#PRAYFORPARIS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (arthur) + Say hello to the death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


(arthur) + Say hello to the death Vide
MessageSujet: (arthur) + Say hello to the death   (arthur) + Say hello to the death EmptySam 21 Juin - 11:09


crédits : tumblr.

Arthur Fisher
Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous, puisque des hommes crèvent sous les ponts et que ce monde s'en fout...

NOM(S) ✮ FisherPRENOM(S) ✮ Arthur Thomas William. DATE DE NAISSANCE ✮ 15 Avril 1992. LIEU DE NAISSANCE ✮ Chatham . STATUT CIVIL ✮ Célibataire. ETUDES/METIER ✮ étudiant en médecine. TRAITS DE CARACTÈRE ✮ bordélique- rêveur- attentionné- immature- fêtard- sérieux- surdoué- inquiet- anxieux- jaloux GROUPE ✮  Under the water.
Now is always temporary

VOTRE AVIS SUR LA VILLE DE WASHINGTON ✮ C'est une très grande ville par rapport à  la ville d'où vient Arthur mais il sait qu'il s'y fera, car il est enfin tout seul et il pourra faire la fête autant qu'il le veut. VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR ✮ Son meilleur souvenir, c'est quand il a su qu'il allait étudier dans la capitale, et surtout qu'il allait vivre loin de sa tribu. Le pire souvenir aura été son arrivée ici, le petit campagnard perdu, qui ne savait plus où donner la tête tant la ville est grande. JUSQU'OU SERIEZ VOUS PRÊT A ALLER POUR SAUVER UNE VIE ✮ Il irait le plus loin possible, il étudie la médecine et il sait que c'est sa vocation, du moins, il y croit. AVEZ-VOUS DEJA PERDU VOS MOYENS AU COURS D'UNE INTERVENTION ou AVEZ VOUS DÉJÀ ÉTÉ IMPLIQUE DANS UNE HISTOIRE AVEC LA POLICE ✮ A ses 16 ans, il s'est fait arrêté pour conduite en état d'ivresse, alors qu'il venait tout juste d'avoir son permis. Il l'a naturellement perdu et il a passé une nuit en cellule, ça l"a calmé. LA PIRE CHOSE QUE POURRAIT FAIRE OU ETRE VOTRE VOISIN ✮Un qui se mêle de sa vie, qui l'espionne ou qu'il fait tout pour lui rendre la vie impossible. 20 CHOSES A SAVOIR SUR VOUS ✮ Arthur est le sixième enfant de la famille Fisher + De ce fait, il a toujours des vêtements de seconde main de ses frères+ Il est surdoué, il a du sauter une classe car il s'ennuyait en cours + Il a tout fait pour cacher son côté intellectuel aux autres + Il est malentendant mais porte un appareil pour entendre comme les autres, ça aussi, il le cache + Sa grande passion, c'est la danse et il hésite entre une carrière de médecin déjà établie par son père, ou vivre de sa passion comme dans Fame + C'est un grand rêveur + C'est la première fois qu'il va habiter tout seul, ça le stresse un peu + Il répond toujours présent aux fêtes mais il ne sait jamais comment ça va se terminer + Il a déjà été sur le capot d'une voiture à moitié bourré, alors que ses copains roulaient très vite + Il cache délibérément son côté encore enfant et surdoué + Il a peur des serpents, des araignées, et des guêpes + Il a Garfield, le chihuahua comme animal de compagnie et compte prendre un chat + Il s'est toujours imaginé dans Un Dos Tres + Il adore le baseball + Il compte passer des auditions pour la danse + Il prend des cours de chant à côté de ses études + Il rend quand même prioritaire ses études de médecine + Il adore participer aux bizutages dans la morgue avec ses copains + Il n'a pas peur de la solitude + Il a cependant peur de conduire en grande ville +.

