#PRAYFORPARIS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
----------------------------------------
Invité


COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. Vide
MessageSujet: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit.   COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptySam 21 Juin - 12:15


Cosima Blake
NOM(S)Blake est un pseudonyme que je me suis donnée après ma fuite. Je ne voulais pas être retrouvée et la meilleure solution était de changer de nom. Après, avec mes talents à l’ordinateur, c’était plutôt facile pour moi de. C’était du gâteauPRENOM(S)Caroline est également un pseudonyme que j'utilise. En réalité, c’était le nom de ma grand-mère maternelle et je voulais lui faire honneur. Par contre, pour ne pas être reconnue sur la net durant mon enfance, j’utilisais le surnom Cosima et du coup, aujourd’hui je l’utilise parce que j’adore ce surnom !  DATE DE NAISSANCE ✮ je suis née le 16 mars 1992 ce qui fait que j'ai présentement vingt-deux ans, par contre, il arrive que par moment, je fasse plus vieille ou alors plus jeune que mon âge. Tout dépend de la manière dont je suis vêtue ou encore mon attitude. LIEU DE NAISSANCE ✮ je suis née à new york, mais j'ai voyagé pour finir ici à Washington DC. STATUT CIVIL ✮ je suis malheureusement célibataire, mais je n'ai eu que des relations désastreuses dans ma vie et j'attends toujours le prince charmant. ETUDES/METIER ✮ je n’aurais jamais cru faire partie des forces de l’ordre et pourtant, c’est le cas. Je suis passé de hackeuse professionnelle à agent du FBI en un rien de temps. Bon, j’avoue que j’étais dans leurs lignes de mire depuis un moment, mais comme je ne faisais rien de mal, ils ont préféré me recruter pour exploiter mes talents à la penelope garcia, que de me mettre derrière les barreaux. Depuis, j’ai également passé les tests pour aller sur le terrain, mais je préfère être derrière mon bureau. Je suis également dans la ligne de mire de la CIA, ils ont fait un premier contact avec moi, mais j’air refuser. Espionne n’est pas fait pour moi. TRAITS DE CARACTÈRE ✮ disons que j’ai un caractère bien à moi et tout dépends de la personne avec qui je partage. Il arrive même que certain traits se contredise, mais pourtant, ils sont bien présent. Je suis du genre ; Adroite ; Aimable ; Affectueuse ; Audacieuse ; Boute en train ; Confiante ; Convaincante ; Chaleureuse ; Douce ; Naturelle ; Ouverte d'esprit ; Rayonnante ; Rêveuse ; Souriante ; Sociable ; Sympathique ; Battante ; Créative ; Courageuse ; Charismatique ; Déterminée ; Débrouillarde ; Fidèle ; Forte ; Efficace ; Habile ; Intuitive ; Joueuse ; Minutieuse ; Prudente ; Réfléchie ; Sérieuse, mais malheureusement, je suis également ;Arrogante ; Autoritaire ; Agité ; Capricieuse ; Calculatrice ; Curieuse ; Indépendante ; Égoïste ; Énervante ; Gamine ; Matérialiste ; Obstiné ; Sensible ; Susceptible ; Borné ; Dérangée ; Exigeante ; Explosive ; Froide ; Impulsive ; Imprévisible ; Mystérieuse ; Perfectionniste ; Méfiante ; Têtu ; Sournoise
Je suis très gaffeuse et je ne passe pas souvent inaperçue, par moment cela m’a attiré des ennuis. + J'adore faire la cuisine. + J'ai perdu ma virginité avec un homme que je ne connaissais même pas. + Lorsque je suis nerveuse, je joue souvent avec une mèche de mes cheveux ou alors je me ronge les ongles. Il m'est déjà arrivé de me ronger les ongles jusqu'au sang. Au final, ma mère m'a attacher des mitaines de laines aux mains durant des semaines pour que j'arrête cette manie, mais je joue toujours avec une mèche de cheveux. + J’ai déjà embrassé un garçon que je ne connaissais pas juste parce que je le trouvais mignon. + J'ai été présidente durant une année seulement, mais vue mon jeune âge peu de personnes m'appréciait. + On m’a pris comme souffre-douleur durant mon adolescence et mon frère n’a jamais rien fait pour m’aider. + Même si je donne l'impression du contraire parce que je suis blonde, je suis plus intelligente qu’on le pense. J’ai un QI plus haut que la moyenne, j'ai même sauté une année. J'ai une mémoire photographique. Ce qui veut dire que peu importe ce que j’étudiais, je gardais tout en mémoire, et j’avais la plupart du temps les meilleures notes. C’est peut-être pour ça que le web n’a aucun secret pour moi. + Je ne pars jamais sans mon agenda, mon portable, mon ordinateur et surtout mon IPod. Je suis très organisé et là où j’habite, tout est classé que ce soit dans le réfrigérateur, mes produit de beauté, livres, films, etc. tout chose à sa place. + J'adore le dessin, l'écriture et la photographie, se sont mes passe-temps préférés. + J’ai déjà participé à de nombreuses œuvres de charité. + Vous ne trouverez pas plus accro que moi concernant les films. Si jamais je vous invite chez moi, vous trouverez un mur complète dédié à des films, vieux comme récent. Mes préférés sont la Matrice et Avengers. + Je suis une vraie fane de BD et de films en lien avec les super-héros. Il m’arrive même d’en rêver la nuit. + J'ai déjà tenté de fumer et j'ai détesté ça. + J’ai déjà fait une tentative de suicide que j’ai regretté immédiatement après. + J’adore le sport, même si je laisse croire le contraire. Je ne manque jamais une journée pour fait un footing le matin. Je pratique également la boxe et le yoga. J’aimerais également me mettre aux arts martiaux, mais pour l’instant je me contente de regarder à la télé. + Je suis une romantique dans l’âme, donc les soirées au restaurant, le coucher du soleil sur la plage, ce sont des sorties que j’adore faire avec mon amoureux du moment. + Mon pêché mignon, c’est le chocolat sous toute ses forme, quoique je préfère le chocolat au lait et le Nutella qui est mon plus GRAND pêché mignon. Je peux même le manger à la cuillère lorsqu’une rage de chocolat me prend. + Je ne suis pas du genre SEX & DRUGS & ROCK'N ROLL, je fuis plutôt les fêtes du genre. Je suis une femme qui adore passé du temps tranquille avec ses amis ou même seule devant un bon film. + J’ai déjà réussi à pirater le pentagone et je pense que c’est pour cela que la CIA m’a dans leur ligne de mire + Même si j’ai vingt-deux ans, j’ai encore mon âme d’enfant et j’adore tous les films de Disney. Je ne pense pas me défaire de ce petit côté. Il fait partie de moi et il m’offre l’enfance que je n’ai pas eue.

