandable de la ville. Ils sont arrivés là avant les pompiers armes a la main, ils ont attendus ses derniers mais impatiente elle est entrée dans l’immeuble. C’était quelque chose qu’elle ne faisait pas avant, être inconsciente à ce point, mais ca avait changé, elle ne pouvait laisser des gens à l’intérieur de cet immeuble qui était en train de prendre feu, apeuré par le feu et des hommes armés. Elle n’eu même pas à monter un étage, qu’elle le découvrit là. Surement un dealer venu chercher ce qui lui était du, tenant en joue une petite fille dont la mère gisait déjà au sol surement évanouie a cause de la fumée. Elle vit rapidement les larmes de la petite fille tandis que le tireur répétait que son frère n’aurait jamais du fuir, que c’était elles maintenant qui allait le payer, que c’était elles qui allaient souffrir. Elle pointa son arme dans son dos avant de lui déclarer qu’elle faisait partit de la police, lui demandant d’abord gentiment de rendre son arme et ce malgré la rage qui lui emprisonner maintenant les tripes. « Tu crois que tu me fais peur poulette ? Si tu tire, je la tue. » la petite fille pleure de plus belle, elle entends les sirènes et ne réfléchit pas plus longtemps avant de détacher son arme et de la lui donner « Je croyais que vous étiez tous cons dans la police, il faut croire que toi non. Allez met toi avec elle, bouge ! » déclare t-il en prenant son arme et la menaçant avec. Elle bouge doucement vers la petite fille, elle vérifie rapidement le pouls de la mère qui respire encore et prend la petite fille contre elle. On entend du bruit au dessous et l’homme commence a s’agiter cherchant à savoir ce qu’il ce passe. Il devrait pourtant ce douter que les pompiers arrivent, le feu descend des étages du dessus … « Si tu te rends, les peines seront moins lourde. Tu n’a tué personne, ne fait pas n’importe quoi … » elle ne ce souvient pas de la dernière fois ou elle a parlementé avec un homme tenant une arme, ses derniers mois elle à toujours donné des coups, a toujours tout fait dans la violence. La petite fille cri de plus belle tandis que son oreillette grésille elle entend la voix de Nikki « Le lieutenant Oakley est là haut. » elle respire doucement, tentant de calmer la petite fille. L’homme en face d’elle ne semble pas avoir plus de 20 ans, il tremble de peur et la braquant toujours. Elle déplace la jeune enfant derrière elle, en lui demandant de ce calmer tandis que des goutes de sueur perlent sur le front du jeune homme « Pompiers répondez ! » cet appel le perturbe, et tandis qu’il tourne le regard pour voir d’ou cela vient Maxyne lui assène un coup de pied lui faisant perdre l’équilibre et lâcher ses armes. Il tente de lui donner un coup de poing au visage qu’elle esquive avant qu’il ne lui en donne un dans l’estomac lui coupant le souffle une seconde. Il profite de ce moment pour prendre la fuite, elle à le temps de le voir arrêter par un des pompiers avant de ce plier en deux pour reprendre sa respiration, la petite fille est prise en charge, la mère aussi et elle sent une main dans son épaule, « Maxyne ça va ? » elle à inspirer beaucoup trop de fumée, elle le sait et le coup lui a été fatal. Elle relève les yeux pour en croiser d’autres qu’elle ne connaît que trop bien au travers d’un masque. Et c’est ce moment là qu’elle choisit pour perdre connaissance. Elle ouvre les yeux à nouveau lorsqu’elle ce retrouve dans la rue, les paramédics lui prennent le pouls et lui affirme que tout vas bien après lui avoir enlevé le masque a oxygène. Lorsqu’elle ce relève, elle le voit là devant elle le regard partagé entre la colère et l’inquiétude, il regarde sa collègue qui lui indique que Maxyne va bien, et cette dernière ce lève un peu trop rapidement peut être car elle perd l’équilibre, il pose sa main sur le bras de la jeune femme qui le retire vivement. Il inspire probablement en colère « Depuis quand tu est là ? » il était celui qu’elle évitait, qu’elle ne voulait pas voir, parce que la douleur qu’elle sentait à présent dans son cœur lui faisait bien trop mal. Elle veux lui répondre, mais quelqu’un se précipite sur elle pour la prendre dans ses bras, d’abord surprise elle relâche un instant la pression. « Je vais bien, ne t’en fais pas tout va bien. » déclare t-elle à son meilleur ami qui finit par la lâcher, lorsqu’elle cherche Roman elle le voit partir de l’autre côté.

Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
 ✰ THE THINGS WE LOST (maxyne) Vide
MessageSujet: Re: ✰ THE THINGS WE LOST (maxyne)    ✰ THE THINGS WE LOST (maxyne) EmptySam 15 Mar - 22:31

:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: ola ola ola ola ola 
j'aime cette fiche!!! et d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut qu'on voit le lien Max/Maeve  hug3 hug3 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


 ✰ THE THINGS WE LOST (maxyne) Vide
MessageSujet: Re: ✰ THE THINGS WE LOST (maxyne)    ✰ THE THINGS WE LOST (maxyne) EmptySam 15 Mar - 23:54

PUNAISE  :excited: :excited: :excited: :excited: ta fiche c'est une tuerie  :bave: :bave: 
J'aime, j'aime, j'aime  cupidon cupidon cupidon ROMYNE c'est la vie  hug2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


 ✰ THE THINGS WE LOST (maxyne) Vide
MessageSujet: Re: ✰ THE THINGS WE LOST (maxyne)    ✰ THE THINGS WE LOST (maxyne) EmptyDim 16 Mar - 0:04

Sublime, la blonde et la brune.  ouah ouah ouah ouah ouah ouah I love you 
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
 ✰ THE THINGS WE LOST (maxyne) Vide
MessageSujet: Re: ✰ THE THINGS WE LOST (maxyne)    ✰ THE THINGS WE LOST (maxyne) EmptyDim 16 Mar - 2:41

Owww merci mes chatons d'amour amour
Je suis contente que cette fiche vous plaise, Max' m'a fortement inspiré !! Il faudra en effet que l'on voit ce lien Maeve/Max qui je pense ce précise un peu plus. Je t'envoie un MP dès que l'idée ce concrétise dans mon cerveau (a)
Roman, mon beau Roman, Romyne c'est la vie de toute évidence, je le sais, tu le sais, le monde entier le sais, arrêtons de nous voiler la face  :langue: 
Le duo de malade, la brune et la blonde, le pompier et la flic, on va tout déchirer mon chat  :kiss2: 
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


 ✰ THE THINGS WE LOST (maxyne) Vide
MessageSujet: Re: ✰ THE THINGS WE LOST (maxyne)    ✰ THE THINGS WE LOST (maxyne) EmptyDim 16 Mar - 9:22

haha il serait bien que justement Maxyne s'en rende compte que Romyne c'est la vie hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
June Oakley

June Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1475
ADRESSE ↦ : #67, FOGGY BOTTOM


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Your Guardian Angel - THE RED JUMPSUIT

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
 ✰ THE THINGS WE LOST (maxyne) Vide
MessageSujet: Re: ✰ THE THINGS WE LOST (maxyne)    ✰ THE THINGS WE LOST (maxyne) EmptyDim 16 Mar - 14:50

Elle le sait, Roman est l'homme de sa vie amour
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


 ✰ THE THINGS WE LOST (maxyne) Vide
MessageSujet: Re: ✰ THE THINGS WE LOST (maxyne)    ✰ THE THINGS WE LOST (maxyne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✰ THE THINGS WE LOST (maxyne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LILY + The things we lost in the fire
» ◊ nothing left to say now (maxyne)
» nothing feels like you (w/maxyne)
» ◊ RUTHLESS PRINCESS (maxyne)
» there's so much things as moving on ○ ES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives fiches-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
 ✰ THE THINGS WE LOST (maxyne) 724985AMBY  ✰ THE THINGS WE LOST (maxyne) 795465stephenamell  ✰ THE THINGS WE LOST (maxyne) 666591emmastonekristenbell