The only easy day was yesterday
 
12 Juin 2008

Tout peut arriver. Je peux en témoigner. Je m'appelle Arthur Fisher, j'ai 16 ans et j'ai passé ma première nuit en cellule. Une fête hier soir, un peu trop arrosée, j'ai pris le volant, et j'ai roulé jusqu'à 130 km/h sur la route. Je me suis fait arrêté et j'ai été au commissariat. Le lendemain matin, ce fut Evan, mon grand frère majeur qui est venu me chercher. En échange de ne rien dire aux parents, je devais faire toutes ses corvées pendant un mois. Dans ma famille, personne ne connaît le Arthur qui fait tout et n'importe quoi. Je suis celui qui a sauté une classe, celui qui doit forcément passer des heures à étudier. Et je suis le petit dernier.  Dans ma famille, il y avait d'abord Evan, qui avait 25 ans, Maddie et Cameron, les jumelles de 20 ans, Thomas, 19 ans et enfin Sally qui avait deux ans de plus que moi. 3 filles, 3 garçons. Mes parents devaient être ravis. Moi, je l'étais un peu moins parce que je devais avoir tout de mes frères et rien de neuf. Alors quand j'eus l'âge d'avoir le permis, la vieille voiture de Thomas et et les fêtes à gogo, adieu le petit Arthur sage et studieux. De toute façon, je lisais un livre une seule fois et je retenais tout. Pour mes examens, c'était facile. Je pourrais m'en vanter mais au lycée, il valait mieux que je taise ça pour ne pas faire parti des ringards. J'aime la popularité, et je faisais toujours tout pour l'être. Etre le plus jeune dans une classe assez agitée, ça pouvait être mal vu. Alors j'avais menti sur mon anniversaire. De toute façon, tout le monde savait que j'avais 16 ans, à cause des professeurs qui se vantaient de ça.

Et puis, je jouais au baseball, dans l'équipe du lycée et j'avais deux ans pour devenir capitaine. Je savais que j'allais y arriver. Je n'avais pas peur de rien car je croyais en moi.



De nos jours.

Je suis retombé sur mon vieux cahier d'adolescent. J'étais quand même bien idiot à l'époque, de penser à la course à la popularité. A rendre mes parents dingues parce qu'ils croyaient que je ne faisais rien. De leur faire peur en me retrouvant à l’hôpital pour divers accident idiot du à l'excès de fêtes que je faisais toutes les semaines. Ils ont même cru que je me droguais, alors que mes résultats scolaires étaient toujours excellent. Je fus major de ma promo à 17 ans. Mon père exigeait que j'aille en médecine il avait peur que je m'ennuie dans une autre filière. Alors en échange d'une inscription à la faculté à côté de Chatham, j'avais une nouvelle voiture que personne n'avait utilisé encore. Mes deux premières années furent calme et très studieuses. Puis je décidais de partir à Washington, la capitale, pour finir mes études, officiellement pour mes parents, mais je savais que je trouverais des auditions pour être danseur professionnel. Et aussi des superbes fêtes d'étudiants. Alors mon père me trouva un petit appartement, et je partis sans aucune émotion.  Une nouvelle vie s'offrait à moi. J'allais vivre tout seul. Me voilà dans une grande ville. Me voilà seul, enfin, avec Garfield, le chihuahua qui ne me lâchait plus depuis ma première année de fac. Me voilà avec mes rêves, des étoiles dans les yeux et la réalité qui est tout autre. Oh j'oubliais, maintenant, j'entend beaucoup, voir même presque plus, si je n'ai pas des appareils auditifs. Une soirée avec une sono hors norme et j'étais trop près. Beaucoup trop près.  





Partners in crimes

PRENOM/PSEUDO ✮ dauntless/paulineCOMMENT TU ES ARRIVE(E) ICI? ✮ par facebook. CONNEXION ✮ tous les jours TON DERNIER MOT ✮ j'espère que vous allez aimer mon petit arthur ouah .  