VOTRE AVIS SUR LA VILLE DE WASHINGTON ✮ je dois dire que cette ville n’était pas mon premier choix. Au départ, j’avais pensée me rendre à Miami ou même Hawaï, mais j’ignore pourquoi, Washington fut sur mon plan de route. En réalité, j’y suis venu pour rencontrer un ami que j’ai connu sur le net. Disons qu’il m’a enseigné beaucoup de choses tout comme moi je lui ai montré certain chose. Il m’intrigué dès notre première rencontre sur le net et depuis, j’ai voulu le rencontrer, chose qu’il a accepté au final après cinq ans de relation par Skype. Après, comme j’aime bien l’accident, mais que je ne suis pas du genre à en vivre et à forcer les choses, cette ville complète ce point. Il n’y a pas un matin ou une sirène de police de sonne pas dans la rue. Il est impossible de s’ennuyer dans cette ville. C’est un peu mon New York à moi ! VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR ✮ Mon meilleur souvenir, je dirais que c’est ma rencontre avec Mickey. J’avais hâte de le voir et il ressemble exactement à ce que je pensais. Il était super sympathique et on se complète. Il m’a même fait connaitre la ville et me la faire aimer. Il a su rendre cette ville comme mon nouveau chez moi. Il m’a soutenu dans ton les problèmes que j’ai traversé et je sais qu’il sera toujours là pour moi.  Mon pire souvenir, je dirais que c’est mon enfance au grand complet. Je ne pourrais pas dire quel moment en particulier. J’aurais préféré tout oublié et avoir une autre vie. Je ne souhaite à personne ce que j’ai vécu, c’est horrible et inhumain. JUSQU'OU SERIEZ VOUS PRÊT A ALLER POUR SAUVER UNE VIE ✮ Si je ne m’étais pas ouverte à la vie, malgré mon passé je dirais qu’il en aurait fallu beaucoup pour que j’offre ma vie en retour, mais aujourd’hui je pense que je serais prête à le faire pour sauver une autre personne. Je ne suis pas du genre à courir après le danger, mais je sais me défendre et si je n’ai pas d’autres choix que d’intervenir, je n’hésiterais pas une seconde. Bon j’avoue que ça dépend également de la personne. Je ne donnerais pas ma vie pour un inconnu qui se trouve à être un dangereux criminel, mais je ne dis pas que je ne tenterais pas quelque chose. AVEZ-VOUS DÉJÀ PERDU VOS MOYENS AU COURS D'UNE INTERVENTION ou AVEZ VOUS DÉJÀ ÉTÉ IMPLIQUE DANS UNE HISTOIRE AVEC LA POLICE ✮ J’ai déjà été impliqué avec la police au vue de ma situation. Je suis une hackeuse professionnelle, donc c’est évident que j’ai dû rencontrer plusieurs fois la police.  Entre temps, j’ai effacé mon casier, mais malheureusement pour moi, ils avaient gardé une copie version papier. C’est de cette manière qu’il s’est retrouvé dans les mains du FBI. En fait, je devrais même les remercier, parce que je ne serais pas rendu là où je suis maintenant. Pour ce qui est d’une intervention qui a mal tournée, je dirais que je n’en ai pas vraiment vécue… Enfin si, c’est vrai. Durant une enquête, je devais « combattre »un autre hackeur et je devais retrouver sa trace avant qu’il ne fasse une autre victime. Malheureusement, je n’ai pas réussi à le retrouver à temps et il a peut faire une victime de plus. Je l’ai eu sur la conscience durant un moment, mais mes collègues ont su me remonter le moral en me disant que ce n’était pas ma faute. LA PIRE CHOSE QUE POURRAIT FAIRE OU ÊTRE VOTRE VOISIN ✮ La pire choses, je dirais que si mon voisin était mon père, je me pendrais aussitôt. C’est lui que je fuis depuis que je suis jeune et j’espère ne jamais le revoir. Il a fait de ma vie un véritable enfer, mais il m’a tout de même rendu plus forte aujourd’hui. Je devrais peut-être le remercier, mais j’en suis incapable. Il est mon pire cauchemar et il en sera ainsi jusqu’à ma mort. Après, si je vais avec une réponse plus simple, je ne serais pas capable de supporter un voisin hyper bruyant qui fait la fête à tous les soirs, qui écoute la musique à tue-tête ou qui te harceler pour un rien. L’idéal serait de ne pas avoir de voisin, mais pour ça, il faudrait que je vive dans le fin fond de la forêt amazonienne et encore là, j’aurais les singes comme voisins.