Dernière édition par Arthur Fisher le Sam 21 Juin - 13:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(arthur) + Say hello to the death Vide
MessageSujet: Re: (arthur) + Say hello to the death   (arthur) + Say hello to the death EmptySam 21 Juin - 11:11

DYLAAAAAN  ouah ouah j'ai été tellement charmé par Stiles dans la dernière saison (bien qu'il ait été génial dans toutes les saisons mdr ) so, super choix d'avatar  :dead: 
Bienvenue parmi nous, puis si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas  :yeah: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(arthur) + Say hello to the death Vide
MessageSujet: Re: (arthur) + Say hello to the death   (arthur) + Say hello to the death EmptySam 21 Juin - 11:14

Que dire de Theo James, je l'ai trouvé super dans Divergente  ouah 

Merci  :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(arthur) + Say hello to the death Vide
MessageSujet: Re: (arthur) + Say hello to the death   (arthur) + Say hello to the death EmptySam 21 Juin - 11:19

Oh Dylan (a)
Bienvenue parmi nous jeune homme. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Stark

Maeve Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 1348
ADRESSE ↦ : Adams Morgan # 26 - Colombia Road w/ Wes Oakley


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: Couting stars by One Republic (+) Kiss me by Ed Sheeran (+) Say something by Big great world

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
(arthur) + Say hello to the death Vide
MessageSujet: Re: (arthur) + Say hello to the death   (arthur) + Say hello to the death EmptySam 21 Juin - 11:26

Dylan  ouah ouah qu'est ce que je l'aime lui  :bave: :bave: 
Bienvenue par ici  :excited: :excited: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(arthur) + Say hello to the death Vide
MessageSujet: Re: (arthur) + Say hello to the death   (arthur) + Say hello to the death EmptySam 21 Juin - 11:30

Merci à vous deux  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(arthur) + Say hello to the death Vide
MessageSujet: Re: (arthur) + Say hello to the death   (arthur) + Say hello to the death EmptySam 21 Juin - 11:30

dylan  :bave:  :amen: bienvenue ici  superman2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(arthur) + Say hello to the death Vide
MessageSujet: Re: (arthur) + Say hello to the death   (arthur) + Say hello to the death EmptySam 21 Juin - 11:51

Merci  ouah  ( avec Holland la magnifique  :dead: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(arthur) + Say hello to the death Vide
MessageSujet: Re: (arthur) + Say hello to the death   (arthur) + Say hello to the death EmptySam 21 Juin - 12:08

TOI !!  ouah 
Et en plus tu me vole mon Dylan !  :fouet: 
Bienvenue sur le forum !  haha 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(arthur) + Say hello to the death Vide
MessageSujet: Re: (arthur) + Say hello to the death   (arthur) + Say hello to the death EmptySam 21 Juin - 12:10

Oh mais si tu avais prévu quelque chose avec , je peux changer :o j'ai plein d'autres noms en tête  :dead: :dead: 

(et puis encore toi  :ange: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(arthur) + Say hello to the death Vide
MessageSujet: Re: (arthur) + Say hello to the death   (arthur) + Say hello to the death EmptySam 21 Juin - 12:13

Oui en fait, j'avais le personne complet en tête et Dylan était juste parfait pour le rôle !  :hide: 
Après c'est comme tu veux, je peux tenter de trouver une autre tête aussi !

(Je vais finir par croire que tu me suis !  :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(arthur) + Say hello to the death Vide
MessageSujet: Re: (arthur) + Say hello to the death   (arthur) + Say hello to the death EmptySam 21 Juin - 12:16

Vas y je sais qui je vais prendre  ouah 

et non jamais moi  :hehe2: :dead: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(arthur) + Say hello to the death Vide
MessageSujet: Re: (arthur) + Say hello to the death   (arthur) + Say hello to the death EmptySam 21 Juin - 12:17

Oh c'est gentil alors !  amour 
Garde moi un lien !  :langue: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(arthur) + Say hello to the death Vide
MessageSujet: Re: (arthur) + Say hello to the death   (arthur) + Say hello to the death EmptySam 21 Juin - 12:23

Et voilà  ouah 

Et oui je t'en garde un  :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(arthur) + Say hello to the death Vide
MessageSujet: Re: (arthur) + Say hello to the death   (arthur) + Say hello to the death EmptySam 21 Juin - 12:23