« BASE DE DONNÉES…. RECHERCHE SARA ELEONOR MCCALL…. ERREUR… ÉCHEC… » En voyant ces mots s’afficher sur mon ordinateur, je compris que j’avais finalement réussi à supprimer toute les informations à mon sujet. Maintenant, je pouvais me faire une nouvelle identité. Cela ne me pris que quelques minutes pour me trouver un nouveau pseudonyme et de me créer l’identité. La raison de ce changement était très simple. Je ne voulais pas être retrouvé.  Je viens d’une famille dysfonctionnelle. Mon père nous battait mon frère et moi et le seul moyen pour moi d’y échapper, c’était passer mes nuit devant l’ordinateur. C’était mon meilleur ami, étrange non ? Je ne pouvais pas parler à mes amis de ce que notre père nous faisait et c’était grâce à l’ordinateur qu’on me sauva le lendemain. En moins de 24h, je me trouvais dans une nouvelle famille. Bien que ce fût ma tante, je ne me sentais pas chez moi. Ma cousine me menait la vie dure. «SARA ELEONOR MCCALL! RAMÈNE TES FESSES ICI !» … La voix de ma cousine résonnait dans toute la maison. Pourtant je n’avais rien fait, mais elle arrivait toujours à trouver quelques choses à me mettre sur le dos. Sans attendre, mais en trainant les pieds, je descendis dans le salon pour voir ce qu’elle me reprochait encore une fois. « Tu as casser le vase de ma mère. C’était un cadeau de mon père. De ton oncle et tu l’as brisé » C’était complètement faux. J’avais passé la journée dans ma chambre. C’était elle qui l’avait cassé. Je la fusillai du regard, sans ajouter un mot. Ça ne servait à rien de discuter avec elle. Elle voulait toujours le dernier mot. Même sa mère la laissait faire. Au moins ma tante était gentille, mais malgré tout, je ne voulais pas rester une minute de plus dans cette maison.

Avec tout ce que je subissais depuis ma naissance, étant une naissance non désiré, je n’avais jamais réussi à prendre ma place et donc, c’était très facile pour les autres de prendre le dessus et ma cousine s’en rendit compte assez rapidement, seulement, j’avais un toit sur la tête et j’étais bien nourris, donc je restais chez ma tante durant quelques années avant que tout devienne trop dure pour moi de le supporter. À mon arrivée au lycée, je me suis renfermé sur moi-même parce que je ne connaissais personne mise à part ma cousine et mon frère. J’étais la fille coincée de mon école. J’avais une coupe de cheveux vieillots et des lunettes qui me faisait des yeux de mouche. Rien pour m’aider finalement. Seulement, ce n’était que mon apparemment qui ressemblait à la Geek du lycée. Tous les soirs, je filais vers la bibliothèque ou dans ma chambre pour retrouver mon ordinateur. C’était mon meilleur ami, il n’y avait que mon ordinateur qui me comprenait. Pour les autres, j’étais que la petite fille timide et réservé qui se laissait marcher sur les pieds peu importe la situation. Seulement, je n’avais pas pensée que ça irait si loin. Un matin, alors que je me rendais au lycée, j’avais aux alentours de quatorze ans, on a commença à me harceler. Je ne savais pas du tout pourquoi, mais j’étais devenue le souffre-douleur de tout le monde. Peut-être parce que j’étais douée à l’école ? J’avais hérité d’une mémoire eidétique, ce qui faisait que j’avais de bonnes notes d’en environs toutes les matières. Mais, je n’aurais jamais cru que je serais maltraitée, mais surtout, je n’aurais jamais cru ce que je ferais par la suite. Ce que j’ignorais, c’était que les remarques des autres allaient autant me toucher. J’ai essayé de changer à plusieurs reprise, mais rien ne marchais, j’étais toujours la Geek et le souffre-douleur. J’aurais pu en parler à mon frère, mais ça n’aurait fait qu’empirer avec les répliques du genre « t’as besoin de ton frère pour te protéger ». Enfin des trucs du genre donc j’ai enduré encore quelques temps jusqu’à sombrer dans la drogue. Ouais, je sais ce que vous vous dites, ce n’est pas une solution, mais bon connaissant mon passé, j’étais très influençable à cette époque et je n’arrivais pas toujours à réfléchir correctement. Je voulais changer, même si ce n’était pas le bon moyen de le faire. Je ne savais plus quoi faire et ce groupe d’élève au lycée était les seuls qui ne jugeaient personne et qui se foutaient complètement du milieu d’où on venait. J’avais du plaisir avec eux, mais ce n’était pas le vrai. C’était que du rêve, mais je m’en foutais, j’étais acceptée, j’arrivais à être un semblant de moi-même avec eux. Après quelques semaines, une des filles a fait une overdose sous mes yeux, et j’en ai fait une… Enfin on amener à l’hôpital à temps. J’aurais pu mourir mais quelqu’un en a décidé autrement. Je n’ai jamais su qui c’était car les médecins m’ont dit qu’il voulait garder l’anonymat, mais j’avais des doutes sur mon frère. Il savait ce que je traversais, enfin on allait au même lycée, mais après quelques semaines, il avait renoncé à me convaincre d’arrêter et puis ses amis faisaient tout pour l’en dissuader également, me traitant de folle. Après ça j’eu tellement honte que j’ai essayé de me suicider. Ouais je sais, je suis une folle et on m’a internée pour ça. Il y avait tellement de chose en cause et tout ce bousculait dans ma tête. Je n’arrivais plus à y voir clair. Je voulais juste y mettre fin, mais je ne fus pas assez intelligente pour le faire hors de l’hôpital.

Après mon internement, je suis allée en désintox parce que j’étais toujours aussi accro à la drogue. Après toutes ces mésaventures, je ne suis pas retourné chez ma tante. J’avais dix-huit ans et j’avais la liberté de décider ou aller. Ayant accès à un ordinateur durant ma cure, bon c’était pas tellement vrai, quoique j’aie supplié un des intervenants pour envoyer un mail à ma tante pour avoir des nouvelles ou du moins avoir accès à mes cours et il avait dit oui. J’avais tout prévue. J’avais acquit de l’expérience et le système informatique n’avait plus de secret pour moi. J’arrivais à craquer n’importe quoi. J’avais eu un bon prof aussi. Une semaine plus tard, je me trouvais les deux pieds sur le béton de Washington. Ce n’était pas vraiment ma destination, mais j’avais donné rendez-vous à mon professeur et il avait accepté de me rencontrer. Quoique ce n’était toujours pas fait. J’avais réussi à m’acheter un billet avec mes économies… Enfin oui et non. En vérifiant plusieurs fois mon compte, j’avais remarqué qu’il y avait des dépôts réguliers d’une personne anonyme. Était-ce mon frère ? Je ne pense pas du tout. Après la situation au lycée, on ce n’était pas reparler depuis ma sortie et puis, j’avais tout effacé de Sara McCall. J’avais maintenant changé de nom pour Caroline Collins depuis maintenant quatre ans et je ne l’avais pas revu, mais quelque chose me tracassait. Qui était mon sauver d’il y a six ans et qui déposait de l’argent dans mon compte depuis quelques années maintenant. J’avais effacé toute trace de mon ancienne vie et maintenant j’avais bien l’intention de la vivre pleinement.