Après si tu souhaitais vraiment Dylan, malgré tout, tu avais la priorité sur l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(arthur) + Say hello to the death Vide
MessageSujet: Re: (arthur) + Say hello to the death   (arthur) + Say hello to the death EmptySam 21 Juin - 12:24

T'es un amour !  amour free hugs 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(arthur) + Say hello to the death Vide
MessageSujet: Re: (arthur) + Say hello to the death   (arthur) + Say hello to the death EmptySam 21 Juin - 12:31

Marylin : Ne t'inquiète pas j'hésitais aussi beaucoup avec Michael Razz

Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(arthur) + Say hello to the death Vide
MessageSujet: Re: (arthur) + Say hello to the death   (arthur) + Say hello to the death EmptySam 21 Juin - 12:43

ce choix est divin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enea Stark

Enea Stark
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 716
ADRESSE ↦ : Incapable de garder la maison qu'elle partageait avec son mari, elle à acquit un superbe Loft dans le quartier de Capitol Hill au numéro 33


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: i was here ❆ BEYONCE

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
(arthur) + Say hello to the death Vide
MessageSujet: Re: (arthur) + Say hello to the death   (arthur) + Say hello to the death EmptySam 21 Juin - 12:56

Quel choix ouah
Bienvenue parmi nous hrt
Revenir en haut Aller en bas
http://foolish-blondie.tumblr.com

Invité
----------------------------------------
Invité


(arthur) + Say hello to the death Vide
MessageSujet: Re: (arthur) + Say hello to the death   (arthur) + Say hello to the death EmptySam 21 Juin - 13:53

Mercii  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(arthur) + Say hello to the death Vide
MessageSujet: Re: (arthur) + Say hello to the death   (arthur) + Say hello to the death EmptySam 21 Juin - 14:23


WELCOME A TOI LE HEROS !
-------

J'ai adoré lire ta fiche, je trouve Arthur hyper touchant I love you
Et voilà bravo, tu as enfin fini le dur boulot qu'est de faire sa fiche de présentation. Si nous sommes là c'est non seulement pour te féliciter, mais aussi pour t'envoyer du courage pour ce qui t'attend ensuite ... Il t'est donc maintenant possible d'aller te chercher un toit parce que vivre dehors c'est pas super génial. Et bien sûr pour pouvoir avoir une belle maison, il te faut gagner de l'argent parce que sinon ça veux dire que t'as de l'argent qui tombe du ciel, et là faudra que tu nous donnes ton secret on en serait ravis !! Enfin, comme tout être humain sur cette planète, tu ne souhaites pas mourir seul avec tes chats et de ce fait tu dois te construire une vie sociale et si t'as vraiment peur de ne pas pouvoir t'adapter, ou que les autres te mangent il est possible pour toi d'avoir des amis imaginaires (on ne juge pas!) Enfin faut les créer quand même, et ça c'est une autre histoire !! Voilà, maintenant tu es toujours okay pour nous suivre dans cette aventure, lance toi hrt

Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(arthur) + Say hello to the death Vide
MessageSujet: Re: (arthur) + Say hello to the death   (arthur) + Say hello to the death EmptySam 21 Juin - 14:39

Merci  ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


(arthur) + Say hello to the death Vide
MessageSujet: Re: (arthur) + Say hello to the death   (arthur) + Say hello to the death EmptySam 21 Juin - 14:39

A chaque fos que je le vois, je pense à Peter Hale jeune, je ne peux pas m'en empêcher  ouah ouah 
Bienvenue à toi  ouah ouah 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


(arthur) + Say hello to the death Vide
MessageSujet: Re: (arthur) + Say hello to the death   (arthur) + Say hello to the death Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(arthur) + Say hello to the death
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We can't back down + Arthur
» [Arthur] Talk of better days that have yet to come
» NIKKI + I set my mind to something, I fight to the death and I win

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives fiches-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
(arthur) + Say hello to the death 724985AMBY (arthur) + Say hello to the death 795465stephenamell (arthur) + Say hello to the death 666591emmastonekristenbell