À peine avais-je mis les pieds à Washington que la police m’attendais déjà. Je n’avais que dix-huit ans et hop déjà en état d’arrestation. J’ai eu quelques soucis, mais le FBI est arrivé et à pris la relève. Au départ, je n’ai pas vraiment compris pourquoi ils étaient là. C’est seulement lorsqu’ils m’ont amené dans les bureaux que j’ai compris. Il voulait me recruter. Il voulait profiter de mes talents pour résoudre des crimes… Trop cool ! Digne d’un film. J’avais toujours adorée les films où celle qui a eu une enfance merdique fini finalement par avoir un fin heureuse. La voilà la mienne. Lorsqu’ils m’ont exposé leurs projet pour mon recrutement, j’ai réfléchir rapidement et j’ai finalement dit oui. Je ne pouvais pas laisser passer une occasion pareille. Moi travaillé pour le FBI ? Qui aurait cru ça, personne… pas même ma famille. En plus, je pouvais pirater pratiquement tout… enfin disons seulement que j’avais les accréditations. Au départ, j’ai commencé comme simple analyste, mais avec le temps, je me suis entrainer et j’ai passé les tests pour être agents de terrain. Je les ai passé haut la main, mais après ma première mission, je me suis rendu compte que j’étais faite pour le bureau. Voilà maintenant quatre ans que je suis agent du FBI. J’adore ma vie et ce que j’en ai fait. J’ai réussi à me sortir de ma misère et à effacer mon passé. Je n’aurais pas pu rêver mieux…
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.


Dernière édition par Cosima Blake le Dim 22 Juin - 2:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. Vide
MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit.   COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptySam 21 Juin - 12:15

Pseudo
mère biologique + ici sera la descriptions du lien. ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien. ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.
Pseudo
jumeaux cosmique + ici sera la descriptions du lien. ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien. ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.
ethan stark
nature du lien + ici sera la descriptions du lien. ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien. ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.
Phoenix Appleby
nature du lien + ici sera la descriptions du lien. ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien. ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.
Pseudo
nature du lien + ici sera la descriptions du lien. ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien. ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.
Pseudo
nature du lien + ici sera la descriptions du lien. ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien. ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.
Pseudo
nature du lien + ici sera la descriptions du lien. ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien. ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.
Pseudo
nature du lien + ici sera la descriptions du lien. ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien. ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.
Pseudo
nature du lien + ici sera la descriptions du lien. ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien. ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.ici sera la descriptions du lien.


Spoiler:


Dernière édition par Cosima Blake le Dim 22 Juin - 2:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. Vide
MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit.   COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptySam 21 Juin - 12:16

liens  :pluie: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. Vide
MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit.   COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptySam 21 Juin - 12:16

Je recherche tout type de liens qu'ils soit positifs, négatifs ou même compliqué. Si vous n'avez pas d'idée, présentez moi votre personnage et on trouvera ensemble !

(M/F) Frère & sœur de cœur + Idéalement, je verrais bien des personnes plus âgée qu'elle pour remplir ces rôles. Dans sa jeunesse, elle n'a jamais vraiment eu de figure fraternelle. Son demi-frère ne s'est jamais occupé d'elle. Donc le frère et la sœur de cœur serait présent pour s,occuper de Cosima, la guider dans la vie, lui donner des conseils et même la protéger.



Sujets en cours - Je ne prends que deux sujets en même temps.
+
+

Sujets en attente
-
-
-
-
-

Sujets terminés
-
-
-
-


Dernière édition par Cosima Blake le Dim 22 Juin - 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. Vide
MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit.   COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptySam 21 Juin - 14:52

J'avais dis que je viendrais et me voilà.
Du coup je ne sais pas trop, tu cherches des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. Vide
MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit.   COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptySam 21 Juin - 14:58

Je recherche de tout en fait ! Je n'ai pas encore fait ma liste, mais ça peut être amis, connaissance, collègue, frère/sœur de cœur, confident, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. Vide
MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit.   COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptySam 21 Juin - 15:04

Alors pourquoi ne pas commencer sur du négatif. Lors d'une enquête, il aurait fallu arrêter Cosima et ça aurait été à Ethan de le faire, mais à chaque fois la jeune femme lui aurait glissé entre les doigts. Puis, un jour il aurait pu lui mettre la main dessus alors qu'elle était en mission sous couverture et il aurait mit sa mission à mal ou en tout cas, ça aurait pu mal tourner et elle lui en aurait voulu.

Mais en allant s'excuser, il aurait comprit qu'elle pourrait l'aider à retrouver le meurtrier de ses parents et ils pourraient finir par bien s'entendre en passant du temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. Vide
MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit.   COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptySam 21 Juin - 15:16

Je trouve que c'est une excellent idée. Justement à son arrivée à Washington, alors qu'elle n'avait que dix-huit ans, elle a été arrêter. Ethan aurait pu faire partie de l'équipe, mais le FBI serait venue un peu après pour amener Cosima. Ça expliquerait comment elle lui aurait filé entre les doigts. Après pour la mission qui tourne mal je suis totalement d'accord. Bien qu'elle ne soit pas très agent de terrain, mais elle était la mieux placer pour une infiltration parmi les pirates de l'informatique. Ethan serait arriver alors qu'elle était proche du but, mais comme elle fut arrêter, elle avait échoué sa mission et du coup elle avait du être remplacer. Depuis, elle t'en veut.

Pour ce qui est de l'idée de retrouver le meurtrier, c'est dans les cordes de Cosima. Elle est du genre à vouloir aider tout le monde. Donc, ça lui ferait plaisir, si tu la prends par les sentiments, comme lui offrir des tas de chocolats  haha 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. Vide
MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit.   COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptySam 21 Juin - 15:41

Ah génial, contente que ça te plaises.
Pour les chocolats, sans problème, Ethan peut en ramener autant que tu voudras  mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. Vide
MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit.   COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptySam 21 Juin - 15:44

Génial, je te rajoute dès que j'ai trouver mes codes mdr
Yéé du chocolat !  :léche: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. Vide
MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit.   COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptySam 21 Juin - 18:45

Parlons de notre lien alors mademoiselle :dance2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. Vide
MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit.   COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptyDim 22 Juin - 2:42

Avec plaisir Phoenix !
Tu avais déjà une idée en tête ?

Petite MAJ
Ajout des codes + présentation & recherches de liens
Je suis ouverte pour 2 Rp's
Ajout d'avatar pour lien, manque les descriptions !
Revenir en haut Aller en bas
Wes Oakley

Wes Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 738
ADRESSE ↦ : #26, adams morgan w/ maeve stark


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: summer - calvin harris

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. Vide
MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit.   COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptyDim 22 Juin - 9:21

Moi aussi je veux Rolling Eyes entre agents du FBI on se comprend hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. Vide
MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit.   COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptyDim 22 Juin - 12:40

Cosima Blake a écrit:
Avec plaisir Phoenix !
Tu avais déjà une idée en tête ?

Je me dis que pourquoi pas, ça aurait pu être Phoenix qui la trouve la première fois pour le FBI ? ouah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. Vide
MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit.   COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptyDim 22 Juin - 23:05

Wes + Je viens d'avoir une idée, tu me diras si ça collerait avec ton personnage, mais je me disais qu'on pourrait reprendre le lien de Peneloppe Garcia et de Morgan de Criminals Minds ? Tu en pense quoi ?

Phoenix + Oui ça pourrait être une idée. Elle est arrivée à l'âge de dix-huit ans et elle a été arrêter par la police local avant d'être amener au FBI pour être recrutée ! Du coup, Phoenix aurait pu faire partie de l'équipe ? Ensuite, c'est pour scénario avec Dylan, qui à proposé ma candidature, comme on se connaissait depuis l'enfance sans s'être réellement rencontré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. Vide
MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit.   COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptyMar 24 Juin - 22:51

J'ai pas d'idées mais j'veux un lien. Ils habitent tout deux Dupont Circle, alors on peut partir sur une base de voisins peut être  :ange: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. Vide
MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit.   COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptyMar 24 Juin - 23:31

Oui ça pourrait être une idée. On serait sur le même palier ? Pour la rencontre, je viens d'avoir un flash, donc dis moi si ça collerait avec ton personnage. Cosima, aurait eu une vite d'eau ou alors un robinet briser et comme elle est pas du tout manuel, tu aurais pu l'entendre créer et tu serais venue voir ce qui se passait et tu l'aurais aidé ? J'ai dit robinet, mais ça peut-être totalement autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wes Oakley

Wes Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 738
ADRESSE ↦ : #26, adams morgan w/ maeve stark


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: summer - calvin harris

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. Vide
MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit.   COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptyVen 27 Juin - 22:38

Cosima Blake a écrit:
Wes + Je viens d'avoir une idée, tu me diras si ça collerait avec ton personnage, mais je me disais qu'on pourrait reprendre le lien de Peneloppe Garcia et de Morgan de Criminals Minds ? Tu en pense quoi ?

J'ai un peu honte, mais je ne regarde pas du tout Criminals Minds alors comme ça à première vu ça ne me parle pas du tout, vu que je ne connais même pas les personnages mdr donc je veux bien, si possible que tu me fasses un résumé de la relation entre Peneloppe et Morgan du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. Vide
MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit.   COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptySam 28 Juin - 13:11

Cosima Blake a écrit:

Phoenix + Oui ça pourrait être une idée. Elle est arrivée à l'âge de dix-huit ans et elle a été arrêter par la police local avant d'être amener au FBI pour être recrutée ! Du coup, Phoenix aurait pu faire partie de l'équipe ? Ensuite, c'est pour scénario avec Dylan, qui à proposé ma candidature, comme on se connaissait depuis l'enfance sans s'être réellement rencontré.

Et bien écoute je pense en effet que ce pourrait être elle qui l'a ramenée au FBI, et elle pourrait un peu veiller sur elle peut être ? Un peu comme une petite protégée ouah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. Vide
MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit.   COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptyLun 30 Juin - 0:06

Wes +
Citation :
Garcia est extrêmement proche de Derek Morgan, elle entretient avec lui une relation basée sur la taquinerie et le flirt. Ils ne s'appellent d'ailleurs jamais par leurs prénoms mais par des surnoms affectueux comme "ma puce", "ma chérie" ou "mon amour". Ils n'ont jamais été en couple, cependant Derek semble jaloux quand Garcia lui parle d'un homme qu'elle a rencontré dans un café. Et il en va de même pour Garcia lorsque Derek va boire un verre avec une civile rencontrée sur une affaire.
Voici la relation qu'ils ont dans la série.

Phoenix + Le lien me va parfaitement. En plus, je voyais bien une personne la prendre sous son aile. Qui l'aide et qui est là pour elle quand elle est besoin, etc. Une amie en somme !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. Vide
MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit.   COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptyLun 30 Juin - 9:33

moi je veux !  ouah 
alors j'ai une idée mais elle est un peu compliquée :siffle:
le père de rory était un chef de la mafia en Californie, quand rory a seize ans la police débarque chez elle pour l'arrêter et perquisitionner toute la maison. Rory découvre alors le vrai visage de son pèrequi était toujours absent et qu'elle ne connait finalement pas :siffle:
donc je me disais que rory aurait pu faire appel à cosima pour qu'elle fasse des recherches sur son père en mode detective privé car rory n'a jamais vraiment su ce que son père faisait, si tous les chefs d'accusations étaient vrais .... qu'en dis tu ? après il faut voir comment les deux filles se seraient rencontrées...
Revenir en haut Aller en bas
Wes Oakley

Wes Oakley
----------------------------------------
we all have the potential to be heroes

AFFAIRES CLASSEES ↦ : 738
ADRESSE ↦ : #26, adams morgan w/ maeve stark


MY LITTLE BLACKBOOK
MY PLAYLIST: summer - calvin harris

MY NOTEBOOK
:

PRIORITIES AND FEARS
:
COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. Vide
MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit.   COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptyLun 30 Juin - 11:19

Cosima Blake a écrit:
Wes +
Citation :
Garcia est extrêmement proche de Derek Morgan, elle entretient avec lui une relation basée sur la taquinerie et le flirt. Ils ne s'appellent d'ailleurs jamais par leurs prénoms mais par des surnoms affectueux comme "ma puce", "ma chérie" ou "mon amour". Ils n'ont jamais été en couple, cependant Derek semble jaloux quand Garcia lui parle d'un homme qu'elle a rencontré dans un café. Et il en va de même pour Garcia lorsque Derek va boire un verre avec une civile rencontrée sur une affaire.
Voici la relation qu'ils ont dans la série.

Oh j'aime beaucoup, puis ça correspond bien à Wes Rolling Eyes I love you Par contre Wes n'est pas forcément le genre à être foncièrement jaloux, mais il pourrait être vachement protecteur envers elle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. Vide
MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit.   COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptyLun 30 Juin - 11:29

moi.  :langue: elle est née à ny et charlie y a grandi, ils ont des caractères diamétralement opposés, on pourrait se faire quelque chose de complexe, je pense.  :danse:  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. Vide
MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit.   COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptyLun 30 Juin - 13:49

Rory Cartwright a écrit:
moi je veux !  ouah 
alors j'ai une idée mais elle est un peu compliquée :siffle:
le père de rory était un chef de la mafia en Californie, quand rory a seize ans la police débarque chez elle pour l'arrêter et perquisitionner toute la maison. Rory découvre alors le vrai visage de son pèrequi était toujours absent et qu'elle ne connait  finalement pas :siffle:
donc je me disais que rory aurait pu faire appel à cosima pour qu'elle fasse des recherches sur son père en mode detective privé car rory n'a jamais vraiment su ce que son père faisait, si tous les chefs d'accusations étaient vrais .... qu'en dis tu ? après il faut voir comment les deux filles se seraient rencontrées...
Avec plaisir Rory ! Alors l'idée est intéressante, mais faire des recherches en dehors du travail est illégale, mais Cosima pourrait peut-être t'aider si elles sont très proches. Le genre d'amie pour qui elle prendrait des risque tu vois, car en faisant des recherches comme ça, elle mets sa carrière en jeu.

Wes Oakley a écrit:
Cosima Blake a écrit:
Wes +
Citation :
Garcia est extrêmement proche de Derek Morgan, elle entretient avec lui une relation basée sur la taquinerie et le flirt. Ils ne s'appellent d'ailleurs jamais par leurs prénoms mais par des surnoms affectueux comme "ma puce", "ma chérie" ou "mon amour". Ils n'ont jamais été en couple, cependant Derek semble jaloux quand Garcia lui parle d'un homme qu'elle a rencontré dans un café. Et il en va de même pour Garcia lorsque Derek va boire un verre avec une civile rencontrée sur une affaire.
Voici la relation qu'ils ont dans la série.

Oh j'aime beaucoup, puis ça correspond bien à Wes Rolling Eyes I love you Par contre Wes n'est pas forcément le genre à être foncièrement jaloux, mais il pourrait être vachement protecteur envers elle I love you
Wes, j'ai fait un copier/coller de la relation sur le net. Donc oui on peut très bien jouer avec le côté protecteur de ton personnage. Il pourrait être comme un frère, tu vois ? le frère qui veut protéger sa petite soeur du monde, parce qu'elle n'a pas eu la vie facile, etc. Cosima n'a pas eu d'enfance, etc. donc Wes, au courant de son passé, se sera dit qu'il prendrait soin d'elle et la protègerait ?

Charlie Costello a écrit:
moi.  :langue: elle est née à ny et charlie y a grandi, ils ont des caractères diamétralement opposés, on pourrait se faire quelque chose de complexe, je pense.  :danse:  
Avec plaisir Charlie. Cosima y a vécue jusqu'à l'âge de dix-huit ans après quoi elle a fuit sa vie pour venir ici. Donc ils auraient pu se rencontrer dans leur jeunesse. Tu peux me parler de Charlie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
----------------------------------------
Invité


COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. Vide
MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit.   COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. EmptyLun 30 Juin - 17:33

Cosima n'est pas du genre à faire des recherches illégales alors :siffle:
Sinon pour rendre la relation plus intéressante on peut partir sur du chantage enfin du donnant-donnant si Rory a quelque chose qui peut intéresser cosima ouah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
----------------------------------------


COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. Vide
MessageSujet: Re: COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit.   COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis venue vous dire que je m'en vais !
» "La violence. C'est comme une escarre, vous savez. Une fois que ça s'est installé sur vous, ça ne cesse de vous ronger."
» ✰ LES INVITES
» Charlotte + La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» JULES ○Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNTIL WE BLEED  :: 1ère version :: archives demandes diverses-
www. bazzart
www. topsite obsession
www. topsite prg
www. topsite bazzart
CONTEXTE
REGLEMENT
BOTTIN DES AVATARS
SCENARIOS
PRESENTATION
INVITES
les membres du mois
COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. 724985AMBY COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. 795465stephenamell COSIMA + Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. 666591emmastonekristenbell